Les miens s'endorment généralement assez facilement... Mais y'a des mois de boulot pour arriver à ça
Le problème c'est le ou les réveils dans la nuit, et le fait qu'ils se réveillent entre eux. Et c'est rageant, car johan a commencé enfin à faire ses nuits fin avril, et finalement, il ne les fait pas très souvent à cause de son frère qui le réveille
Marypoppins,
je compatis de tt coeur pour avoir vécu ce que tu vis actuellement.
physiquement c'est très éprouvant pour les parents car la fatigue prend le dessus et pour gérer c'est très dur quand on a beaucoup de sommeil en retard.
Depuis que je les ai emmené chez l'ostéo ça va beaucoup mieux mais j'ai quand meme du employé la méthode : " Si tu pleure cette nuit,maman ne se levera pas cette nuit car maman est très fatigué et veut dormir " et bien il a pleuré 2 nuits et après il a compris puisque ça ne s'est plus reproduit.
Allez courage ils finiront par les faire. Juju, ils ont pleuré combien de temps?
Les miens ont vu et revu l'osteo, je pense que de ce coté là, pas de problème...
franchement il est où le bonheur d'avoir des enfants? On se dit qu'on aurait du s'arreter à Eléa, quelle idée d'en avoir voulu un deuxième, et quelle poisse d'en avoir eu 2
Je reviens car j'étais en train de penser qu'ils ont peut-être besoin d'être rassurés par rapport à ça.
PAV, ça me fait réfléchir ce que tu dis... Effectivement, je leur dis pas que je les aime, pour moi, l'amour envers ses enfants se construit de jour en jour, et pour l'instatn, c'est pas aussi fort qu'avec leur soeur...
Je vais essayer de leur parler tiens...
Isazou, tu les as laissées pleurer la nuit? Combien de temps?
Je me prépare psychologiquement...
Merci de votre soutien...