un pti coucou
Paprika
je suis toujours en mode 3 en 1
...j'espere un peu tous les jours, en vain!! le principal est que le spetites aillent bien, mais depuis hier elles n'arretent pas de bouger (les pauvres doivent etre à l'étroit!) et qques douleurs comme si mes rrrr allaient arriver!! sinon comme toutes mis à part les ligaments et la grosse très grosse fatiigue de fin de grossesse...tout va pour le mieux!!
je vous tiendrai o courant
bises a toutes et courage à celles qui attendent le jour J
Merci d'etre passé nous donner des news prends soin de toi, ça devient bon
[/color]
Suite à ma prise de sang de ce matin, il on décidé de m'hospitaliser pour le week end car les premier résultat ne sont pas bien réjouissant. A priorie il me garde jusqu'a ce que j'accouche donc maxi 2 semaine mais si les résultat qu'on attend son mauvais il m'accouche dans la semaine.
Je vous tient au courant soit en direct si j'ai internet soit part manuela ou paprika
Amitié à toute
Prends soin de toi ma belle. Pleins de gros bisous
Oui manger je veux ... J'ai perdu3kg depuis 3 jours..
Pourtant mon ventre grossis et crack severe au niveau du nombril
... J'ai mal a tout les articulation du ventre
Et mon dos va ce briser ...
Aline va bien les petits vont bien malgré que matheo à été en réanimation il aime juste être dorlote il a pris 25 g. Et ils respire sous masque ...
merci de faire le relais
Févriette de passage, je vous lis depuis un bon moment déjà.
Juste pour dire bon courage à Doudouille, je compatis à tes douleurs.
et aussi quel suspens avec Stephy! je guette tous les jours pour voir si tu as accouché!
Bisous à toutes les mamans et à leurs petits bouts!
Stephy tu as un fan club
Bon courage a toi aussi evajuly prends soin de toi, Pour février il te faut encore couver
Didou merci d’être passé nous donné ton témoignage, qui est très beau d'ailleurs
Cel j'ai connu ça les curieux!! Je les accueillais en leurs disant : "tient qu'est ce qui peut bien vous amenez ici, je ne vous ai jamais vu"
En général ça les mettez bien mal a l'aise
Idem a la mater parce que la aussi des curieux il y en aura
Stephy je suis jalouse de ton ventre!! wwwoaooahh il est tellement beau, pas une vergeture!! Tu pourrais poser pour une pub
ben oui mais je le trouve pas énorme énorme, a tel point que ça me rassure les monitos et que je trouve bizarre pour une grossesse gemellaire !
Elles doivent pas être bien grosses les poussinettes !
Pis aujourd'hui, elles sont pas mega active comme d'hab, ça gigotte mais sans plus. J e pense que je dois psychotter du fait que je suis la dernière décembrette et que rien ne vient..
Oui je pense aussi que tu t'angoisses un peu!! Mais c'est bien normal
N'oublies pas que tu arrives en fin de grossesse et que tes puces sont de plus en plus a l'étroit!!
Tu verras a la naissance tu te demanderas comment elles ont pu tenir dans ton petit bidon!!
T'inquiètes pas je suis sure que tes puces sont en pleine forme
Ce matin... 34SA ... Les puces ont donc fait mentire
Les docteurs...
Je souffre du bassin des cuisses des aducteure et de toutes les articulation des membres
J en peu plus ... J arrive pas a dormir ...
C 'est a cause du lit? Du manque d' activité ou de la grossesse ?
Bref 34sa voilà la bonne nouvelle
Bisous et encore bonne rencontre stephy
Bon moiniversaire
Stephy c'est le grand jour tu as surement accouché a l'heure qu'il est!!
Bb: paprika, marraine, tu nous suis chez les marrons glacés, hein ??
Oui je vais toujours vous suivre chez les marrons glacés, mais je viendrais moins souvent que sur le fil de grossesse