Je viens déverser mon ras-le-bol, il est bien ce fil...
Hier soir comme d'habitude, après avoir pleuré 1/4h, j'ai mis johan au sein, il s'est endormi vers 21h....
Réveils à 22h30, 0h, 3h30, 5h et 8h20....
Même nouveau né, il ne s'est jamais autant réveillé, c'était le gamin qui dormait minimum 4h d'affilée. A 5h, je me suis pas levée, il a pleuré 20mn, a eu l'air de se rendormir, pour recrier de plus bel 10mn après, donc j'y suis allé, après la tétée il s'est rendormi. De toutes façon, j'appelle la pédiatre et je le passe au bib dans la semaine, j'en ai trop ras-le-bol de ce coté tétine, alors qu'il ne fait pas ça du tout la journée....
Et puis c'est les boules de se dire qu'il dormait 8h de suite il y a 1 mois...
De son coté célian qui est au bib se met à réclamer 2 fois par nuit donc hier bibs à 20h, 0h et 4h30.
Il enfile ses bibs et se rendort...alors que dans la journée, c'est la galère pour qu'il finisse un biberon...
Je sais plus quoi faire, à part les laisser pleurer toute la nuit
Un dans le salon et l'autre dans la cuisine, puisque maintenant ils se réveillent mutuellement, ce qui n'était pas le cas avant...
A environ 7kg, ils peuvent tenir toute la nuit quand même...
Leur soeur ça a été l'horreur pendant 3 mois, mais au moins ça a commencé à s'améliorer à 3 mois. Alors qu'eux ont été plutot cool jusqu'à 3 mois et commencent à me faire sérieusement chier avec leur régression à la C**.
Dans tous les cas, j'appelle la pédiatre ce matin pour faire le point sur leur comportement...et peut être trouver un début de solution.