13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 16:52:54
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...  (Lu 171040 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #285 le: 08 Avril 2008 à 14:45:47 »

Je rejoins votre club (temporairement j'éspere).....

Louis ne voulait pas s'endormir hier soir.....il a fallu que je le prenne et qu'on fasse un calin (long) apres il a repleuré un peu et finallement s'est endormi....
Il y a eu 2 ou 3 autres reveils brefs en début de nuit....puis vers 4h il était bien réveillé et m'appelait....il a fini la nuit avec moi et s'est rendormi de suite ....
est ce qu'il n'est pas un peu jeune pour des cauchemards?
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #286 le: 08 Avril 2008 à 15:02:40 »

Pas top ta nuit Mary ! 
Effectivement c'est possible que se soit des cauchemards ou Terreurs nocturnes et croit moi, je m'y connais, les miens en ont fait pas mal !
A voir si cela continue et sinon j'ai le nom d'un sirop homéopathique pour les troubles du sommeil, que ma pédiatre m'avait conseillé donc au cas où .... demande moi !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #287 le: 08 Avril 2008 à 15:22:33 »

Oui, c'est bien ici qu'une maman avait posté. Les conseils du pédiatre avaient été de placer un coussin pour qu'il ne se fasse pas mal mais de la laisser faire sans rien dire. Voyant que ça ne dérangeait personne à part lui, il a arrêté.

Mary, juste un petit goût de "revenez-y", pour te rappeler comme c'était mignon quand il tétait encore la nuit.
Es-tu sure qu'il n'ait rien d'autres (mal aux dents, rhumes, ..) ? Ca me semble aussi petit 20 mois pour des cauchemars.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #288 le: 08 Avril 2008 à 16:00:59 »

les dents c'est fort possible....il bave comme un escargot.....mais je n'ai pas le droit de regarder....
Ah oui j'ai oublié de vous dire que j'ai été aussi réveillée par Zhom à une heure du matin car il avait oublié ses clés....mais ça c'est une autre histoire.... Roulement des yeux
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #289 le: 08 Avril 2008 à 22:27:24 »

Allez, une nouvelle livraison pour vous toutes, maman fatiguées et au bord des larmes, ... et aussi pour aider vos loupiots, monstres d'amours, à faire dodo....

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 08 Avril 2008 à 22:50:51 »

Oh, c'est joli comme tout çà, Isazou ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 09 Avril 2008 à 10:45:02 »

Merci IZAZOU
C'est magnifique

Ptites pensées très spécial à Mary, ce matin...

Allez, Louis, c'est chouette de dormir tu sais !!
J'espère que tout rentra vite dans l'ordre Mary !!

Bisous à tous les 6

Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 09 Avril 2008 à 13:12:58 »

oh que oui c'est chouette! S'ils savaient a quel point on en reve nous!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 09 Avril 2008 à 13:29:15 »

Bon ben j'ai résisté longtemps pour pas m'inscrire à ce club et finalement je m'y résoud.

Je suis plus trop présente sur le forum car complètement H.S. ! Pleurs Pleurs
Les filles me font (nous) font vivre un enfer depuis 15 jours et on ne sait pas pourquoi.....

J'ai même été chez le doc pour être sur qu'il n'y est pas une otite ou un truc caché mais non elles sont en pleine forme !!!!

La nuit dernière pasr exemple il a fallu 1 heure et demi à Pauline pour s'endormir !!!
D'habitude quend tout va bien ( ) à peine couchée elle se tourne et dort !
Là pas moyen, elle criait, hurlait, appellait bref, la cata .
J'y suis allée 1 fois, 1 seconde fois et malgré tout ça n'a rien donné.
Mise au lit à 20h endormie à 21h30 après 30 bonnes minutes de hurelements!!!!!!!!!!!!!!!!

elle m'avait jamais refait ça depuis ses 2 mois!!!!!
Et puis réveil à 02h du mat et elle a mis 1 heure aussi pour s'endormir, en hurlant......
(heureusement qu'on est en maison je vous le dit !!)

Et levé après à 8h !!!!

Pour Emilie on va dire que c'est déjà moins bruyant.
Un calin , un verre d'eau et zou au lit pas trop de problème pour ce recoucher. Par contre pareil, 1 h pour s'endormir (merci la soeur) et réveil à 23 h 3h et 7 h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, j'en peux plus elles ont 22 mois et c'est toujours aussi l'enfer.
Avec zhom on a calculé que depuis Noël on avait du avoir 3 nuits normales ( 21h/ 7h)
Je ne récupères pas on a beau se partager les nuits avec zhom ben c'est pas la fête quand même.

Et puis on bosse tous les 2, et la crèche peut pas me les prendre un jour supplémentaire pour que je puisse souffler....

Bon ben désolé pour la tartine mais j'avoue que là ça devient difficile
Je crois qu'en cadeau de mariage je vais demander 3 semaines sans bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #294 le: 09 Avril 2008 à 14:30:19 »

Marie en effet c'est pas la joie!!!quelles coquines!!
tu crois que ce sont des terreurs nocturnes?

Merci Claire pour tes petites pensées...

Louis a remis ça cette nuit....
Hier il ne voulait pas s'endormir.....il afini par le faire avec une fessée de papa qui s'est ennervé....
Puis plusieurs réveils dans la nuit....
il m'appelle....
se calme quand j'arrive...
et repleure quand je repars....

du coup dans la matinée il était fatigué....

et ce soir papa n'est pas là et je pense que ça va etre encore pire... Roulement des yeux
« Dernière édition: 09 Avril 2008 à 14:53:31 par Mary » Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #295 le: 09 Avril 2008 à 14:37:43 »

Marie, cela pourrait peut-être, comme le suggère Mary, être des terreurs nocturnes, ou angoisses de la nuit. As-tu des veilleuses ?
Sinon, je pense que vu la situation, tu pourrais tester l'homéopathie, ils ont notamment des sirops efficaces. (ton pharmacien devrait te renseigner correctement en fonction des symptômes)

courage.... et viens décharger ton trop plein ici... cela n'arrangera pas ta fatigue.. mais te soulageras tout de même un petit peu... Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 09 Avril 2008 à 15:50:11 »

Bonjour, je cherche des conseils :
serieusement, c'est lourd !
j'ai besoin de votre experience : nos bebes dorment bien pas mal d'heure a la suite (et faisaient 4.1kg et 4.3kg il y a 10 jours donc peuvent se le permettre )mais ca fait du
solal : 19h - 2h - 6h - 10h
sasha : 20h - 4h - 8h
alors les deux a la fois, c'est plus des nuits (et plus des jours d'ailleurs)
avec melody en plus, j'ai l'impression de ne faire que donner a manger...
pour celles dont les bebes font leurs nuits (dorment un peu quoi genre 22h - 6h ; 0h00 - 8h) pouvez vous me donner les heures des bibs tetees de la journee et l'heure du bain histoire que j'elabore une stratyegie...
merci !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 09 Avril 2008 à 18:45:46 »

Les terreurs noctures, c'est les pleurs avant minuit, pendant le sommeil, donc a priori, c'est pas ça...

Je vis ça depuis des mois avec ma fille, et j'ai pas trouvé le truc,mais c'est clair qu'à deux ans, elle a commencé à être chiante à s'endormir, par contre la mienne ne se réveille plus après (enfin je touche du bois  )
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
sab
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

voici Esteban et Louhane née le 1er fevrier 2008

« Répondre #298 le: 10 Avril 2008 à 12:28:10 »

bonjour a tous!!

moi je suis maman de trois enfants mon aine a 3 ans et il a fait ces nuits a 2 mois il fesait 20h 8h du mat voir jusqu a 10h.
mais c est pas trop le cas des deux derniers esteban et louhane il font 21h 4h du mat ils ont 2mois et demie je me dit que ca devient bon meme si des fois ils se reveil plus tot!! chacun son rythme!! Tire la langue
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 10 Avril 2008 à 12:32:39 »

Nous aussi les filles nous refont des belles nuits, après quelques nuits (3 ou 4) où elles avaient la bronchiolite, elles se réveillaient un peu. Là c'est bien repartit Sourire
Du coup comme elles ne mangent pas la nuit, (quelques fois encore Chloé se réveille), elles vont sans doute prendre moins de poids. Mais l'essentiel c'est qu'elles en prennent non ?
Je demande parce que la kiné m'a dit "quoi elles dorment tout ça Huh? C'est pas trop ? Il en pense quoi le pédiatre ?"

Nous allons le voir demain, je lui en parlerais, mais il est hors de question pour moi de les réveiller. Elles doivent faire dans les 5kg maintenant, c'est normal qu'elles dorment mieux non ?
Elles font 22h (environ) 8h (ce matin, mais sinon quelques fois un peu plus tôt). Re-dodo, et réveil 11h Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: