Merci les filles... Ouf le papa est venu à ma rescousse! J'ai quand même du sortir un coup sur le pas de la porte pour prendre l'air, et j'ai fini par les mettre l'un à coté de l'autre et les laisser pleurer.. Le pire c'est que si ils était 1, je l'aurais pris, caliné ca serais allé, mais là, 2 qui hulent aussi fort l'un que l'autre, si j'en prend 1, l'autre pleure toujours, et si je prend l'autre, le 1er va hurler quand je vais le reposer... Jongler, je fais ça toute la journée...
Chez le médecin j'ai croisé 2 mamans de jumeaux (ça faisait 3 avec le doc qui à des jujus, et même un papi dans la salle d'attente était jumeau, c'était le jour
) qui m'ont dit que la premiere année elles n'avaient pas du tout entendu leurs enfants, qu'ils avaient été super...
Je pense que quand on à des enfants faciles, qui font leur nuits, qui patientent 2 min quand ils ont encore la bouche pleine de purée pour que je donne une cuillère au frère qui chouine déjà, qui peuvent rester plus de 10 min sur le tapis d'eveil, le parc, le lit, qui peuvent rester aux bras assis tranquille sans vouloir que maman marche, marche et marche encore ou qui veulent absolument qu'on les mette debout et ils sautent, et sautent et sautent, et me fatiguent
fatiguent, fatiguent....Bref, en ce moment vous l'aurez compris, c'est pas la joie, Lucas commence à aller mieux niveau respi et c'est Hugo qui s'y met, les pauvres c'est pas facile...
Mais bonne nouvelle !!! (oui oui quand même je ne râle pas tout le temps, ou presque pas) après plus de 2 mois d'efforts, d'insistance journalières, de pleurs, de cris, mr Lucas s'est enfilé un biberon de 240ml hier!!!!
Je n'y croyais plus!!! sans rechigné, il l'a pris comme ça, j'étais en extase!!!!
C'était du blédi*é à la carotte, gout super chimique mais ça à du lui plaire!
Va falloir qu'il recommence ce soir c'est la classe!!!
Ca ne l'a pas empeché de se reveiller +++ mais je pense que c'est la bronchiolite.
Emilie ne perd pas espoir tes puces vont y arriver aussi!
Aller, j'arrete mon roman (et de me plaindre tout le temps)
Au fait, j'ai lu un peu le début du fil, qui date de 2007, j'aimerais bien savoir si les mamanspeuvent dormir un peu maintenant...