Doudie tu me prête ton homme 1 week end sur 2 ?
Le mien à tellement la trouille de se retrouver seuls avec les garçons que même quand je suis sous la douche il vient me demander pour combien de temps j'en ai (alors que j'y suis depuis 3 min) Trop cool pour tes nuits!
Christelle comment vont tes nuits ?
Emilie, je ne sais pas quoi te conseiller pour ton fils, peut être un autre pédopsy? Que te dit il quand vous en parlez? j'espere que ça va s'arranger...
Minimoi comment va?
Aurélie c'est quoi tes gélules sommeil réparateur? Trop cool pour Jules! 8h30 c'est l'heure à laquelle Lucas se reveille de la sieste du matin
Mrs B trop trop bien! Je confirme, on les aime encore plus quand ils dorment (et nous aussi)
Lorelai, désolé de t'accueillir ici, mais rassure toi, on sors toutes du club un jour!!! Promis!
Niveau nuits les miens étaient cognés et pas qu'un peu! Le jour où tout à changé c'est quand j'ai craqué et laissé pleurer sans y aller de toute la nuit, ça à duré 3 jours et depuis ils dorment.. (enfin sauf quand ils ont un pet de travers ou qu'ils sont malades)
Ici après 15 jours de grosse rhino et de NDM qui m'ont fait descendre plus bas que terre, ils redorment enfin! Sauf Lucas jusqu'à 22h pour je ne sais quoi, il se reveille en hurlant... Hugo me fait même des 19h15 6h!!!! grass mat quoi!!! j'adore.
Le hic, c'est que moi je ne dors pas... Jusqu'a 1 ou 2h niquel et après fini , impossible de me rendormir , du coup je me shoot un peu avec des plantes on verra!
Après 8 mois sans dormir plus de 4h d'affilé (quand on avait de la chance) forcément le corps en prend un coup
courage les filles: