Je vous en dirai plus quan dj'aurai le temps, mais on les nourrit la nuit jusqu'à quel age les momes?
As-tu essayé de les prendre, les câliner, sans donner à manger ? Je ne sais plus si je t'ai déjà posé cette question ...
Je te demande çà car c'est ce que j'ai fait à un moment avec Axel (à 5 mois 1/2) ; j'en avais ras-le-bol de donner un bib la nuit, donc une nuit, je l'ai bercé jusqu'à ce qu'il se rendorme, sans le nourrir.
Bon, je ne vais peut-être pas te rassurée, j'ai continué à me lever toutes les nuits pour lui jusqu'à ses 11 mois, mais je me levais, je le prenais, on se rendormait tous les deux sur la banquette, je le recouchais, je me recouchais ...
C'était moins chiant que de donner un bib !
Avec célian, on lui donne la tétine pour le rendormir, quand il en veut plus, c'est qu'il a faim... Et comme il prend pas des quantités énormes dans la journée vu son RGO, on se dit qu'il en a peut-être besoin...
Avec Johan, pas encore essayé, mais hier j'ai voulu lui donner QUE 150 la nuit, et résultat, il s'est réveillé à 5h45, je l'ai rendormi en le bercant, et sitot dans le lit il a pleuré pour une heure... Jusqu'à temps qu'on se lève à 7h et qu'on lui donne son bib...
Cette nuit, réveil à 0h20 pour célian, tétine plusieurs fois et bib à 1h... Dodo jusqu'à 8h...
Johan a tenu jusqu'à 4h du matin
et dodo jusqu'à 8h aussi... Pas trop mal comme nuit, sauf que moi j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir...
Pas rigolo de se moquer...
Eh oui, la farine ça a marché 3 jours pour Johan (j'en ai mis une cuillère à café dans le bib du soir).. Et depuis y'a des hauts et des bas... Pas marché du tout pour célian, au contraire, j'ai eu l'impression qu'il supportait pas...