29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 11:27:29
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...  (Lu 172331 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1830 le: 17 Mars 2013 à 21:38:40 »

Super Doudie  Souriant

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 18 Mars 2013 à 11:47:54 »

Merci...
Ca y est les dents nous embêtent!!! Grrr! Aimie a beaucoup pleuré cette nuit. Du coup, elle a fait un petit tour dans le lit de papa et maman, mais est repartie au bout de 30 minutes car elle jouait avec nos nez!!!
Rendormie dès qu'on l'a reposée dans son lit... Ouf!

Courage les filles! Je pense à vous.
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 18 Mars 2013 à 11:50:20 »

ici aussi les dents travaillent..
mais j'anticipe avec un doliprane avant le coucher..
(pas en journée car les anneau et autres choses a grignoter suffisent)

du coup les nuits continuent..
19h45 - 6h30...
pas mal... suis ravie et je les aime encore plus!

je vous souhaite la meme les filles!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #1833 le: 18 Mars 2013 à 11:51:37 »

Doudie.    

Et ben ici hugo malade, g mis dans mon lit  .  Et g rien dormi....mais pris des gélules pour un sommeil réparateur ....ça marche....je ne suis pas fatiguée ni nrv... Souriant
Et Jules c lève à 8h30  
Mais nous, on étaient debout depuis ...... Roulement des yeux   5h30 ......

Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 18 Mars 2013 à 11:59:38 »

Roh... Des pillules? Aurélie, rien ne vaut quand même un vrai sommeil... Attention à toi...

Bravo à tes petits MrsB et à Jules!!! Pour les autres: Encouragements!!! Encore un petit effort s'il vous plait! (et même s'il vous plait pas d'ailleurs. Non mais!)
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 18 Mars 2013 à 12:50:27 »

Hello girls,

bon ça nous fait 3 nuits de hurlements, franchement à part fatiguer tout le monde j'ai pas l'impression que ça serve à grand chose..... on n'a pas dormi plus de 4 heures par nuit et jamais d'affilées, je suis franchement à bout, les gamins le sentent mais manifestement ils s'en tapent.....

et le pire c'est qu'ils sont tellement fatigués que le jour ils sont grincheux et dorment peu, le cercle infernal......

bon sinon A a sorti 2 dents ce WE sans fièvre, sans broncher!

bon courage à toutes, moi je carbure au café Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 18 Mars 2013 à 13:16:05 »

Lorelai... courage ma belle.... Bisou Bisou Bisou

nous sommes toutes bien placées pour savoir que ce que tu vis es compliqué.
tu ne peux pas les deposer chez mamie et papie? ou encoure des potes sympas??
que tu dormes au moins une nuit.

allé je t'envoi du sommeil fictif!!!
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 18 Mars 2013 à 13:27:17 »

Lorelai... courage ma belle.... Bisou Bisou Bisou

nous sommes toutes bien placées pour savoir que ce que tu vis es compliqué.
tu ne peux pas les deposer chez mamie et papie? ou encoure des potes sympas??
que tu dormes au moins une nuit.

allé je t'envoi du sommeil fictif!!!

ah comme j'aimerais avoir un peu d'aide......
pour faire court, aucune confiance en ma soeur pour ce qui concerne les bébés. mon frère est jeune, il n'a pas d'enfants et pour le moment pas de maison, il vit chez mes parents donc pas d'aide non plus de sa part. du côté de la belle famille on a quasi coupé les ponts. les amis proches (de coeur!) vivent loin!!!!
ah pour les vacances on a des pieds à terre un peu partout en france mais alors pour les apéros de dernière minute ou un coup de main ben on oublie.
reste mes parents qui ont pris 1 nuit les enfants en février parce que j'étais à bout, R a dormi 1h30, A n'a jamais dormi, mes parents non plus donc bon ils sont pas hyper pressés de recommencer d'autant que ma mère a des soucis professionnels assez importants donc bon elle n'a pas le moral......
conclusion, seuls au monde.... Tire la langue
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 18 Mars 2013 à 14:30:57 »

Doudie tu me prête ton homme 1 week end sur 2 ?  Tire la langue Le mien à tellement la trouille de se retrouver seuls avec les garçons que même quand je suis sous la douche il vient me demander pour combien de temps j'en ai (alors que j'y suis depuis 3 min) Trop cool pour tes nuits!

Christelle comment vont tes nuits ?

Emilie, je ne sais pas quoi te conseiller pour ton fils, peut être un autre pédopsy? Que te dit il quand vous en parlez? j'espere que ça va s'arranger...

Minimoi comment va?

Aurélie c'est quoi tes gélules sommeil réparateur? Trop cool pour Jules! 8h30 c'est l'heure à laquelle Lucas se reveille de la sieste du matin   Roulement des yeux

Mrs B trop trop bien! Je confirme, on les aime encore plus quand ils dorment (et nous aussi)  Clin d'oeil

Lorelai, désolé de t'accueillir ici, mais rassure toi, on sors toutes du club un jour!!! Promis!
Niveau nuits les miens étaient cognés et pas qu'un peu! Le jour où tout à changé c'est quand j'ai craqué et laissé pleurer sans y aller de toute la nuit, ça à duré 3 jours et depuis ils dorment.. (enfin sauf quand ils ont un pet de travers ou qu'ils sont malades)

Ici après 15 jours de grosse rhino et de NDM qui m'ont fait descendre plus bas que terre, ils redorment enfin! Sauf Lucas jusqu'à 22h pour je ne sais quoi, il se reveille en hurlant... Hugo me fait même des 19h15 6h!!!! grass mat quoi!!! j'adore.
Le hic, c'est que moi je ne dors pas... Jusqu'a 1 ou 2h niquel et après fini , impossible de me rendormir , du coup je me shoot un peu avec des plantes on verra!
Après 8 mois sans dormir plus de 4h d'affilé (quand on avait de la chance) forcément le corps en prend un coup

courage les filles:
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 18 Mars 2013 à 14:49:19 »

Lorelai, désolé de t'accueillir ici, mais rassure toi, on sors toutes du club un jour!!! Promis!
Niveau nuits les miens étaient cognés et pas qu'un peu! Le jour où tout à changé c'est quand j'ai craqué et laissé pleurer sans y aller de toute la nuit, ça à duré 3 jours et depuis ils dorment.. (enfin sauf quand ils ont un pet de travers ou qu'ils sont malades)

bon alors 3 nuits ça nous ferait ce soir! enfin sauf que nous pour corser le truc on n'en a qu'un qui ne dort pas et ils dorment dans la même chambre donc on est obligé de les séparer, le pb c'est que A dort du coup dans le salon et que mon homme se lève à 5h30 et déjeune dans la cuisine ouverte sur le salon. donc A se réveille systématiquement. alors on l'oblige à dormir sans la chambre avec son frère mais il le réveille la nuit......la merde je vous raconte pas! enfin j'imagine que vous aussi vous avez fait des démangements de chambe en plein milieu de la nuit!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #1840 le: 18 Mars 2013 à 15:06:32 »

Lorelai, pas facile, on connaît  .  Courage  Bisou Bisou Bisou

Mes pilules c de la phytothérapie, c vraiment bien, et pas Soucy, mon sommeil n est plus réparateur, donc g trouve cela avant de trop déprimer...
Et je suis mieux le jour, ouf !
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 19 Mars 2013 à 09:49:41 »

Lovely, le pire, c'ets que je suis sure que mon mari serait ravi de venir t'aider... Il peut se montrer très serviable avec les jolies jeunes filles!!! hihihi!
Non, je blague!
Demain avec la reprise du boulot, il va devoir s'occuper des trois le matin!!! Gniak gniak... Je le vois qui commence à flipper! Hier soir, je lui ai demandé: "Et tu sais ce que tu dois amener chez la nounou?" "Ben le sac!" "Oui, mais tu mets quoi dans le sac?" "Ben... les doudous?" "Oui! Mais aussi, des couches, les tétines (on sait jamais!), et la glacière avec les deux tupper en haut à gauche du frigo + 3p.suisses +..." Il était bouchebé!!!
Hahaha! Je sens que ça va être comique!!!

Aurélie, excuse moi de mon indiscretion mais j'ai longtemps pris des trucs pour dormir et quand il a fallut s'en passer, ça a été très très dur! Alors je me méfie!

Courage Lorelai! Pourquoi ne pas dormir dans le salon et laisser votre chambre à l'un des deux gars?

Ici super nuit 19h15-7h15!!! Le tour du cadran!!! Et ce malgré les douleurs dentaires d'hier et le nez complétement bouché!!! Ouf!!! J'avais peur car aujourd'hui ENTRETIEN super important!!!!
Aller, d'ailleurs j'y vais!
Bizzz
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 19 Mars 2013 à 11:38:18 »

ici recidive de NDM.. je ne vous quitte pas encore les filles...
 Clin d'oeil
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 19 Mars 2013 à 12:09:36 »

moi je vous quitte depuis 2 nuits ouf c'est bon de dormir 7h de suite!!!
pourvu que ca dure!

je pense bien à vous
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 19 Mars 2013 à 13:03:05 »

Hello girls,
nuit archi pourrie ici. me voilà avec un pb. A commence à lâcher il a bien compris que non non non la nuit on dort alors il râle mais bon du moment qu'il dort dans le salon dans un lit parapluie il ne dit plus trop rien. le pb c'est que R hurle comme un damné, manifestement il veut son frère dans la chambre..............
du coup on recommence ce soir, tant pis si A réveille R en hurlant, ils se débrouilleront à 2!

et là ils n'ont plus le choix, grosse surprise ce matin, mon ex boss m'a tel, je reprends le boulot au plus vite!!!! génial mais 1) j'ai pas de nounou et 2) les gars va falloir me laisser dormir!!!!

un peu stréssée parce que je dois en très peu de temps, trouver une solution pour la garde, me débrouiller pour les rdv kiné pour A orthophoniste pour l'ainé, bref plein de trucs innatendus à gérer mais bon ça va le faire!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: