04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:10:23
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267585 fois)
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #6450 le: 12 Décembre 2011 à 20:45:51 »

Bonsoir!!

Juline, je suis à 36+4 mais ce sont de beaux bébés. Probablement déjà dans les 3 kg selon ma sage-femme. Mais ja ne me fie pas à ça, c'est plutôt que mon ventre est sur le point d'exploser, j'ai mal partout.

Cool Cel, c'est imminent alors!! 
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #6451 le: 12 Décembre 2011 à 21:25:27 »

Cel je t ai envoye mon numero ! Allez moi je dis que tu vas tenir jusqu a ce weekend 

mowgli on se suit de pres entre moi , cel , doudouille et toi
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6452 le: 12 Décembre 2011 à 23:26:49 »

coucou les filles ...
je suis chez moi trop bien je suis super contente de retrouver ma famille
demain ma  toute petite puce rentre et je vois ma maman que je n'ai pas vu depuis février dernier ça me fait aussi plaisir ....
par contre ma grande de 7 ans 40.1 de temperature la pauvre étais fébrile et avez des vertiges...
j'en aurai pleuré de le pas être près d'elle pour cette épreuve...

CEL ... te focalise pas sur une naissance ce week end ou avants
car il y a 4 semaine ( 32 SA)col mi long ouvert a 1.5 cm (2 doigt serré)..le  lendemain.. col court ouvert a 4 cm ( 2 doigt large)
ensuite le jour de la ponction de liquide(33 SA) col effacé toujours ouvert a 4 cm ( 2 doigt large)

et aujourd'hui 36+1 col effacé ouvert toujours a 4cm donc aucun mouvement depuis 3 semaines...
les doc étaient persuadé que j'allais accoucher a 32 SA... puis avants 33 puis avant 34 puis avant 35 puis avant 36 ... pourtant me revoilà chez moi... et pas de naissance en vu ...



sinon écho de ce matin  Axelle 2kg700ou 800 et Camille 2kg300... les deux tête en bas ...Axelle ne peu plus ce retourner et sortira la première ... Camille peu encore ce retourner a cause de l excès de liquide amniotique .. et sera les seconde ... voix basse OK et personne appuis sur le col ...

maintenant mon envie d'accoucher vite a disparut j'aimerai atteindre les 38 SA pour le bien être des bébés même si je doit passer des jours difficile temps que je suis chez moi


Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #6453 le: 13 Décembre 2011 à 03:20:05 »

Doudouille, tu es chez toi, c'est fantastique !!!!!!!!!!!
hip hip hip, houra !!!!

bravo pour ton parcours, tu a bluffé les médecins  Clin d'oeil
je te souhaite de tenir encore un peu, et que tes louloutes prennent un max de force pour leur arrivée dans ce monde !

Pas cool pour ta grande, j'espère qu'elle va vite aller mieux !
De mon côté, pareil, galère de la nuit : les bébés sont super, et après un début de soirée laborieux passé dans les bras (comme tous les soirs...), ils ont bien mangé et redormi direct derrière, c'était trop bon !
Sauf que ma grande s'est réveillée en hurlant il y a une heure environ (je perds la notion du temps Roulement des yeux , elle a mal aux oreilles, fait ch***
Je tiens encore 1h pour donner le bib à Baptiste, et après je donne le relais à papa !
Il va falloir trouver un rdz-vs chez le doc dès 8h, sachant que l'ap-midi on doit aller chez l'ostéo avec les jujus, et on va garder la grande à la maison, ça va pas être facile 

bises à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #6454 le: 13 Décembre 2011 à 05:49:54 »

Methode pour accoucher :
Methode italienne ( rapports sexuels le sperme contenant de l occitocyne ( orthographe???)
Le lait chaud a la canelle ( methode de grand mere)

Mais g pas testé ct une cesa programmee Clin d'oeil


Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #6455 le: 13 Décembre 2011 à 06:32:51 »

Doudouille,

Je suis trop contente pour toi, j'imagine que le retour à du être très émouvant pour ton chéri et tes filles et toi aussi biensûr et quel soulagement...
Pour ta fille je compatis je pense que j'en aurai pleuré aussi....Mais bon maintenant l'essentiel c'est que tu sois rentrée à la maison pour profiter de tout ce petit monde et aujourd'hui tu pourras voir ta mère et être là pour le retour de ta petite...Tes voeux se sont exaucés qui sait peut être que tes petites ont aussi attendu leur grande soeur et sortiront juste après lol....En tout cas tu as l'air d'être plus épanouie et si tu as raison de te dire que maintenant tu peux essayer de tenir jusqu'à 38 SA ça ne sera que du positif...

Sinon hier je suis repassée pour l'écho avec le Dr Maur*** l'après midi comme je t'avais dis elle m'a dit à la visite que mon col était ouvert à 1,5 et qu'elle sentait la tête et que pour elle je n'atteindrais pas les 36 SA d'ailleurs j'ai pensé à toi quand elle m'a dit ça (je suis actuellement à 34 SA + 3)....lol

Donc pour l'écho il s'avère que c'est mon ptit gars qui est positionné en premier mais trés bas et il appui sur mon col d'où mes douleurs (je n'arrive plus beaucoup à marcher) estimation du poids à 2kg3 et ma fille par contre et plus haute et elle fait 2kg4 elle m'a dit que c'était de beaux bébés et que si j'arrivais à tenir encore 15 jours ça sera bon, mais elle n'avait pas l'air convaincue puisque quand je lui ai dit bon on se voit le 23 alors elle m'a dit si vous n'avez pas accouché avant, d'ailleurs elle m'a dit qu'elle allait présenter mon dossier au sage femme pour le suivi final sais tu ce que ça veut dire....Et qu'elle m'appelerais pour me dire ce qui a été décidé....Elle m'a aussi dit que pour mes contractions on arrête le loxen vu que j'ai dépassé les 34 SA et donc si le travail se faisait il me feront accouché sans essayer de me faire tenir plus longtemps....
Bon j'arrête le perso....
Bonne journée à toutes
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manou27
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



« Répondre #6456 le: 13 Décembre 2011 à 08:25:16 »

Super Doudouille et bon retour chez toi!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6457 le: 13 Décembre 2011 à 09:45:55 »

coucou cahuette .. pour te repondre deja jai envie de dire ecoute ton corps pas les medecins... 34 semaines c'est bien mais ca veux dire neonat 2 semaines chaque jours enceinte et un  jour retiré de la naeonat...


pour le suivi final ce sont les monitoring au niveau -1 de lhopital a faire regulierement ... pour moi c'est jeudi a 14h ...


merci a toutes d'avoir ete la pour moi durant ce mois difficile ...
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6458 le: 13 Décembre 2011 à 10:15:53 »

Bon retour chez toi et profite des derniers instants 3 en 1 pour te reposer et te faire chouchouter !
Courage à toi, c'est dur mais bientôt la fin !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #6459 le: 13 Décembre 2011 à 10:16:16 »

coucou cahuette .. pour te repondre deja jai envie de dire ecoute ton corps pas les medecins... 34 semaines c'est bien mais ca veux dire neonat 2 semaines chaque jours enceinte et un  jour retiré de la naeonat...


pour le suivi final ce sont les monitoring au niveau -1 de lhopital a faire regulierement ... pour moi c'est jeudi a 14h ...


merci a toutes d'avoir ete la pour moi durant ce mois difficile ...

T'inquiéte j'ai pas envie d'accoucher demain je compte tenir au moins jusqu'à la fin de mon huitième  mois (fin décembre) après on verra....
Par contre pour le suivi je vois pas pourquoi elle me le fait pas continuer avec la sage femme qui vient chez moi depuis 2 semaines déjà pour me faire le monito, ça me saoule d'aller à l'hôpital, je trouve qu'ils exagèrent parce qu'il te disent de ne pas faire d'effort mais à côté de ça ils te font faire des déplacement....
Enfin on verra...
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #6460 le: 13 Décembre 2011 à 10:40:47 »

coucou les filles!

tout d'abord félicitations doudouille d'avoir tenu et d'être rentrée chez toi, tu dois être contente! tu vas voir on se sent bien mieux chez soi pour affronter les derniers moments!

pour moi toujours 3 en 1 pourtant hier soir j'y aurai cru: contractions toutes les 5 min douloureuses et qui me paralysaient le bassin, j'arrivais plus à marcher. quand j'ai dit à mon mari que j'avais mal cette fois, il m'a dit bon je vais dormir car après si faut aller à la mater au moins j'aurais dormi! et puis j'ai pris une couche pour me soulager le dos et après ben plus rien.... tant pis, fausse alerte!

je vais aller jouer à just dance pour voir si ça aide!

pour les relations sexuelles je sais que ça y fait, mais déjà moi et mon mari ça nous perturbe un peu de faire ça avec les bébés pas loin même si ça craint rien, et puis je vois pas comment je pourrait y supporter, déjà que j'y arrivais pas en aout.... on se rattrapera après!

j'ai été voir ma cousine à la mater hier, c'est drôle quand tu croises des sf dans le couloir elles te demandent toutes si tu as besoin d'aide! et on je viens juste en visite!!!

quel temps de chiotte chez moi aujourd'hui.... c'est déprimant!

sinon moi qui ne voulait pas du 13 c'est aujourd'hui, vais-je passer au travers?

juline je ne tiendrais jamais jusqu'à la fin de la semaine, la sf veut me faire un décollement de la poche jeudi si toujours rien, donc après ça va très vite apparemment!
doudouille, pour ma sf elle a dit que ça risquait d'être dans les 48h...

par contre j'étais pas très au point en fait sur l'histoire du col car je pensais qu'une fois qu'il était ouvert ça voulait dire qu'il était passé par la phase effacement, mais apparemment non car pour moi ouvert à 1.5 lundi dernier et postérieur, et hier à 1 doigt large, effacé et médian, donc si j'ai bien tout suivi la semaine dernière il n'était pas encore effacé.... bref.....

je vais aller m'activer pour faire venir mes loulous!

je repasserai plus tard!

qui manque à l'appel?

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #6461 le: 13 Décembre 2011 à 13:40:58 »

crotte de bique, j'avais écrit un message et il n'est pas passé !!

Courage les filles !! vous allez faire des beaux bébés !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #6462 le: 13 Décembre 2011 à 14:07:48 »

crotte de bique, j'avais écrit un message et il n'est pas passé !!

Courage les filles !! vous allez faire des beaux bébés !!


+1! j'ai fait la même chez les janviette! j'avais écrit un beau pavé et comme c'est sur l'ordi dont je n'ai plus l'habitude et bien j'ai cliqué sur je sais pas trop quoi, y compris la croix pour fermer la page et du coup post effacé!!! pourtant je croyais que le snu disparaissait après l'accouchement??? lol
bon j'espère que pour toi tou va bien!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #6463 le: 13 Décembre 2011 à 15:13:59 »

Cel, je peux te donner un conseil d'amie?
N'en fais pas trop: pas pour les faire venir ou pas,de toute façon tant que c'est pas l'heure, c'est pas l'heure, tu peux faire le poirier ou la corde à sauter, rien n'y fera.
Par contre, a t'agiter dans tous les sens, tu t'épuises pour pas grand chose.

Mets toi sur un ballon ou sur une chaise à l'envers, comme çà bébé appuie bien sur ton col, mais surtout repose toi et laisse toi te glisser dans la bulle du travail. Le travail ne commence réellement que lorsque tu es dans l'état d'esprit d'accoucher, et non dans l'impatience.

Quant aux pronostics de ta sage femme, vu ce que tu décris de ton col, tu risques fort d'être déçue. On en a vu plus d'une tenir avec un col complètement effacé et ouvert pendant dix à quinze jours.

Tout est dans la tete maintenant. Prépare toi à te plonger dans le travail, dans le chemin de l'accouchement, dans ce rythme des vagues qui viennent te cueillir au rivage puis t'emmenent loin loin chercher tes bibous. Et sois zen, les jours sont comptés maintenant.
Profite de l'intimité que tu as avec eux, ces derniers instants ou ils sont en complète communion avec toi. Parle leur, dis leur combien tu as hate de les voir, de les toucher, de les embrasser.
C'est des moments cadeaux
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #6464 le: 13 Décembre 2011 à 15:48:49 »

Toujours pas de nouvelle naissance!!
Je vois que tout le monde va aussi bien que faire se peut 
Doudouille bon retour chez toi  Clin d'oeil

Pleins de  Bisou Bisou Bisou à vous toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: