13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 13:32:55
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...  (Lu 182483 fois)
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 06 Décembre 2012 à 21:10:23 »

Coucou!
Ici il y a de lamelioration en vue, mais bon, encore des réveils tétines pour G. Il se rendort en suivant (est ce qu'il se réveille? ) donc ca va.
Peut être que je suis coupable, je m'inquiète tellement pour lui qu'il doit m'appeler pour me dire "maman, je vais bien!!!)

Lovely, pleins de courage pour toi et ta famille, c'est dur tout ce qui vous arrive. Bisou Bisou

Sinon, j'ai allaite ma fille 6mois, et elle a fait ses nuits à .....3 semaines! Donc oui, ça existe, et c'est top!
Seul mon G n'a pas été allaite au sein (bib de mon lait) et c'est lui qui me réveille encore toutes les nuits à presque  7 mois.

Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 07 Décembre 2012 à 07:53:15 »

Comme quoi l'allaitement a parfois bon dos!

Merci olamize pour tes encouragements!

Pour moi, je pense que je vais le dire... attention... Aimie fait ses nuits!!!
Ca devient officiel. A part quelques rares accidents, elle dort entre 9 et 12h par nuit d'affilées!!!

Par contre, Axel continue de réclamer toutes les trois heures... J'ai très peur d'essayer la technique du bib d'eau. Il a jamais bu d'eau!!! Je pense que si il continue comme ça après les vacances de Noel, je tenterai le coup!

J'espère que ça va pour vous!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 07 Décembre 2012 à 10:01:18 »

Olamize merci pour tes conseils, je vais peut etre essayer le biogai*, à voir...
J'aimerais vraiment tenter de les laisser pleurer car il parait bien qu'il n'y à que ca qui marche, mais comme ils se reveillent les 2... Et avec zhom on ne s'est pas décroché un mot depuis avant hier soir qu'il m'a dit de me bouger. Je ne lui parle plus mais au lieu de savoir pourquoi c'est lui qui me boude  Huh? un vrai gamin! Je ne plierais pas, j'attendrais qu'il revienne.

Belle NDM encore cette nuit pour Lucas, c'est marrant avec les juju c'est chacun son tour!genre ils se mettent d'accord à 19h "bon c'est toi ou c'est moi qui fait le foin cette nuit?" "je préfère que ce soir ca soit toi car moi je suis un peu fatigué" "ok demain c'est moi alors"  ...

Félicitation pour Aimie!!! J'ai bien l'impression qu'il y à plus de garcons qui ne font pas leurs nuit sur ce fil... Ils font déjà leur eodipe et ne veulent pas se séparer de leur maman juste pour la nuit?   Tire la langue
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 07 Décembre 2012 à 12:16:52 »

Félicitation pour Aimie!!! J'ai bien l'impression qu'il y à plus de garcons qui ne font pas leurs nuit sur ce fil... Ils font déjà leur eodipe et ne veulent pas se séparer de leur maman juste pour la nuit?   Tire la langue

lovely, je te dirais ca quand j'aurais les stats de ma these...
garcons? ou les 2?
en tout cas chez moi aussi...
reveils +++

allez les filles.. on va y arriver!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #1264 le: 07 Décembre 2012 à 14:06:34 »

J'ai des filles alors c'est pas l'oedipe mais ma nuit a été catastrophique, a tel point qu'elles l'ont toutes les 2 passées au sein. Beaucoup de gaz aussi. Du coup elles se réveillaient mutuellement, cris de désespoir de celle qui dormait, genre : mais laissez moi dormir !
J'ai très mal géré   
Mes pauvres poulettes...

Pour l'allaitement je me rends compte en vous lisant que je me suis peut-être mal exprimée, désolée.
En fait je pense que ça dépend de notre production de lait,, l'idée c'est qu'un bébé qui n'a pas pris toute sa ration la journée la demandera la nuit. Pour ma part je me rends bien compte que je produis pas des masses
Mais ce n'est qu'une cause de réveil parmi d'autres, d'ailleurs il n'y a pas que des mamans qui allaitent au sein sur ce fil
C'était surtout un espoir en fait, du genre il y a une raison, c'est comme ça pour l'instant mais ça va s'améliorer
Ce n'est pas pour autant que je vais arrêter d'allaiter les filles pour faire le test bien sur ( de toute façon elles seraient pas d'accord Tire la langue) parce que si ça ne marche pas j'aurais tout perdu. Et si je n'avais pas le sein,  je vois pas trop comment je pourrais les aider à se rendormir 
Elles n'ont pas de sucette, si elles veulent juste téter elles prennent leur pouce. Conclusion quand elles se réveillent c'est le sein tout de Suite
Jusqu'à présent elles se rendormaient facilement après...

Félicitations a Aimie !

Olamize merci pou tes conseils, on croise les doigts pour que ça s.ameliore après la sortie des dernières dents !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1265 le: 07 Décembre 2012 à 21:10:42 »

Coucou !

Chloé c'est la mienne de petite poupette !  Tire la langue
Et non toute la maison n'a pas suivi son exemple. même elle, elle n'a pas suivi son exemple ! Cette nuit elles se sont mieux rendormies mais re-réveillées deux fois chacune. La TT de 3,4h du mat, elle me tue !

Contente de lire que Raphaël a mieux dormi cette nuit  Souriant

Bonne journée à toutes
 Bisou

excuse-moi, je suis vraiment navrée. La tête dans les choux, et PAF je mélange tout!!

Bon, bah c'est reparti pour les nuits méga pourries, je vais d ailleurs me coucher: 21h c'est le seul moyen pour avoir 4-5h de dodo d'affilée sans me lever. Dès 3h, c'est fini.

Bon courage à toutes.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #1266 le: 07 Décembre 2012 à 22:32:54 »

Pas de souci Christelle !
J'espère que la nuit sera bonne

Chez nous ça commence mal, déjà réveillées une fois toutes les 2 et des soucis pour accepter de se recoucher... Du coup j'ai fait sein (TT double car Chloé a réveillé Juliette) lit (ratage) chansons dans les bras pour se calmer, lit pour Juliette. pour Chloé ça n'a pas marché donc encore des câlins 5 min elle était morte de rire, m'a fait plein de sourires quand je l'ai recouchée mais je l'ai plus entendue
Elles sont trop choux quand même !

Bonne nuit à toutes et courage à nous !
Journalisée

Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1267 le: 08 Décembre 2012 à 07:54:38 »

Ratée ...encore... ils ne savent pas dormir quelques heures sans se réveiller.
et le chien d'à côté qui aboie depuis 6h du mat', j ai envie de faire mes valises et de tout plaquer.  Pleurs
Tout me dépasse.

Triste Triste Triste

Désolée pour les ondes négatives.
Bonne journée à vous.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 08 Décembre 2012 à 09:08:28 »

Le chien du voisin... Si j'avais un fusil je l'aurais tué depuis longtemps... Il arrive même à reveiller les 2 garçons...

As tu déjà essayé l'homéo? Tu les as déjà laissé pleurer? Dans mon bouquin, ils disent tout d'abord qu'il faut attendre 3 mi n avant d'y aller quand ils reclament, et qu'on peux les laisser pleurer un petit coup, qu'il faut qu'on leur donne la possibilité de se rendormir seuls, par contre pas plus de 20 min..
Mais ils ne précisent pas comment on fait avec des jumeaux qui se reveillent bien sur l'un l'autre, et qui s'entrainent quand ça pleure...
Je me dis qu'un sigleton c'est teeeeeellement facile...
J'ai juste envi de refaire un quatrième pour profiter de moment maman bébé zen et de pouvoir faire ce que je veux.. (genre laisser pleurer 5 min sans courir vite vite vite chercher bebe 1 alors que je suis hyper occupée (genre au wc ou en train de faire des crepes) pour ne pas qu'il reveille bebe 2..)

Encore 3 reveils chacuns cette nuit... J'ai craqué à minuit et 3h j'ai donné une tétée à l'un puis à l'autre... Il ne faut surtout pas faire ça il parait, ne pas avior de cohérence, genre un jour je supprime la tétée et le lendemain je la redonne... Mais quand on est crevé... Il parait qu'il faut tenir  1 semaine et tout est resolu...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 08 Décembre 2012 à 09:39:45 »

Bonjour tout le monde

J'étais la désespérée des "2011" avec les SNDM et puis j'ai suivi les conseils d'une maman du forum et cela fait 3 soirs de suite que je donne Chamomilla 5ch 5 granules dans la bouche juste avant le coucher!
Et miracle, notre fils ne fait plus de cirque du soir (habituellement entre 23 et 1h du mat) et du coup je pense que ma fille dort mieux et ne se reveille plus a 4h.
Cela fait 3 nuits dodo 20h et  reveil entre 5h45 et 6h30

ouf pourvu que ca dure
courage a ttes
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1270 le: 08 Décembre 2012 à 10:24:37 »

re coucou

Lovely, c'est plus facile à dire qu'à faire les histoires de laisser pleurer. Je comprends cette envie de singleton, mais je ne suis pas sure qu'on ait de meilleures nuits  à entendre les mamans autour de moi Tire la langue

ici, ils perdent la tétine 20 fois par nuit et autant ils s'en passent en journée, autant la nuit ils n'y arrivent pas.
Pour l'homéo, je vais acheter des graines de cumin pour faire une tisane au soir, j ai lu que ca aide à dormir bien/longtemps. je vais aussi acheter du Biogai*a car l'un des garçons a des coliques et hurle la nuit avant de lâcher des pets très odorants 
ca doit le réveiller.

Cette nuit j'ai testé aussi le rétrécissement de lit en "coincant" le bébé contre le tour de lit avec un traversin. Il a mieux dormi mais c'est son frere qui n'arretait pas de se retourner en cherchant sa tétine et se retrouvait bloqué à demi-tourné. 

Minimoi, pour l'endormissement on a aucun problème, c'est qu'ils se réveillent à partir de 1h, 2h ou 3h selon les nuits et ensuite c'est toutes les 10 minutes jusqu'à 5h ou 6h que je craque!
Ce qui est sûr c'est qu'ils n'ont pas faim.

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 08 Décembre 2012 à 10:33:10 »

Minimoi, pour l'endormissement on a aucun problème, c'est qu'ils se réveillent à partir de 1h, 2h ou 3h selon les nuits et ensuite c'est toutes les 10 minutes jusqu'à 5h ou 6h que je craque!

Ma pauvre!
Ici on avait aucun pb d'endormissement, ils ont la fin du bib du soir dans le lit ils se couchent avec bibet doudou + veilleuse musical gazouillent un peu et dorment MAIS entre 23h et 1h mon fils se réveillait en hurlant et on devait le caliner pdt au moins 1 h et ma fille se reveillait entre 3h30 et 4h tous les jours. pour l instant avec chamolilla cela a marché!
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1272 le: 08 Décembre 2012 à 10:40:07 »

je vais essayer je leur en avais donné 1 ou 2 fois mais en journée quand ils avaient eu les joues rouges écarlate. Mais je pense que c'est un peu tôt pour que ce soit leurs dents. 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1273 le: 08 Décembre 2012 à 16:25:06 »

Re!
je reviens de la pharmacie-herboristerie et on m'a confirmé pour chamomilla ca aide à dormir (bah oui, jsuis bête c'est de la camomille  Roulement des yeux Roulement des yeux ). Elle m'a dit 5gr avant biberon + 5gr au coucher.

Mais on m'a conseillé Passi flora avec plusieurs plantes pour les réveils nocturnes. J'essaie ce  soir, je vous dis ensuite Clin d'oeil

je croise les doigts!

bon courage à toutes
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #1274 le: 08 Décembre 2012 à 20:28:12 »

Je croise les doigts pour toi Christelle. Passiflora j'en donne en ce moment à Louca sans grand résultat pour l'instant. Hier il s'est réveillé vers 1h et a fait le cirque jusqu'à 4h (ou j'ai du me coucher avec lui, je vous raconte pas comme j'ai bien dormi dans sont lit de 140...) Et c'est un grand de 2009 !!!! Il n'a jamais aussi mal dormi 
Chloé s'est réveillée une fois a 2h (à cause de son frère) Juliette une fois vers3h et elles se sont rendormies facilement heureusement parce que la nuit à été vraiment dure  Pleurs
J'en peux plus, ce soir on s'est disputés avec mon homme. Il me parle mal, peut être la fatigue mais je remarque que Louca l'imite et j'aime pas ça  Pleurs Le manque de sommeil est une torture, après c'est un cercle vicieux parce que je pense que si notre couple fonctionnait mieux le climat serait plus serein et les pb de sommeil moins importants...
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: