29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 13:02:58
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 142
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...  (Lu 154799 fois)
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #1665 le: 28 Janvier 2013 à 10:45:47 »

Ohhh.. On va peut-être fermer le fil??? Oh ben et moi alors???
Cette nuit super pour Axel, avec un seul réveil tétée à 0h45... Puis dodo jusqu'à 8h!!!
Et deux réveils pour Aimie, à 1h15 et un gros réveil de 4h15 à 5h15, avec de beaux sourires, des gazoullis... ggrrrr!!!

Mais ya du mieux, pourvu que ça dure!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1666 le: 28 Janvier 2013 à 11:56:36 »

t'inquiete Doudie, sin tu veux on ouvre le fil "le club de ceux qui dorment presque la nuit" 

moi aussi il y a du mieux, mais encore des reveils intempestifs.
et puis avec 3 monstres, la probabilité qu'il y ai des reveils est forte.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #1667 le: 28 Janvier 2013 à 15:42:55 »

C'est clair! Ici la grande pleure parfois la nuit, mais sans se réveiller... Du coup, moi je suis aux aguets!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1668 le: 28 Janvier 2013 à 15:53:19 »

coucou les filles....
je vous ai lues... mais me rappelle plus de qui a dormi ou on  Roulement des yeux

perso j'avais tres peur de ce WE car fete de famille avec 3nuits ailleurs qu'a la maison, reveil en pleine nuit transfert voiture-lit), etc...
mais finalement ils ont été adorables... surtout le soir de la fete: ils n'ont pas chouiné, fait les beaux jusqu'a 21h30, puis dodo dans la poussette malgré le brouhaha... et le petiot de ma cousine a pleuré...na  Tire la langue


bon ca ne veut pas dire qu'ils font des nuits parfaites... mais y'a quandmeme du mieux!
alors moi aussi je viendrai sur le fils des "presque " dormeurs! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1669 le: 28 Janvier 2013 à 21:03:04 »

Bon on dirait que ça s'arrange !
Moi aussi je dors mieux. Mais j'ai peur de le dire, trop superstitieuse 
Depuis que je lui donne une sucette quand elle se réveille la nuit, Chloé ne mange plus. Du coup, inconsciemment, je dois me dire que c'est plus de mon ressort, parce que je ne l'entends même pas  hier c'est mon homme qui est allé la lui donner 2 ou 3 fois.
Et depuis 2 nuits Juliette ne se réveille plus qu'une fois pour téter, et plus vers 23h, minuit.
C'est une nouvelle dimension... Mais peut être un gros coup de bol !
Bonne nuit !
 Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1670 le: 29 Janvier 2013 à 08:39:53 »

Coucou les filles! Chez orange ils sont fort, tout est déjà revenu dans notre nouvelle maison, internet télé télephone... 
Par contre, je redeviens un membre actif du club.... 3 nuits qu'ils dorment dans la nouvelle chambre, et 3 NDM..
Je les excuses car on les as un peu bringueballé (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça..) et puis ils n'ont aucun repère mais quand même c'est super rageant... J'ai l'impression de faire 4 pas en arrière... Triste Et du coup comme il reste encore des cartons à ranger je ne peux pas me poser et je suis crevée....
Je croise les doigts pour que ca ne soit lié qu'à leur changement d'environnement...

Doudie la classe!!! du coup ils ne mangent plus du tout la nuit?

Emilie super aussi! dites donc il y à des progrès pharaoniques!!!

Florence comment se passe le "laisser pleurer" de G?

Minimoi la classe aussi!!!!!

Christelle aussi tu va bientot dormir une nuit complète!!!!

mi février ce fil n'existera plus  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1671 le: 29 Janvier 2013 à 09:16:02 »

Coucou !

Lovely je pense qu'il leur faut un petit temps d'acclimatation à tes bébés, le temps de prendre leurs nouveaux repères. Mais c'est clair que c'est dur de revenir en arrière...

C'est justement ce qui m'est arrivé hier, encore une bonne NDM. Mon grand a mis très très longtemps pour s'endormir, comme je reste avec lui, ben j'ai pas l'impression d'avoir eu une soirée. Il s'est réveillé vers minuit, a eu un sommeil super agité, plein de réveils et même un pipi au lit  Je ne peux même pas lui en vouloir, j'ai le gène de la culpabilité, j'arrête pas de me demander pourquoi.
Mon homme lui n'a rien entendu, ni Chloé pour la sucette trois fois, ni Juliette qui a redemandé le sein deux fois, dont une fois au beau milieu de la nuit, juste après que je me sois rendormie après un énième réveil de mon grand.
Je suis vidée !
Et comme par hasard aujourd'hui je vais à mon boulot ! Mais ça va me faire du bien, j'espère juste que je vais pas être trop à côté de la plaque  Roulement des yeux

J'espère que ça s'est mieux passé chez vous ! Bonne journée les filles !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #1672 le: 29 Janvier 2013 à 10:27:30 »

Rohh... J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on croit que c'est bon, ça recommence!!! Grrr!
Cett nuit, encore des réveils!!! Mon mari me dit: Peut etre qu'on devrait arrêter de leur donner le sein la nuit...
Moi je veux bien. Mais je ne veux pas etre la seule debout, en train de bercer tout le monde!!! Il m'enerve desfois!

Et puis, ce week end chez les beaux parents qui approche... Ca m'enerve aussi ça. J'entend d'ici les réflexions... snif snif!

Lovely, laisse leur le temps de se re habituer à leur envirronement!
Mince Emilie, pour ta nuit! Je trouve que les NDM sont encore pire juste après quelques bonnes nuits...

Courage courage
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1673 le: 29 Janvier 2013 à 11:09:09 »

ici, tout avait parfaitement commencé...
tout le monde endormi sans histoire, pas de nez bouché, pas de perte de tétine....jusqu'à 4h35, ou G hurlait.... et rien à faire. Faut dire que la couche avait debordée et il estait tout mouillé le pauvre. Donc je l'ai changé entièrement, et j'ai voulu le recoucher (après calin, bercements....) Il a pleuré 1/2 heure, j'ai fini par y aller, il était trop trop énervé. Je l'ai pris dans le lit avec moi et il a fini par s'endormir vers 6h15.
mon reveil a sonné peu après, et on a du aller le reveiller pour le départ chez la nourrice

Courage les filles, un jour ils dormiront, mais nous on aura tellement eu notre sommeil perturbé qu'on sera incapable de dormir correctement....
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1674 le: 29 Janvier 2013 à 12:45:55 »

ici, tout avait parfaitement commencé...
tout le monde endormi sans histoire, pas de nez bouché, pas de perte de tétine....jusqu'à 4h35, ou G hurlait.... et rien à faire. Faut dire que la couche avait debordée et il estait tout mouillé le pauvre. Donc je l'ai changé entièrement, et j'ai voulu le recoucher (après calin, bercements....) Il a pleuré 1/2 heure, j'ai fini par y aller, il était trop trop énervé. Je l'ai pris dans le lit avec moi et il a fini par s'endormir vers 6h15.
mon reveil a sonné peu après, et on a du aller le reveiller pour le départ chez la nourrice

Courage les filles, un jour ils dormiront, mais nous on aura tellement eu notre sommeil perturbé qu'on sera incapable de dormir correctement....
c'est pour eviter ca que je leur mets une taille 4 la nuit (habituellement ils sont en taille 3) Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #1675 le: 29 Janvier 2013 à 13:28:20 »

Mince Flo, c'est dommage... Roh... ces couches!!! Nous aussi on a souvent des pipi qui débordent la nuit... En même temps, ils ont qu'à pas manger la nuit, na!!!

Comme tu dis, ça va être dur après de retrouver un sommeil paisible.
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1676 le: 29 Janvier 2013 à 14:10:05 »

ici, tout avait parfaitement commencé...
tout le monde endormi sans histoire, pas de nez bouché, pas de perte de tétine....jusqu'à 4h35, ou G hurlait.... et rien à faire. Faut dire que la couche avait debordée et il estait tout mouillé le pauvre. Donc je l'ai changé entièrement, et j'ai voulu le recoucher (après calin, bercements....) Il a pleuré 1/2 heure, j'ai fini par y aller, il était trop trop énervé. Je l'ai pris dans le lit avec moi et il a fini par s'endormir vers 6h15.
mon reveil a sonné peu après, et on a du aller le reveiller pour le départ chez la nourrice

Courage les filles, un jour ils dormiront, mais nous on aura tellement eu notre sommeil perturbé qu'on sera incapable de dormir correctement....
c'est pour eviter ca que je leur mets une taille 4 la nuit (habituellement ils sont en taille 3) Clin d'oeil

oui, mais dans le cas de G, avec son corps "d'athlete" (5.7kg à presque 9 mois) , je crois que j'ai le pb inverse, la couche 3 est trop grande.
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1677 le: 29 Janvier 2013 à 20:43:36 »

lol flo....
mais tkt.. il les remplira vite ses couches!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #1678 le: 30 Janvier 2013 à 08:15:22 »

Hello,
Je suis de retour 
Ils sont passes en grand lit, et rien de va plus  au couche,
Faut dire que la nuit c ok  Souriant  Souriant Souriant
Hier soir on a respecté nos engagements H a fini en lit de bébé  Triste. Cad en lit parapluie, dans ma chambre afin de laisser son frère dormir.
Qq aurait un solution,  j ai une chambre en bas, la notre au début,  deux chambres en haut,
Nous avons monté notre chambre afin de ne plus faire la navette la nuit vu les NDM.....
Dormir à un étage différent c crain ?
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #1679 le: 31 Janvier 2013 à 10:27:03 »

Cool pour es nuits Aurélie. Mais c'est vrai qu'en grands lits, les couchers, ça doit pas etre évident. Moi je ne vois pas de soucis à dormir à des étages différents. C'est le cas chez nous... Et a part les escaliers qui grincent quand on monte dans la nuit... pas de soucis!!!

Ici, toujours pleins d'interrogation!!! Les petits dorment trois voire 4h après leur 210ml de Lm + blédine!!! Je sais pas ce qui leur faut!
Je suis dépitée...

Et vous?
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: