Coucou les girls!
ici aussi c'est difficile en ce moment. Les nuits sont quand même mieux (juste G qui se reveille 2 à 3 fois pour sa tétine, mais qui se rendort tout de suite).
Par contre, ma fille est extrement fatiguée, donc ses journées à l'école se passent mal, elle refuse de faire la sieste et du coup de soir, elle est difficile;
hier son pere est allé la chercher à l'école à 16h30, elle s'est cassé la figure devant l'école et elle s'est endormie sur la table de la cuisine pendant qu'elle goutait
![Roulement des yeux](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/rolleyes.gif)
apres 3/4 d'heure, elle s'est reveillé et elle a pleuré jusqu'à ce que je rentre du boulot (18h40....).
elle était à bout, elle m'attendait sur la terrasse dans le froid. Son pere était aussi à bout, car il n'arrivait pas du tout à la raisonner (donc il a laché l'affaire) et il avait aussi les 2 boys à gerer (dont G qui n'a pas voulu prendre son gouter et qui chouinait des qu'il quittait ses bras).
Voilà le super tableau quand je rentre du boulot: 3 enfants en pleurs, un mari qui en peut plus (la je le comprends, gerer les 3 seul, c'est chaud)
donc j'ai eu le temps de m'enlever les chaussures, j'ai pris G aux bras, j'ai deshabillé ma fille et je l'ai mis dans un bain chaud pour l'apaiser, puis on a fait manger les 3 enfants et on a couché tout le monde à 19h30 après le calin et l'histoire(ils étaient trop crevés).
apres, j'ai réussi à filer prendre un douche, on a mangé (pic niquer serait plus approprié car on a sorti du pain et des restes..) puis lessive, linge, preparation bouffe du lendemain, cartable.....
super mes journées, surtout quand je pense qu'il va falloir se relever la nuit pour la tétine perdue et que le reveil va sonner à 6h50 et que ca va recommencer le lendemain.....
Zhom et moi on en a un peu discuter, et on est conscient que ca bouffe le couple, mais du coup on s'est dit qu'il fallait qu'on y fasse attention, mais plus facile à dire qu'à faire quand on est crevé
dans quelques temps ce sera mieux, hein? rassurerez moi!
en tout cas, pleins de
![Bisou](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/kiss.gif)
à toutes, pleins de courage. Nos enfants et leurs sourires compensent tous les petits tracas, faut qu'on soit forte pour eux.