Bon ben j'ai résisté longtemps pour pas m'inscrire à ce club et finalement je m'y résoud.
Je suis plus trop présente sur le forum car complètement H.S. !
Les filles me font (nous) font vivre un enfer depuis 15 jours et on ne sait pas pourquoi.....
J'ai même été chez le doc pour être sur qu'il n'y est pas une otite ou un truc caché mais non elles sont en pleine forme !!!!
La nuit dernière pasr exemple il a fallu 1 heure et demi à Pauline pour s'endormir !!!
D'habitude quend tout va bien (
) à peine couchée elle se tourne et dort !
Là pas moyen, elle criait, hurlait, appellait bref, la cata .
J'y suis allée 1 fois, 1 seconde fois et malgré tout ça n'a rien donné.
Mise au lit à 20h endormie à 21h30 après 30 bonnes minutes de hurelements!!!!!!!!!!!!!!!!
elle m'avait jamais refait ça depuis ses 2 mois!!!!!
Et puis réveil à 02h du mat et elle a mis 1 heure aussi pour s'endormir, en hurlant......
(heureusement qu'on est en maison je vous le dit !!)
Et levé après à 8h !!!!
Pour Emilie on va dire que c'est déjà moins bruyant.
Un calin , un verre d'eau et zou au lit pas trop de problème pour ce recoucher. Par contre pareil, 1 h pour s'endormir (merci la soeur) et réveil à 23 h 3h et 7 h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, j'en peux plus elles ont 22 mois et c'est toujours aussi l'enfer.
Avec zhom on a calculé que depuis Noël on avait du avoir 3 nuits normales ( 21h/ 7h)
Je ne récupères pas on a beau se partager les nuits avec zhom ben c'est pas la fête quand même.
Et puis on bosse tous les 2, et la crèche peut pas me les prendre un jour supplémentaire pour que je puisse souffler....
Bon ben désolé pour la tartine mais j'avoue que là ça devient difficile
Je crois qu'en cadeau de mariage je vais demander 3 semaines sans bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!