04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:05:10
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267722 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #6060 le: 23 Novembre 2011 à 13:14:23 »

Bonjour,

Zouzous, je plussoie Cat pour ce qui est de l'allaitement. Après je pense qu'il y a une grosse part de pression extérieure, ici je me suis préparée psycholgiquement au fait que ça ne puisse pas marcher et tous les gens autour de moi qui me font ressentir que c'est mieux et que je serai une meilleure mère si j'allaite au sein je les ai bien prévenu que si un seul me faisait ch*** avec ça il serait reçu car c'est une histoire entre mes bébés et moi.

Aline, sert les cuisses

Stephy, Cat, finalement je ne vous piquerai pas la place, déclenchement reporté au  6, je n'ai qu'à supporter la douleur ou prendre ce p***** de myolasta*n. Bon je me suis un peu pris le chou avec le gygy et je suis un peu enervée et un même temps j'ai honte de me plaindre. Je crois que j'aurai beau essayer de monter des escaliers faire 4h de shopping ou de pratiquer la méthode italienne tout ce que je gagnerai c'est d'avoir mal le lendemain mais rien ne fera bouger ce p***** de col. Et ce que je comprends pas c'est qu'on attende que le col s'ouvre alors qu'une césa est prévue Huh?
Du coup hier soir j'ai accompagné Superman pour les courses et tout le monde me regardait avec des yeux ecarquillés et le clou c'était la caissière "mais vous êtes enceinte de combien ?" ben c'est vrai qu'on peut être enceinte de 12 mois hein  Huh?

Bisous à toutes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #6061 le: 23 Novembre 2011 à 13:47:20 »

Ah oui .... Et non ça pousse plus ...

Fausse alerte alors  Clin d'oeil Bisou Bisou

Doudouille, Cahuette ne mettez pas les noms en entier utilisez des * s'il vous plait vous etes sur un fofo public ici  Clin d'oeil

Des nouvelle D Aline


Texto:
Je suis hospi col ouvert  à 1 et contraction toute les 5 min donc piqûre corticoïdes et perfusion avec antibio car c est la poche des eaux et adalate pour arrêter le travail car il veule attendre 34sa

  on pense bien a elle merci pour les news  Clin d'oeil Bisou Bisou

Merci Doudouille pour les nouvelles

Et toi comment ça va ? (on est le 23/11 : Sagittaire)  Clin d'oeil

Ben le 23 c'est toujours un peu anbigu le mieux est d'attendre le 24 

Stephy C'est vrai que le gygy aurait pu programmer la césa avant quand même on voit bien qu'il n'est pas a ta place!! faut plus que ça traine la maintenant  Bisou Bisou Bisou

Manuela  pas très sympathique la réponse du gygy 
Honnêtement 12 mois, c'est ce que j'aurais répondu a la caissière moi    Bisou Bisou Bisou

Zouzous je suis entièrement d'accord avec les filles mais je vais répondre a ton mp avec plus de détails  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #6062 le: 23 Novembre 2011 à 13:53:11 »

bonne nuit les maman 3 en 1.

Paprika et zouzous demande faites....

 Bisou Bisou Bisou

J'ai oublié de te remercier  Clin d'oeil Ils sont magnifique tes loulous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #6063 le: 23 Novembre 2011 à 13:54:19 »

bonne nuit les maman 3 en 1.

Paprika et zouzous demande faites....

 Bisou Bisou Bisou

J'ai oublié de te remercier  Clin d'oeil Ils sont magnifique tes loulous  Bisou Bisou Bisou

C'est clair ils sont trop choupinou ça fait craquer
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #6064 le: 23 Novembre 2011 à 14:01:29 »

Retour à la maison Rock'n roll pour Didou elle a pas le temps de passer mais pense bien aux copinautes.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #6065 le: 23 Novembre 2011 à 17:10:25 »

Coucou les filles,

Toujours 2 en 1, malgré que je soit vraiment mal depuis lundi.

Zouzou comme les filles ne te met pas la présionet en effet tu peut toujours réessayer mais là encore sans te mettre la présion. Et comme le dit Doudouille  un bébé au biberons n'est pas moins aimé qu'un bébé au sein. Bon courage

Aline c'est pas le moment. Plein de courage

Demain RDV Généco à 10h puis anethésiste à 14h et un peu de course au milieu de tout cela.

Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #6066 le: 23 Novembre 2011 à 17:11:17 »

Hello !
puce a voulu rester chez sa grand-mère cet ap-midi, du coup je me suis un peu reposée, ça fait du bien !
Je la récupère bientôt pour la gym, et après ce sera la course pour le repas, le bain... (ça fini à 19h, sachant que quand elle se couche à 20h, c'est déjà bien parce qu'elle a bien besoin de dormir !)

Stephy, ça va se jouer entre nous  Clin d'oeil (tu ne comptais quand même pas nous passer devant, Manuela ! Bisou Tu feras comme nous : tu souffriras jusqu'au bout ! (courage !)
C'est marrant, plus ça va, moins j'ai envie d'y être, je ne sais pas si c'est l'appréhension de l'accouchement (pourtant je ne pense pas), de la gestion de l'après, et de savoir que ça va me manquer de les sentir bouger... Roulement des yeux
J'en saurais plus demain, on fait le point au chu... (donc on déclenche demain ou la semaine prochaine). 38sa pour toi demain, moi ce sera vendredi, si on m'avait dit que j'rai jusque là !!! (quelle chance, quand même !)
Mais dans tous les cas, je ne voudrais pas trop m'approcher des 39sa...(vu que c'est déconseillé...)

Pour mon poids, moins 1kg aujourd'hui, ça doit être juste un raté de la balance, ou le fait que je ne m'étais pas pesée à la même heure (avant/après repas ?). Je poserais quand même la question demain !

Plein de pensées pour Aline, j'espère qu'elle va pouvoir garder ses loulous au chaud encore un peu !

Doudouille, encore un jour de plus, tu assures !!! Plein de courage et de pensées pour toi, je sais que ce n'est pas marrant l'hospi  

Plein de bises à didou, merci pour les news Manuela !

Cilou, tu ne cesseras de m'épater sur ta gestion et ta zenattitude ! j'aimerais m'en sortir comme toi !

Barbara, courage, ça avance pour toi aussi !

Bon, j'en oublie la moitié, mais il va falloir que j'y aille, pardon les filles !
Bises à toutes !
à ce soir !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #6067 le: 23 Novembre 2011 à 17:50:14 »

Merci pour les nouvelles !

1ère sortie au parc à six. Je gère la poussette peg perego, même Loutfi arrive à la conduire !

Là sieste pour tous les six !

Ca fait une équipe de Volley !!  Clin d'oeil
Je sais pas comment tu fais pour gérer....  !

Courage Barbara, c'est la fin également pour toi !!


Stephy, ça va se jouer entre nous  Clin d'oeil (tu ne comptais quand même pas nous passer devant, Manuela ! Bisou Tu feras comme nous : tu souffriras jusqu'au bout ! (courage !)

C'est clair, non mais oh !!  Roulement des yeux

C'est vrai que ça fait drôle de se dire que c'est la fin et que bientôt nos pistaches nous les auront en chair et en os. Ca y'est, Ca sera la maman attitude ! j'ai du mal à l'imaginer. Une amie m'a dit que ça faisait drôle en effet de ne plus sentir bouger ans son ventre, mais on ne va pas se plaindre hein, on va pouvoir retrouver la ligne et admirer nos progénitures !!!
38SA demain, moi qui flippait qu'elles soient prema.....


Bon allez, petite blague :


Un homme rentre chez lui complètement déchiré à 2h du matin, il claque la porte d'entrée, allume toutes les lumières, vomit dans l'escalier, et va s écrouler dans son lit. Le lendemain matin il se réveille, à côté de lui, un verre d'eau avec de l'aspirine, chaussons au pied du lit, il sort de la chambre, le vomi a été ...nettoyé descend et voit sa femme grand sourire dans la cuisine en train de lui préparer un petit dej de champion ! Le mari étonné :
- Pourquoi toutes ses attentions ? Sa femme :
- Bah hier quand tu m'as réveillé en t'écroulant dans le lit j'ai voulu te déshabiller et tu m'as repoussé en criant :
- Lâche-moi salope, je suis marié !!!



Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #6068 le: 23 Novembre 2011 à 18:07:20 »

bonsoi,
je suis en hospi au moins juqu'à mardi, je peux vous lire mais g un clavier tactile pourri 
trop de liquide mais pas de ponction pour l'instant, juste diabete à rééquilibrer

biz, courage les filles  Bisou
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #6069 le: 23 Novembre 2011 à 18:16:04 »

Pauv' Mowgli et pauv Doudouille !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6070 le: 23 Novembre 2011 à 19:42:34 »

Et bien mowgly...tu copie ? ....
J'espère que c moins grave que moi alors ... Car moi c trop tard pour que j'ai le droit de sortir
Meme en régulant ... Courage
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #6071 le: 23 Novembre 2011 à 19:54:59 »

Ah zut Mowgli ! Je te souhaite que le rééquilibrage suffise et te permette te tenir tes loulous encore un peu au chaud !
Courage à doudouille et toi !

Stephy, tu verras, la maman attitude, c'est trop fun ! Moi j'ai déjà ma grande, mais je pense que je serais toute émotionnée quand même ! (et au passage, excellente, ta blague 

Cilou, chapeau !!!

De mon côté, journée décisive demain : on va au chu pour voir le doc + faire l'écho qui n'avait pas été faîte (normalement), et décision sur déclenchement demain ou la semaine prochaine...
ça va nous faire lever super tôt, mais au moins on en saura plus !
Du coup, je vais essayer de me reposer un max ce soir !

 Bisou à toutes, courage à nos hospi, mamans, mamanges...
je reviendrai certainement vous lire un coup avant de me coucher ! (d'ailleurs, on n'a pas eu tout le monde aujourd'hui...cel, par ex ?)


Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #6072 le: 23 Novembre 2011 à 20:06:07 »


De mon côté, journée décisive demain : on va au chu pour voir le doc + faire l'écho qui n'avait pas été faîte (normalement), et décision sur déclenchement demain ou la semaine prochaine...
ça va nous faire lever super tôt, mais au moins on en saura plus !
Du coup, je vais essayer de me reposer un max ce soir !

Lacheuse  bon si demain c'est ZE JOUR J je te souhaite une belle rencontre ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (pinaise j'en ai la larme à l'oeil)
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #6073 le: 23 Novembre 2011 à 20:23:16 »

Lacheuse  bon si demain c'est ZE JOUR J je te souhaite une belle rencontre ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (pinaise j'en ai la larme à l'oeil)
Oui, enfin en même temps je n'y crois pas trop, vu que mon col était plus que fermé !
c'est marrant, je ne suis pas si pressée que ça, allez comprendre ! (ça me ferait bizarre de me dire que c'est le dernier jour de ma vie que je sens la vie en moi 
Et le déclenchement peut se dérouler sur 48h...
Dans tous les cas, je vous tiendrais au courant ! (vive les smartphone, et sinon j'ai mes nômettes et ma marraine  Bisou
J'ai du mal à réaliser, en fait !
Je ne sais pas pourquoi, mais moi je le sens pour la semaine prochaine...

Allez les filles, les paris sont lancés pour la date !   
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #6074 le: 23 Novembre 2011 à 20:25:53 »

AU FAIT, question du jour !!!
Pour les déjà mamans, comment avez-vous expliqué à vos aînés la naissance ? Parce que ma grande s'est décidée ce soir à me demander comment les bb sortaient, avec les yuex pleins de peur en me disant "mais ils vont te couper le ventre !?!", du coup je lui ai juste dit que les doc étaient là pour prendre soin de moi et pas me faire du mal, et que je lui expliquerai plus tard, parce que là il fallait dormir  Clin d'oeil ça, c'est ce qu'on appelle botter en touche !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: