04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 03:49:05
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267633 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6030 le: 22 Novembre 2011 à 21:34:42 »

Isasa...  Pleurs Pleurs Pleurs Je te souhaite plein de courage pour la suite.  Bisou Je sais que tu ne veux plus venir ici mais n'oublie pas qu'on est là si tu as besoin.

Stephy, pour mon accouchement, je ne voudrais pas effrayer celles qui sont toujours 3 en 1 ! Clin d'oeil

J'ai été déclenchée plus tôt que prévu pour cause de tension élevée, de présence d'albumine et des oedèmes aux jambes. Le médecin ne vouliait pas courir le risque d'attendre plus longtemps car tout cela allait empiré avec les jours passés.

En gros, tout s'est bien passé jusqu'à la sortie de Thomas. La sortie d'Arthur a été un peu plus difficile. Il s'est mis en transverse et il a fallu aller le chercher. Quand on me parlait de cette éventualité, j'ai toujours imaginé le fermier et sa vache... quand il faut chopper le veau par les pattes en allant le chercher... Et bein, je t'assure que quand le gynéco est allé chercher Arthur, j'avais bien cette scène en tête !   Et vive la péridurale qui ne fait pas l'effet attendu ! Les filles, n'hésitez pas à utiliser la pompe pour relancer des doses de péri !!! Au final, Arthur a été attrapé par ses petites gambettes. Il a eu plein d'hématomes et aussi 2 fractures : clavicule et humérus gauches...  Triste J'ai accouché le dimanche 30 octobre à 00h56 et 01h01 et les fractures ont été découvertes qu'à 20h00...  

Moi, j'ai eu un thrombus. Une douleur est apparue peu de temps avant que je ressorte de la salle d'accouchcment type sciatique dans la fesse droite. La douleur s'est intensifiée sur 2 heures de temps malgré les cachets qu'on me donnait pour la calmer. A un moment donné, j'ai senti un jet de sang sortir et la douleur a disparu instantanément. Huh? Une sage-femme est restée 2 heures avec moi tellement elle me voyait mal en point ! Elle a appelé le gynéco qui est venu dans la foulée et on m'a redescendue au bloc. Comme j'avais mangé une compote, on a du me faire une anesthésie générale (ouf ! je crois que je n'aurais pas apprécié la locale ! voir ce qu'il se tramait m'aurait sans doute un peu perturbée car apparemment, ils ont galéré sur mon cas !). Je me suis retrouvée en salle de réveil et j'y suis restée toute la journée du dimanche sous surveillance. La même douleur est réapparue dans la journée et rebelote, jet et disparition de la douleur... Le médecin de garde ne savait pas si on me redescendait au bloc ou si on me faisait une embolisation. Pour finir, ni l'un, ni l'autre. On m'a filé un coagulant et ça a suffit. En fait, mes tissus étaient tellement amochés (sans doute à cause de la tension, de l'albumine et de mes oedèmes) que le gynéco n'a pas pu me recoudre. Dès qu'il enfilait l'aiguille, les tissus lâchaient... il a dû me cautériser. La journée du dimanche est passée sans que je vois mes p'tits bouts... je me disais "j'ai accouché et j'ai l'impression de ne pas être maman..."   Ca m'a fait bizarre de ne plus avoir mon ventre... Si j'avais pu voir mes roudoudous, ça ne m'aurait pas fait la même impression ! J'attendais qu'une chose, retourner dans ma chambre et aller voir mes ours en néonat. Quand l'infirmière m'a dit que je risquais de ne pas pouvoir les voir ce jour là... pfff...

En gros, la journée n'a pas été la meilleure de ma vie ! Elle est tout de même passée assez vite mais il me manquait quelque chose... Et durant cette journée, j'ai eu droit à une transfusion de sang et de plasma. J'avais l'impression que mon "entre-jambes" était un véritable musée ! Quand je pense au nombre de fois où on est venu trifouiller là-dedans pour voir l'évolution des choses...  

J'ai fini par retrouver ma chambre (individuelle cette fois ! youpi ! car vive les 2 nuits précédentes avec ma voisine de chambre... la pauvre, elle n'y était pour rien, elle souffrait tellement de sa difficulté à respirer...). Quelques temps après, le pédiatre vient me voir pour me dire qu'Arthur allait être transféré à Chambéry. Je ne l'avais vu que 5 mn et on me l'enlevait !

Il y est resté 1 semaine. J'ai pu aller le voir 2 fois. Quelle émotion la 1ère fois... Et aussi la 1ère fois que j'ai pu le prendre dans mes bras quand il est revenu à Annecy...  Souriant

Maintenant tout le monde va bien. Ou presque... j'ai attrapé une rhino-pharingyte, je suis privée de bisouillage depuis hier...  

Ne prenez pas peur, je suis sûre que vos accouchements se passeront bien ! Clin d'oeil

Je suis à la bourre dans la lecture !  Tire la langue

Bonne nuit !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6031 le: 22 Novembre 2011 à 21:37:42 »


moi ca va... mes loulous aussi. je post des news de mes oursons sur le post marrons glacés... ainsi que des photos mais pour plus de photos il faut viser FB.
bisous a toutes

et comment on fait pour FB ?  Clin d'oeil

je t'envoie mon prenom et nom par MP

Et moi, et moi, et moi Huh? Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6032 le: 22 Novembre 2011 à 21:45:18 »

Ou la la dit donc quelle accouchement ...
Moi aussi jai des oedemes mais a cause de mon ventre ma tension es bonne
J'espère que jaccoucherai facilement ( car la c déjà pas simple)
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #6033 le: 22 Novembre 2011 à 22:01:00 »

bonne nuit les maman 3 en 1.

Paprika et zouzous demande faites....

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #6034 le: 22 Novembre 2011 à 22:05:47 »

Ouais, zouzou, pas cool l'accouchement  Moi aussi, j'ai la vision du véto  Roulement des yeux (surtout que j'en ai vu en vrai...)
Vous avez traversé des moments difficiles, heureusement ils s'éloignent maintenant !
Profite bien de tes loulous, ça fait plaisir de te voir de retour  Bisou

Doudouille, ça pousse toujours ?? Plein de pensées pour toi, je pense que je vais avoir hâte d'avoir de tes nouvelles demain !  Bisou
Pour l'absence de ta puce, c'est vrai que c'est toujours long, mais elle sera chouchoutée ! Nous, on a eu à la laisser assez tôt à mes parents (vacances), j'appréhendais énormément, et en fait à chaque fois elle revenait ravie et en pleine forme !
 Bisou Bisou Bisou à toi, bonne nuit !

Mowgli, plein de pensées pour toi, vivement des nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PaprikaBisou marraine ! tu as failli me faire verser ma petite larme  Clin d'oeil

juste une tite question au passage (je me mets à cogiter avec ce qu'il vous arrive) : j'ai pris presque 2kg en 4 jours, ça vous parait pas un peu beaucoup ? Moi je trouve que oui, je ferais un point sur la balance demain, et au pire je verrais si je vais faire un petit contrôle à la mat à côté de chez moi  Roulement des yeux (mais bon, sinon, pas plus de symptômes que d'habitude, et je vais au chu jeudi à la 1ère heure...)

plein de pensées pour vous toutes en cette soirée, je vais essayer de me reposer !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6035 le: 22 Novembre 2011 à 22:34:22 »

Les filles, je crois que je ne me suis même pas rendue vraiment compte tout de suite de ce qu'il m'arrivait à moi... j'avais qu'une hâte, voir mes p'tits mecs ! Le reste, bah... je crois que je me suis vraiment rendue compte de la gravité le lendemain ou surlendemain...

Ce sont de mauvais souvenirs qu'on n'oubliera pas mais qui commencent à s'estomper en voyant mes petits bonhommes aller bien. La puéricultrice est passée cet après-midi et ils grossissent, c'est cool ! Thomas a passé la barre des 3 kilos ! Arthur s'en rapproche aussi ! On va bientôt passer au lait 1er âge à la place du préma !

Et oui... pas d'allaitement pour moi...  Triste Pleurs J'ai essayé à la mat' et c'était galère. Ils étaient en partie nourris pas la sonde, je n'avais pas beaucoup de lait et pas assez de force (ou de courage) pour tirer régulièrement. Ca m'a beaucoup travaillée. J'en ai été très mal car j'avais l'impression de rater encore quelque chose ! J'avais déjà eu l'impression de rater le départ dans la vie d'Arthur. J'ai beaucoup cogiter et culpabiliser sur le fait d'avoir émis des réserves sur une césarienne en me disant que si je n'en avais pas émis autant, Arthur n'aurait sans doute pas connu tout ça. L'allaitement qui ne se mettait pas en place aussi facilement que je le pensais m'a également minée. J'ai vraiment eu des moments où j'étais pas bien, en partie à cause de ça. J'ai culpabilisé de ne pas y arriver. Il m'arrive encore d'en pleurer dans mon coin à cause de ça... Le plus important est qu'ils poussent bien mais j'ai vraiment l'impression de passer à côté de quelque chose et d'essuyer un échec...

Bref... j'essaie de ne pas trop penser à tout ça maintenant.

Allez... les points positifs de cette grossesse ? Bein, 2 beaux p'tits gars et 10 kilos en moins sur ma balance par rapport au début de ma grossesse !!!  Elle est pas belle la vie ? Clin d'oeil Faut juste que j'arrête de me gaver de chocolat, maintenant que je peux en remanger ! lol

Allez, cette fois, je file pour de vrai ! Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6036 le: 22 Novembre 2011 à 22:35:14 »

Je préfère te dire de consulter pour tes 2 kg en 4 jours
Je suis a un point ou je ne peu plus juger du normal ou non
Car comme pour toi c ma première grossesse gémellaire même si je suis déjà maman
Moi 600 g par jour pour les doc c beaucoup soit 2kg 400 en4 jours
( ce matin j'ai perdu 1 kg)
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6037 le: 22 Novembre 2011 à 22:41:46 »

Zouzou désolé pour l allaitement ... Tu a eu un début difficile ....
Et des bébés au biberons sont moins aimé
Mais sache que je connais ce sentiment de culpabilité
Jai pas réussi a nourire ma seconde ... Et je men suis voulut longtemps
Bas je l'aime comme la prémiere ... Et la 3 elle nourri 13 mois ...
Et elle aussi elle m aime
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6038 le: 22 Novembre 2011 à 22:42:58 »

Ah oui .... Et non ça pousse plus ...
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6039 le: 22 Novembre 2011 à 23:00:24 »

Et des bébés au biberons sont moins aimé
Huh? Huh? Je ne comprends pas Huh? Huh?
Je les aime mes loulous ! C'est juste le sentiment de culpabilité de ne pas avoir pu faire mieux pour eux... ils étaient trop petits pour prendre le sein tous seuls. J'ai utilisé une tétrelle, ça les a aidé un peu mais entre ça et les biberons, bein quand j'ai voulu réessayer le sein à la maison, Thomas n'a pas voulu. J'en ai pleuré... Tout le monde essaie de me rassurer en me disant que c'est rare d'y arriver avec des jumeaux... j'ai pas cette impression là pourtant quand je lis les témoignages sur le forum ou ailleurs. Et là, ça me fout encore plus les boules car je me dis que je n'ai pas su m'y prendre...  Triste Pas simple... pourtant même le gynéco m'a dit qu'il ne fallait pas que je me mette la pression et que même si l'allaitement était "une grande mode" en ce moment, ce n'était pas grave de ne pas pouvoir le faire. Le personnel médical m'a souvent dit qu'avec ce que j'ai traversé, ce n'était pas simple d'y arriver. Je ne sais pas quoi en penser car d'autres ont traversé bien pire que moi et ont pourtant réussi... 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6040 le: 22 Novembre 2011 à 23:05:04 »

Les bébés au biberons sont pas moins aimé ... Désolé  j écrit sur iPhone
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #6041 le: 22 Novembre 2011 à 23:06:48 »

Elle voulait dire l'inverse llolllll

Mais tu sais si vraiment tu veux allaiter, ce n'est pas perdu. Tu n'as accouché y a si longtemps et si vraiment tu culpabilise de trop, tu peux tout à fait tenter une re lactation.
Savoir maintenant si tu y es prete ou pas et si tu eprouves du remord en te disant que tout est foutu par manque d'info ou maintenant que tu as l'info si tu te dis qu'après tout, c'est mieux comme çà.

Mais sache que si vraiment c'est un manque cruel pour toi et que tu en souffres, on peut t'aider à re lacter. Tu ne serais ni la première, ni la dernière!
à toi de voir donc!!!!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6042 le: 22 Novembre 2011 à 23:12:41 »

Traverser pire que toi???
Je pense que ton accouchement et comparable a aucun ...
Et l allaitement pour 1 ou 2 c pas facile
Moi je me prépare a u
 Raté ... Tkt pas ZOUZOU franchement tu a déjà donner beaucoup a tes bébés
Et l allaitement je sais que quand on veux vraiment et q on
 Y arrive pas c un énorme échec mais il ne faut pas culpabiliser ...




J'ai fait mon monito pas de contraction ... Monito arrêté et les contraction et bébé bouge bien bas
Mystère chez Doudouille
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6043 le: 22 Novembre 2011 à 23:15:52 »

Elle voulait dire l'inverse llolllll

Mais tu sais si vraiment tu veux allaiter, ce n'est pas perdu. Tu n'as accouché y a si longtemps et si vraiment tu culpabilise de trop, tu peux tout à fait tenter une re lactation.
Savoir maintenant si tu y es prete ou pas et si tu eprouves du remord en te disant que tout est foutu par manque d'info ou maintenant que tu as l'info si tu te dis qu'après tout, c'est mieux comme çà.

Mais sache que si vraiment c'est un manque cruel pour toi et que tu en souffres, on peut t'aider à re lacter. Tu ne serais ni la première, ni la dernière!
à toi de voir donc!!!!



Oui la ré lactation et possible c u
 Travail pour toi et tes petit et si les petit veulent pas du seins ... Le lait maternel aussi ça marche renseigne toi ...
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #6044 le: 22 Novembre 2011 à 23:18:34 »

Traverser pire que toi???
Je pense que ton accouchement et comparable a aucun ...
Et l allaitement pour 1 ou 2 c pas facile
Moi je me prépare a u
 Raté ... Tkt pas ZOUZOU franchement tu a déjà donner beaucoup a tes bébés
Et l allaitement je sais que quand on veux vraiment et q on
 Y arrive pas c un énorme échec mais il ne faut pas culpabiliser ...
J'ai fait mon monito pas de contraction ... Monito arrêté et les contraction et bébé bouge bien bas
Mystère chez Doudouille

Effectivement mystère elles te jouent des tours tes louloutes je pense que tu vas avoir deux petites coquines en tout cas contente de savoir que tes résultats sont bons mise à part le diabète biensur mais bon on va dire que c'est moins grave juste un petit régime....
Moi j'ai dormi toute la journée après mon aventure de ce matin, je sens un peu moins les loulous, je trouve qu'ils bougent moins depuis que mon petit gars s'est retourné...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: