10-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

10 Juin 2024 à 22:23:21
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 142
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...  (Lu 155593 fois)
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1230 le: 30 Novembre 2012 à 15:51:47 »

Tu disais PMI sage femme et courses, et j'ai pensé oua la wonder woman qui fait tout ca en une matinée... faire des courses en magasin avec 2 bébés ce n'est même pas possible, je suis abonnée au drive aussi! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1231 le: 30 Novembre 2012 à 19:44:53 »

Drive aussi ici 

Doudie, c'etait comment le bus?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1232 le: 01 Décembre 2012 à 10:09:05 »

Alors les filles cette nuit?
Je n'arrive pas à ne pas les faire manger... 2 fois cette nuit... Après je métonne qu'ils fassent presque 8 kg et mettent du 12 mois à à peine 6 mois...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1233 le: 01 Décembre 2012 à 12:09:22 »

Alors les filles cette nuit?
Je n'arrive pas à ne pas les faire manger... 2 fois cette nuit... Après je métonne qu'ils fassent presque 8 kg et mettent du 12 mois à à peine 6 mois...

Oui lovely c'est un mega cap difficile à passer! Je me rappelle que c'était une semaine très hard.. Il faut être motivé, et soutenu.. Bisou

Ici les petits m'ont épatés! 20h-7h30.. Avec 2 réveils tétines chacun... Et heureusement.. Car je suis victime d'une bonne gastro.. Et j'ai passé la nuit aux toilettes 

Donc NDM... Mais c'est pas a cause des loulous!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #1234 le: 01 Décembre 2012 à 18:21:27 »

Mince MrsB! Mais bon, vaut mieux que ça tombe une nuit où tu n'es pas très sollicitée... parce que devoir déposé bébé dans le lit pour courir aux wc... enfin, bref!!!

Pour les courses, il s'agissait de petites courses pour préparer la blanquette... hihihi!
Et le bus a été une horreur!!! Yavait un monde de dingue, aucune place n'était adaptée pour la poussette, du coup j'éatis en plain milieu. Les gens s'appuyait sur la poussette dans les virages!!! Bien sur, pleins de réflexions... "C'est des jumeaux???" "Non, ils ont deux ans d'écart, ça se voit pas???!!!" M'ont gonflée... et pourtant d'habitude je suis très très tolérante!!!
En plus, 40 minutes de bus au lieu des 20 minutes initialement prévues. Du coup, je suis arrivée à 15h55 à l'administration où je devais aller (fermeture à 16h!!!) et quand j'arrive, me voilà face à 10 marches d'escaliers... et un ascenseur trop petit pour la poussette et qui ne marche pas de toute façon!!!! GGGGGGGRRRRRRR! Du coup, je vais y alller en voiture lundi... sâchant que je ne peux pas prendre la poussette, donc je vais porter les cosy à bout de bras! Bref, bref!!! Calmons nous!

Sinon, NDM encore une fois. 4 réveils pour Axel et trois pour Aimie... et à chaque fois, ya que le sein qui les calme!!!

Je commence à être naze...
Je croise les doigts pour ce soir.

Désolée mais je décharge pas mal ici!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1235 le: 02 Décembre 2012 à 07:18:51 »

coucou

j'espère que chez vous ca a été mieux qu'ici.

Doudie , Alors cette blanquette?
Punaise cette journée a dû etre forte en stress...

Emilie, pas trop dur le manque de la petite clope du soir?

Mrs B ca va mieux?

Lovely, j'avais lu que d'autres mamans avaient eu ce problème avec les tétées de nuit. Difficile de se débarrasser de cette habitude, mais si on ne peut pas les laisser pleurer et sans tétine c'est compliqué. 
bon courage.

J'ai la tête dans le pâté, levée depuis 5h30 donc désolée si j oublie plein de choses, bonne journée
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1236 le: 02 Décembre 2012 à 08:11:54 »

Coucou les filles !

Désolée pour ta nuit Christelle... 
Elle me manque un peu la clope du soir, mais plus tant que ça maintenant que j'ai compris qu'elle excitait les filles. C'est une bonne motivation ! Par contre des que l'allaitement sera fini je reprendrai avec plaisir ce petit vice !

Ici il neige ce matin ! Souriant je sais pas si ça a un rapport mais Chloé a fait sa première nuit !!!!! Juliette s'est réveillée à 1h mais à eu du mal à se rendormir après la tétée je suis retournée lui faire un petit câlin. Louca lui nous a rejoint au milieu de la nuit et jusqu'à ce matin 

Florence j'espère que ça va mieux et que tu vas pouvoir souffler ce week-end ?

MrsB bon courage, en espérant que ça aille mieux ta gastro...

Lovely j'ai vu hier soir les autres fils que tu as ouverts dans la partie allaitement, j'espère que tu y trouveras de l'aide, j'ai vu que oui alors tant mieux ! Accroche toi je suis sûre que plus tes fils vont s'approcher de 1 an, plus la peur de la mort subite s'éloignera et mieux ils dormiront.

Doudie vous avez retrouvé un meilleur rythme le soir ? Je suis embêtée parce que c'est moi qui t'ai dit que je couchais les filles a19h... Je fais ça parce qu'elles sont crevées à ce moment la après le bain, c'est vraiment ce dont elles ont besoin. Mais pour tes loulous j'ai l'impression que vous galériez moins quand vous les couchiez plus tard... Je ne voulais pas te donner un mauvais conseil, juste te dire comment ça se passait pour nous, bref j'espère ne pas avoir mis trop le bazar...
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1237 le: 02 Décembre 2012 à 10:19:38 »

Doudie,  il y à des jours où on ferais mieu de rester couché... Ma pauvre... Les lieux publics ne sont vraiment pas tous adapté à nos poussettes... Je me demande comment les personnes en fauteuil font parfois... Nous sur lyon un jour o à été obligé de descendre et remonter un parking en tour sur la route car notre poussette ne passait pas ni dans l'ascenseur normal ni dans l'ascenseur handicapé... Heureusement que zhom était là, je me serais mal vu monter els 5 étages toute seule avec mes courses...

Emilie super pour la nuit de Chloé!!! Nous aussi on les couche tot, 8h grand maximum, à partir de 18h30 ils sont crevés et chouinent... On tire un peu car sinon ils se lèvent à 5h
Mais j'ai remarqué qu'ils ne dorment pas plus longtemps ou mieux quand on les couche plus tard...

Christelle, le problème c'est qu'ils ont une tétine... Mais j'essaye de ne leur donner qu'une seule fois par nuit... Je me dis que si ils avaient été au bib je ne me serais sans doute jamais levée à 3h pour leur faire un bib... Parce que j'aurais vu qu'ils avaient pris leur dose avant d'aller au lit... Du coup là, j'ai toujours le doute et j'ai peur qu'ils soient affamés...
Levée à 5h.. ma pauvre j'espere que tu pourra te reposer aujourd'hui...

Belle NDM cette nuit... A 23h30 Hugo s'est mis à hurler, difficile à calmer même aux bras, impossible de savoir ce qu'il avait (si quelqu'un à une idée je suis preneuse) au bout de 5 min et après avoir reveillé son frère dans la chambre d'à coté il se calme mais impossible de le remettre dans son lit sans qu'il se remettre à hurler...
Un cris qui venait du fond de la gorge, comme si il se forcait... Excedée, je retourne me coucher, Lucas s'y met, zhom pète un cable, remet 5 fois les tétines, je lui dis qu'il faut les laisser, du coup il va dormir dans la chambre d'amis  (je préfère ça plutot qu'il ne s'enerve et me stresse encore plus) et je me suis mise devant la télé à minuit... Je les ai laissé pleurer les 2 pendant un bon quart d'heure, puis ils se sont calmés... Du coup je suis retournée au lit à 00h30...
Pfff, je me demande quand est ce qu'on arrêtera de galerer... Et après un reveil toutes les heures... 
C'est peut etre la neige,c 'était tout blanc ce matin  Roulement des yeux
Ils ont des gaz la nuit qui les reveille et leur fait mal j'ai l'impression.. vous avez pas un remède pour ça?

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1238 le: 02 Décembre 2012 à 12:21:30 »

Lovely, je me répète mais quand mon grand m'a fait ça c'était les dents qui commençaient. En position allongée la douleur est plus vive c'est pour ça qu'une fois qu'on les prend dans les bras ils s'arrêtent 
Dans le doute je lui donnais du doliprane (c'est très discutable comme solution car il n'avait pas de fièvre) ça calmait la douleur et du coup il se rendormait tranquille
Voilà pour mon expérience, mais ça n'a peut-être rien à voir  Huh?
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1239 le: 02 Décembre 2012 à 20:31:22 »

A peine 30min qu'il est couché qu'il se reveille et crie deja...
j'essaye le doliprane, je vous redis demain!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1240 le: 02 Décembre 2012 à 22:57:58 »

Je croise les doigts !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1241 le: 03 Décembre 2012 à 10:11:04 »

Il n'y à pas eu d'autres reveils en pleurs...
Ils peuvent avoir des poussées dentaires que la nuit? Le jour ça va, il n'a pas les gencives rouge... J'y comprend rien à ces bébés! Au lieu de crier ils ne pourraient pas simplement me dire où ils ont mal... Tire la langue
Ca peut durer longtemps avant qu'elle sorte?
J'ai pensé à une otite sinon mais on à vu le pédiatre jeudi, et il ne se frotte pas les oreilles.
Par contre parfois les 2 se reveillent en criant et ils se frottent fort le visage, le nez... Bizarre

Et votre nuit les filles?
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #1242 le: 03 Décembre 2012 à 10:16:16 »

Coucou les filles!

Ben dis donc Lovely, quelle nuit?! J'espère que cette nuit a été meilleure...
Moi, j'hésite à mettre du doliprane en préventif... de toute manière, ils n'en veulent pas, ils recrachent tout (sont pénibles ceux là!!! Hihihi!)

Bravo à Chloé pour sa première belle nuit, je vous en souhaite bien d'autres!!!
Emilie, ne t'inquiète pas... Nos petits ont aussi besoin de dormir tot en fait... A partir de 18h30, ils réclament, même s'ils ont mangé à 17h30. Ils veulent manger et aller se coucher. C'est juste qu'après ils ont du mal à trouver leur sommeil... J'imagine ce qu'ils se disent... "J'ai sommeil! J'ai sommeil! J'ai sommeil!" "Ben tais-toi et dors!!!"

Ce week end, les couchers ont été bons... Aimie s'est endormie au sein à chaque coup, couchée à 19h45! Réveil à 7h Dimanche matin et 5h30 ce matin! Coool!
Par contre, Axel réclame la nuit en ce moment, toutes les trois heures!!! Le coquin! Mais bon, il se rendort super vite après, alors ça va...

Vous avez bien de la chance d'avoir de la neige, nous ici, c'est pluie! Snif!
Je devais aller chez la sage femme ce matin mais j'ai annulé... La gastro m'a eu!!! Grrrr!!!

Bonne journée à vous et bon courage à celles qui bossent (et aux autres aussi d'ailleurs!)
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1243 le: 03 Décembre 2012 à 12:11:31 »

Il n'y à pas eu d'autres reveils en pleurs...
Ils peuvent avoir des poussées dentaires que la nuit? Le jour ça va, il n'a pas les gencives rouge... J'y comprend rien à ces bébés! Au lieu de crier ils ne pourraient pas simplement me dire où ils ont mal... Tire la langue
Ca peut durer longtemps avant qu'elle sorte?
J'ai pensé à une otite sinon mais on à vu le pédiatre jeudi, et il ne se frotte pas les oreilles.
Par contre parfois les 2 se reveillent en criant et ils se frottent fort le visage, le nez... Bizarre

Et votre nuit les filles?

idem ici: dolpirane pour J.. puis il a dormi!

les dents..... je crois que c'est ca... mais on ne saura jamais ...


ma gastro c'est fini... ouf.. car c'etait dur de tout gerer..
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #1244 le: 03 Décembre 2012 à 13:13:46 »

Comme je te comprends MrsB... Tout à l'heure, obligée de stopper la tétée double... Vous auriez vu leurs têtes!?!? Les pauvres...
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: