Coucou les filles! C'est moi!
Passage rapide avant les repas des loulous, j'en ai passé du temps pour rattraper mon retard !
J'ai du en oublier plein, mais:
Félicitations stephy!!!!!!!!! J'ai beaucoup pensé à toi! Bises à tes pistaches qui savent déjà ce qu'elles veulent (option écharpe?)
Courage à nos 3en1 et Barbara, vous en n'avez mais tenez le choc, vous assurez !!!!!!!
Qui qui va nous battre le record de terme ?
Pas de panique les filles, moi je vous suis jusqu'au bout ici, comme si on allait vous oublier parce qu'on a accouché!!
Puissance2, j'ai craqué devant ta photo !!!!!!! Ils sont superbes! Pour le moment, nous ils n'ont pas été ainsi coté à côte car berceau unique (et voir pavé perso)
Pavé perso :
Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles, mais, pour faire court : mes loulous sont des anges de calme, douceur et sérénité, tout va magnifiquement bien pour eux !
Pour moi, c'est une autre paire de manches, d'où mon absence... Pas mal de petits soucis de récupération et difficultés physiques, du coup des moments bien difficiles, avec en plus les boules que ce soit à cause de mon corps et pas des loulous...je vous raconterais peut être plus tard..
Sinon, le positif est que;
Nos amours dont des dieux, on en est dingues, ils sont super faciles à gérer !(pourvu que ça dure)
Normalement, si pas de mauvaise surprise sur le poids des loulous ou mon rétablissement, sortie potentielle demain, j'en rêve!!!!
À mon retour j'aurais un vrai ordi et clavier, j'espère venir vous voir plus souvent!
En attendant, plein de bises à toutes, je n'écris pas mais vous lit et pense à toutes !