19-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

19 Février 2025 à 02:51:08
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...  (Lu 182918 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1380 le: 20 Décembre 2012 à 06:27:09 »

Bouuuh bah c est toujours pas ca ici. Comme dit plus haut on crois que ca marche et patatra 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 20 Décembre 2012 à 08:12:53 »

Roh... Faudrait vraiment que quelqu'un se décide à l'écrire ce mode d'emploi!!!!

Nous on poursuit le nouveau rythme... Pour Aimie ça roule! 19h30-6h30//6h45... elle est en train d'appeler!!!
Mais Axel, non, non, non, il est t^étu!!! Il veut une tétée en plus... Du coup, il râle jusqu'à ce qu'on craque!
Hier tétée à 21h45!!! Puis réveil à 3h et à 6h!!! Le coquin!

Je te comprends MrsB pour la serviette roulée... D'ailleurs, je l'ai fait hier pour la sieste d'Aimie. Je voulait la calé sur la gauche... Elle a tellement gesticulé que quand je suis allé la voir et qu'elle dormait, elle était calé sur le côté droit!!! Raté!!! hihihi!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1382 le: 20 Décembre 2012 à 08:15:21 »

Doudie, c'est pas mal. Surtout que les tiens ont 1 mois de moins que les miens.
3h et 6h c'est pas mal, ca doit correspondre aux changements de cycles de sommeil.
Enfin je dis peut-être des bêtises.

Tu les as couchés comment cette nuit?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 20 Décembre 2012 à 08:17:44 »

Merci Christelle.
En fait, à 19h on a fait une tétée double, puis quand ils terminent la tétée, Papa les monte pour les coucher. Aimie s'était endormie au sein, donc elle a été déposée dans son lit endormie...
Par contre, depuis une semaine, Axel se réveille à la fin de la tétée, me regarde et sourit. Donc, on le couche réveillé, et il hurle! Normalement, au bout de 10 minutes, il s'endort mais là... il resiste... et il est beaucoup plus t^étu que nous!!!

Les tiens en sont ou christelle?
Journalisée

Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1384 le: 20 Décembre 2012 à 08:32:39 »

Je vois! le coquin  Clin d'oeil
il se dit "bah quoi? Qu'est-ce qui se passe? Moi j'ai pas sommeil!"  Tire la langue

Nous on donne le bib vers 20h-20h30.
Puis souvent ils s'endorment dessus.
On les garde souvent une quinzaine de minutes soit pour le rot, soit, s'il n'y en a pas, pour éviter les vomitos 

Ils ne rechignent pas à se coucher. Ca va assez vite. C'est papa aussi qui les monte au lit.

Ensuite, généralement il y a des réveils tétine vers 23h et 0h.

Moi je dors déjà mais le papa non.

Ensuite R se réveille à partir de 2h tous les quarts d'heure environ. Dans un demi-sommeil il agite sa tête nerveusement et chouine. 
Je lui remets la tétine et il se calme.
Ca dure jusqu'à 6h environ puis parfois il se rendort 1h.

M par contre ne réclame plus, arrive à se remettre la tétine seul, et dort bien jusqu'à 7h en général.  Cool

Si je n'avais que Mathéo, je dormirais super bien. Mais bon.....
5 mois demain les loulous.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 20 Décembre 2012 à 09:01:24 »

Coucou!
Je ne d'iris jamais plus que il y a du mieux, ça porte la poisse.Mega NDM, g s'est réveille à 2 heures et ne voulait plus dormir....
On a réussi à le rendormir aux bras vers 5h.
6h15 ma fille est venue me réveille pour le dej, j'étais avec son frère aux bras, elle s'est vautre entre mes jambes jusqu'à 7h,
. Après le papa à pris le relais est il est parti les faire déjeuner.
Je suis toute courbaturée, j'ai mal à la gorge et j'ai une de ces migraines...... Une horreur!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1386 le: 20 Décembre 2012 à 09:22:36 »

Triste Triste Triste Triste Triste punaise de punaise 

tu prends  des compléments (vitamines, fer...?) histoire de ne pas tomber?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 20 Décembre 2012 à 09:33:17 »

Emilie super pour ce long moment de sommeil ininterrompu!

Doudie c'est cool pour Aimie! Aller son frère va bientot suivre!!!
Il parait qu'avant 1 an les repas de nuit pour des enfants allaités peuvent etre normaux, il suffit qu'ils aient pris moins au court de la journée...
Lucas à mangé 2 fois cette nuit    impossible de le rendormir autrement... J'en ai marre...  Mais Hugo à dormis de 19h45 à 5h non stop!!!! Puis de 6h à 8h! la classe! Je ne sais pas si c'est les suppo de coqueluceda*, la bronchiolite ou un coup de chance mais c'est top! mais je sais que ca ne durera pas...

Ma pauvre Florence il n'y à pas vraiment de choses pour que ca aille toi... Tu bosse aujourd'hui? Essaye de te reposer pendant leurs siestes si ils l'a font ensembles et si t'es chez toi... Courage  Bisou
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1388 le: 20 Décembre 2012 à 11:27:27 »

Coucou les filles,

Non non je n'ai pas encore quitter le club même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
Je n'ai pas eu bcp de temp pour passer entre le boulot, les transports ( j'habite en région parisienne et les RER et metro ne fonctionne jamais normalement j'ai 1h de transport matin et soir et la c'est plus 1h30  ) , les préparations des fêtes de noel, la maison et les loulous ) il ne me reste peu de temps.

Alors Ici les nuits se suivent et malheureusement se ressemble. Mes petits auront 9 mois dans 3 jours et je n'ai toujours pas réussi a dormir plus de 4h par nuit . et maintenant c'est mon corp qui ne suit plus ( mes ongles s'arrachent tous seuls malgrés les complements, le doc m'a dit le meilleur remede c'est le sommeil  )

La semaine dernier O et F nous ont percés 2 dents chacun et hier F nous a déclaré la varicelle !!! Je pense que O ne va pas tarder , il y a 15 jours c'était le tour de la grande.
J'espere que lorsque tous ses désagréments seront terminé je pourrais enfin dormir !!!!
Ici je n'ai pas de problème d'endormissement, hier F s'est endormi bien profondément en mangeant assis dans sa chaise. Faut dire que depuis qu'il fait du 4 pattes et qu'il se met debout seul , il s'épuise bcp plus !!! donc j'espere que ses reveils sont maintenant du uniquement a sa maladie ou aux dents .

J'espere vraiment que 2013 va nous porté chance à toutes et que l'on va pouvoir cloturer ce fil !!!

Bon il me reste 5 minutes avant ma prochaine réunion , je vais tenté de rattrapé mon retard de lecture

Bisou Bisou
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 20 Décembre 2012 à 11:47:12 »

hé oui flo: c'est quand on dit qu'il y a du mieux que ca foire...

alors je ne vais pas le dire  Clin d'oeil
mine de rien, J a fait sa nuit (0 reveil tottote)
et R a dormi non stop jusqu'a 4h30! le reve...
il s'est rendormi avec moi...
puis bib à 6h00 et redodo jusqu'a 9h Cool

mais je redis que je n'ai as dit qu'il y avait du mieux, hein!! Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 20 Décembre 2012 à 14:52:52 »

Je vous le dis, on va finir supersticieuses!!!!

Gadelle, je compatis! La varicelle a été la maladie que j'ai le moins bien géré avec ma grande. Ca m'a traumatisé!!!
Courage à vous!

Ils me font rire tous ces médecins... Faut vous reposer, faut dormir!!! Ben oui, crétin, tu crois que je le fais exprès! La mienne dit: Il faut dormir la journée pendant leur sieste?!?! Non, mais tu crois que j'ai le temps de m'endormir??? Grrr!
Moi je perds mes cheveux, j'ai des cernes horribles et pleins de cheveux blancs. Je suis un tue l'amour à moi seule!!! C'est fou!!!
Je rêve d'une bonne nuit... Ah...
Je me souviens pendant mon voyage de noces en Laponie, on a dormi une nuit dans un hotel de glace. Il faisait -5°!!! Une de mes meilleures nuits! Un sommeil très profond, très pur, sans aucun bruit, aucun rêve... Tranquille!!! J'en reveux!!! Snif...
Journalisée

Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 20 Décembre 2012 à 15:40:43 »

Gadelle ma pauvre... Ils n'ont jamais fait une presque nuit? Aucun des 2? La cata... Une mamie m'a dit que parfois dans certaines maison (souvent les vieilles maisons) il y à des tuyaux qui passent dans les murs même quand on ne s'en sert pas et du coup ça fait un bruit de font qui peux déranger, il faut décoller les lits des murs de 10 cm à peu pres.. J'avais regardé aussi le feng shui (oui on essaye tout quand on en peux plus) et il ne faut pas mettre de lit pres d'une porte ou d'une fenetre.
Je sais plus si tu as essayé le "laisser pleurer" toi?

Au moins ce qui est sur c'est qu'on ne peux pas mourir de fatigue...  Roulement des yeux Tire la langue

Doudie -5 C° !!! un truc de fou, vous avez vraiment bien dormis??? Comment tu fais pour sortir du lit le matin? Et tu dois avoir 50 couettes? 
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1392 le: 20 Décembre 2012 à 15:48:15 »

Pour les vieilles maisons, ici c'est loin d'être le cas ! On habite dans un petit appart qui a 6 ans mais il est possible que les voisins les dérangent . Ici c'est principalement F qui se reveille toutes les 3/4d'heure  1h . Océane en général fait un seul reveil vers 5h30 mais comme je dois me lever vers 6h20 ca va mais en ce moment les dents la travaillent et elle a le nez un peu pris.

J'ai testé le laisser pleurer mais au lieu d'avoir un enfant qui hurle j'en ai 3 .( l'appart fait que 66 m²) et les murs ne sont pas épais.

Pour ce qui est mourrir de fatigue , heu si je pense que c'est possible indirectement car des fois j'ai peur de m'endormir et de me mettre en danger ( c'est pour cela que je ne conduis plus !!!)

Doudie dommage que la laponie soit si loin et que je n'ai personne pour me garder les 3 sinon j'y serai bien aller faire une cure de sommeil.
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1393 le: 20 Décembre 2012 à 15:57:56 »

j'ai lu ça, et ça ma fait rire...

Un homme a essayé de rester éveillé le plus longtemps possible (rappelons que ce type de record est complètement inutile et nuisible pour l'organisme) et a tenu ainsi plus de onze jours. Il a noté ses sensations au cours de l'expérience et a ainsi précisé que des elfes étaient venus à sa rencontre le dernier jour...

Je n'ai pas d'hallucinations, mais chaque nuit je fais beaucoup de cauchemars 

On en vient à rêver d'une vraie nuit de sommeil douce et longue.... c'est triste.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 21 Décembre 2012 à 09:08:08 »

Moi je vote pour qu'aujourd'hui ça ne soit pas la fin du monde mais la fin des NDM  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: