04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 02:27:51
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267605 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #6225 le: 29 Novembre 2011 à 08:52:09 »

toujours 3 en 1 !

stephy Contente de voir que ca se passe bien ! faut pas te laisser mourrir de faim

Ce serait bien de voir ses bebes ! Pour nous faire patienter  d accoucher  

doudouille je suis sure que tu iras au moins juque 36sa
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #6226 le: 29 Novembre 2011 à 10:10:39 »

Passage rapide d'un ancienne félicitation aux nouvelles maman pleins de bonheur dans votre nouvelle vie

Mowgli44 des jumeaux de 4 kilo c'est possible les miennes sont nées a 3.550kg et 3.530kg a 38sa
et j'ai envi de te dire tant mieux ils seront probablement en bonne santé quoi demander de plus
a combien de SA es tu??

bonne continuation au 3en1  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6227 le: 29 Novembre 2011 à 10:48:12 »

Zouzous, pour mon fils aucun diabète n'avait détecté durant la grossesse mais forcément il y a eu suspicion après coup, vu son poids de naissance. Mais ça peut aussi être génétique, mon chéri faisait plus de 4kg à la naissance et son papa 5Kg... coincidence?? Peut-être que oui peut-être que non.
Il parait que je n'ai pas de liquide en excès, si les bébés étaient dans un milieu trop sucré ils feraient plus de pipi donc plus de liquide... enfin c'est ce que j'ai compris quand on m'a fait l'écho pendant mon hospi. Mais je plaisante hein, des jumeaux de 4kg ça serait vraiment peu probable (j'espère!!).
Je posais la question car comme je t'ai dit, quand j'ai demandé à différentes personnes, je n'ai pas vraiment eu les mêmes réponses...
5 kgs à la naissance pour ton beau-père ?! Wahou !!! 
J'espère pour toi qu'ils ne feront pas 4 kilos... je ne veux pas t'inquiéter mais j'ai déjà entendu que des jumeaux étaient nés à ce poids là... Va falloir les faire sortir avant ! Clin d'oeil

Doudouille... un jour de plus à couver... un jour de plus où tu dois t'arracher les cheveux à rester enfermée à l'hôpital... courage !

Stephy, alors, t'as eu droit à quoi ce matin ? Je crois que personne ne peut échapper au fait d'être raide dingue des beaux bébés qu'on a toutes mis au monde ! Clin d'oeil Ici aussi le papa en est dingue et passe son temps à leur dire qu'ils sont beaux ! Lui qui appréhendait car il ne s'intéressait pas aux enfants... mais comme je lui disais "ce n'était pas les siens !" Clin d'oeil Et il se demandait même comment des parents pouvaient être gagas de leurs gosses... bein maintenant, il le sait ! Et il le reconnait lui-même ! lol
Ah, ces hommes ! Ils nous surprendront toujours ! Clin d'oeil

Juline, comment tu te sens ? Et ta petite va mieux ?

Bon courage à toutes celles qui attendent patiemment leur tour !

Bonne journée à toutes !  Bisou

L'heure du casse-croûte approche ! Je vais tenter de faire 2 ou 3 bricoles avant ! C'est pas gagné ! Clin d'oeil


Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6228 le: 29 Novembre 2011 à 10:49:38 »

Il faudrait peut-être que je change ma signature maintenant... 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #6229 le: 29 Novembre 2011 à 11:10:55 »

Attention les filles avec les idées reçues.....
Gros bébés n'est pas forcément synonyme de bébé en bonne santé.....
non non non


Les miens sont nés à 36SA à 3kg et 3kg300 et il a fallu surveiller leurs glycémies, et pendant les échographies on surveillait également une fine membranne cardiaque.

Rappellez vous que même si il a un beau poids, a l'intérieur, il n'en reste pas moins un nourrisson.... Et que des bébés de 2kg500 se portent aussi bien que des bébés de 3kg500.
Par contre ils réguleront mieux leur température grâce à leur petite enveloppe dodue  Clin d'oeil...

Ils auront le corps de bébés de terme, certe ! Mais avec des réflexes de bébés de leur terme tout de même, par exemple les miens fatiguaient très vite au sein... entre autre...

L'important c'est de les emmener le plus loin possible dans votre grossesse...
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #6230 le: 29 Novembre 2011 à 11:25:07 »

Moi j ai eu du mal a accoucher pour juline pour ses 4kg 300  alors j imagine pas des bebes de 4kg ! je pourrais pas honnetement !
j espere qu il feront moins de 3 kg5  les miens
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #6231 le: 29 Novembre 2011 à 11:28:11 »

Attention les filles avec les idées reçues.....
Gros bébés n'est pas forcément synonyme de bébé en bonne santé.....
non non non


Les miens sont nés à 36SA à 3kg et 3kg300 et il a fallu surveiller leurs glycémies, et pendant les échographies on surveillait également une fine membranne cardiaque.


oui mais tu a peut être fait du diabète gestationel ?
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #6232 le: 29 Novembre 2011 à 11:32:50 »

oui mais tu a peut être fait du diabète gestationel ?

Oui. Et j'en fait toujours, je suis diabétique type II.

Mais même sans faire de diabète, il faut pas se mettre en tête que plus ils sont gros et mieux c'est, ou bien plus ils seront beaux....
Ca me chagrine un peu quand on dit ca. 

Sans vouloir offenser qui que ce soit, hein ??  Clin d'oeil
Journalisée
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #6233 le: 29 Novembre 2011 à 11:46:38 »

perso tu ne me vexe pas c'est un forum d'échange  Clin d'oeil

les tiens sont nés a 36sa ils n'étaient donc pas a termes c'est normal qu'il y ai eu des petites complication
ce n'est pas le cas de tous
je sait bien que gros bb ne veut pas forcement dire bb en bonne santé
je me suis mal exprimé
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #6234 le: 29 Novembre 2011 à 11:53:19 »

Manuetritri, je suis à 35Sa d'aprè mon gynéco (moi je calculais ça plutôt pour après-demain...)

Sinon Lydiebri, désolée pour ton diabète type II  , moi j'ai un diabète gesta pour cette grossesse et comme il est apparu très tôt avec une pds à jeun on espère que ce ne soit pas un type II, verdict dans les mois qui suivront l'accouchement. par contre pour ma première grossesse pas de diabète apparent, et malgré ses 5kg mon fils n'a eu aucun souci d'hypoglycémies, il allait très bien et est revenu dans les courbes moyennes au bout de 3 mois. Il est toujours en haut des courbes quand même, c'est un grand gaillard.
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #6235 le: 29 Novembre 2011 à 12:32:16 »

Hello les mamans


courage a celles qui attendent leur tour. ca vient mais vos bébés vont peter le feu a leur naissance..... Tire la langue Tire la langue

STEPHY   FELICITATIONS et bienvenue a tes minettes. pleins de bonheur a vous [/color]

pleins de gros bisous a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #6236 le: 29 Novembre 2011 à 12:37:47 »

Manuetritri, je suis à 35Sa d'aprè mon gynéco (moi je calculais ça plutôt pour après-demain...)

Sinon Lydiebri, désolée pour ton diabète type II  , moi j'ai un diabète gesta pour cette grossesse et comme il est apparu très tôt avec une pds à jeun on espère que ce ne soit pas un type II, verdict dans les mois qui suivront l'accouchement. par contre pour ma première grossesse pas de diabète apparent, et malgré ses 5kg mon fils n'a eu aucun souci d'hypoglycémies, il allait très bien et est revenu dans les courbes moyennes au bout de 3 mois. Il est toujours en haut des courbes quand même, c'est un grand gaillard.

Le diabète était présent avant les grossesses, et pendant mes 2 grossesses mes glycémies était vraiment très bonnes... Faut pas chercher.
Mon premier est né à 55cm et maintenant à 20mois il est tout en bas des courbe de taille, un ptit lutin 
Question poids ils sont tous rentré aussi dans des "normes" aux environ de 3 mois....


En tout cas je souhaite une très bonne fin de grossesse aux dernières 3 en 1....
Je vous lis, je vous suis, et je suis te tout coeur avec vous les filles !!!!! Courage.

Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6237 le: 29 Novembre 2011 à 13:05:55 »

ça y es j'ai expliquer au gygy la façon de penser .... Il a fini par comprendre que je n'était pas inconsciente mais une maman sensible et inquiète ...lui et un autre gygy s engage a me déclencher si j'ai pas accoucher a 36 Sa ... Voilà donc dans la semaines du 11 au 18 décembre
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #6238 le: 29 Novembre 2011 à 13:08:19 »

trop contente pour toi douidouille tu sera la deuxieme a accoucher ! tu les aura avec toi dans ta chambre ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #6239 le: 29 Novembre 2011 à 13:12:35 »

ça y es j'ai expliquer au gygy la façon de penser .... Il a fini par comprendre que je n'était pas inconsciente mais une maman sensible et inquiète ...lui et un autre gygy s engage a me déclencher si j'ai pas accoucher a 36 Sa ... Voilà donc dans la semaines du 11 au 18 décembre

Bonnes nouvelles parfois il faut se faire entendre, bon ben je crois qu'on ne se croisera pas dans les couloirs de l'hôpital pour moi ça sera trop tôt (34 sa)...
Bon j'espère que ça t'as remonté le moral au moins...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: