Bonjour à toutes!
Je me présente brièvement, j'habite Amiens, suis enceinte d'un petit garçon et d'une petite fille et ai déjà un petite nénette de 3 ans qui s'appelle Erine.
Ca fait un petit moment que je vous lis sans trop oser intervenir et j'ai eu un premier contact avec la fédération hier soir, du coup, je pense y adhérer. En même temps, je me suis dis "allez lance-toi, elles ne vont pas te manger et sont sûrement les mieux placées pour te comprendre!", donc me voilà!
Bon je ne vous cache pas que j'ai assez mal pris l'annonce de l'arrivée des jujus! Je ne m'y attendais pas du tout et j'ai eu un gros moment de panique, je pleurais sans arrêt. Aujourd'hui, l'idée fait son chemin et me séduit petit à petit! Erine est ravie d'avoir un petit frère et une petite soeur (d'autant que le Père Noël lui a apporté Dora Grande Soeur qui a aussi un petit frère et une petite soeur jumeaux! elle les trimballe partout!). J'ai aussi peur que ma puce se sente délaisser, dépasser par cette arrivée "massive" de bébés à la maison, alors que depuis trois ans, c'est elle le bébé! D'autant que j'aimerais les allaiter, l'allaitement pour Erine s'était merveilleusement bien passé!
Enfin, voilà en gros où j'en suis. La naissance est prévue pour le 28 mai, donc sûrement un peu avant, et je suis en arrêt depuis décembre car j'ai beaucoup de contractions, je saurai lundi si elles ont agi sur mon col ou pas (rdv gygy), je suis un peu angoissée à cette idée j'avoue. Mais bon, j'essaye de me reposer un maximum et de couver au mieux mes loulous!
Voilà, là, je dois aller chercher ma puce à l'école, mais je viendrai aussi dans le post des muguettes! Je n'ai pas trouvé la partie Présentation, s'il y en a une, mais si ce post n'est pas à la bonne place, je fais confiance aux modos pour le déplacer! Et je m'en excuse à l'avance!
A très bientôt, j'espère
Maxaline