Trop belle ta photo Mrs B! j'ai essayé 40 fois de mettre une photo en avatar mais je n'y suis jamais arrivé...
Au fait as tu essayé le "laisser pleurer" ou plutot "laisser se rendormir seul", je préfère on à moins l'impression d'être des bourreaux!
Reveil à 4h30 pas cool, c'est ce que me fait régulièrement Lucas depuis 1 mois... Depuis 15 jours c'est mieux, c'est 5h mais je lui dis que je ne le leverais pas avant 6 h car il ne faut pas exagerer.. Alors il cause dans son lit et se met dans tous les sens...
Doudie moi j'ai arrêté de noter le jour où je les ai obligé d'avoir un rythme, même si ils avaient tété à 6H30 je leur donnais quand même à 8h pour ne pas leur donner le repas de midi à 10h... Et j'ai arrêté de noter les cacas quand ils ont commencé à faire tous les jours ...
Je m'étais préparé aussi à ma semaine de "je ne cours pas au moindre chouine la nuit", j'en y avait parlé avec zhom, avec les loulous et j'étais tellement au bout du rouleau que c'était vraiment le bon moment. Je trouve ça bien que tu te dise que vous essayerez pendant les vacances, et d'ici là, peut etre qu'ils dormiront
Minimoi, tu as de la chance d'avoir un homme comme ça, le mien préfère m'engueuler pour que j'aille voir les bébés plutot que de se lever...
Bon, il y à du moins bien depuis 2 Jours, pour Lucas, il se reveille vers 2/3h et je suis obligé d'aller le voir car MONSIEUR se met dans tous les sens, en travers du lit, sur le ventre (avec sa turbu) et bien sur est coincé...
Il me soule... Je vais le remettre mais je suis obligé de rester vers lui le temps qu'il se rendorme car sinon il recommence;..
Du coup j'ai l'impression d'avoir fait 4 pas en arrière car je suis obligé d'intervenir... Et de me lever et je suis recrevée... Un seul lever ma fatigue autant que 20 il y à 15 jours...
Mais bon rien n'est figé avec les enfants j'ai bien appris à le savoir, surtout avec les jujus...aussi bien le bien que le pire...