04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:15:11
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267782 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #6330 le: 03 Décembre 2011 à 22:30:31 »

Coucou,

Stefy ce que je trouve grave c'est que les gens ne prévienne pas, avant de venir...Quand même c'est sur c'est un heureux évènement mais bon il faut aussi qu'ils se mettent à ta place...
Déjà avec un enfant on est vannée, alors deux et en plus quand ce sont les premiers c'est encore pire...
Et puis ce qui est dommage c'est que du coup tu restes plus longtemps à cause de ces visites...
Moi je serais toi je leur dirais de plus venir parce que tu n'as pas envie de passer ta vie à l'hôpital...
Bon courage et repose toi bien
Bye
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #6331 le: 03 Décembre 2011 à 22:41:26 »

Je te comprends Stephy, je m'attends à voir beaucoup de monde mais chez nous pas le droit de refuser, je me suis accrochée avec ma mère à ce sujet cet aprem car dimanche prochain son frère et sa femme doivent passer dans le coin pour manger chez mes grands parents et qu'ils ont émis le souhait de monter me voir à la clinique. Je lui ai dit que pour moi c'était non car ils n'ont pas donné de nouvelles depuis notre mariage en mai 2010 où ils se sont barrés comme des voleurs alors que j'avais pas envie d'assouvir leur besoin de curiosité malsaine et elle m'a dit tu pourras pas les empecher alors deja que ce week end là il y aura surement ma BM plus tout le défilé des gens qui peuvent pas forcement venir en semaine j'ai pas envie de voir des gens comme ça 
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6332 le: 03 Décembre 2011 à 23:48:28 »

Manuela, avec l'aide des SF et puer, tu peux éviter ce genre de visite...  Clin d'oeil C'est pas toi qui décide, c'est le personnel...  Clin d'oeil C'est ce que tu peux leur faire croire en tout cas...  Tire la langue
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #6333 le: 03 Décembre 2011 à 23:53:50 »

Même, des jumeaux avec une césarienne, c'est pas bon d'avoir trop de visites. Limite au maximum!!!
Moi idéalement ce sera mon homme et mon fils seulement au moins les deux premiers jours, j'ai trop mal vécu les visites dès le début pour mon premier.
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #6334 le: 04 Décembre 2011 à 06:50:29 »

Coucou matinal, je cogite la pression monte 

Pas besoin de SF, je vais dire clairement que j'ai pas envie de les voir pour assouvir leur curisosité et que s'ils veulent voir mes merveilles ils ont qu' a venir plus souvent se soucier de la famille.

Hier mes grands parents sortent à ma mère ; "tu viens nous chercher mardi pour qu'on les voit" je leur ai répondu "même pas en rêve" ils sont déçus mais merde j'accouche le mardi matin même ma mère n'a pas le droit de se pointer avant 17h30.

Après le reste de la famille que je vois souvent je ne dirai rien.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6335 le: 04 Décembre 2011 à 08:26:00 »

Coucou toujours 3 en 1 le matin des 35 Sa

Pour ce qui es des visites ce séjour a la mater ma permise de faire le
Trie
Toute personne qui a pas trouvé 5 mn pour passer
Me voir durant deja 3 semaines je ne veux pas les voir surtout que c meme personne n on pas pri la peine de téléphoner
Ou de demander a chéri sil
Avais besoin d' aide
( ma mere a Clermont garde la puce ... Elle jvais pas la jeter)
Mais tout les autre d' ile de France qu'il Sont pas venue ou ce de partout qui on pas tel
J en veux pas ...
Quand p
 Accouche les gens trouve toujours du temps en 3 jours pour voir les bébés
Et en 3 semaines ils ont pas le temps de voir maman



Donc 2 message d annonce de naissance seront fait ... 1 pour les invités
L autre pour les évités LOL

Cahuette pour le pesviscan .... On
Ma dit qu il avais pas encore été tresferé sur le site de eaubonne
Donc pas besoin de sortit du site de montmorency ... Jte dirai lundi ou il ce trouve par rapport au gygy ...

Sinon les douleurs sont toujours nocturne arrivé le matin cava mieux je dort et c l'heure du dej
Mince ... Donc je suis fatigué

Jeudi mon dossier passe au staff naissance
Entre lec12 et le 16 je ne sais pas si jvous l ai dit ...
Bisous et courage
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #6336 le: 04 Décembre 2011 à 09:48:56 »

Manuela tu as bien raison de refuser des visites ! T'en a rien a battre de froisser les uns et les autres car seul toi compte. J'aurai du etre plus ferme des le depart car ensuite c'est tres delicat. Et puis il en va de ton bien etre. Deux bou de chou c'est pas rien, surtout quand tu t'occuppe de l'un et que l'autre pleure et reclame de l'attention ou a manger...

Au debut je voulais les nourrir en simultane maintenant, 40 minutes d'ecart entre les deux c'est l'ideal. Comme cette nuit. 2 heures de soMmeil entre chaque tete mais tout est passe nikel, l'une s'endormait pendant que l'autre se reveillait rt hop a la suivante. Donc ;kai bien dormi malgres 4 biberons chacune entre 22 h et 7h30 du mat. Alos autant te dire que les visites de la journee, si tu dois ajoouter les pleurs des petites tu les refuses pour dormir.

J'attends le pediatre la pour les petites et savoir si nous pouvons enfin sortir !!!!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #6337 le: 04 Décembre 2011 à 19:52:36 »

Ca y'est je suis sortie !! quel bonheur d'être enfin chez soi avec sa petite famille (oui je peux le dire maintenant !!)
Le chat est rentrée aussi (bah bien sûr hein !!) après une semaine de cavale.

Zhom prends ses 21 jours d'ici deux semaines, mais a posé la semaine prochaine, retravaille dans une semaine et ensuite wacances !!

Et en exclusivité internationaaaaallllll , Meeees Pisstttaaaaaaaaaaaaacccchhhhheeessss !!

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6338 le: 04 Décembre 2011 à 20:10:37 »

Doudouille, bon courage pour ta nuit ! J'espère que tu n'auras pas trop de douleur cette fois... Et la journée, tu n'arrives pas à dormir un peu ?

Manuela, tu as raison ! Penses d'abord à toi et tes puces ! Repos obligatoire pour la maman, non mais !!!

Stephy, contente de lire que tu as enfin pu rentrer ! Elles sont jolies comme tout tes pistaches !

Bonne soirée les filles et bonne nuit surtout !

 Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #6339 le: 04 Décembre 2011 à 20:56:53 »

Stephy,  Souriant elles sont trop mignones!!!  Bisou Bisou Bisou
J'ai hâte de voir les miens maintenant, encor minimum  jours à attendre mais j'ai déjà pas mal de contraction et je pense avoir perdu le bouchon muqueux, on est sur le qui vive avec chéri...

Doudouille etc, courage courage c'est la fin on y est presque!!!!

Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #6340 le: 04 Décembre 2011 à 21:14:19 »

Qu'elles sont belles stephy! Elles ont l'air apaisé! J'ai hâte de voir les miens aussi! Peut être demain d'ailleurs suite au décerclage... Je me rends pas trop compte en fait!

Bonne nuit! A demain! Je vous tiens au courant!

Profites bien de ton chez toi stephy et de tout ton petit monde!

Bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #6341 le: 05 Décembre 2011 à 07:33:21 »

Cahuette pour le pesviscan .... On
Ma dit qu il avais pas encore été tresferé sur le site de eaubonne
Donc pas besoin de sortit du site de montmorency ... Jte dirai lundi ou il ce trouve par rapport au gygy ...

Coucou doudouille,
Pour le pelviscanner il se trouve sur le site de montmorency mais dans un autre bâtiment que celui des consulte ou de la mater enfin tu me diras...
Pour les douleurs nocturnes j'espère que tu vas mieux...

Moi nuit pas top + contractions douloureuses la sf vient aujourd'hui on verra bien...

Stephy tes louloutes sont trop belles...
Biz et bonne journée a toutes
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #6342 le: 05 Décembre 2011 à 08:49:36 »

Toujours 3 en 1 !

Stephy tes pistaches sont super belles !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #6343 le: 05 Décembre 2011 à 08:53:03 »

Petit pointage rapide....38 SA+1 et toujours 3 en 1!!
 courage aux dernières décembrettes!

Stephy, qu'elles sont belles tes pistaches...j'ai hate Sourire

Bises à toutes et bonne journée
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6344 le: 05 Décembre 2011 à 09:02:14 »

Coucou
Toujours 3 en 1 et c l'heure du monito

Hier soir des grosses contractions qui mon bloqué mais pas vraiment douloureux
Cette nuit ça ma reveillé j y es presque cru ...
Bas non rien ...
Ce matin et assez hard ... Lever 7h50
Pesé ... Lit ... Dextro...dej... Eyck infirmière qui me demande si mes achat de noel avance
Quoi .. Ya un toys rus dans l'hôpital?
Non via mon iPhone MDR trop drôle ...
Et ensuite on es venue ma chercher jusqu'à dans la douche pour une prise de tension
LOL ...

Chéri et a rober debré avec ma grande pour des test
D' haptitude ... Il  la dépose a 9h la recup a 15h30 et rdv psy pour CR a 16h30
 Il passe me voir entre deux .. Il aimerai que les puces naissent demain
Car c'est ça fête ... Moi j'ai dit ok
Entre le 6 et le 12 ça me va mais pas le 8 ( aniv de la belle mere )
Demain 3 semaines que je suis la
Aujourd'hui 35 SA+1 la semaine prochaine déclenchement a 36SA et demis
Voilà pour le perso


Stephy tu a de très beau bébés bon retour
Cilou reste plus que moi ... Pour qu'on ce regroupe ... Bon je fait durée le suspense ... 1semaine de plus m irra bien ... Car la puce revient le 13


Sinon cahuette jte dit ça toute a l'heure pour le petescan ( pelviscan) LOL
Mon rendez vous et a 15h15 ...


Journalisée
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: