29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 13:37:33
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 142
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...  (Lu 154802 fois)
minimoi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #1290 le: 10 Décembre 2012 à 15:02:19 »

Hier j ai ajouté stramonium 9ch a Chamomilla et mon fils a fait sa nuit complete jusqu'a 8h20!!!  ouaouh
bon ma fille s'est reveille de 3 a 4h mais pb avec le chauffage electrique difficile a reguler elle avait trop chaud!

vive l homeopathie
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1291 le: 10 Décembre 2012 à 16:42:13 »

Super Minimoi si ca agit tout de suite.  Souriant
Pourvu que ca dure et que ta fille suive le même chemin.. et les nôtres aussi !!  Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1292 le: 10 Décembre 2012 à 21:49:24 »

Christelle je reprends le 15 janvier mais la semaine d'avant on fait l'adaptation chez le nounou. Et je ne sais pas encore quand je vais bosser, j'attends toujours que mon chef me disent si les jours et horaires que j'ai proposés lui conviennent... Roulement des yeux
Et elles refusent toujours le bib, je sais plus quoi faire avec ça. Demain je vois le docteur pour la visite du 4ème mois on va parler diversification je pense. Je sais qu'il faut pas que je stresse mais voir la reprise arriver ça m'angoisse ...
Bref
J'espère que M va retrouver le chemin de son lit ce soir. Ici Chloé s'est déjà réveillée a 21h et rendormie au sein, on verra pour cette nuit. Heureusement en ce moment Juliette se rendort bien après la TT de milieu de nuit et mon homme gère le grand

Minimoi super pour l'homéo, que du bonheur, pourvu que ça dure !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1293 le: 11 Décembre 2012 à 07:29:17 »

Coucou!

Toujours pas de résultats avec l'homéo ici  Roulement des yeux Roulement des yeux

Couchés à 20h30.
Réveils à 23h, 1h, 3h (pipi débordant) donc rendormi dans notre lit après avoir été baladé dans toute la maison, puis j ai dormi dans leur chambre pour être plus près des tétines qui tombaient tous les quarts d'heure!!! puis tout le monde debout à 6h dans les cris. Pfff j'en ai un peu plein le dos,et le papa qui gueule en pleine nuit parce que les petits sont pas bien et pleurent, ça me gave sérieusement. 

Bref

Emilie, si ça te dit...il existe un prolongement de congé maternité pour raisons diverses. Il était avant attribué aux mamans allaitantes, mais il peut être attribué pour des complications de suites de couches ou encore pour ces soucis d'adaptation d'allaitement / bib. Demande à ton médecin, il s'agit de 15 jours renouvelables 1 fois.
Je reprends comme toi, tiens Clin d'oeil

J'espère que ta nuit fut bonne et que ton patron va réagir histoire de savoir où tu vas. La nourrice te semble à l'aise pour gérer des jujus?

Bonne journée à toutes 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1294 le: 11 Décembre 2012 à 08:58:36 »

J'ai l'impression que les papas commencent à etre fatigués aussi... Et ils ont un sérieu manque de patience par rapport à nous... Je voulais reprendre le sport en janvier, je crois que j'attendrais septembre...

4 reveils chacun cette nuit.. Donc un rendormis au sein à 2h... Et puis debout à 6h!
  Je suis crevée, je ne comprend pas du tout pourquoi ils se reveillent comme ça... Il m'épuisent...
Il y avait du mieux mais ca ne dure pas vraiment...
Quand est ce qu'ils arriveront à dormir, ne serais ce qu'en se reveillant qu'une fois...

En discutant avec des amies, leurs enfants ont fait leurs nuit assez tot elles me disaient, et au fil de la conversation j'ai appris que leurs enfants se reveillaient quand meme quelques fois pour la tétine... donc la définition "faire ses nuits" n'est pas la meme pour tout le monde  Roulement des yeux

Emilie, j'ai bataillé avec Tom pour le bib... j'avais tout essayé, seringue, sonde avec le doigt, lait à la cuillère....
il parait qu'au bout d'un moment les enfants s'y font...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #1295 le: 11 Décembre 2012 à 09:42:34 »

Emilie, travaillant en crèche, j'ai souvent rencontré des mamans désolées les premiers jours d'adaptation. Elles arrivaient toutes tristes en disant "j'ai pas réussi, il prend pas le bib!" Crois moi, tous les bébés le prennent à la crèche. Ils sentent bien qu'ils ne sont plus avec leurs parents, et que le bib est la seule solution pour manger... Ne t'inquiète donc pas pour ça... Quand ça sera chez la nounou, le bib passera beaucoup mieux qu'avec toi!

Christelle et Lovely, tout à fait d'accord avec vous pour les papas gonflants en ce moment!!! Tout le monde doit être à bout... Peut être les fêtes de fin d'année???

Ici, nuit pas mal. Surtout qu'Aimie est malade, une bonne rhino, alors j'appréhendais... Mais non, elle s'est endormi au sein à 22h15. Puis a dormi jusuq'à 4h45, puis a redormi de 5h15 à 8h!!!
Axel a fait l'une de ses plus belles nuits: 20h-5h//5h15-7h45!!!

J'espère que ça se passera aussi bien chez les grands parents... J'appréhende!!!
Vous partez pour les fêtes?
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1296 le: 11 Décembre 2012 à 12:17:45 »

Coucou les girls!
ici aussi c'est difficile en ce moment. Les nuits sont quand même mieux (juste G qui se reveille 2 à 3 fois pour sa tétine, mais qui se rendort tout de suite).
Par contre, ma fille est extrement fatiguée, donc ses journées à l'école se passent mal, elle refuse de faire la sieste et du coup de soir, elle est difficile;
hier son pere est allé la chercher à l'école à 16h30, elle s'est cassé la figure devant l'école et elle s'est endormie sur la table de la cuisine pendant qu'elle goutait Roulement des yeux
apres 3/4 d'heure, elle s'est reveillé et elle a pleuré jusqu'à ce que je rentre du boulot (18h40....).
elle était à bout, elle m'attendait sur la terrasse dans le froid. Son pere était aussi à bout, car il n'arrivait pas du tout à la raisonner (donc il a laché l'affaire) et il avait aussi les 2 boys à gerer (dont G qui n'a pas voulu prendre son gouter et qui chouinait des qu'il quittait ses bras).
Voilà le super tableau quand je rentre du boulot: 3 enfants en pleurs, un mari qui en peut plus (la je le comprends, gerer les 3 seul, c'est chaud)
donc j'ai eu le temps de m'enlever les chaussures, j'ai pris G aux bras, j'ai deshabillé ma fille et je l'ai mis dans un bain chaud pour l'apaiser, puis on a fait manger les 3 enfants et on a couché tout le monde à 19h30 après le calin et l'histoire(ils étaient trop crevés).
apres, j'ai réussi à filer prendre un douche, on a mangé (pic niquer serait plus approprié car on a sorti du pain et des restes..) puis lessive, linge, preparation bouffe du lendemain, cartable.....
super mes journées, surtout quand je pense qu'il va falloir se relever la nuit pour la tétine perdue et que le reveil va sonner à 6h50 et que ca va recommencer le lendemain.....
Zhom et moi on en a un peu discuter, et on est conscient que ca bouffe le couple, mais du coup on s'est dit qu'il fallait qu'on y fasse attention, mais plus facile à dire qu'à faire quand on est crevé
dans quelques temps ce sera mieux, hein? rassurerez moi!
en tout cas, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, pleins de courage. Nos enfants et leurs sourires compensent tous les petits tracas, faut qu'on soit forte pour eux.
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #1297 le: 11 Décembre 2012 à 12:42:16 »

Eh ben... en effet!!! J'espère qu'au boulot, t'as du temps pour souffler un peu...
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1298 le: 11 Décembre 2012 à 13:42:24 »

Lovely, en effet, des nuits sans réveil c'est une nuit selon moi, mais peut-être pas pour toutes les mamans  Roulement des yeux
Satanés hommes!! Maintenant je laisse pleurer un peu pour qu'il comprenne que j'ai pas envie d'y aller à chaque fois. Tant pis. Ca n'a pas l'air de lui plaire.

Florence
, dur dur. Leur papa a géré comme il a pu, il a fait au moins c'est bien. Les mamans sont vraiment indispensables  Tire la langue
C'est bien, mais parfois ca ferait du bien de souffler sans se soucier des pleurs que ca va provoquer.
Je n'ose pas les laisser de peur d'embêter les autres car je sais qu'ils vont pleurer. A chaque fois, même avec le papa, dès que je ferme la porte, ils se mettent à pleurer. Misère!!

Vous allez penser à vous octroyer un moment rien qu'à vous 2 ?

Doudie, c'est pas mal ce qu'ils t'ont fait. S'ils le font c'est qu'ils peuvent le refaire.



Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
minimoi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #1299 le: 11 Décembre 2012 à 14:32:04 »

Coucou les filles

bon moi je suis une maman jujus 2011 donc il était temps
OUF cette nuit = SNT (super nuit tranquille !)


Recap : fiston chamomilla et stramonium nuit20h -8h bien joué fiston!
; fillotte : coffea nuit 20h - 6h20 allez encore un p'tit effort!
et le tour est joué !

courage a ttes
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1300 le: 11 Décembre 2012 à 14:45:38 »

Coucou les filles,

Eh non je n'ai pas quitté le club mais je n'ai eu beaucoup de temp pour passer ... Ici les NDM se sont enchainés .

 Pour faire rapide j'ai dormi 11h en 6 Jours !!!!

Les 2 premiers jours papa a décidé que la teuteute c'était terminé !!! bilan des courses F a pas dormi !!!! donc maman non plus .( papa si il ne l'a pas entendu il etait trop crevé !!! )

Le 3 eme jours j'ai redonné la teuteute !!!!! ( meme si je me leve 10 fois par nuit pour la redonné je dors un peu !!! entre deux )

Puis la varicelle c'est invité chez ma grande et elle nous a fait des terreurs nocturnes... ( Elle voulait maman mais pas moi !!! ( heu je te jure ma fille je suis bien ta mere) elle me donnait des coups de pieds mordait tapé en hurlant je veux maman pas toi !!! tout en étant dans mes bras 1 bonne heure pour la calmé et apres elle a enchainer les cauchemard ...)

Et maintenant mes 2 petits bouts sont entrain de nous faire des dents du coup ils mangent peu car cela leur fait mal malgres doliprane et homéo ( F a une grosse dent devant qui empeche la deuxieme de sortir !!! ) et du coup ils réclament a manger la nuit et ils refusent de rester coucher ou ailleur que dans mes bras . ( papa a essayer de preter les siens mais il n'en veulent pas ...)

Promis je vais rattraper tout mon retard et lire vos aventures  ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1301 le: 11 Décembre 2012 à 17:20:37 »

Minimoi c'est une super nouvelle
 Souriant
Tu leur donnes combien de granules et à quel moment? Tu les dilues aussi dans de l'eau?

Gadelle, je dirais "Oh my god" 
Ma pauvre, tu dois être dans un état de fatigue très avancé. 
Les papas ont des oreilles magiques, c'est fou.  Roulement des yeux

Pour ta fille c'est très étrange. Elle a déliré à cause de la fièvre? Ca doit faire bizarre.   

J'espère que l'épisode des dents va vite se terminer et que la grosse quenotte va sortir. Est-ce que c'est inquiétant qu'ils mangent moins?
Nous ce sera pour bientôt...
Courage courage courage Bisou

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
minimoi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #1302 le: 11 Décembre 2012 à 21:34:09 »

Minimoi c'est une super nouvelle
 Souriant
Tu leur donnes combien de granules et à quel moment? Tu les dilues aussi dans de l'eau

Coucou
3 granules au moment du couché et hop... là ça dort bien.... affaire à suivre pour cette nuit!!!
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #1303 le: 11 Décembre 2012 à 21:36:06 »

Minimoi c'est une super nouvelle
 Souriant
Tu leur donnes combien de granules et à quel moment? Tu les dilues aussi dans de l'eau?

Gadelle, je dirais "Oh my god" 
Ma pauvre, tu dois être dans un état de fatigue très avancé. 
Les papas ont des oreilles magiques, c'est fou.  Roulement des yeux

Pour ta fille c'est très étrange. Elle a déliré à cause de la fièvre? Ca doit faire bizarre.   

J'espère que l'épisode des dents va vite se terminer et que la grosse quenotte va sortir. Est-ce que c'est inquiétant qu'ils mangent moins?
Nous ce sera pour bientôt...
Courage courage courage Bisou



Merci, non ce n'est pas inquietant qu'ils mangent moins mais ils réclament plus souvent et surtout la nuit c'est surtout cela qui est génant ... vivement qu'ils aient toutes leurs dents !!!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1304 le: 11 Décembre 2012 à 22:33:24 »

Oh la la les filles !

Doudie, Minimoi bravo a vos loulous !

Gadelle, Florence, sale période j'imagine votre fatigue  comme tu dis Florence le fait d'enchaîner les NDM c'est ça qui est usant. J'étais enceinte de 3 mois quand Louca a eu la varicelle je m'en souviens encore. Terrible !

Christelle, Lovely, Doudie, merci pour vos mots gentils concernant mon problème de bib. Ça me mine vraiment  . Aujourd'hui j'ai vu le docteur pour la visite de 4mois, il m'a complètement démoralisée :" il ne faut plus leur donner le sein, a force elles prendront le bib", "je vous souhaite du courage vous allez passer des moments difficiles". Et puis je pensais qu'il allait me dire : aucun problème on commence les purées" mais  il préfère qu'on attende encore un peu.
Tout ça avec les pleurs des filles non stop en stéréo, je ne comprends pas il n'y a que la-bas qu.elles pleurent comme ça !

Elles ont eu besoin de câlins +++ cet après midi et ce soir, mais ça y est ouf, tout le monde est couché dans son lit

Christelle, ma sage femme fait une formation homeo et selon elle si qq´ch ne marche pas au bout de 2-3jours ça sert à rien d'insister, c'est qu'on a pas cible le bon truc. Est-ce que ça vaudrait pas le coup de tester les granules qu'utilise Minimoi ? Je sais pas, ça vaut peut-être le coup d'en parler à ton pharmacien ?

Vivement les SNT !

 Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: