. Ici les NDM. On connaît
Et depuis le passage au grand lit on a eu aussi les endormissements de M .....
Terrible ! Jeux de bagarre, sauts, !......
J ai repris le taf. La premiere semaine etait un enfer.
H, c est toute les deux heures, cauchemar, nez bouches, pipi....envie de me parler ..
.
Et si c est pas lui comme par magie c son frère qui rentre dans mon lit !
Je les ai prévenue que la semaine je suis sans papa et que je ne peux plus supporter cela ....
Comme ils dorment ensemble dans la meme chambre, moi aussi avant je veillais à même le sol ... Ça c était avant .... Je leur tenais la mains, sinon, c était la folie douce....
Depuis J ai serre la vis
. Avec un protocole strict
Je reste pour la lecture et apres le bisous je sors, avant cela il faut Boire un coup avant de faire Pipi Obligatoire (pas de reclamqtion, souvent fauss auquelles je cedais par pitie
) chambre plus humidifiée avec un gant mouille et de HÉ de lavande + verre d eau sur radiateur, température du radiateur de 3 je suis passée à 1 ) chambre rangée par eux, lampe de poche, + mouchoir sous oreiller) lavage nez par moi si besoin + lavage dents autonome ( sous ma surveillance) mais si betises punition, veilleuse que j éteins si c est le bazart, une matelas du puni dans la Sdb, toute deco ou affiche évoquent monstres ou regards ou ombre suspect retirée, premier qui sort de son lit sans raison valable, est puni,...
Bref en mode comando, et ça marche ! J ai pu dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiir,
. Mon homme est fou
. Lui qui les a géré par le passé
Nanananana, j ai réussi, et du coup je suis BCp moins stressée, avant je dormais par 2 h Max.
ils ont vu que c est moi qui commande et que je vois clair dans leur jeux de frères jumeaux complices
Je prend des plantes ( gelulues) pour facilités mon endormissement et eux aussi (sirop)
.
Pas systématique pour eux !
Ainsi on a tous un sommeil plus réparateur !
Et pour ma part quand ils pleurent je me lève ( J c est souvent quand il se grate le nez, il y a du sang partout, je regrette pas d intervenir vite) j ai préfère jeter un coup d œil ...
Je l ai toujours fait ça me gonfle de les entendre jindreeee
, grâce la veilleuse installée dans la lampe je vois assez sans les éblouir, je peux voir si il rêve ou il est réveillé, et agir, et aussi allez me recoucher sans m énerver. Dur dur mais plus rassurant pour tout le monde.
Et si c est pour rien, et Qu il me teste la je gueule un coup et rappelle les punitions possible calmement
. Non mais oh
Quel topo
Bon courage tenez bon !