08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 03:48:31
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...  (Lu 181986 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1140 le: 16 Novembre 2012 à 12:45:33 »

Bonjour,

Lovely, je te lis et j'ai les boules franchement. Je suis dégoutée pour toi, et en même temps je comprends ce que tu ressens, j'ai un homme comme ça aussi.
C'est bien de pouvoir souffler, mais NOUS les mamans, on ne peut pas. 
Ici, il part boire un café parce qu'il a donné un bib et il a besoin d'une pause!! 

Par contre, c'est mon salaire qui nous fait vivre tous les 4 alors faudrait pas qu'il ose en plus me dire que j'ai de la chance d'être avec les petits.
Evidemment, c'est moi  qui me lève, et qui gère non-stop (depuis 3 mois, vu que le premier mois, il dormait avec eux pour que je me repose un peu la nuit).

Pour la nourrice, c'est très compréhensible mais est-ce que vous avez déjà fait appel à une TISF qui puisse venir quelques heures chez vous?

Tes bébés sont un peu plus vieux que les miens, mais j'imagine le craquage qui doit s'opérer dans ta tête, surtout quand en plus ils refusent de dormir sans se réveiller la nuit. 
tu as déjà supporté beaucoup, ton mari pourrait être plus coopératif est-ce que quelqu'un de ton entourage pourrait lui parler ?

Bon courage, j'espère que ca va évoluer dans le bon sens.

J'ai remarqué aussi qu'en leur parlant +++ aux filles, ça va mieux. Hier je leur ai expliqué qu'elles pouvaient dormir toute la nuit, et que moi j'avais besoin de dormir aussi, qu'elles ne devaient pas s'inquiéter et que je leur donnerai à manger autant qu'elles veulent le lendemain matin
Bon ça n'a pas complètement marché (faut pas trop rêver non plus  ) mais un seul réveil et synchro à 1h30 !!!
Ca m'a changé de la nuit précédente qui a été catastrophique : mon homme les a gardé pdt mon RDV ostéo, elles n'ont pas voulu du bib et ont pleuré jusqu'à 19h que je rentre. S'en suit un réveil chacune vers 22-23h et un autre à 2h30, sauf que là impossible de les recoucher... Je les ai gardées avec moi du coup mais j'ai super mal dormi à cause de ce p***** de toricolis de m****
Mais elles ça leur a fait du bien donc journée d'hier  Souriant et nuit aussi
Pourvu que ça dure !

Quelle bonne idée tu as eu...peut-être que finalement elles ont bien compris et qu'elles vont y arriver plus vite que prévu. Clin d'oeil Clin d'oeil

L'ostéo ne t'a pas guérie de ton torticolis?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 16 Novembre 2012 à 13:04:48 »

Christelle merci de me dire que ton homme est  pareil... C'est usant... J'ai l'impression d'avoir un autre enfant à m'occuper parfois... Il faut que je fasse attention à ce que je dis, ce que je fais car en ce moment il n'est pas d'humeur... Je prend sur moi pour les garçons et je prend sur moi pour lui pour ne pas lui dire tout ce que je pense... Il se vexerait comme un cochon et je ferais la gueule pendant 4 jours...
Ma maman à déjà essayé de lui parler, il se rend bien compte que je gère à 200%, il me dit bien que je suis une super maman, qu'il n'aurait pas pu rever mieux pour ses enfants mais ça s'arrete là...

La TISF j'avais regardé mais c'est trop cher pour mon congés parental, je devrais encore payer 12 euro...

Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1142 le: 16 Novembre 2012 à 13:26:48 »

coucou les filles,

Mes nuits se suivent mais ne se ressemble pas ... Elles sont de plus en plus pourri car maintenant ma puce se reveille aussi en plus de son frère . Mais elle je sais pourquoi elle nous fait des dents.

Lovely, mon mari a été une période comme cela mais depuis 2-3 semaines cela va mieu on a enfin réussi à en parler calmement . En faite, il a l'impression de ne pas être a la hauteur que 2 d'un coup plus la grande que cela était de trop pour lui. J'ai commencé par lui faire plein de reproche ,de l'attaquer de front mais cela a empirer.

J'ai laisser couler quelque jours en ne disant plus rien en ne levant jamais le ton puis je lui ai écris un mail en lui disant ce que je ressentais en lui disant qu'il en étais pour rien responsable que je comprennais qu'il puisse lui aussi en avoir mare et avoir des appréhensions mais qu'il fallait que l'on trouve maintenant une solution a 2 pour avancer que c'était évident pour personne. Il me voyait tout gérer et lui completemetn déborder il avait preferer se laisser porter pour pas m'empecher d'avancer sauf que moi cela ne me convenait pas.

Hier je suis rentré du boulot et pour la premiere fois en 7 mois et demi , notre repas était pret, les bibs des jumeaux au micro ondes prets a chauffer et il allait donné le bain a F  Souriant Souriant Souriant
Notre conversation a mis du temp mais elle a fini par faire avancer les choses ...

Je pense que ton mari a peut etre aussi du mal a accepter le départ de votre grand et il se protège a sa facon. Sans trop s'investir de peur que cela recommence. Et je pense que de voir que vos loulous vont bientot avoir l'age de Tom a son départ ne doit pas être évident pour lui ( pour toi aussi , mais en tant que maman qui t'occupent a temps complets de tes loulous tu es dans l'engrenage du quotidien donc tu continues) J'espere qu'une fois le cap des 7 mois de vos petits coeurs vous arriverez à tous mieux vivre même si on n'oublie jamais .

bon courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #1143 le: 16 Novembre 2012 à 21:21:51 »

Courage les filles !

C'est une période pas facile, mais à force vos hommes vont trouver leur place et mouiller un peu la chemise aussi. Je comprends que vous soyez à bout, le mien m'aide pas mal mais des fois je trouve ça super dur quand même.

Christelle, non mon torticolis n'est pas parti... L'ostéo m'a manipulé le bassin, il a dit que le torticolis était une conséquence et que ça allait s'arranger. J'espère parce que la douleur non-stop c'est usant physiquement et moralement...

Bonne nuit !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 16 Novembre 2012 à 21:34:36 »

Bonsoir!
Après de bonnes nuits, les ndm sont de retour.... Pleurs
Je reprends le travail lundi, ça va être duuur.....
Courage avec vos hommes! Dites vous que la fatigue aide pas, donc c'est notre cible facile quand on n'en peut plus....
Gros  Bisou Bisou et pensées positives pour notre prochaine nuit
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1145 le: 18 Novembre 2012 à 08:57:12 »

Personne??

Cela signifie-t-il que les bébés ont bien dormi??

Bon, alors ici le numéro 1 dort bien (plus de réveils tétine au milieu de la nuit), le numéro 2 .... ne dort pas mieux 

Florence, est-ce que c'était un peu mieux? J'espère que cette nuit ca ira avec ta reprise.

Bon dimanche
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 18 Novembre 2012 à 15:35:16 »

Désolée de mon absence ce week end, mais j'avais du monde (c'est fatiguant d'ailleurs...)
Ici, on a eu le droit à des supers nuits!!!!

20h-5h//5h45-8h!!!!!!! Et synchro en plus!
Bon, juste que j'ai du endormir Axel au sein, allongée, car il ne s'endort que sur le ventre ou au sein... Mais bon, après il dort super bien, alors...
J'espère que ça va pour vous!
Des bises
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 18 Novembre 2012 à 21:13:06 »

Oui, ça a été mieux, et Gabriel ne s'est pas réveille pour son bib de nuit et moi j'étais trop crevée et après c'était trop tard.
Ma fille à fait des cauchemars par contre.
Jc a s'est réveillé à 7h alors que Gabriel et sa sœur (et zhom) ont fait la grasse mat jusqu'à 9h15.
Demain reprise..... Pourvu que ça dorme, mais la je suis tellement stressée que je pense que je vais pas avoir besoin de les enfants pour ne pas dormir....
Bises à toutes
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 18 Novembre 2012 à 21:44:47 »

courage flo...
on dirait que les enfants ont un 6eme sens..
les miens l'ont a l'envers...esperons que les tiens soient plus malins 

non serieux.. je te souhaite une bonne reprise...
pour ma part, a part la fatigue je suis ravie de ne plus etre 24h/24 avec les loulous...
je les aime encore plus quand je les retrouve!
et le boulot: c'est le repos!!
(y'a rarement de chouinages au travail, et pas de bibs a donner  )
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1149 le: 19 Novembre 2012 à 08:28:00 »

bon courage pour le boulot Florence. Ils t'ont fait une super nuit les loulous, pourvu que ca continue comme ça  Souriant

Mrs B je me dit aussi que le boulot ça va être un peu les vacances quelques heures....sauf quand on bosse avec -des petits comme moi... la loose  Roulement des yeux Roulement des yeux

Il n y a plus beaucoup de mamans sur le fil, c'est rassurant  Sourire

ici réveil à 7h (après un tour entre nous à 4h)

bonne journée
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 19 Novembre 2012 à 08:34:11 »

Pfiou!!!
Quand je vous lis, je me dis: Chapeau les filles!
Franchement avec la reprise du boulot... Vous etes vraiment des championnes! Je crois qu'on devrais inventer une médaille pour ça! Ou alors, offrir une semaine de thalasso (beaucoup plus utile qu'une médaille!)

Christelle, je me dis aussi que le boulot peut etre un moyen de s'évader un peu, mais tout dépend de ton boulot... Si tu dois beaucoup réfléchir, être présent physiquement et psychologiquement, ça doit être très fatiguant! Courage les filles!!! Vont bien finir par bien dormir quand même!

Ici, on a encore eu de très belles nuits! Avec un super 20h30-6h30 d'Aimie!!! Et un réveil en sourires!!!! Elle est trop forte cette petite! Axel, lui a réclamé à 3h15, a tété 10 minutes, je l'ai reposé dans son lit: Dodo jusqu'à 6h45! Franchement je signe!!!!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #1151 le: 19 Novembre 2012 à 09:57:57 »

Super Doudie ! Souriant

Ici les journées sont plus faciles et mieux rythmées, les nuits par contre  Roulement des yeux Toujours beaucoup trop hâchées à mon goût
Je peux pas vous dire les heures, je suis trop au radar. Elles se rendorment facilement mais bon en tout je me réveille 4 fois pour elles, une fois pour mon grand. A force...
C'est pas dramatique mais ce qui m'éneerve c'est que je vois pas d'évolution.
Depuis hier Juliette ne lâche plus son pouce, si ça pouvait l'aider à se rendormirr toute seule la nuit, ceserait cool  Clin d'oeil
Journalisée

Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 19 Novembre 2012 à 10:18:36 »

Contente que ca aille mieux les filles!

Florence bon courage pour aujourd'hui, j'espere que tu as pu dormir quand même un peu cette nuit...

Je suis d'accord avec toi Doudie on devrait leur offrir une semaine de thalasso... Mais je pense que du moment qu'il y aura autant d'homme au gouvernement et qui gèrent un peu la sécu et autre ça ne se fera jamais! Les femmes on s'en moque elles sont nées pour avoir des enfants...
Je vous admire les filles, je ne me verrais pas du tout au boulot aujourd'hui, je pense que j'enverrais bouler tous mes patients et je risque de faire des bêtises...

Emilie comment va ton torticolis?

Doudie c'est trop cool! on voit une nette amélioration des nuits depuis ton arrivée sur le fil!

Ici c'est comme pour Emilie, il n'y à pas vraiment de changement... Si , cette nuit juste un reveil rendormis au sein pour Hugo et 2 pour Lucas rendormis 2 fois au sein.. Il y à du mieux. Mais je ne crie pas victoire, je sais que je peux passer lapire des NDM ce soir... Mais quand même ça aide à affronter ma journée (ménage, repassage, lessive, cuisine, bref un lundi quoi!)  Roulement des yeux

Est ce que vous pensez normal qu'à 5 mois et demi ils aient encore besoin de manger la nuit ou c'est juste pour se rendormir? J'essaye pendant 20 min de remettre la tétine qui tombe et retombe et reretombe mais je fini par les mettre au sein car j'en peux plus... Ils ont faim ou ils me font aller en bourrique???
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #1153 le: 19 Novembre 2012 à 10:48:10 »

Contente que ca aille mieux les filles!

Florence bon courage pour aujourd'hui, j'espere que tu as pu dormir quand même un peu cette nuit...

Je suis d'accord avec toi Doudie on devrait leur offrir une semaine de thalasso... Mais je pense que du moment qu'il y aura autant d'homme au gouvernement et qui gèrent un peu la sécu et autre ça ne se fera jamais! Les femmes on s'en moque elles sont nées pour avoir des enfants...
Je vous admire les filles, je ne me verrais pas du tout au boulot aujourd'hui, je pense que j'enverrais bouler tous mes patients et je risque de faire des bêtises...

Emilie comment va ton torticolis?
Pas mieux  Pleurs, mais merci de demander  Clin d'oeil

Doudie c'est trop cool! on voit une nette amélioration des nuits depuis ton arrivée sur le fil!

Ici c'est comme pour Emilie, il n'y à pas vraiment de changement... Si , cette nuit juste un reveil rendormis au sein pour Hugo et 2 pour Lucas rendormis 2 fois au sein.. Il y à du mieux. Mais je ne crie pas victoire, je sais que je peux passer lapire des NDM ce soir... Mais quand même ça aide à affronter ma journée (ménage, repassage, lessive, cuisine, bref un lundi quoi!)  Roulement des yeux
Super, pourvu que ça dure ! Courage pour ton lundi  Clin d'oeil

Est ce que vous pensez normal qu'à 5 mois et demi ils aient encore besoin de manger la nuit ou c'est juste pour se rendormir? J'essaye pendant 20 min de remettre la tétine qui tombe et retombe et reretombe mais je fini par les mettre au sein car j'en peux plus... Ils ont faim ou ils me font aller en bourrique???
Je peux pas t'aider car je me pose la même question : est-ce qu'elles ont vraiment faim ? En fait je crois qu'ils se réveillent mais n'arrivent pas encore à se rendormir seuls, ils ont besoin du sein encore  Roulement des yeux Comment les aider à s'en passer  Huh?
La journée, quand elles font une micro-sieste et que j'entends aux pleurs qu'elles sont encore fatiguées (comme des chouinements), je n'interviens pas, je les laisse se rendormir. Ca peut durer 15 min, mais si je les lève elles sont grognons et je dois aller les recoucher. Je me dis que savoir se rendormir seules la journée ça les aidera peut-être à savoir se rendormir seules la nuit ?
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1154 le: 19 Novembre 2012 à 11:11:41 »

Coucou les filles,

Pas eu beaucoup de temps de passer ce WE . ( en faite je profite surtout d'être au boulot pour pouvoir aller tranquillement sur internet)

Ici toujours pas d'amélioration . Les reveils cette nuit : 00h 1h30 2h30 4h 4h30 et 6h20

Et moi il ne mange pas la nuit mais il n'arrive pas a se rendormir seul.... grr j'en peux plus .

En plus les transports en commun fonctionnent mal . Tout pour commencer une nouvelle semaine en étant de bonne humeur.

Ils auront 8 mois vendredi prochain, j'espere que cela va bientot se terminer .... et en plus on a pas la place matérielement de les mettre dans notre chambre elle fait 8m² ....

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: