Hello je me joins au club !!
Ça fait mal de dire que son enfant fait pas ses nuits, honte un peu mais malheureusement c'est la stricte vérité ....
Mes juju aucun soucis à 2 mois leur nuit et seules les périodes de sorties de dents les reveillaient.
Nan mes nuits cauchemardesques sont dues à mon p'tit 3eme qui a maintenant 20mois
Un bon gros bébé qui a quasi fait ses nuits à la sortie de la maternité. A 1mois et demi c'était bon. Mais .... Bah oui ça serait pas drôle sinon .... A 3mois les dents ont commencé à bosser ... Et cst la qu'on a commencé à sortir les mouchoirs ...
Javaisbeu ca avec ses frères, les 4/5 réveils par nuit pendant les poussées dentaires donc pas d'inquiétude, susu avec dolod€nt et cetzit good.
A ses 6 mois vacances d'été on part et la je sais pas ce qu'il a eu mais des réveils toutes les 30min ... Je sais pas si c'est ne pas être chez soit, les dents qui sont sorties au retour, la Frêche qui débutait bref à partir de la j'ai passé 4 mois en ne dormant quasi pas .... J'étais un zombi mes yeux se fermaient seuls et pouvais même pas me reposer car entre les grands à gérer avec aller retour école, le petit qui même en journée dormait mal et moi qui finalement étais tellement crevée que jzrrivais plus à dormir ... Bref au final j'ai cru crever. Et je plaisante pas ... Je me suis vu mourir à petit feu.
Le manque de sommeil c'est cruel et insidieux...
Et d'un coup miracle début décembre dernier les nuits se sont améliorées. On est passé de réveil toutes les 30min à 2/3 réveils par nuit. Bon la contre partie c'est que papa (oui moi ça marchait papa) le soir devait rester avec lui pour qu'il sendorme. J'ai découvert ensuite qu'il avait juste besoin de la lumière du couloir pour s'endormir.
On s'est dit chouette ça y est plus de repos.
Faut dire qu'il a fini par sortir en tout 8 dents au début d'année pour ses 1 ans.
Voyant ses nuits meilleurs on a lancé bb4. On s'est dit c'est bon maintenant on peut se reposer la nuit y a peu de réveil (Tjs les éternelles 3 fois de pleurs dans son sommeil souvent susu au bec).
Et voilà chose faite début avril notre princesse zest logée. Mais les nuits ont été un chouilla moins bonne et surtout monsieur se lève bcp bcp plus tôt. Quand papa est de matin : 5h/5h30, quand il est d am : 6h30/6h45. Ça change de 7h30.
Au final à l'heure d'aujourd'hui c'est par phase, si y a les dents on morffle. En gros pendant 2/3h on dort plus car réveils toutes les 10min.
On la passe en lit de grand et ca a un peu changé les choses.
5j qu'il a une veilleuse et ca la un peu aidé je pense.
Hier soir on la mis avec ses frères, bah oui besoin de la chambre pour la petite qui arrive d'ici 2 mois, et endormissement nickel mais la cette nuit déjà 5 levés pour nous dont 3 cette dernière heure donc je ne dors plus .... Enceinte de 7 mois réveillée à 3h et seulement 4h dans le compteur .... Dur
Bilan 17 mois après les 1eres nuits pourries : une cata. La honte que notre loulous ne dorme pas de 20h30 à 7h, que les nuits sont pourries, que je suis crevée, à cours d'idée car tout essayé, que je demande pas grand chose juste ne pas être réveillée la nuit et à 5h du mat. Je dois aller à l'hôtel pour ca, c'est un comble.
Mais je ne lui en veux pas à mon pépère il est comme ca, et en dehors de ses nuits pourries c'est un bébé parfait, gentil souriant, joueur, se développe bien, est super intéressant ... Bref pas facile
Et lzrrivee de la petite me fait flipper .....
De toute façon jzi prevenu, comme je compte pas allaiter je vais demander des somnifères pour dormir après la naissance de la petite histoire de récupérer pendant qq nuit.
Voilà gros pavé mais bon c'est 4h20 et sais pas quoi faire