23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:54:24
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266080 fois)
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #6255 le: 30 Novembre 2011 à 08:01:35 »

Coucou!!!!

Réveil matinal, j'ai cru avoir perdu les eaux ce matin. En fait je me suis vite rendu compte que c'était le chat qui venait de faire pipi sur le lit  . Motif : la litière n'était pas très sale hier soir du coup chéri ne l'a pas changée et notre chat est très maniaque...
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6256 le: 30 Novembre 2011 à 08:34:13 »

Coucou toujours la pour moi...34+3 et rien ne bouge
Donc on recommence la journée entre un monito prise de tension pesé dextro
Douche et tele ...

J'espère que les doc mon pas annoncé un déclenchement pour me faire simplement patienter
 ... Jaimerai que le travail ce lance seul
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #6257 le: 30 Novembre 2011 à 10:50:21 »

Hello,

Hephephep Mowgli, personne ne perd les eaux ou n'accouche avant moi !!!!

Doudouille courage il faut tenir bon et tu auras tes puces avec toi dans la chambre.

Courage les baleines  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6258 le: 30 Novembre 2011 à 10:59:58 »

Oui les 35 sa dans 4 jours ... ( dimanche) ...
Samedi c 'est  l anniversaire de chéri ... Peu être elles veulent etrelz cadeaux
Bref les journée sont longue mais longue ...
Journalisée
Almar
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



« Répondre #6259 le: 30 Novembre 2011 à 11:37:10 »

Bonjour,

J'arrive tout juste sur le site et je découvre ... Suis dans mes dernières semaines de grossesse et certaines de mes inquiétudes viennent d'être "évacuées" en vous lisant, MERCI.
DPA le 6/1/12 mais le gynéco ne me laissera pas allée plus loin que le 15/12.
Journalisée

Maman de A à Z en passant par le L ...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6260 le: 30 Novembre 2011 à 11:41:15 »

Doudouille, comme je te comprends pour les longues journées ! Tu n'as aucune visite ?

Manuela, je vois que tu ne veux pas laisser ta place pour accoucher ! Clin d'oeil Allez, plus que 6 jours !

Mowgli,   l'histoire du pipi de chat ! Ca devait un sacré pipi ! Clin d'oeil

Almar bienvenue ! Dans peu de temps tu nous rejoindras sur le fil "éducation" alors ! Est-ce que tu sais ce que tu attends ?

Nuit entrecoupée ici ! Les Zouzous  ont réclamé à partir d'1h30, c'est mon mari qui a géré et ensuite moi à 5h30 puis levé à 9h30 pour le bib' d'après ! Ils sont calés à 4 heures en ce moment ! J'ai augmenté les doses de lait, ça les cale plus longtemps !

Bon, c'est pas le tout mais à mon tour d'aller faire ma toilette ! Heureusement que ma maman est là et qu'elle s'occupe des repas sinon, avec mon chéri, soit on mourrait de faim, soit on mangerait que Mac Do !  Roulement des yeux

Cet après-midi, opération "on finit les faire-part" ! La tante de mon mari nous a proposé de les faire et je vais lui donner un coup de main pour les finir pendant que le papa s'occupe des petits !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #6261 le: 30 Novembre 2011 à 12:32:06 »

Bienvenue Almar  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #6262 le: 30 Novembre 2011 à 12:33:59 »

Bonjour,

Cat contente d'avoir de tes news et de savoir que tes babies vont bien et sont de vrais petits amours...Tu en as de la chance j'espère avoir la même chose parce que les premiers jours mater avec ma fille on était dur surtout que le baby blues était là donc c'était pas facile à gérer...
Pour tes soucis de santé j'espère que tout va s'arranger tranquillement, je pense qu'en rentrant chez toi déjà tu te sentiras mieux....

Doudouille tu as passé le cap des 34 SA, tu as fais le plus dur il ne reste plus grand chose....Courage

Bienvenue à Almar tu es dans la dernière ligne droite...
Bonne journée

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #6263 le: 30 Novembre 2011 à 13:25:01 »

Lol Zouzou, sur le coup j'y ai bien cru à la perte des eaux mais je me suis vite rendue compte que c'était autre chose !!! Mon chéri étati furieux après le chat. Sale bête, ça faisait longtemps qu'il ne nous avait pas fait ce coup là...

Bienvenue Almar.

Biz et bonne journée à toutes
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #6264 le: 30 Novembre 2011 à 13:46:36 »

Zouzous j'espère que mon mp ne t'as pas fait trop pleurer quand même Clin d'oeil
Pas de soucis pour la réponse t'as le temps Clin d'oeil

Fanyny courage tu es vraiment sur les derniers jours!! On croise les doigts pour que le travail se face naturellement avant le 12!! BisouBisou

Stephy contente d'avoir des news BisouBisou

Oui c'est mon tour mais pas avant le 6 car je viens d'apprendre que le parquet nécessaire pour finir la chambre des filles n'arrivera pas avant lundi prochain ça vous parait peut être une connerie mais j'en chiale comme une gamine car je ne pourrai de ce fait pas préparer moi même la chambre de mes filles, on vit dans un bordel monstre à cause de ces putains de travaux et je pensais au moins que leur cocon serait prêt quand elles arriveraient mais ca ne sera pas le cas. Plus je tiens mieux ce sera car au moins superman pourra finir la chambre pendant que je serais à la mater.
Bref je vais en chialer toute la semaine affalée sur mon canapé afin de pas les pousser vers la sortie

Ben non c'est pas une connerie c'est une accumulation de chose et depuis le temps que tu es en travaux, dans ton état, il y a de quoi craquer!!
Allez tu te rattrapera après  Bisou Bisou Bisou

Oui, c'est vraiment nécessaire en cas de manipulation : je m’explique le jumeau 2 peut se retourner quand le jumeau 1 est sorti et s'il faut le replacer, sans péri, c'est dur !!!
Oui tout a fait d'accord!! De plus si les choses tournent mal et qu'il est nécessaire de partir en césarienne on ne prendra pas le temps de te poser une rachi tu auras direct une anesthésie général!!

Coucou les filles,

Felicitation à stephy et au autre que je n'aurai pas vue car je n'est rien lu.

Enfin de retour à la maison aprés 4 jours de surveillance de bébé qui vas trés bien et de maman qui se porte bien aussi.
Allors ce n'était pas ce que le gygy pensé a prime abord, je ne sait toujours pas pourquoi une partie de mon bilan du foie part en vrille. Si non je retoure faire un monito le 8 avec bilan sangin ainsi que le 15 avec en plus le 15 rdv gygy. Enfin si le bout de chou ne décide pas de montré son bout de nez avant ( ceux que maman expére fortement)

Amitié

Contente de te retrouver de nouveau parmi nous  Bisou Bisou

Zouzous c'est génial que papy et mamie profitent de leurs petits enfants  Souriant Souriant

Coucou!!!!

Réveil matinal, j'ai cru avoir perdu les eaux ce matin. En fait je me suis vite rendu compte que c'était le chat qui venait de faire pipi sur le lit  . Motif : la litière n'était pas très sale hier soir du coup chéri ne l'a pas changée et notre chat est très maniaque...

sympathique le réveil!!

Coucou toujours la pour moi...34+3 et rien ne bouge
Donc on recommence la journée entre un monito prise de tension pesé dextro
Douche et tele ...

J'espère que les doc mon pas annoncé un déclenchement pour me faire simplement patienter
 ... Jaimerai que le travail ce lance seul
Bisou Bisou Bisou

Bonjour,

J'arrive tout juste sur le site et je découvre ... Suis dans mes dernières semaines de grossesse et certaines de mes inquiétudes viennent d'être "évacuées" en vous lisant, MERCI.
DPA le 6/1/12 mais le gynéco ne me laissera pas allée plus loin que le 15/12.
Bienvenue parmi nous!! si tu as d'autres inquiétudes lances toi on y répondra avec plaisir  Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Almar
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



« Répondre #6265 le: 30 Novembre 2011 à 14:03:33 »

Merci pour les messages de bienvenues ! Deux demoiselles attendent au chaud mais j'espère qu'elles arriveront spontanément avant d'être forcées par le toubib. J'aurais aimé avoir le net avec moi les 6 semaines que j'ai passé à la mater, là (depuis le retour à la maison) question inquiétude ça va nettement mieux Sourire et le site est déjà bien fourni en expériences.
Journalisée

Maman de A à Z en passant par le L ...
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #6266 le: 30 Novembre 2011 à 14:32:53 »

Merci pour les messages de bienvenues ! Deux demoiselles attendent au chaud mais j'espère qu'elles arriveront spontanément avant d'être forcées par le toubib. J'aurais aimé avoir le net avec moi les 6 semaines que j'ai passé à la mater, là (depuis le retour à la maison) question inquiétude ça va nettement mieux Sourire et le site est déjà bien fourni en expériences.

Ah ça c'est sur que tu vas en trouver des infos, ce sont tes premiers bébés...
J'imagine que 6 semaines passée à l'hôpital n'ont pas du être facile si ce n'est pas indiscret ils t'ont gardé pourquoi....
Moi aussi je suis nouvelle sur le forum et j'ai trouvé plein d'infos qui m'aideront maintenant et ausi après j'attends une fille et un garçon prévus pour fin janvier mais déclenchement début janvier si pas accouchée avant...
Je jongle entre le fil des décembrette et celui de janvier...
N'hésite pas si tu as besoin...
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Almar
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



« Répondre #6267 le: 30 Novembre 2011 à 14:49:04 »

Cahuette : J'ai déjà un fils qui fêtera ses 14 ans en janvier ... ils sont loin les souvenirs de ma première grossesse du coup c'est comme si tout était nouveau pour moi.
Je suis rentrée à la mater à 29 SA parce que j'avais quelques douleurs (des contractions en fait mais je ne savais pas) et après exams mon col n'était qu'à 17 mm, donc j'y suis restée, mais j'ai été libérée pour bonne conduite (col à 30mm) à 34SA+3j. Surveillance à la maison depuis et passage à la mater tous les jeudis matins.
Bises et merci
Journalisée

Maman de A à Z en passant par le L ...
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #6268 le: 30 Novembre 2011 à 15:37:53 »

Salut les cramouillettes, bienvenue Almar !!

Ca n'a tj pas bouge ici ?? Manuela ma pauvre, je souffre pour toi em ce qui concerne ton ventre. Quand l'obstetricien a sortie olivian déjà j'ai senti que 2.5 kg me soulageait d'un coup, alors avec tout le reste je te dis pas et fau voir tout ce que tu va pisser ensuite, des litre d'urine ! Si c'etait du petrole on serait milliardaire !!

Ici tout vas bien, etant dans une petite maternite, une equipe de puericultrice en particulier sont completement fan des choupinettes, du coup mon homme a fait une tite photo papier a accrocher a la mater. D'ailleurs c'esr l'equipe qui etait la le jour ou j'accouchais et elles ont repris aujoud'hui.

Ce matin jade n'a pas pu prendre son premier bain car sa temperature etait trop basse malgre l'avoir bien couverte et que la chambre soit une etuve. J'etais super decu car zhom etait venu expret pour le bain pour qu'on le fasse en simultane mais seule olivia a ete baignee. Sinon olivia a une petite reeducation de pieds suite a position dans le ventre mais tout est entrain de rentrer dans l'ordre !! Je ne peux pas repondre a toutes car j'ecris depuis mon portable mais je vous embrasse toutes !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #6269 le: 30 Novembre 2011 à 16:15:06 »

Coucou la moulette

Bon j'espère que c'est pas trop dur les suites de la césa, ton zhom a pu y assister car pour nous on a essuyé un refus catégorique (c'était soit disant négociable) ?

Sinon on nous a assuré une chambre simple.

J'ai trop de mal à me bouger c'est limite si j'arrive à mettre ma culotte lol

Bon ben j'espère que jade va vite se réchauffer et que le petit pied d'olivia va vite etre remis.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: