Cahuette absolument pas!! Je n'ai jamais chassé personne d'ici!! Les filles qui me connaissent bien savent très bien que ça n'est pas du tout mon genre!!
Je voulais juste expliquer pourquoi tu n'apparaissais pas dans la liste des 3en1 qu'avait faite Juline!!! Je t'ai senti frustrée!! hors il n'était pas question exclure qui que ce soit!!
Tu as le droit de poster où tu veux rassures toi et désolée si je t'ai fait de la peine ça n'était pas mon intention!!
J'ai toujours répondu aux questions des unes des autres. Que les mamans soit décembrettes, janviettes févriettes, peu m'importe. Le plus important c'est que vous obteniez des réponses à vos questions!!
Cilou mentionnait la fermeture du fil parce que toutes les décembrettes ont quasiment accouché. Ensuite les mamans postent dans la partie éducation du fofo et donc le fil grossesse n'a plus de raison d’être. C'est pour cela qu'un modo se charge de le fermer!!
Les décembrettes sont celles qui ont une dpa pour décembre et non celles qui accouchent en décembre. Tout simplement parce qu'il n'y a rien de plus sure que la dpa et que toutes les mamans du fofo sont susceptible d'accoucher un mois plus tôt. Du coup on se base pour tout le monde sur la dpa!!
Si tu as une dpa pour janvier tu es une janviette. Même si tu as plus de chance d'accoucher en décembre. D'ailleurs décembre est très proche aura t-on une décembrette qui aura la patience d'attendre le mois de sa dpa?
Alors c'est vrai que dans la récap il y a quelques janviettes qui ont un terme pour début janvier. Je les ai ajouté parce qu'elles sont la depuis le début et qu'il va de soit que je les accompagnerais jusqu’à la fin
Maintenant faut bien que je m’arrête un jour
Manuela wwwooaahh tu as un beau bidon!! Merci de nous avoir mis cette photo!!
Sinon j'ai reçu des news de
Barbara[/i]Pour l'instant elle n'a pas internet et son portable va très
mal. Ses résultats de vendredi sont négatif donc pas de cholestase.
D'autre examens sont prévus mercredi. D'une façon où d'une autre elle
accouchera la semaine prochaine. Elle me donnera des nouvelle des
qu'elle en sera plus[/i]