|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #721 le: 26 Juin 2008 à 22:12:28 » |
|
Kathryn2 toi qui allaitte au sein, tu leur donne encore la nuit?
oui, je donne encore à la demande, donc la nuit aussi entre 0 et 3 tétées chacun. Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #722 le: 26 Juin 2008 à 22:54:04 » |
|
Mais à l'âge qu'ils ont, Kat, ce n'est plus par faim qu'ils réclament ? Je sais que tu fais des "têtées câlin", mais est-ce que ce ne serait pas mieux pour eux de savoir gérer leurs nuits sans ces "têtées câlin" ?
Qu'en penses-tu ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #723 le: 26 Juin 2008 à 23:05:02 » |
|
ben ils tètent de moins en moins. Quand ils tètent 3 fois c'est qu'ils sont malades. bien souvent Paul ne tète qu'une fois et Ugo pareil (sauf depuis 5 jours où il dort toute la nuit dans son lit). la nuit quand ils se réveillent, ils hurlent (pas le truc où tu peux continuer à dormir tranquillement en te disant qu'ils vont s'arrêter...). Donc je ne pense pas qu'ils arrivent à gérer leurs nuits seuls. Comme j'ai dit à ma mère qui s'inquiétait des futures nuits de nos enfants, nous ne faisons que du cododo partiel puisque nous ne les récupérons qu'une fois qu'ils se réveillent la nuit. Le jour où ils seront prêts à dormir toute la nuit dans leur lit, et bien comme ils y seront, ils y resteront. C'est un peu le même raisonnement avec la tétée de nuit. Quand ils n'en auront plus besoin, ils ne la réclameront plus. c'est un peu comme ton Axel auquel tu devais tenir la main une bonne partie de la soirée pour qu'il s'endorme. Sauf que moi, je fais une tétée, ça les apaise rapidement. Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #724 le: 27 Juin 2008 à 11:29:37 » |
|
Oui, oui, je comprends, Kat ; je vois comment vous êtes "organisés" !!!
Merci de ta réponse !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Marypoppins
|
|
« Répondre #725 le: 27 Juin 2008 à 13:12:02 » |
|
Nuit de daube... après deux nuits super c'était trop beau... Après 1h30 de cris entrecoupés, on a craqué pour faire un bib à célian, je suis deg, ça faisait 6 nuits qu'il n'en prenait plus... Demain départ en vacances, j'espère au moins qu'on va passer de bonnes vacances et pas trop se galérer à coucher les loustics...
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #726 le: 27 Juin 2008 à 13:39:16 » |
|
Peut-être qu'il a senti qu'il se passait quelque chose, la journée tu devais être occupée à tout préparer pour le départ non??? Cela dit passez de bonnes vacances
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #727 le: 27 Juin 2008 à 13:59:14 » |
|
Bonnes vacances Marypoppins.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #728 le: 27 Juin 2008 à 14:22:11 » |
|
Demain départ en vacances, j'espère au moins qu'on va passer de bonnes vacances et pas trop se galérer à coucher les loustics... Mais non au contraire, parfois tout s'arrange quand on leur change leurs habitudes ! Je te le souhaite en tout cas ! Bonnes vacances alors
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #729 le: 27 Juin 2008 à 14:26:27 » |
|
Bonnes vacances Marypoppins
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #730 le: 27 Juin 2008 à 15:47:29 » |
|
Bonnes vacances Marypop !!
S'il a fait 2 nuits, tu sais que ce n'est pas par faim qu'il réclame ; tu lui as dit ? Du style : je te donne un bib parce que je n'en peux plus de t'entendre pleurer depuis 1h30, mais toi et moi, on sait que tu n'as pas faim.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #731 le: 27 Juin 2008 à 15:56:30 » |
|
bonnes vacances !! et bien il ne va pas y avoir grand monde sur le fofo la semaine prochaine !!!
et qui sait ? le changement va peut etre faire dormir tes bébés !!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #732 le: 27 Juin 2008 à 16:36:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
mag60
|
|
« Répondre #733 le: 01 Juillet 2008 à 10:31:40 » |
|
Hello, pas de changement ici. Aurèle fait toujours bien ses nuits, tandis que Victor, c'est de pire en pire. Désormais, on propose un bib vers 4h, 4h30. Il se jète sur la tétine et boit environ 90ml. On est un peu claqué ici, car avant le bib, il y a eu beaucoup de petits réveils... Victor ne boit pas beaucoup la journée (pas plus de 600ml dans les bons jours), donc on pense qu'il doit quand même avoir un peu faim. Pour le moment, on continue comme ça, car au moins après le bib, Victor dort et donc nous aussi et c'est ça de pris
|
|
|
Journalisée
|
Aurèle & Victor nés le 29 janvier 2008
|
|
|
|
|