23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:54:00
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265868 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5970 le: 21 Novembre 2011 à 14:34:46 »

Cat, s'il faut Jeudi c'est bon 

Comme je refuse de reprendre du myolast*an et que mes ligaments se déchirent ils auront pas trop le choix de me les sortir le 29, pour l'instant je touche du bois les douleurs ligamentaires sont supportables avec le doliprane* toutes les 6h et le bain chaud quotidien, pour les contractions ben j'ai le droit à des suppos (youhou). Demain soir rdv gygy 

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #5971 le: 21 Novembre 2011 à 14:53:28 »

coucou les filles!
merci de votre soutien, ça fait plaisir!
j'avoue que je suis partagée entre l'envie de les garder encore un peu au chaud et celle d'en finir avec toutes ces douleurs.... j'arrive pas à reprendre le dessus alors je trouve que chaque jour devient plus difficile que le précédent, y'a plus une journée où ça va, ni une nuit, donc c'est dur moralement....

j'en suis à 34SA, et je suis tellement au bout du rouleau que j'ai envie que ça vienne mtnt, tant pis si néonat, je pourrais me retaper un peu avant de rentrer à la maison avec les loulous....
désolée si je vous choque, mais c'est ce que je pense en ce moment..... mais au fond de moi je sais manuela que tu as raison. mais dans l'éventualité où je tiens jusqu'au 5 déc (36SA), je ferais tout pour que ce soit vraiment la fin. je ne supporte déjà plus mtnt alors au-delà du 5 déc c'est impensable.

pour vous faire une idée de ce que je vis depuis 1 semaine:
- une seule position pour dormir: côté gauche
- qui me donne des douleurs dans la jambe qui est comprimée en dessous, enfin je pensais que c'était parce qu'elle était comprimée, mais
- douleurs idem dans l'autre jambe qui apparaissent
- donc au bout de 1/2 h ça me lance des hanches aux chevilles, obligé de me bouger un peu voire de me lever
- douleurs ligamentaires au coccyx qui: (malgré doliprane 1000x4 par jour)
      - ne me permettent qu'une position pour dormir
      - m'empêche de marcher normalement (j'ose même plus plier les genoux)
      - me font mal quand je me pose sur les WC et même quand je fais pipi (relâchement des muscles)
- du coup alitée complet sauf pipi et toilette, de toute façon je peux plus m'asseoir sur plan dur.

après j'ai d'autres douleurs, mais négligeables et supportables: mains, remontée acide....

bref j'en ras le bol et je voudrais que ça s'abrège....

pour l'impression que mon col a bougé, c'est que ça me pique et me tire. la dernière fois qu'il avait bougé je l'avais senti aussi. peut être est-ce dû au cerclage....

je me demande bien aussi comment je vais pouvoir faire pour mettre bas dans cette situation si je ne peux pas me mettre sur le dos.... de plus pour péri ou rachi il faut s'asseoir donc le problème est toujours là.... bref moi qui voulait pas de césa c'est limite si je la veux pas mtnt....

pour terminer comme je suis sur les nerfs en ce moment et que je craque facilement et souvent ça se répercute sur les bébés qui me le font bien sentir.... ils sont tout ennervés eux aussi.

m'enfin j'attends que la SF passe pour voir avec elle et je vous dirais.

désolée pour le perso..... mais ça fait du bien.

et vous comment allez vous?

doudouille du nouveau?

manuela, cat et stephy je vous tire mon chapeau (j'espère ne pas oublier de vraies décembrettes), de vous voir encore sur le fil m'aide encore à tenir le coup.

bises

Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #5972 le: 21 Novembre 2011 à 15:30:05 »

Cat pourquoi veux tu que je t'en veuille pour la récap Huh? si ça te fait plaisir de le faire ne te gène pas!!

Manuela contente de te lire!! Je sais bien que tu as du te sentir bien mal hier mais c'est encore tôt pour toi!! Accroches toi!!

Doudouille On est toute avec toi!!

Stephy Je sais bien que les derniers jours sont longs et que tu n'en peux plus mais courage ton col peut se modifier d'un coup et ensuite tout va trés vite!!

Pour HP c'est bizarre ce que les gens t'ont dit, moi ce que j'aime c'est le coté magique qui laisse rêver mais bon tu as le droit de ne pas aimer je t'en veux pas moi
Quel message tu nous as fait Souriant on voit que tu aimes ton métier Clin d'oeil

Aprés l'accouchement on dort beaucoup mieux mais beaucoup moins longtemps c'est ça le paradoxe!!!

Cel, manuela pleins de bisous pour calmer vos douleurs Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5973 le: 21 Novembre 2011 à 15:53:06 »

S'épiler c'est génial sans gros ventre !
J'y retourne après une heure passée avec mes filles !

Tum'éclates super Cilou 
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5974 le: 21 Novembre 2011 à 16:06:45 »

Super cilou ... Dort bien...

Pour les. Nouvelle oui.  J'ai entendue les infirmière parler de diabète
Au moment ou j'avais un prince dans la bouche...
Et la c mon nom qui sort loll
Donc bon déjà ya ça il faut donc je contrôle bla bla bla ...
Et que je règle ça au plus vite ... ( avant la naissance) pour pas mettre les bébés en hypoglycémie après la naissance... Bon maintenant j'espère qu'il y aura que ça

La naissance es quand meme proche. ( meme sil ce peu que le liquide diminue un peu avec le régime )


ps j'ai jamais manger un prince aussi vite

Journalisée
Soso06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386


Eh oui on est 2 !!!


« Répondre #5975 le: 21 Novembre 2011 à 16:32:49 »

Tu m'as bien fais rire Doudouille avec ton prince dans la bouche, j'imagine bien la scène  Clin d'oeil
En tout cas j'espère qu'il y aura que ça, on attend de tes nouvelles.
 Bisou à toutes
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #5976 le: 21 Novembre 2011 à 17:04:21 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou doudouille


bon courage a toutes , je vois que ca deviens de + en + dur et douloureuxpour la plupart. ca s'avance les  filles......  pleins de bisous d'encouragements.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #5977 le: 21 Novembre 2011 à 18:09:25 »

Coucou les filles, passage rapide pour vous dire que toujours 3 en 1 et a la maison. Donnerai plus d'info plus tard ou demain.
Bises et portez vous bien!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5978 le: 21 Novembre 2011 à 18:48:56 »

ps j'ai jamais manger un prince aussi vite
tu m'as bien fait rire ! c'était le prince de la condamnée  Clin d'oeil (jusqu'à la naissance, quoi !)
courage, et vivement jeudi !

Cel, je connais bien ce que tu décris  Moi je bouge tellement peu dans mon lit à cause de mes douleurs, que quand ça me réveille, le matelas est une vraie bouillote ! Moi ça se passe toujours pareil, réveillée à heures fixes par la douleur, et pause pipi à 6h, soit 1/2h avant que le réveil ne sonne...
Courage  Bisou Bisou Bisou


manuela, cat et stephy je vous tire mon chapeau (j'espère ne pas oublier de vraies décembrettes), de vous voir encore sur le fil m'aide encore à tenir le coup.
Bah en même temps, me concernant en tout cas, je n'ai pas le choix que de tenir ! Mais je dois avouer que j'ai rarement souffert comme ça (et pourtant, j'en ai eu, notamment fracture de 3 vertèbres...)
J'en ai pleuré ce we, mon homme était tout perdu, il ne me connait pas comme ça 
Mais bon, la fin est proche !
Je comprends que tu puisses souhaiter que ça s'arrête pour toi, mais tu verras, ça passe vite quand même ! Perso, ça me fait du bien d'essayer de vous soutenir, ça m'évite de trop me centrer sur moi !

Cilou, trop drôle !!!

Paprika, c'est juste que parfois je suis maladroite avec les gens, et vu que je t'apprécie, je ne voulais pas te vexer  Bisou Bisou (je sais, je me prends parfois la tête pour pas grand chose  Clin d'oeil

Bon, la fin d'ap-midi est toujours aussi hard, puisqu'il faut gérer seule la sortie d'école, bain, repas.....j'ai hâte de pouvoir me coucher !

 Bisou à toutes ! Spéciales pensées à mes nômettes, que j'ai un peu délaissées ces temps, pardon les filles !

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5979 le: 21 Novembre 2011 à 19:41:13 »

J'ai vu que ça parlait films : j'ai lâché au 3eme HP  pour les films et au 5eme pour les livres, moi aussi stephy j'ai un faible pour les marvel.

Figurez vous que Superman m'a interdit de faire du shopping sur le net et que lui en allant à Carrouf et ben il a craqué, il a profité d'une promo sur des dvd bluray il en a pris 6 dont SALT que j'avais refusé d'aller voir au cinoche et ben finalement c'était pas mal. Il a pris  A BOUT PORTANT aussi on verra ce que ça dit mais je sais que j'avais eu envie de le voir au ciné et qu'on avait pas pu.

J'ai jamais été autant au ciné que depuis que je connais Superman. J'aurai bien aimé aller voir le dernier volet de Twilight mais là j'ai décidé de ne plus bouger car les lendemains sont toujours trop éprouvants.



Manuela, "a bout portant" c'est bien, tu ne sera pas déçue.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5980 le: 21 Novembre 2011 à 19:51:44 »

en Policier Français, celui que j'ai détesté et qui est sortie en DVD ou va sortir (car on télécharge un peu  Tire la langue ) c'est "coup d'éclat" avec catherine frost. Une daube fini. Le cliché même du flic dépressif que l'ont voit dans tous les Policiers, et désagréable au possible. Impossible dans la realité quand tu diriges une équipe.
Il faut dire que je bondis a chaque ineptie, mais le film en lui même c'est du grand n'importe quoi.
J'ai failli écrire a la réalisatrice, qui doit avoir un blog perso ou autre tellement cela m'a agacée et c'est rare..
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5981 le: 21 Novembre 2011 à 19:59:33 »

j'oubliai.. devinez ce que monsieur a proposé de regarder ce soir.. HP 5....
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5982 le: 21 Novembre 2011 à 20:37:44 »

Ce soir, à la lueur de la lune, un ange est monté au ciel. Notre petite Mahea a rejoint sa soeur cette après-midi. Elle est partie dans nos bras, entourée d'amour.

Je vous dis adieu et vous souhaite beaucoup de bonheur.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5983 le: 21 Novembre 2011 à 20:43:03 »

 Pleurs  Pleurs  Pleurs
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #5984 le: 21 Novembre 2011 à 20:48:47 »

Isasa : je n'ai pas de mots après ce que je viens de lire, pleins de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve...

Bon courage aux 3 en 1...dernière ligne droite et pas la plus simple

Bises à toutes
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: