les miens ont 5 mois et demi
La soirée à mal commencé hier, comme depuis vendredi le couchage redevient difficile, je dois y retourner 10 fois avant qu'enfin ils s'endorment, sauf que, toutes les heures il y en à un voir les 2 qui se reveille.
Je commence à n'en plus pouvoir!!!!
Vers 22h Lucas commence à chouiner, du coup je décide de le laisser, ça à duré 10 min puis il s'est rendormit
. Du coup je me suis dis "dès ce soir je les laisse, tant pis si ça reveille l'autre, j'en ai marre!"
en allant me coucher, Hugo se reveille et reveille donc Lucas, je les laisse 7min, et papa rentre en catastrophe dans la chambre...
Il est rentré tard comme tous les soirs cette semaine (21h45 hier...)Je lui dis de ne pas remettre la sucette, de les laisser, il essaye quand même ce qui enerve au plus haut point Lucas qui se met à hurler comme un cochon! Ce qui enerve mon homme qui retourne manger en claquant la porte (ben oui pourquoi essayer de se contenir?
) Et qui revient 5 min après pour en prendre un au bras...
Je lui explique la situation, que je veux essayer de les laisser au moins quelques jours voir si ça fait quelque chose, il me dit d'attendre, que là il bosse beaucoup et est trèèèèès fatigué (pis moi qui me reveille 20 fois par nuit depuis 5 mois et demi je compte pour du beurre?) et qu'on fera ça la semaine prochaine car il bossera un peu moins (genre il rentrera à 19h30 au lieux de 20h)
J'en ai ras le bol, je les gère à bout de bras SEULE depuis leur naissance, lui il est là pour les fou rires, les calins, et dès que ça chouine il me les refile et va fumer! Ca pleure la nuit il va dormir sur le canapé, ça pleure le jour il part 1h chez son père... Je lui demande de les garder 30 min pour aller faire du propre au cimetière, quand je reviens il à 18 de tension et les garcons hurlent, puis il disparait 30min...
Je rêve de refaire du sport, pour mes kilo qui s'accroche et pour etre bien dans ma tete, mais il se sent incapable de les gerer les 2 pendant 1h...
Mais je ne devrais pas me plaindre car GRACE A LUI je reste à la maison, je m'occupe des garçons et je peux quand même me reposer l'apres midi... (nous ne pouvons pas les faire garder comme Tom est mort chez la nourrice, on à confiance en personne)
Du coup, la honte, je viens d'appeler les bébés nageur pour annuler l'abonnement car ils toussent encore et chez nous il fait 5°C la journée, et la nana vient de me dire qu'on ne pouvais pas me rembourser.. Je me suis mise à pleurer au téléphone... La pauvre, elle à du se demander ce qu'il m'arrivait... Du coup elle va se renseigner et ils vont peut etre pouvoir faire quelque chose...