Hello à toutes .....
j'ai déserté un peu le forum ces derniers temps à cause justement de ces nuits sans sommeil qui s'accumulent....
Zhom me demandait même si on allait avoir une médaille, de tenir tout de front comme ça.....!!!
Et encore je lui ai dit là où on a de la "chance" c'est de ne pas avoir d'autres enfants à gérer autre que ces deux chipies de filles !!!!
Je ne sais pas du tout ce qui se passe. PAuline qui a toujours bien dormi s'est mise à plus dormir non plus comme il faut.
On a tout fait :
ostéo.....2.3 ptits trucs du à l'acquisition de la marche mais rien de sorcier, en tout cas rien vis à vis du sommeil....
ORL, pour éliminer les fameuses otites séreuses qui peuvent être à l'origine à la fois d'un énervement dans la journée (comme Pauline en ce moment) et de réveils nocturnes (entre 1 h et 5h du matin.... )
pédiatre, qui a dit, qu'elle ne voyait rien de particulier, sans doute une passe (c'est sur c'est pas elle qui dort pas depuis pas loin de 2 ans.......en fait si ça fait 2 ans car j'ai aêté de dormir la nuit les derniers mois de la grossesse....°
discution entre 8 yeux
laisser pleurer
changer de rituels (on a tout gagné elles en veulent plus)
les remettre dans la même chambre (la cata)
décaler l'heure du coucher (encore pire)
faire des sorties, de la piscine....tout pour les fatiguées......................;RIEN !!!!!!!
![Pleurs](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/cry.gif)
Avec en prime une angine de tout les dieux pour zhom et moi avec antibio depuis 5 jours !
Bref on sature, personnes pour nous aider (encore moins pour une nuit)
le mariage qui arrive à grands pas et encore plein de choses à faire.....
znfin, si je vous disez que h'écris en pleurant vous le croyer?
j'en peux plus et zhom non plus on sait plus quoi faire même à la sieste Pauline fait des siennes.....
enfin voilà le tableau du moment et c'est pas joyeux, je vous le dit....en plus à force tout déconne, le boulot, les amis la famille qui comprend jamais rien et la maison qui en prend un coup sans parler du jardin etc etc
la seule chose ou on tien et heureusement et merci mon homme c'est le couple.....
j'espère ammené d'autres nouvelles meilleurs dans quelques temps.
a bientôt