08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 00:43:51
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...  (Lu 181913 fois)
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 14 Novembre 2012 à 20:55:30 »

Salut les filles... Désolée de dire ça, mais qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir des copines de galère!!! Hihihi!
J'ai parlé avec Axel aujourd'hui... J'ai eu l'impression qu'il était à l'écoute... A voir!

Pour les huiles essentielles, j'hésite aussi beaucoup. A voir aussi!

21h... Je commence à stresser pour cette nuit.
Aimie est déjà au lit avec tétine, Axel est devant le foot avec son papa...
Je vais me coucher!

Bonnes nuits à vous!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1126 le: 15 Novembre 2012 à 07:07:33 »

Bonjour!

Doudie, c'est bien si tu as pu parler à Axel. Il comprend, ça ne fait aucun doute Clin d'oeil
comment était ta nuit?

Ici, chaotique, R a encore fini avec moi vu que je craquais de me lever à 3h.... Bib à 6h30 parce que je n'arrivais plus à le faire tenir.

M vient de se réveiller.

Moi je me suis couchée à 23h et je suis naze. Normal!

Et vous?

Bisou

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 15 Novembre 2012 à 08:00:13 »

Dur dur Christelle.
Pourquoi t'es-tu couché si tard? Les petits ou autre?

Moi, hier soir, j'ai tournicoté mais je me suis quand même couché à 22h15...

Axel s'est bien endormi, sur le ventre, sur le canapé, pendant que papa regardait le foot avec une bière... hihihi! Mais ça a marché... Quand il l'a mis dans son lit... Rien! Il s'est réveillait à 1h45 pour une tétée de 10 minutes, puis redodo tout de suite, sans mobile, sans raler, rien! Et réveil ce matin à 6h30... Il a pu voir un peu sa grande soeur, puis là il redort sur notre lit à plat ventre!

Là, Aimie se réveille! J'y vais!

Bonne journée...
Journalisée

Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1128 le: 15 Novembre 2012 à 08:14:58 »

Dur dur Christelle.

Euh....bah.... on a essayé de faire la petite soeur!!! 

Moi, hier soir, j'ai tournicoté mais je me suis quand même couché à 22h15...

Axel s'est bien endormi, sur le ventre, sur le canapé, pendant que papa regardait le foot avec une bière... hihihi! Mais ça a marché... Quand il l'a mis dans son lit... Rien! Il s'est réveillait à 1h45 pour une tétée de 10 minutes, puis redodo tout de suite, sans mobile, sans raler, rien! Et réveil ce matin à 6h30... Il a pu voir un peu sa grande soeur, puis là il redort sur notre lit à plat ventre!

Là, Aimie se réveille! J'y vais!

Yeahhh!   Cool Cool Trop cool tout ça. Et du coup tu as mieux dormi. ou tu étais aux aguets?
J'espère que ca va se reproduire. Il devait être cool pour s'endormir. Nous on a ce souci de dodo sur le ventre avec Mathéo, il ne sait pas s'endormir autrement. Raphaël, lui n'a pas de souci à s'endormir, même sans tétine en ce moment. Mais juste le jour!!

Bonne journée...
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 15 Novembre 2012 à 09:50:34 »

Les filles, je voulais juste vous dire attention avec le couchage sur le ventre, même si je sais bien que parfois les bébés sont vraiment mieux comme ça, depuis 1992 la mort subite à diminué de 75% ( ) depuis que les recommandations ont changés et que les parents couchent bébé sur le dos...

Le produit est sur cette page http://www.pranarom.com/huiles-essentielles-pour-bebe-ps/FAM00300/SSF00370  j'avais vraiment trouvé que c'était trop classe!

Du coup, suite à ton post j'ai voulu réessayer l'huile pour bébé et c'était une super méga énorme NDM!!!!!
2 reveils par heure de leur couché à ce matin 8h...
Je suis crevée et bien sur aujourd'hui est le seul jour de la semaine où je ne peux pas faire la sieste... Vivement ce soir que je me couche (et que ca aille mieux, je croise les doigts...)
Je me demande bien combien de temps ils vont me faire galerer comme ça Huh?

Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1130 le: 15 Novembre 2012 à 10:16:04 »

Dur dur Christelle.

Euh....bah.... on a essayé de faire la petite soeur!!! 

Déjà la petite soeur  . Tu as bien du courage avec des loulous si jeune  Souriant

En faite tu les aimes tes NDM  Tu veux être sur que la releve soit assuré pour te tenir compagnie la nuit    Roulement des yeux
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 15 Novembre 2012 à 10:19:55 »

Ici, des nuits toujours aussi pourri ....J'en ai marre de me lever 6 fois par nuit pour F ...

En plus, cette nuit je me suis levé 2 fois pour O mais elle elle est completement excusé elle nous a sorti un dent dans la nuit de mardi a mercredi et il y en 5 autres qui sont pas trés loin de la sortie on commence a les sentir a travers la gencive et je pense que 5 d'un coup elle doit avoir sacrément mal la pauvre ....

Le plus dur c'est d'enchainer avec la journée de boulot ....

Mais j'ai l'impression que je suis celle qui a les loulous les plus vieux non ? Ils ont quels ages les votres ( ici 7 mois et demi ...)
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 15 Novembre 2012 à 10:20:45 »

Et pour le couchage sur le ventre moi je ne peux rien faire contre ... Ils savent se retourner tout seul ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1133 le: 15 Novembre 2012 à 10:35:30 »

[/quote]

Déjà la petite soeur  . Tu as bien du courage avec des loulous si jeune  Souriant

En faite tu les aimes tes NDM  Tu veux être sur que la releve soit assuré pour te tenir compagnie la nuit    Roulement des yeux
[/quote]

c'était une blague, hein!! je ne suis pas cinglée  Tire la langue Tire la langue

Les filles, je voulais juste vous dire attention avec le couchage sur le ventre, même si je sais bien que parfois les bébés sont vraiment mieux comme ça, depuis 1992 la mort subite à diminué de 75% ( ) depuis que les recommandations ont changés et que les parents couchent bébé sur le dos...

Le produit est sur cette page http://www.pranarom.com/huiles-essentielles-pour-bebe-ps/FAM00300/SSF00370  j'avais vraiment trouvé que c'était trop classe!

Du coup, suite à ton post j'ai voulu réessayer l'huile pour bébé et c'était une super méga énorme NDM!!!!!
2 reveils par heure de leur couché à ce matin 8h...
Je suis crevée et bien sur aujourd'hui est le seul jour de la semaine où je ne peux pas faire la sieste... Vivement ce soir que je me couche (et que ca aille mieux, je croise les doigts...)
Je me demande bien combien de temps ils vont me faire galerer comme ça Huh?

je connaissais les recommandations.
On essaie de le laisser s'endormir sur le dos bien sûr, mais pour l'endormissement ca ne marche pas.
Mais on le fait  Triste Triste Triste

désolée pour les huiles 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1134 le: 15 Novembre 2012 à 10:36:44 »

Mais j'ai l'impression que je suis celle qui a les loulous les plus vieux non ? Ils ont quels ages les votres ( ici 7 mois et demi ...)

en effet, 5dents 

Les miens ont 4 mois
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 15 Novembre 2012 à 12:07:30 »

ici ils ont 6mois 1/2.
1 dent qui perc pour J, aucune pour R
bronchiollite + laryngite pour J et les 2 ont les typans opaques
on a donc une explication pour ces nuits ultra merdi*ues....

sauf cette nuit (ils ont fait 19h-5h00!!)
mais bon, je ne travaille pas le jeudi
on dirait qu'ils font expres Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 15 Novembre 2012 à 13:10:33 »

Désolée pour maquestion qui semble du coup indiscrete Christelle... Hihihi!

Ici aussi, les siestes se font souvent sur le ventre. Et pourtant, je sais que ce n'est pas recommandé. Du coup, je syeutte toutes les cinq minutes!

La nuit, c'est uniquement sur le dos... Mais Axel ne semble pas savoir s'endormir sur le dos... La je suis en train de le bercer sur son transat, il me fixe... Je crois qu'il sait que je parle de lui!!! Hihihi! Ahhhh... les yeux se ferment, oui, non... Oui!!!! Il dort! Cool!

Bon, du coup je vais chercher Aimie qui hurle dans son lit... gniak gniak!
Courage!
Journalisée

Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1137 le: 15 Novembre 2012 à 13:15:08 »

C'est sportif Doudie ... sûre qu'il lit dans tes pensées, fais gaffe 

Bon courage Clin d'oeil

Ah ...les dents, je ne suis pas pressée du tout qu'elles sortent vu ce que ça engendre sur eux 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #1138 le: 16 Novembre 2012 à 10:30:17 »

Coucou les filles

Je suis pas trop là ces temps-ci car j'ai fait LA grosse boulette : laissé l'ordi portable branché, ma TISF s'est pris les pieds de temps, il est foutu... En plus c'était celui de mon homme pour le boulot 
Là je suis sur le gros, pas pratique

J'ai remarqué aussi qu'en leur parlant +++ aux filles, ça va mieux. Hier je leur ai expliqué qu'elles pouvaient dormir toute la nuit, et que moi j'avais besoin de dormir aussi, qu'elles ne devaient pas s'inquiéter et que je leur donnerai à manger autant qu'elles veulent le lendemain matin
Bon ça n'a pas complètement marché (faut pas trop rêver non plus  ) mais un seul réveil et synchro à 1h30 !!!
Ca m'a changé de la nuit précédente qui a été catastrophique : mon homme les a gardé pdt mon RDV ostéo, elles n'ont pas voulu du bib et ont pleuré jusqu'à 19h que je rentre. S'en suit un réveil chacune vers 22-23h et un autre à 2h30, sauf que là impossible de les recoucher... Je les ai gardées avec moi du coup mais j'ai super mal dormi à cause de ce p***** de toricolis de m****
Mais elles ça leur a fait du bien donc journée d'hier  Souriant et nuit aussi
Pourvu que ça dure !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 16 Novembre 2012 à 11:11:12 »

les miens ont 5 mois et demi

La soirée à mal commencé hier, comme depuis vendredi le couchage redevient difficile, je dois y retourner 10 fois avant qu'enfin ils s'endorment, sauf que, toutes les heures il y en à un voir les 2 qui se reveille.
Je commence à n'en plus pouvoir!!!!
Vers 22h Lucas commence à chouiner, du coup je décide de le laisser, ça à duré 10 min puis il s'est rendormit  Sourire. Du coup je me suis dis "dès ce soir je les laisse, tant pis si ça reveille l'autre, j'en ai marre!"
en allant me coucher, Hugo se reveille et reveille donc Lucas, je les laisse 7min, et papa rentre en catastrophe dans la chambre...
Il est rentré tard comme tous les soirs cette semaine (21h45 hier...)Je lui dis de ne pas remettre la sucette, de les laisser, il essaye quand même ce qui enerve au plus haut point Lucas qui se met à hurler comme un cochon! Ce qui enerve mon homme qui retourne manger en claquant la porte (ben oui pourquoi essayer de se contenir? ) Et qui revient 5 min après pour en prendre un au bras...
Je lui explique la situation, que je veux essayer de les laisser au moins quelques jours voir si ça fait quelque chose, il me dit d'attendre, que là il bosse beaucoup et est trèèèèès fatigué (pis moi qui me reveille 20 fois par nuit depuis 5 mois et demi je compte pour du beurre?) et qu'on fera ça la semaine prochaine car il bossera un peu moins (genre il rentrera à 19h30 au lieux de 20h)
J'en ai ras le bol, je les gère à bout de bras SEULE depuis leur naissance, lui il est là pour les fou rires, les calins, et dès que ça chouine il me les refile et va fumer! Ca pleure la nuit il va dormir sur le canapé, ça pleure le jour il part 1h chez son père... Je lui demande de les garder 30 min pour aller faire du propre au cimetière, quand je reviens il à 18 de tension et les garcons hurlent, puis il disparait 30min...
Je rêve de refaire du sport, pour mes kilo qui s'accroche et pour etre bien dans ma tete, mais il se sent incapable de les gerer les 2 pendant 1h...
Mais je ne devrais pas me plaindre car GRACE A LUI je reste à la maison, je m'occupe des garçons et je peux quand même me reposer l'apres midi... (nous ne pouvons pas les faire garder comme Tom est mort chez la nourrice, on à confiance en personne)

Du coup, la honte, je viens d'appeler les bébés nageur pour annuler l'abonnement car ils toussent encore et chez nous il fait 5°C la journée, et la nana vient de me dire qu'on ne pouvais pas me rembourser.. Je me suis mise à pleurer au téléphone... La pauvre, elle à du se demander ce qu'il m'arrivait... Du coup elle va se renseigner et ils vont peut etre pouvoir faire quelque chose... Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: