11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 00:30:53
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 142
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...  (Lu 155694 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #750 le: 16 Juillet 2008 à 04:13:36 »

Dalma c'est quelle marque ton abeille  bascule, moi zaussi je veux la même trop jolie
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #751 le: 16 Juillet 2008 à 06:22:44 »

Heu c'est une abeille ou un papillon Huh? 
Cela fait longtemps que tu l'as ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #752 le: 16 Juillet 2008 à 08:35:13 »

Bon courage et des ondes +++++++++ aux mamans qui sont en manquent de sommeil !  Bisou


Dalma, tes photos sont excellentes 
et moi je vote pour un papillon !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #753 le: 16 Juillet 2008 à 08:47:41 »

Ils vont mieux maintentant Pav?  Et cette mut?  Tjrs pas de location précise?

Oui, ils vont mieux. Merci Oscar.  Bisou Et la mut  Souriant Souriant Souriant on retourne à Nantes. On est trop contents.  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Du boulot en perspective avec le déménagement, mais avec le coeur léger et enthousiaste, ce sera tout de suite plus simple.  Clin d'oeil
Journalisée
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #754 le: 16 Juillet 2008 à 10:29:32 »

Ben dis-donc Marypopp. c'est pas la super pêche ! Je te comprends, parfois moi aussi j'ai l'impression de passer mon temps à hurler sur tout et rien, et sur tout le monde, parce que Lucas est difficile le soir. A quand les soirées tranquilles ? Bon quand même il fait ces nuits.
Je me suis souvent demandé/dit que si j'avais repris le boulot ça aurait été différent et que le problème aurait été résolu plus rapidement, il n'aurait pas été question de tout ce cirque tous les soirs ! Peut-être que quand même on les influence dans leur comportement le soir, je sais pas trop comment m'expliquer, il finissent par sentir par exemple le jour où on l'a décidé nous que ça suffit. Bon j'arrête ça veut pas dire grand chose, j'arrive pas à exprimer ce que je veux !
Bref, je te souhaite que ça aille, comment ça se passe quand ils dorment ailleurs, tu parle de ce week-end, tu les laisses à qui.
Pas glop pour ton amie qui ne t'a pas choisi témoin, elle te garde pour être la marraine !
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #755 le: 16 Juillet 2008 à 15:17:13 »

Dalma c'est quelle marque ton abeille  bascule, moi zaussi je veux la même trop jolie


C'est plutôt un papillon. La marque est belge, c'est Nattou. C'était le cadeau de ma maman aux enfants pour leur 1 an donc ça fait presque 2 ans que nous l'avons et la 1ère photo date du lendemain de l'anniversaire. Je m'en souviens parce que je l'avais envoyée à la mamie avec le commentaire : "lendemain de fête difficile"  Ma mère l'avait trouvé sur un site de vente en ligne et l'avait faite livrer chez un commerçant près de chez moi. Je ne me rappelle plus le nom de la boutique en ligne.
Les enfants adorent mais arrivé à un certain poids, il faut l'utiliser sur un tapis pour ralentir la bascule sinon, ils font des 360°  Un de mes fils s'en sert comme moto, il met les fesses sur le dossier, la tête sur le guidon et fait les bruitages de grosse cylindrée, ah les garçons...
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #756 le: 16 Juillet 2008 à 22:56:48 »

Pour nous nuits HORRIBLES, réveillés toutes les heures. Clara a une rhino donc je pense que c'est ce qui l'a dérangée cette nuit ! Mais Nathan je n'en sais rien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux les dents ? chaud (les T° ont montées un peu cette nuit) ? J'ai du dormir une heure voire deux maxi ! et là j'suis au boulot la tête dans le c... Suis Claquée de chez claquée !!! Je n'arrive pas à me sortir de cette fatigue ! Vous n'avez pas des idées "anti fatigue"  .....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs veut dormir  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #757 le: 16 Juillet 2008 à 22:58:28 »

Confier les petits une nuit à quelqu'un (famille ? amis proches ?), ou laisser zhom gérer et te mettre des boules quiès ....

Ou avoir quelqu'un à la maison et aller dormir à l'hôtel ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
ragondine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501


« Répondre #758 le: 17 Juillet 2008 à 07:47:27 »

Peux tu trouver des moments pour faire des micros sieste? Avec un peu d'entrainement, c'est très efficace! Si tu peux t'isoler 10 minutes, tu t'installe confortablement, assise ou allongée, tu fermes les yeux et tu laisse aller tous tes muscles, tu essaies de faire le vide dans ta tête, ou alors tu visualises une images très positive (genre un souvenir de vacances très reposant et très agréable), et tu imagines que tu t'endors comme ça. Avec un peu d'entrainement, on arrive à s'endormir, ou au moins à bien se reposer. Ca régénère vraiment!
Sinon pour retrouver un peu d'energie tu peux faire uine cure de ginseng et/ou gelée royale. Et dis toi que ça finira bien par se tasser... même si c'ets dans un an....
Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #759 le: 17 Juillet 2008 à 10:39:42 »

Bambinette : mon homme gère les nuits c'est lui qui se lève à chaque fois pour les boules quies impossible car par contre il n'entends pas, donc je le réveille et il se lève mais bien sur je n'arrive plus à dormir. Pour les laisser une nuit j'ai essayé mais j'ai pas fermé l'oeil de la nuit  j'arrétais pas de me demander comment ils allaient, pfffffff suis irrécupérable
Ragondine je vais essayer ta solution des micro siestes, pourquoi pas  Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #760 le: 19 Septembre 2008 à 14:46:54 »

Bah alors  Huh? Huh? Huh?
Pas de posts depuis juillet ?
Ils font tous leurs nuits les p'tits loups du fofo 

Pas les miens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paul ne les a jamais faites... On gèrera le problème plus tard...

Par contre Esteban les faisaient en un temps très trèèèèèèèèèèès lointain  Huh?
Au début, je pensais qu'il avait faim. Donc maintenant, le soir, vers 22h, il avale un bib de 270 ml de lait épaissi chauffé +   céréales !!! Et ben si, il se réveille quand même. Et il me tête le bougre 

Quelles solutions Huh?
Le laisser pleurer Huh?
Oui mais pas trop, j'ai mon ainée qui dort à coté et qui risquerait d'arriver à l'école avec une tête de déterrée 
Le biberon d'eau Huh? Ca le rendort, mais il se réveille dès qu'il sent qu'on le remet dans le lit  Roulement des yeux
Un petit calin Huh? D'accord je veux bien mais il préfère le sein 

Voilà, il est pas sympa avec sa maman. Je commence à fatiguer. Je me lève tôt le matin pour l'école et j'ai du mal à récupérer.
A 6 mois dans 10 jours, il serait peut-être temps de dormir non Huh? Dites le à mes loulous 

Ah oui j'oubliais, mon zom veut bien se lever, mais rien n'y fait ! Esteban ne peut pas le têter 

Si quelqu'un a des idées, je suis prête à les essayer  Sourire

Merci d'avance  Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #761 le: 19 Septembre 2008 à 15:06:56 »

Idem ici, les filles ne font pas du tout leurs nuits, ça fait 10 mois et je commence à saturer...
J'estime qu'elles n'ont pas faim, surtout que maintenant en plus de la tétée du soir, elles mangent de la purée.

Jusqu'à maintenant elles se réveillent 2 fois par nuits pour téter...il n'y a que le sein qui les calme
Laisser pleurer je ne veux pas...

Bon y a aussi les dents, on est en plein dedans, hier soir 22h ça a appelé, changement des fesses des deux, + doliprane, calinou, et dodo jusque 2h pour Fanny, 3h pour Chloé. Cette nuit une seule tétée donc, si ça pouvait rester comme ça pendant un petit moment, puis pour après plus du tout de tétée la nuit, ça m'irait.

Mais quand on voit que même dans les bras elles ne se calment pas, ne veulent que le sein...je pense que c'est plus par câlin, que par besoin alimentaire.

J'aimerais vraiment qu'elles nous fassent leurs nuits, car marre de pas dormir ou si peu, et d'être à la ramasse complet...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #762 le: 19 Septembre 2008 à 15:21:17 »

Mouais les dents  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'y crois plus moi ! Alors, dès qu'il est sur moi, il a plus mal aux dents Huh?? C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace  Tire la langue

Et Emma qui ne fait plus ses nuit à 4 ans, elle a mal aux dents ??
Elle veut surement faire comme ses frères qui, eux, n'ont pas encore peur des monstres 

Je pense que tu as raison, c'est pour le câlin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et Paul, n'en parlons pas !!! Je pourrais créer un fil spécial rien que sur les tribulations de mon petit Paul... Il se réveille toutes les 2-3 h depuis.... sa naissance !!!!

Les tiennes Kitty, elles n'ont jamais fait leurs nuits ou c'est récent ??

M'enfin c'est bien chiant tout ça 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #763 le: 19 Septembre 2008 à 21:30:32 »

Coucou,

Ben c'était juste pour vous soutenir dans votre galère Bisou.

Et oui Roulement des yeux, les miens ont fait leur nuit à 22 mois ... Pas trouvé le remède miracle, désolée Tire la langue.

Courage  Bisou. J'espère que tout ce petit monde fera ses nuits avant l'age des miens .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Maman twin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898



« Répondre #764 le: 19 Septembre 2008 à 21:34:51 »

Coucou

Moi je vous soutiens aussi...les miennes ont eu un moment de calme et puis rebelotte...réveil en alternatif pour les deux....à bientôt 27 mois.
Emilie n'a jamais trop dormi la nuit...souvent au moins un réveil la nuit + levé ^tôt
Pauline a fait ses nuits à 3/4 mois mais là retour en arrière depuis 5/6 mois...régulièrement.

Courage car pas de solution et d'arrêter l'allaitement à été pire pour Emilie que tout...au moins elle s'endormait au lit avec moi.......

Bisous à toutes
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: