10-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

10 Juin 2024 à 20:53:02
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 142
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...  (Lu 155589 fois)
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #225 le: 25 Mars 2008 à 14:10:43 »

Eh bien moi je reveins de ma semaine en guadeloupe sans les petist, et c'était le pied. Le retour à la réalité est dur dur...

Je vous en dirai plus quan dj'aurai le temps, mais on les nourrit la nuit jusqu'à quel age les momes?

18 ans?Huh?Huh?Huh???

 
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Frédérique
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


Ma p'tite famille


« Répondre #226 le: 25 Mars 2008 à 15:28:08 »

eh bien , je crois que les nuits son choses acquises pour allan et lysa.
on les a baptisé ce week-end, ils ont été adorblezs, on avait loué une salle (on était 70) et je les ai couché dans une pièce à part vers 20h30, on est partie vers 0h donc on les a relevé, lysa n'a même pas vu qu'elle avait changé de lit et allan les yeux grands ouvets. Retour à la maison je les ai recouché en me diasant que pour allan ça allait être dur et bien, 2 couinements et dodo jusqu'à hier matin 8h30
trop top!!!!!!
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
mika
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #227 le: 25 Mars 2008 à 15:45:25 »

C'est appréciables non ? Nous ont vit ça depuis leur 1 mois et demi et franchement c'est le top. Tout le monde est sur le ...; Les parents de singleton hallucinent !
Couchées à 20h15, réveillées à 7h30 et jasent dans leur lit jusqu'a 8h30, bib à 9h00 !
On les adore !
Journalisée

Nos 2 trésors sont nées le 07/11/07 ! Quel bonheur !
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #228 le: 25 Mars 2008 à 17:14:59 »

Les parents de singleton hallucinent !
Couchées à 20h15, réveillées à 7h30 et jasent dans leur lit jusqu'a 8h30, bib à 9h00 !
j'ai connu ça pour mon fils (le 2ème de la fratrie)
à 10 jours il faisait ses nuits

et mes filles ne sont pas matinales non plus mais le souci c'est la perte de la tétine en pleine nuit du coup elles pleurent pour que je leur remette
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #229 le: 25 Mars 2008 à 17:20:20 »

Je vous en dirai plus quan dj'aurai le temps, mais on les nourrit la nuit jusqu'à quel age les momes?
Plus besoin de les nourrir toi même : ils iront directement au frigo quand ils rentreont bien tard de boite de nuit et avec un petit creux 

Bon plus sérieusement, t'as essayé la farine ?
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #230 le: 25 Mars 2008 à 19:46:09 »

Et bien moi, je peux vous dire que j'ai un grand besoin de vider mon sac !

après les dents de Roman et les quelques nuits qui se sont fini pour moi à 3h 30, la nuit dernière se fut l'appothéose!

je n'ai dormi que 2h30
Je donne les bib vers 21h30 et je termine vers 22h30 ensuite impossible de trouver le sommeil....les nerfs ont pris le dessus et je n'arrive pas à dormir! Bref j'ai du tombée vers 23h30 ....
0h10 Roamn pleure à grosses larmes (sucette/calin/dodo) et il se réveillait otues les demies heures (sucette/calin/dodo) A 2h je rale un peu et perds patience les hurlements s'amplifient change/sucette/calin/dodo) et ensuite tous les 1/4 d'heures jusqu'à ce que je sorte prendre l'air pour me calmer je n'en pouvais plus Pleurs Pleurs Pleurs

De 3h à 3h45 M.Roman a pleuré, je l'ai laissé pour voir ....ensuite calin et il s'est endormi et à dormi jusqu'à 6h15.....Mais ne croyez pas que j'ai pu redormir car Florine qui avait entendu son frère pleurer ne s'est pas rendormi avant 4h30 et moi je suis tombé vers 5h !

En plus aujourd'hui, ils se sont rélayés toute la journée pour leur sieste donc je n'ai pas eu 5mn pour souffler !

Si mes explications sont claires, je pense que vous pourrez comprendre mon ras-le-bol !
Mon homme part en déplacement et à chaque départ je paye la nuit qui suit l'absence de papa !
Que faire Huh?

Je suis si fatiguée ! 

Claire
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #231 le: 25 Mars 2008 à 21:18:48 »

Quelle nuit Claire ! 
Je me suis vue dans la nuit de mardi à mercredi soir la semaine dernière...Quasi pareil que toi pour cause de dents...heureusement, ils se sont calmés les nuits suivantes...
Mais je ne peux que compatir... (les miens aujourdhui ont été super chiants également ! )
Pleins de bonnes pensées positives pour toi...
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #232 le: 25 Mars 2008 à 21:56:15 »

Je vous en dirai plus quan dj'aurai le temps, mais on les nourrit la nuit jusqu'à quel age les momes?

As-tu essayé de les prendre, les câliner, sans donner à manger ? Je ne sais plus si je t'ai déjà posé cette question ...

Je te demande çà car c'est ce que j'ai fait à un moment avec Axel (à 5 mois 1/2) ; j'en avais ras-le-bol de donner un bib la nuit, donc une nuit, je l'ai bercé jusqu'à ce qu'il se rendorme, sans le nourrir.
Bon, je ne vais peut-être pas te rassurée, j'ai continué à me lever toutes les nuits pour lui jusqu'à ses 11 mois, mais je me levais, je le prenais, on se rendormait tous les deux sur la banquette, je le recouchais, je me recouchais ...
C'était moins chiant que de donner un bib !


Claire, désolée pour tes nuits de m....
Je ne sais pas trop s'il y a quelque chose à faire, sinon patienter que çà passe ...
Si çà peut te consoler, j'ai connu les nuits comme çà, et les journées où ils dormaient jamais en même temps ...
Et çà finit par se calmer, ils finissent par dormir la nuit, et faire la sieste en même temps, donc toi aussi !
Courage !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #233 le: 26 Mars 2008 à 07:44:26 »

Merci Annette et Bambinette pour vos p'tits mots d'encouragement ..

cette nuit ça prenait le même rythme que la nuit dernière alors j'ai pris Roman dans mon lit
et il s'est rendormit...(J'ai réussi le record de 2h d'affilé, youppi !!)
Il a quand même un sommeil très agité mon p'tit bonhomme ...  il ne cesse pas de gigoter, je ne sais pas quand est-ce qu'il se repose ZEN Huh?

P'tite LILLIE envoie un'ptit coup de baguette magique spéciale Zen attitude sur mon p'tit Roman s'il te plait !!! Souriant Souriant Souriant

Bises

Claire
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #234 le: 26 Mars 2008 à 09:53:29 »

Tu sais, Claire, les bb n'ont pas un sommeil "zen" ; ils ont des phases de sommeil très agités, où ils bougent beaucoup.

J'avais beaucoup de mal à dormir avec un bb dans les bras, les mouvements me réveillaient sans arrêt !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mika
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #235 le: 26 Mars 2008 à 14:00:14 »

Il a quand même un sommeil très agité mon p'tit bonhomme ...  il ne cesse pas de gigoter, je ne sais pas quand est-ce qu'il se repose ZEN Huh?

As-tu pensé aux dents ?
Journalisée

Nos 2 trésors sont nées le 07/11/07 ! Quel bonheur !
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #236 le: 26 Mars 2008 à 14:52:21 »

Je vous en dirai plus quan dj'aurai le temps, mais on les nourrit la nuit jusqu'à quel age les momes?

As-tu essayé de les prendre, les câliner, sans donner à manger ? Je ne sais plus si je t'ai déjà posé cette question ...

Je te demande çà car c'est ce que j'ai fait à un moment avec Axel (à 5 mois 1/2) ; j'en avais ras-le-bol de donner un bib la nuit, donc une nuit, je l'ai bercé jusqu'à ce qu'il se rendorme, sans le nourrir.
Bon, je ne vais peut-être pas te rassurée, j'ai continué à me lever toutes les nuits pour lui jusqu'à ses 11 mois, mais je me levais, je le prenais, on se rendormait tous les deux sur la banquette, je le recouchais, je me recouchais ...
C'était moins chiant que de donner un bib !


Avec célian, on lui donne la tétine pour le rendormir, quand il en veut plus, c'est qu'il a faim... Et comme il prend pas des quantités énormes dans la journée vu son RGO, on se dit qu'il en a peut-être besoin...

Avec Johan, pas encore essayé, mais hier j'ai voulu lui donner QUE 150 la nuit, et résultat, il s'est réveillé à 5h45, je l'ai rendormi en le bercant, et sitot dans le lit il a pleuré pour une heure... Jusqu'à temps qu'on se lève à 7h et qu'on lui donne son bib...

Cette nuit, réveil à 0h20 pour célian, tétine plusieurs fois et bib à 1h... Dodo jusqu'à 8h...
Johan a tenu jusqu'à 4h du matin  Souriant et dodo jusqu'à 8h aussi... Pas trop mal comme nuit, sauf que moi j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir...

Je vous en dirai plus quan dj'aurai le temps, mais on les nourrit la nuit jusqu'à quel age les momes?
Plus besoin de les nourrir toi même : ils iront directement au frigo quand ils rentreont bien tard de boite de nuit et avec un petit creux 

Bon plus sérieusement, t'as essayé la farine ?

Pas rigolo de se moquer... 
Eh oui, la farine ça a marché 3 jours pour Johan (j'en ai mis une cuillère à café dans le bib du soir).. Et depuis y'a des hauts et des bas... Pas marché du tout pour célian, au contraire, j'ai eu l'impression qu'il supportait pas...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #237 le: 27 Mars 2008 à 10:24:21 »

Maryppopins,
Je me demandais comment c'étaient passées les nuits en ton absence? Ils se sont réveillés pareil, un peu moins?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #238 le: 27 Mars 2008 à 10:48:19 »

Alors là, j'hallucine, ils ont dormis chez mes parents la nuit de mardi à mercredi, Maxence 12h comme d'habitude et Cléa 11h30 d'affiler, du jamais vu. Mais encore mieux, Maxence a dormi de 17h hier à 7h40 ce matin  , il a même sauté un bib. , du coup, c'est moi qui n'ait presque pas dormi, car j'arrêtais pas de me dire qu'il allait se réveillé, je me suis même levé à 4h pour vérifier qu'il respirait. Quand à Cléa, elle a dormi 12 h d'affiler. Finalement, une nuit chez mes parents sans nous, ça leur réussi ! Enfin, Maxence un peu trop quand même. Clin d'oeil
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #239 le: 27 Mars 2008 à 12:00:22 »

Et ben chez nous super nuit !!

Dernière tétée : 20h30 pour Fanny, et 22h30 pour Chloé, même que c'est rare qu'elles soient décalées, je me suis dit "super on va se régaler cette nuit, elles se sont décalées...."

Réveil pour les deux à 7h00 lol

On a bien dormi Sourire
Et après la tétée, redodo jusque 10h30 Sourire

Par contre une fois de plus, le mal de sein et l'innondation que je me suis tapée....
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: