23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:31:08
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266153 fois)
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #6105 le: 24 Novembre 2011 à 23:48:33 »

Coucou les filles,

RDV passait.
Bébé vas bien à 36sa+6j il fait un peu plus de 2kg 5.
Part contre mon analyse de sang n'est pas top et il y a un fort risque de colostase gravidique ( enfin en clair mon foie déconne) donc demain retour à l'hopital pour une prise de sang pour confirmer le diagostique mais en attendant je suis sous traitement.

Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6106 le: 25 Novembre 2011 à 07:48:15 »

Trop mal pour le calin.. Il arriverait pas a rentrer..
Mais c'etait quand meme de ma faute, je l'admet mais chut faut pas lui dire.. Bon il fait plus la tete.. On a regarde harry potter 7 du coup..


Je connai le "trop mal" ça m arrive et si la j était chez moi je ne pourrai pas
Déjà je me dit que j arriverai meme pas a écarter les cuisses accoucher
Telement j'ai des douleur partout ...
Barbara j'espère que ce nes pas grave

Sinon moi j'ai très mal dormi ... Je voi ma fille aujourd'hui
Puis elle s en va demain ... C horrible la séparation forcé car je connai pas la durée
Bref 33+5 ça avance... Mais pas assez vite (11jours en captivité)
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6107 le: 25 Novembre 2011 à 08:35:32 »

Aline et prise de contraction... Jespere qu'il vin réussir a arrêter le travail ...
Jvous tien au courant
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6108 le: 25 Novembre 2011 à 08:37:14 »

Stephy j'espère que tu es a l hôpital vraiment
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #6109 le: 25 Novembre 2011 à 08:44:13 »

bonsoi,
je suis en hospi au moins juqu'à mardi, je peux vous lire mais g un clavier tactile pourri 
trop de liquide mais pas de ponction pour l'instant, juste diabete à rééquilibrer

biz, courage les filles  Bisou

  Bisou Bisou Bisou tiens bon!!

Stephy  supoer la blague 

Zouzous  Bisou Bisou

Nous revoilà à la maison depuis hier. Nous sommes comblés de bonheur. Juliette et Zoé se portent à merveille et maman aussi. Enfin nous allons profiter un max de cette nouvelle aventure à 5.

Je me rattraperai dans la lecture un peu plus tard excusez moi.

J'ai vu que Cat à perdu les eaux je te souhaite bonne rencontre avec tes loulous, c'est un super moment.

Aplus tard biz à toutes Bisou Bisou Bisou
Bon retour chez vous et encore félicitations  Clin d'oeil Bisou Bisou


et les filles si vous etes nostalgique de vos bidou qui bougent, recommencer....... lolll


Euuuuuuuh une fois qu'elles seront sorties, nous ce sera capote + pilule + spermicides 
Tu devrais penser au stérilet aussi pour etre sure  Bisou Bisou Bisou

Est ce que tu as des news de fanyny? toujours en mode 3en1?

j'viens de me disputer avec Zhom , alors avec la contrariété on verra bien....  Triste
Huh? Huh? Bisou Bisou

Coucou les filles,

RDV passait.
Bébé vas bien à 36sa+6j il fait un peu plus de 2kg 5.
Part contre mon analyse de sang n'est pas top et il y a un fort risque de colostase gravidique ( enfin en clair mon foie déconne) donc demain retour à l'hopital pour une prise de sang pour confirmer le diagostique mais en attendant je suis sous traitement.

Amitié
oh mince pour le foie!! Tiens nous au courant  Bisou Bisou

Cat j'espère qu'a cette heure tu as accouché  Bisou Bisou Bisou Quelqu'un a des news?

Bisous a toute les 3 en 1  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #6110 le: 25 Novembre 2011 à 10:20:31 »

un pti coucou Paprika je suis toujours en mode 3 en 1 Triste...j'espere un peu tous les jours, en vain!! le principal est que le spetites aillent bien, mais depuis hier elles n'arretent pas de bouger (les pauvres doivent etre à l'étroit!) et qques douleurs comme si mes rrrr allaient arriver!! sinon comme toutes mis à part les ligaments et la grosse très grosse fatiigue de fin de grossesse...tout va pour le mieux!!
je vous tiendrai o courant
bises a toutes et courage à celles qui attendent le jour J
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #6111 le: 25 Novembre 2011 à 10:37:44 »

Coucou les filles,

Toujours 3en1...
Comme Fanyny, ça gigotte et douleurs de règles mais rien d'autre..
Elles ne doivent vraiment pas etre confortable les pauvres.

Ce week end nous avons les enfants, zhom va les chercher tout à l'heure.

Des news de Cat ?

Bref, je desespère, ma césa sera 39+1....
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6112 le: 25 Novembre 2011 à 10:56:36 »

Aline et en salle de travail
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #6113 le: 25 Novembre 2011 à 11:05:13 »

Bonne rencontre Aline !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #6114 le: 25 Novembre 2011 à 11:24:53 »

Coucou,

Sale nuit encore ma fille n'a pas arrêté de tousser cette nuit ma pauv'louloute du coup Maman bah elle dort mal déjà que....Enfin...Je me rattraperais cette après-midi....

Doudouille merci pour les news d'Aline dommage qu'il n'est pas pu arrêter le travail elle aura gagné 3jrs de plus tout de même souhaite lui bon courage de ma part et je lui souhaite une bonne rencontre avec ses petits coeurs....

Bonne journée à toutes on tiens bon pour celles qui ne sont pas encore dans leur date et pour les autres on arrête de serrer les jambes et on lâche tout lol...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #6115 le: 25 Novembre 2011 à 11:36:31 »

coucou les filles!

ben alors cat, cette rencontre, on veut savoir?

aline bonne rencontre!

doudouille courage! pas facile l'hospi, j'en ai fait un eu plus de 3 semaines, je sais ce que c'est, même si pas d'autres enfants, j'étais à 1h de route de ma famille, donc seule pour les coups de moins bien.... tu verras quand tu sortiras, tu auras l'impression d'y être restée encore plus longtemps, je ne reconnaissais plus rien!

bon qui prend le relai après cat? désolée stephy mais j'ai peur que tu finisses par détenir le record! faut leur dire à ces petites que le monde extérieur est pas si pourri que ça!!!!

sinon pour moi pas besoin d'intervention chirurgicale pour mon abcès, ça va mieux, l'antibio fait plus que me déconstiper, ça change, je suis plus habituée! pour le chirurgien ce serait dû à "une touffe de poils" qui aurait décidé de pousser en s'incarnant à cet endroit et à ce moment là.... j'ai bien aimé l'expression, j'imaginai les touffes de poils que les dessinateurs de caricature font sortir des oreilles!!! lol!
bref la sage-femme est plus sceptique sur cette version....

monito d'hier ok même si encore qlques contractions, mais tout est relatif, elles étaient moins fortes et j'avais fait de la voiture le matin.

bientôt les 35sa!!!! je vais tenir jusqu'au décerclage finalement!

d'ailleurs parlons-en, ZEN SOYONS ZEN, comme le dit la chanson, mais je vais les pourrir à mon prochain rdv....
explications: à ma sortie d'hospi le 7nov, on me dit que mon prochain rdv qui avait été déplacé avec un autre gygy car la mienne partait était annulé (quel intérêt de refaire 1h de route une semaine après ma sortie...) et que j'en aurai un le 5déc pour décerclage, monito et dernière écho et que ce serait en hospi de jour.
bon SNU j'ai pas demandé l'heure à laquelle je devais venir. donc j'appelle ce matin. déjà 20min d'attente...ensuite passage de secrétariat en secrétariat.... comment commencer à me gonfler. mais le pire reste à venir!
on m'annonce que je ne suis au programme nulle part le 5.... euh comment dire, quelle est leur définition de on s'occupe de tout?Huh?? et on me demain ensuite ce que m'a dit le dc machin truc le 16 nov.... euh rien c'est le rdv annulé.... donc elle me case au planning en salle de naissance, je dois appeler le matin avant pour savoir si pas trop de monde en salle de naissance, sinon que l'aprem, c'est vrai vous n'êtes pas au courant personne n'accouche l'aprem!!!!! bref, ils ont intérêt à me décercler ce jour là sinon je les fume vraiment et à leur hiérarchie cette fois!
je demande qui me décercle, rép: une SF... ça m'inquiète, mais bon je verrais bien , j'aurai bien un monito, je dis aussi que je dois avoir une écho, ah ben on demandera à un interne....donc dernière écho morpho qui sera encore plus pourrie que la précédente (car à chaque que j'ai eu un interne pour faire une écho rien n'avait été reporté dans le compte rendu....). dernière question: radio des hanches. ah ben faudrait la faire dans la semaine prochaine, on m'envoie l'ordonnance. du coup une semaine pour recevoir l'ordo, prendre rdv car ils veulent pas sans l'ordonnance...., comme si on attendait que moi en radiologie!!!!

enfin moi je peux pas rester zen face à ça, je vais leur dire le 5 qu'il y a quand même de gros bugs dans leur service....

en attendant je vais rester zen, je m'attends même à ce qu'ils me gardent le 5 après pour me déclencher, car la SF à domicile a dit que ce serait dans la logique des choses. mais bon ils ont pas trop l'air logique des fois.....

et vous comment allez vous?

bises Bisou Bisou Bisou
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #6116 le: 25 Novembre 2011 à 11:49:21 »

coucou les filles!

ben alors cat, cette rencontre, on veut savoir?

aline bonne rencontre!

doudouille courage! pas facile l'hospi, j'en ai fait un eu plus de 3 semaines, je sais ce que c'est, même si pas d'autres enfants, j'étais à 1h de route de ma famille, donc seule pour les coups de moins bien.... tu verras quand tu sortiras, tu auras l'impression d'y être restée encore plus longtemps, je ne reconnaissais plus rien!

bon qui prend le relai après cat? désolée stephy mais j'ai peur que tu finisses par détenir le record! faut leur dire à ces petites que le monde extérieur est pas si pourri que ça!!!!

sinon pour moi pas besoin d'intervention chirurgicale pour mon abcès, ça va mieux, l'antibio fait plus que me déconstiper, ça change, je suis plus habituée! pour le chirurgien ce serait dû à "une touffe de poils" qui aurait décidé de pousser en s'incarnant à cet endroit et à ce moment là.... j'ai bien aimé l'expression, j'imaginai les touffes de poils que les dessinateurs de caricature font sortir des oreilles!!! lol!
bref la sage-femme est plus sceptique sur cette version....

monito d'hier ok même si encore qlques contractions, mais tout est relatif, elles étaient moins fortes et j'avais fait de la voiture le matin.

bientôt les 35sa!!!! je vais tenir jusqu'au décerclage finalement!

d'ailleurs parlons-en, ZEN SOYONS ZEN, comme le dit la chanson, mais je vais les pourrir à mon prochain rdv....
explications: à ma sortie d'hospi le 7nov, on me dit que mon prochain rdv qui avait été déplacé avec un autre gygy car la mienne partait était annulé (quel intérêt de refaire 1h de route une semaine après ma sortie...) et que j'en aurai un le 5déc pour décerclage, monito et dernière écho et que ce serait en hospi de jour.
bon SNU j'ai pas demandé l'heure à laquelle je devais venir. donc j'appelle ce matin. déjà 20min d'attente...ensuite passage de secrétariat en secrétariat.... comment commencer à me gonfler. mais le pire reste à venir!
on m'annonce que je ne suis au programme nulle part le 5.... euh comment dire, quelle est leur définition de on s'occupe de tout?Huh?? et on me demain ensuite ce que m'a dit le dc machin truc le 16 nov.... euh rien c'est le rdv annulé.... donc elle me case au planning en salle de naissance, je dois appeler le matin avant pour savoir si pas trop de monde en salle de naissance, sinon que l'aprem, c'est vrai vous n'êtes pas au courant personne n'accouche l'aprem!!!!! bref, ils ont intérêt à me décercler ce jour là sinon je les fume vraiment et à leur hiérarchie cette fois!
je demande qui me décercle, rép: une SF... ça m'inquiète, mais bon je verrais bien , j'aurai bien un monito, je dis aussi que je dois avoir une écho, ah ben on demandera à un interne....donc dernière écho morpho qui sera encore plus pourrie que la précédente (car à chaque que j'ai eu un interne pour faire une écho rien n'avait été reporté dans le compte rendu....). dernière question: radio des hanches. ah ben faudrait la faire dans la semaine prochaine, on m'envoie l'ordonnance. du coup une semaine pour recevoir l'ordo, prendre rdv car ils veulent pas sans l'ordonnance...., comme si on attendait que moi en radiologie!!!!

enfin moi je peux pas rester zen face à ça, je vais leur dire le 5 qu'il y a quand même de gros bugs dans leur service....

en attendant je vais rester zen, je m'attends même à ce qu'ils me gardent le 5 après pour me déclencher, car la SF à domicile a dit que ce serait dans la logique des choses. mais bon ils ont pas trop l'air logique des fois.....

et vous comment allez vous?

bises Bisou Bisou Bisou

Coucou Cel,

Déjà tant mieux que tu n'ai pas de chir à faire pour ton escarre...Le coup de la touffe de poil c'est pas mal j'ai eu la même image que toi en lisant...lol...

Sinon pour les hôpitaux j'ai l'impression que certains services sont un peu perdu, à mon dernier rdv gygy ils m'ont noté 12H15 arrivée sur place elle me dit mais non vous avez rdv à 14h00 de la très organisé je lui sort le papier avec l'heure de rdv noté par la secrétaire heureusement que je l'avais pris donc le médecin m'a pris mais bon je suis passé après tout le monde et dernièrement j'ai pris mon rdv pour mon pelviscanner arrivé sur place après 1 h d'attente on me dit que c'est trop tôt pour le faire et que je dois revenir j'étais trop contente tout en sachant que normalement nous sommes censées restée aliter...

J'espère que pour toi le 5/12 tout se passera bien...Et tu as bien raison de leur dire ce que tu penses de leur organisation attend quand même qu'ils aient tout fini lol...


Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #6117 le: 25 Novembre 2011 à 12:28:21 »

Bonjour de chez moi!!  

Je devais rester en hospi jusqu'à lundi ou mardi, mais tous les résultats d'analyses, les monitos, l'ECG etc. étaient ok. De plus j'ai craqué, grosses larmes, à cause de ma camarade de chambre qui était très sympas mais qui avait des visites sans discontinuer du matin jusqu'à tard le soir, et jusqu'à 6 personnes à la fois . Enfin bref, impossible de faire la sièste ou d'avoir juste un petit temps calme dans la journée, un minimum d'intimité... Après elle s'en est excusée, mais bon l'argument de je suis africaine et chez nous on reçoit beaucoup... ok mais là elle était pas dans son salon non plus et puis elle-même ne parlait pas trop fort mais ses copines...j'étais obligée d'écouter la télé avec le casque à fond pour m'isoler. J'aurais pu poser des limites dès le premier jour mais on m'avait dit que j'aurais surement une chambre seule, et je compatissait aussi un peu parce que ce qu'elle a eu n'était pas cool du tout. Elle venait d'avoir une ponction, je ne sais pas comment elle faisait pour ne pas tomber de sommeil elle-même! C'est quand on m'a dit que c'était mort pour la chambre individuelle que j'ai craqué, je voulais rentrer chez moi.
J'ai fait un peu le forcing, en fait j'ai demandé à voir mon gynéco si possible dans la soirée puisque tout ce que les sages-femme et aides soignantes avaient à dire c'est "il y a pire vous savez, nous on peut pas empêcher les visites, et on est complet on n'a pas de chambre simple à vous proposer, blablabla... Et bien comme par hasard 20 minutes après on est venu me dire que j'allais avoir mon écho et que le médecin passait me voir après ses consultations. Et une sage-femme est allée voire ma camarade de chambre pour faire un point. Comme j'ai dit plus haut elle s'est excusée et vraiment je pense que si j'étais restée ça ce serait nettement arrangé.
 
Résutlat de l'écho à 34 Sa : quantité de liquide normale et poids des bébés estimé à 2,3kg pour monsieur et 2,4kg pour mademoiselle. On m'a dit qu'avec ma taille (1m55) et le volume de mon ventre c'est pas étonnant que j'ai du mal à respirer. Le gynéco est passé à 20h30  , je ne pensais le voir que le lendemain vu l'heure, et il m'a donné le feu vert pour partir...  , j'ai de suite fait mon sac et chéri est arrivé très vite  
J'ai rdv avec mon gynéco lundi pour la visite mensuelle, j'aurais peut-être une date pour la césa, mais je sais déjà que ça ne sera bien avant les 39sa, probablement autour du 15 décembre...
Mon fils est chez ses grands parents, il revient demain et repars mardi matin pour la semaine, histoire que je me repose, il me manque beaucoup  

Grosse pensée pour Aline, et surtout bonne rencontre!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je pense qu'on était au même étage en plus.  

Courage aussi à doudouille et vous toutes évidemment !  Clin d'oeil

Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6118 le: 25 Novembre 2011 à 12:37:40 »

Aline en es a la péridural ...
Moi je pleure tout le temps et rien dimanche 34 sa lundi echo si rien ce passe jessai de forcer ma sorti ...
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #6119 le: 25 Novembre 2011 à 13:01:53 »

Après elle s'en est excusée, mais bon l'argument de je suis africaine et chez nous on reçoit beaucoup... ok mais là elle était pas dans son salon non plus

Tu lui as pas répondu "et chez nous les européens on respecte la tranquilité des autres" ? Je lui aurait répondu cela, parce que l'excuse de l'ethnie ça empêche pas le respect....

C'est la raison pour laquelle j'ai pris une chambre individuelle.. (merci la mutuelle de zhom) parce que je ne supporte pas les gens qui parlent trop fort et j'avais peur de l'envahissement. J'avais peur également de la télé trop forte. (je sais... je sais.. je suis un peu casse couille comme fille)
Et moi.. j'aime le silence, le calme..... et l'ordre lol!!

Donc ayant la date de césa, j'ai deja organisé les visites..
vendredi : personnes a part mon homme, que nous puissions découvrir nos trésors seuls. et que je puisse me reposer.
Samedi : ma mère et mes beaux enfants
dimanche : ma mamie (la mère de ma mère) mais qui viendra avec mon père et ma belle mère (je sais on est un peu chelou dans cette famille mais comme ils habitent a Paris, ça évite les détours pour les autres pour ma grand-mère).
Lundi : l'ex femme de mon homme (quand je vous dit que nous sommes un peu bizarre dans cette immense famille recomposée !!!) et amis !!

Parce que si je n'arrive pas a obtenir une chambre individuelle, il y aura trop de monde dans la chambre et je sais que je vais avoir du mal. Que se soit ma famille que celle de ma coloc.
Donc j'organise tout ça...  Roulement des yeux



Ceci étant l'hospi où je vais a certaine règles. Pas de visite avant 15H, pas plus de 3 personnes a chaque fois et pas d'enfants. Je pense qu'il y a certainement du avoir des problèmes de chahut avec les enfants. Mais bon, là par contre, mes beaux enfants viendront... qu'ils puissent voir leur petites soeurs parce qu'ils n'attendent que ça.... et puis bon, ils ne chahuteront pas.. ils savent qu'avec nous...  Souriant
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: