11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 08:37:00
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 142
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...  (Lu 155707 fois)
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #1725 le: 16 Février 2013 à 13:27:51 »

Eh ben le fil est déserté!!!
Tant mieux je dirai...
Ici toujours de très belles nuits pour Axel, mais Aimie c'ets pas ça! En plus, elle a fait sa première fièvre, donc NDM+++, et les siestes pas terribles aussi... Mais ça va passer, j'en suis sure!

Et vous les filles? Tout va bien?
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1726 le: 16 Février 2013 à 21:15:32 »

Coucou les filles,

J'ai un peu déserté c'est vrai, désolée 
Ici ça va bien les nuits, du coup je récupère et je ne tiens plus le soir, je me couche tôt. J'ai repris le boulot cette semaine.
Doudie, Lovely je suis dégoûtée pour vous, de lire que c'est toujours compliqué. Et si les dents, la fièvre, la turbulettes coincée s'en mêlent...  je pense à vous je n'ai pas vraiment d'idée alors je vous envoie du courage et un souffle zen pour affronter tout ça...
 Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
minimoi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #1727 le: 17 Février 2013 à 00:03:59 »

Ici c'est reparti pour les NDM 3 nuits de suite que ma fille se réveille se met debout dans son litet hurle pleure aux barreaux ..j ai fini par y aller car comme vous je me demande toujous si cetet fois ci il n y aurait pas qq chose ! bon certes un peu les dents, je donne du para du chamomilla et elle se calme nickel. ensuite elle veut jouer marcher dans le couloir bon OK et ensuite retour au dodo mais des que je m eloigne du lit elle hurle ! et bien sur reveille son frere et la les 2 hurlent et personne ne veut plus dormir. donc je fais la grosse voix du genre c'est fini maintenant tout le monde est fatigué alors on dort...mon fils se recouche gentil pepere mais ma fille hurle... comme le papa est tres fatigué aussi ben jy suis retournee et j ai mis un matelas par terrre et j ai fini la nuit dans leur chambre et la ma fille s'est endormie en chantant grrrr
je me culpabilise car dormir avec eux c'est le debut de la fin! on verra cette nuit, la babysitteur m a dit qu'elle s'etait deja couchée une heure sur le matelas pour endormir notre fille...hum hum je crois que j'ai merdé sur ce coup là

bon courage a ttes....
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #1728 le: 18 Février 2013 à 10:30:21 »

Comme je te comprends minimoi!!!
Nous aussi on a eu des nuits terribles ces derniers temps! On a tenté le "laisser pleurer" et on a découvert, que comme notre grande, les petits sont capables de pleurer deux heures sans se rendormir... Perso, j'ai peté un cable. Quand mon mari m'a vu dans cet état (larmes, tremblements,...) Il m'a demandé d'arrêter.
Je pense que je ne suis pas assez forte pour cette méthode!
En plus, Aimie a eu de la fièvre, peut être les dents??? Du coup, j'ai culpabiliser de la laisser pleurer alors TT. Puis, son frère, je me suis dit: "Pourquoi je donne à elle et pas à lui, c'ets pas juste, alors TT!
J'assure pas!!! Ca craint!
Nous, on a pris Aimie dans le lit avec nous, elle y dort très bien... Nous beaucoup moins bien! Et comme toi, minimoi, je me dis que c'ets le début de la fin! Grrr!
Franchement, je sais plus trop quoi faire. Je vais pas leur donner des TT la nuit jusqu'à 18ans?! Non mais!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1729 le: 18 Février 2013 à 10:37:40 »

Coucou les filles,

Il y a longtemps que je ne suis pas passé . Je n'ai malheureusement pas quitté le club. On a eu un mieux pendant 3-4 jours et puis monsieur a décidé de nous sortir 4 molaires d'un coup et elles ont du mal a sortir ... ( je suis obligé de le lever car sinon il se cogne la tete contre les barreaux de douleurs ...)

Sinon j'ai mis un vieux réveil qui fait bien tic tac dans la chambre des jumeaux . Et maintenant je ne me léve plus 20 fois par nuit mais seulement 3 ( a cause des dents ou nez bouché ) . J'ai l'impression ici que le silence de la nuit leur fait peur ...

Bon courage
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #1730 le: 18 Février 2013 à 13:01:29 »

Quand j'ai vu que tu avais posté, je me suis dis: Oh non!!! Je pensais que les nuits étaient tranquilles chez toi! Flute!!!
Pas bête l'idée du tic tac... C'est vrai qu'ils se calment avec des bruits continu ou répétitifs... A méditer!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1731 le: 18 Février 2013 à 13:10:57 »

Gadelle ton pauvre loulou... J'imagine, ça doit faire mal au coeur de le voir comme ça...

Doudie, ils ont quel âge maintenant tes juju? 2h ça fait long... Dans mon bouquin ils disent que plus de 20 min de laisser pleurer ne sert à rien... Après il faut surtout faire avec son ressenti de maman je pense, je savais que les miens je pouvais les laisser plus longtemps pleurer... Vers 4 mois j'avais essayé pour une sieste de les laisser : résultat 1h de cris, et sieste de 10 min pour l'un et rien pour l'autre...
Et peut etre que pour certains enfants ce n'est pas la solution, tu disais que ton petit bonhomme dormait bien...
Peut etre ont ils encore vraiment faim?
J'ai pu les laisser pleurer quand j'ai été sure qu'ils n'avaient aucun soucis de faim de maux de ventre ou autre...

Emilie super! je suis contente pour toi et du coup les bib ca se passe comment?

Ici ils redorment ouf! Lucas se reveille parfois vers 1h, et de 5h à 6.... Mais maintenant je le laisse dans son lit et il se rendort jusqu'à parfois 7h45!!!! et Hugo pareil! je revis! on commence à y arriver!
Il y à juste vers 22h Hugo tous les soirs se reveille en hurlant très très fort comme si on était en train de l'égorger, il à du mal à se calmer aux bras et au bout de 10 min se rendort... Impossible de savoir pourquoi et le médecin s'en moque...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #1732 le: 18 Février 2013 à 14:01:44 »

Les filles je vous lis, et je vous comprend, ... Bisou. Trop dur ces cris

Dur dur, je sais pas si ca peut vous aidez c que je me suis mis au lit seule avec un bb avec soit  ça le fait, et maintenant ils ne me réclament de dormir avec moi..situation de crise 
Qd ça devient nécessaire, il faut trouver des astuces pour que tous se repose un mini,  ...
J ai collé mon lit dans un angle, pour dormir sans peur de chute, et oui c pour dormir ..... Le papa ailleurs,...histoire qu'il souffle pour prendre le relais au moment clé .....

La tétée à 18 ans ?,,,,

Bon courage les filles  Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #1733 le: 19 Février 2013 à 09:29:01 »

C'est sur Aurélie, la TT à 18 ans?! Hihihi!!!
Merci Lovely pour tes conseils... En effet, laisser pleurer pendant longtemps, c'est trop dur!
Cette nuit, rebelote! Aimie a beaucoup pleuré... Je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle a. Je lui donne le sein, la recouche et tout de suite elle pleure... Mais si je la prend dans les bras sans la mettre au sein, elle m'arrache la peau, se débat... Et dès que je la met au sein, elle mange, puis se retire au bout de 2 minutes, reprend le sein, le rejète!!! J'ai l'impression que même elle ne sait pas ce qu'elle veut! Elle est peut-être encore embêtée par son virus... J'essaye de garder patience!
Heureusement, Axel ne régait pas du tout pareil à la maladie. Cette nuit, il a dormi de 19h15 à 7h45 d'un coup, 0 réveils, 0 TT!!! Incroyable!!! Et ce matin, je le trouve tout mou, tout rouge dans son lit. Verdict: 38.3°...
Pauvres petits... Me font de la peine. Ils doivent pas comprendre pourquoi ils sont pas bien!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #1734 le: 19 Février 2013 à 13:18:48 »

Bon courage doudie  Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #1735 le: 19 Février 2013 à 13:49:46 »

Merci...
Eh, eh... ils dorment depuis 12h15!!! C'est très très rare des siestes comme ça... Oh! J'aurais du me taire! Mince!
J'y vais!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1736 le: 19 Février 2013 à 21:16:03 »

Coucou les filles

Bon j'ai pas quitté le club bien longtemps  Roulement des yeux
C'est fou comme il faut longtemps pour que les choses se mettent bien en place et comme à l'inverse ça se casse la figure en un rien de temps. Ma mère a gardé les filles samedi après midi et leur a donné le goûter bien plus tard que moi.  Résultat le soir elles étaient crevées mais elles n'avaient pas bien faim. Elles se sont ré-réveillées la nuit et je leur ai donné à manger pour compléter le mini repas du soir.
Et ben elles ont repris direct l'habitude de se réveiller... On leur explique mais bon...
Courage à vous aussi les filles !
 Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
minimoi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #1737 le: 19 Février 2013 à 22:11:59 »

Nousca redeviens le bronx absolu...meme cheri en a marre c'est pour dire
et que je me reveille a àH45 et que je reveille mon frere et qu'on se leve tout les deuxet qu on fasse la fete.
et qu on chante bateau surl'eau a 4 h du mat et qu'on reclame son bib a 5h

17 mois eh oui!

et dire qu'on essaie de mettre en route le 3e !!! on est mazo je pense

comme tu dis il suffit d'un rien et tout se dérègle... ce soir j ai repris les choses en main des le repas et j ai bien ritualisé le coucché ca s'est bien passé a suivre....

courage et bises a ttes..... je crois que je suis la seule 2011 snifff
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1738 le: 20 Février 2013 à 08:56:56 »

Minimoi, tu es la seule 2011 à venir poster mais je suis sure qu'il y en à d'autres  Clin d'oeil

Doudie, ta puce à peut etre le nez pris, ce qui fait qu'elle ne soit pas bien quand elle tète, elle à envi mais c'est dur alors du coup elle s'enerve... comment ils vont aujourd'hui? la fièvre est redescendue?
La nuit?

Emilie, en fait je me dis qu'avec des enfants RIEN n'est jamais acquis, en fait avec des etres vivants tout court...
Genre tu dis que ton chaton est propre et 2 jours après il te fait un enorme pipi sur la couette toute propre que tu viens de laver (c'est du vécu) je m'égare mais j'ai mis du temps à me dire qu'il fallait que je prenne au jour le jour et que si cette nuit il ne dormait pas bien, la nuit prochaine serait mieux.
Mais à vrai dire, je me dis ça depuis qu'ils dorment et que je suis zen et reposée...
Comment s'est passé cette nuit?

Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #1739 le: 20 Février 2013 à 10:30:57 »

C'est exactement ça, rien n'est jamais acquis! A chaque fois qu'on dit à quelqu'un: "En ce moment, ça ça va mieux." Ou " Ils ont pris cette habitude..." Tu peux être sur que le soir même ils chamboulent tout!!! Le font-ils exprès?!?!

Ici, tout le monde est malade. A son tour Axel est monté à 39° et le nez bien bouché... Le médecin m'a prescrit des antibio mais je n'ai pas envie de leur donner... Je repousse en attendant de voir s'ils peuvent pas combattre ça tout seul! Sont forts mes petits bouts!

Cette nuit, dur dur. Beaucoup de réveils et j'ai pas eu le courage de laisser pleurer... Du coup, trois TT chacun!!! Je regresse...
Minimoi, je suis sure que pleins d'autres enfants de leur age ne dorment pas "correctement"! C'est vrai que ça doit pas être évident de les entendre chanter gaiement à 4h du mat... Grrrr!!!!

Courage courage!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: