Minimoi, j'espère que la gastro est finie...
Je remonte le fil, qui est, il me semble abandonné... Serait-ce la fin des NDM???
Je vous le souhaite!
Pour ma part, rien ne va plus, je suis en plein craquage concernant les nuits! Les petits sont plutot cool, ils pleurent, je me lève, leur donne le sein, ils se rendorment... Et rebelotte 4h plus tard! En plus, en ce moment, depuis trois nuits, ils se réveillent avec 15 minutes d'écart, ce qui fait que je ne retourne même pas me coucher entre deux, et donc je n'ai pas à me re réveiller!
Mes nuits ressemblent à ça... Vers 22h, je me couche et dors desuite!!!
22h-23h15//0h-3h30//4h15-6h45! Au total, je dors plus de 7h par nuit!!! Ce qui est énorme comparé à certaines NDM d'avant! Mais franchement, j'en ai marre!!! Marre que les choses n'évoluent pas! Eux qui faisaient de belles nuits vers 1 mois et demi, puis vers trois mois!!! Pourquoi?
Ca m'énerve!
Alors, voilà!!! Ca y est, je pense que je suis prête!!! Je vais le faire!!!
Je les ai prévenu ce matin, et je leur rappelerai ce soir: De 19h30 à 7h: plus de TT!!!!! Plus aucune, non, nada, niet!!!
Mon mari ne me soutient pas... Il pense que je vais craquer. il essaye dejà de négocier: "Mais peut-être que tu peux leur en donner plus qu'une?" Mais non!!!!
Alors, je sais que ça va être dur, je sais que des ce soir, je vais commencer à avoir des regrets, des remors, que je vais mal dormir, que je vais peut-être pleurer, craquer sur la bouffe... Mais je vais tenir bon!!! je vais mettre un tee shirt pas pratique, ou il est impossible de déballer un sein sans sortir de St cyr! Il faut que je tiennes bon!
Après vous avoir relu, puis avoir chercher sur internet, en avoir parler à la pmi, j'en suis sure, c'est ce qu'il nous faut!!! J'aurais du le faire avant, mais je n'en avait pas la force! Là, je sens que je suis à un tournant...
Alors, je risque de venir vous embêter régulièrement pour vous dire ce qu'il en est... où j'en suis... Et je pense que je vais avoir besoin de votre soutien... car c'est pas l'homme des cavernes qui va m'encourager!
J'espèrez que de votre coté ça va!
Biz