24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 05:20:29
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 282391 fois)
Soso06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386


Eh oui on est 2 !!!


« Répondre #5955 le: 21 Novembre 2011 à 10:09:57 »

Eh ben justement je viens de voir que notre marraine faisait une apparition sur le fil je vais lui demander  Sourire (mais si tu t'ennuies n'hésite pas  Clin d'oeil)
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5956 le: 21 Novembre 2011 à 10:24:31 »

Les contractions j en
Ai quelque unes mais je suis sous traitement jusqu'à demain... Après on Verra mais ça risque de ce gâter
Sinon ce matin j'ai craqué 4 prise qui font mal de sang un monito
J'ai craqué ... Et une photos de mon bébé en mms
Le moral es bas c dur ... Vivement la naissance aussi
Car les soucis devienne lourd a vivre ...

J espère sincèrement que tout le monde de porte bien...
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5957 le: 21 Novembre 2011 à 11:07:20 »

Bon j'ai vu mon gygy jeudi les résultat donc
On attent ( ce soir pour le glucose) ...
Les résultat de jeudi je veux que ce soit nickel car sinon
C le début des soucis ...
Je préfère le diabète gesta jvous avoue ...
Sinon bas mo
 Ventre grossi encore donc .... Ça va Peter ...
Mais quand?
Je garde du courage en passant la journée au tel avec ma sœur qui garde la puce


Prenais soins de vous de vos bébés et penser pas trop a moi
Je casse le moral LOL
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5958 le: 21 Novembre 2011 à 11:15:27 »

Je suis toujours là et 3en1 juste que hier faux travail pendant 2h apparemment dû au poids des poupées mais un col qui ne bouge pas mais qui saigne.

Bon Stephy et Cat magnez-vous sinon je risque de passer avant avec mon déclenchement au 29 ;-)
Moi aussi, je suis abonnée au "faux travail" (contractions régulières pendant 45mn), c'est chiant !
Dis-donc, un déclenchement le 29 pour toi, ça fait plus tôt que la moyenne, non ? Je crois que c'était lié à ta santé ? ça va, quand même ? (désolée, je suis curieuse !)
Et merci pour les nouvelles de didou, tu lui feras un bisou pour moi !

C'est chiant ce faux travail et ces pertes physio qui font douter à chaque fois et oui ça fait plus tot que la moyenne mais vu que je n'en peux plus et que c'est une césa il n'y voit pas d'inconvénients.  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5959 le: 21 Novembre 2011 à 11:19:33 »

Courage Doudouille et t'en fais pas tu nous casse pas le moral on se comprend entre baleines échouées
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manou27
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403



« Répondre #5960 le: 21 Novembre 2011 à 11:21:19 »

Bonjour bonjour,

Un petit message pour vous souhaiter bon courage les décembrettes!!!

Doudouille tu nous casse pas le moral, j'aimerais tellement que ça s'arrange pour toi et tes loulous!!! Je vous fais pleins de bisous de courage pour toi et Cel. Aller les filles!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #5961 le: 21 Novembre 2011 à 11:36:15 »

Coucou,

J'espère que tout le monde va bien, moi ça va quelques contractions mais rien d'inquiétant, je patiente tranquillement, j'ai passé une bonne nuit hier ça faisait longtemps....

Cel courage je ne sais pas quoi te dire tu as vraiment l'air de souffrir à combien de semaine en es-tu ?

Doudouille tiens le coup et je croise les doigts pour les résultats...

Bonne journée
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5962 le: 21 Novembre 2011 à 11:58:51 »

Les filles, vous vous êtes levées tôt !!

Doudouille, contente que ça aille mieux et n'angoisse pas pour les résultats, tu vas voir que tu mettras naissance en des bébés en pleine forme  Souriant

Cel, tiens le choque encore un peu !!

Comme le dit Cat, les filles c'est de plus en plus dur au fils des semaines mais il y a des jour ou ça peut aller. Comment dire... comme si le ventre s'adaptait. Bon ça dur jamais plus de deux jours et a vrai dire, là, a 37SA+4, le matin, ça peut aller, l'après midi après une sieste aussi, mais le soir c'est le calvaire je trouve... Peut importe la position, assise, allongée, rien n'y fait, et c'est le soir ou je craque. Mon homme veut que je demande d'accelerer le mouvement auprès du gynéco parce qu'il voit bien que ça joue sur mon moral, mais le Gynéco ne voudra pas. Si encore j'avais un probleme de santé, mais qui se plaindrais de ne pas en avoir ? Car ce qui fait reculé au maximum a 39SA (et j'ai lu dans le guide des jumeaux que JAMAIS au dela de 39SA+0 car ensuite c'est dangereux) c'est parce que niveau santé, tout est ok. Alors je patiente, mais se sont les 2 dernières semaines les plus longue de ma vie. Et je suis entièrement d'accord avec le fait que ça m'agace quand j'entends "tu verras après tu dormiras plus, ça sera plus dur" c'est ridicule de dire cela.. Sinon on ne ferais pas d'enfant !! Les gens s'attendent à quoi ? à ce que l'on répondent "ah oui tiens tu as raison, je vais me jeter dan l'escalier alors"

Paprika, concernant Harry Potter, ce n'est pas que je n'aime pas, c'est que je m'ennuis devant. Quand c'est sortie tout le monde ne parlait que de ça, et quand je suis allé le voir au cinéma c'était a partir de l'épisode 3 (deja l'aventure commençait mal pour moi) donc évidement je ne connaissait pas l'histoire. Et les gens me disais "quand tu lis le livre, c'est tellement vrai tout ce qui est écrit"
Ok bon et bien je vais acheter les bouquin, j'ai acheté les 3 premier Tome d'un coup en me disant qu'il n'y avait pas de raison que se soit un mauvais achat. Je n'ai pas réussi à les finir et crois moi, je déteste laisser un bouquin en plan...

Aujourd'hui je ne vois pas en quoi c'est "tellement vrai". Vrai de quoi ? un mec qui vole sur un balai avec son baton magique et en lançant "carabistouille" a tout va  ? un gamin qui se fait maltraiter par sa famille alors que si j'avais des pouvoirs magique, et que j'étais traitée ainsi, j'aurai transformé tout le monde en cafard et j'aurais marché dessus.

En plus les films dure 2H30 a chaque fois... pfff c'est trop long.

J'aime les films français, comédie dramatique, sentimental, policier etc.. Et américain également.
je déteste les film d'humour débile américain par contre ou de film d'action débile (en gros ce que nos homme aime regarder souvent...), par contre j'ai un faible pour les Marvel.

Enfin bref tout ça pour te dire que HP, j'accroche pas du tout  

Cat, j'ai regardé le reportage ce matin et plus précisément le sujet qui m'interressait...

Bon, tout ce qui est dit est vrai.. mais il y a tout de même certaine chose a développer.
Quand il parle de 4000 policier sur le terrain a un instant T, oui, si il est 7h du mat, en France il y a des chance qu'à cette heure là, il n'y ai que ça... Parce que c'est pas à 7 heure du mat que la population a besoin de monde. Alors a part pour les appels du 17, en général, c'est plutôt calme dans les rues.
Car travaillant la nuit, rien que sur la capital et région parisienne, a mon avis a 23H00 nous sommes déjà très nombreux, surtout le week end.. entre les brigades de commissariat, les bacs, les Crs, les brigade motorisées etc etc...

Concernant les chiffres et surtout du taux d'élucidation... ce qui a été dit est vrai....
Concernant le stup... c'est vrai aussi...
Bien que nous, Rien que pour l'arrondissement dans lequel je travail, le fléau étant le crack, c'est plus facile d'en faire, que de faire du shit. et puis franchement, quand on tombe sur des jeunes avec leur joint, en general je leur laisse, et quand ils ont une boulette, souvent on se la fait gros cliché, on prends la boulette, on la lance dans la nature en lançant une phrase choque (attention les yeux) "dites non à la drogue"..
Je sais, c'est pourri, on passe pour des crétin, mais ça nous fait bien rire quand on repart. Et puis le shit, on s'en fou à vrai dire....

Pour ce qui est des procédures.. j'aurais même tendance a dire que c'est pire que ce qui a été annoncé par le brigadier Nantais.

Exemple : on chope un mec, un toxicoman bourré, qui vient de casser une voiture pour vole gps etc. On interpelle, on présente devant l'opj, déjà rien que ça, il faut compter 45mn. Comme nos équipages sont de 3 a 4 personnes (obligatoire, c'est une question de sécurité pour nous surtout dans certain quartier) Deux vont s'occuper de sa fouille (et celle d'un tox bourrée dure longtemps et n'est pas agréable du tout). Pendant que sur les 2 autres, l'un saisisse un procès verbal d'interpellation. C'est a dire qu'on raconte exactement le faits, du moment ou on suppose le flagrant délit (ou du moment ou on reçoit l'appel du "17") jusqu'à la présentation opj et plus (le taux d'alcoolémie etc etc etc).

Un procès verbal, il nous est arrivé de rester 5h juste sur la saisie, ....... mais au final il ne faut pas que notre pv soit Quaduc, sinon notre boulot ne sert a rien. Déjà que la justice vit au pays des Bisounours.... et est du coté des délinquants.

Alors ce même tox est bourré donc, il faut absolument l'emmener à l'hôpital afin que celui ci soit reçu par un médecin et que nous obtenions un bon de non admission, c'est a dire que celui-ci peut supporter une mesure de dégrisement (et ensuite de garde a vue, car le premier est une rétention administrative et le second une rétention judiciaire qui intervient après que celui ci ne soit plus sous l'emprise de l'alcool). Ce bon de non admission est obligatoire car si la personne décéde en dégrisement, nous sommes couvert.
Et oui.. et ça nous est arrivé. Une femme après son passage a l'hôpital et malgré que le médecin est estimé qu'elle était en bonne santé est décédée une demi heure plus tard chez  nous. Je te laisse imaginer l'état dans lequel était le chef de poste et les collègues qui en avait la responsabilité. Surtout que la femme médecin qui a fait la déclaration de décès nous a accusé de l'avoir tué. C'est l'autopsie qui a prouvé l'inverse et la femme médecin a fait un courrier pour s'excuser auprès de nous, sauf que le chef de poste a fait une dépression suite à cela. C'est bien hein ? Ce qui l'a fait tenir durant tout cette histoire c'est sa copine, qu'il a épousé d'ailleurs ensuite  . C'est pour ça que bien des suicide dans la police intervienne suite a une séparation. Alors la raison invoqué et souvent "personnel" pour l'administration, mais c'est faux. C'est le couple qui donne l'équilibre, si il n'y a plus de couple, beaucoup passe à l'acte car le travail est difficile psychologiquement. Je ne dirais pas qu'on parle de harcelement moral ça n'a rien a voir, mais notre travail est de faire en sorte que la population n'ai pas idée de la merde qu'il peut y avoir autour d'eux et comme nous, nous y sommes confronté, l'équilibre familiale est important pour l'équilibre professionnel. La bouffé d'oxygène c'est la vie privé.  Bon, on se marre bien aussi au travail. Nous avons des rélfexion qui peuvent choqué une personne lambda mais il ne faut pas nous en porter rigueur c'est un moyen d'évacuer. Parce que je te dis pas le nombre d fois ou je suis rentrée et ou je n'arrivais pas a dormir car tu repenses a des images.

D'ailleurs on dit sois disant, et les films ne nous aide pas, que les Policirs sont des gens infidèles avec leur conjoint. Et bien en toute honneteté, je trouve que c'est complètement l'inverse; Je n'ai jamais autant connu d'homme fidèle que depuis que je suis dans ce métier.  Quand tu as quelqu'un qui supporte tes horaires et le moral qui parfois ne va pas, tu le gardes et tu ne déconnes pas.  
J'ai vraiment de la chance d'avoir mon homme, jamais je ne le quitterai.

Pour en revenir à mon interpellation du vilain toxicoman, lorsqu'on se rend à l'hôpital pour un BNA (c'est notre terme) en general cela dur 2h en moyenne, bien qu'il m'est arrivé d'attendre une nuit entière aux urgence pour ça, car les médecins on horreur de faire les BNA.. alors ils nous font patienter.

Voilà comment un équipage de 4 personnes se retrouve coincé durant 7h suite a une interpellation. Pour moi ça été le maximum, en général il faut compter 3h quand le bonhomme est pas bourré.

Mais sur la question des effectifs absents, il n'ont pas abordé le sujet des effectifs blessés. Etrange.. chez nous il y a plus de blessés que de malade.

Pour les heures supp, c'est vrai que la méthode de calcul est bizarre, de toute façon, ils peuvent toujours nous faire une récup a 150%, je n'ai jamais réussit a prendre mes heures supp, je dois en être a 400H. Deja que j'arrive pas a prendre mes rtt.... tous les ans, je les perd. Car je ne pose pas trop et puis si il y a des malades et des blessés et bien personne ne peut poser.

Concernant les chiffres, ils n'ont pas parlé des amendes, les fameuses amendes. De nuit nous ne sommes pas trop embeté par ça, je n'ai que 10 vert (stationnement) et 10 rouge (feux, conduite dangereuse etc) à faire.. mais la journée c'est 40 de chaque je crois par mois. Si on ne les fait pas, cela se répercute sur notre notation annuelle; Cette notation c'est ce qui nous permet d'accéder a des service plus interréressant. Vois tu je ne fais pas mon chiffre de timbre amende. Mais j'aimerai me diriger vers le judiciaire. Alors ils peuvent estimer que ma note ne va pas, alors que cette note est biaisée pour une histoire de "timbre amende". Nous sommes noté sur 7, alors quand on perd 1 point, ça se voit tout de suite......

Cat.. je crois que niveau pavé, je viens de te battre  
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5963 le: 21 Novembre 2011 à 12:38:39 »

Stephy tu m'épatais déjà avant mais là je suis sciée !
Tu es un sacré bout de femme...

 Souriant
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5964 le: 21 Novembre 2011 à 12:48:02 »

Alors stephy LOL ... Et quel
Beau pavé ...
Pour la phrase type profite apres ça sera plus compliquer ..
Ça marche quand on
Attend 1 bébés ... On
Dort moins mais mieux
Mais pour 2 c autre choses .. Mois je au lit depuis 1 semaines bas je dort déjà moins que chez moi ... Et quand les puces seront la je suis sur que je dormirai mieux
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5965 le: 21 Novembre 2011 à 13:04:05 »

C'est vrai que des fois, quand je me réveille la nuit avec une envie pipi et une contraction qui fait bien mal, je suis tellement dans le gaz que je me dit "pourvu que ça ne soit pas maintenant parce que je suis tellement fatiguée que si j'accouche maintenant, quand pourrais  je dormir ?
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
elise28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #5966 le: 21 Novembre 2011 à 13:39:04 »

Bonjur ! Une decembrette 10 qui suit vos aventures !
Je voulais juste intervenir sur le dodo. Effectivement je trouve qu'on dort mieux quand les bébés sont nés qu'avant ! G était allitée les 3 derniers mois et et les gens me disaient c bien tu peux te reposer. Ah ca m'énervait tellement c RALC. Entre la douleur de 2 bébés qui ne font je bouger, le mal aux jambes, aux mains, au bassin, le poids, la peur d'accoucher trop tôt puis d'accoucher n'importe quand et de ne réagir pas assez vite, et j'en passe... Je ne pouvais dormir que 4h par nuit et je devais me lever toutes les 2h pour fr pipi... Alors après c royal ! Non je plaisante c pas évident les premiers mois du fait de la fatigue cumulée de la grossesse mais on se repose quand même beaucoup mieux et surtout il faut essayer de dormir quand bébé dort ! À chacune de leur sieste je me reposais et je trouve que ça m'a permis de tenir le coup. Bon jarrete mon pavé et je ne peux vous souhaiter que bon courage pour cette dernière ligne droite et très bonne rencontre !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5967 le: 21 Novembre 2011 à 13:58:24 »

Je pensais pas trouver qlqu'un sur le fil si tot! Moi trop mal donc impossible de dormir...faut que je vois avec sf pour qu'elle accepte de me donner de l'atarax en plus si elle veut que je tienne un peu plus longtemps. Sinon je suis prete a arreter mon traitement pour que ca vienne plus vite car je suis au bout de mes limites.... Bref jusqu'a mtnt j'avais le moral mais la il est loin....! En plus j'ai des contractions depuis 6h...

Tu vas mieux miss ? Tiens le coup, je sais o combien c'est facile à dire, et difficile à supporter ces douleurs mais le temps profite à nos loulous et pense que auprès de toi ce sera mieux qu'en couveuse quand tes loulous sortiront.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5968 le: 21 Novembre 2011 à 14:15:29 »

Merci Elise et Manou pour le message !

Stephy, ça colle avec l'image que j'avais de ton métier ! (j'étais pompier à une époque, on bossait pas mal avec vos services...) Je rejoins les filles : respect pour ceux qui font ce job !
Pour l'histoire du calcul "bizarre" des heures de récup, en fait ce n'est ni plus ni moins qu'une application du code du travail...(ça c'est mon domaine !)
Mais si tu ne peux jamais les prendre... Roulement des yeux (quelle bande de nazes !). Ma soeur a le même problème en milieu hospitalier ! Pour moi, c'est mieux, on peut mettre les h que n'arrive pas à poser sur un compte à part !
Et oui, pour le pavé, tu me bats  Clin d'oeil

Cahuette, contente que ça aille pour toi !

Doudouille, il est normal que tu craques, tu es dans une période très difficile, alors pleure si tu en ressent le besoin !!! Vivement jeudi !!! on est là, si tu as besoin !

De mon côté, repos ce matin, mal de partout...
J'ai eu un coup de fil de la sf/échographe de l'hosto, qui s'est platement excusée pour le raté de vendredi (ils ont mis une soufflante à la secrétaire, qui aurait dû contrôler l'h de rdz-vs, ce qui m'aurait évité d'attendre plus d'1h sur une chaise après une journée de déjà attente...)
ça m'a fait plaisir, quand même !
Du coup, jeudi (37+6) on y va très tôt pour voir le doc (si évolution du col, on déclenche) et on fera l'écho à ce moment là, elle est trop cool !
Ce qui me fait peur, c'est qu'elle m'a dit que le doc avait mis "déclenchement en décembre" sur mon dossier 
Avec l'histoire du 39sa max dont j'ai moi aussi entendu parler + le "j'en peux plus", y a pas moyen : j'essaierai de faire des pieds et des mains pour déclencher au pire début de semaine prochaine ! (comme toi, stephy, on est en trop bonne santé...)
ENFIN, j'arrête le perso, mais ça me mine ! (Manu, je t'envie un peu, quand même !)

Bon, vais me re-reposer avant l'h de sortie d'école, faut que je tienne le coup, et c'est très dur !
 Bisou à toutes !!!

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5969 le: 21 Novembre 2011 à 14:23:38 »

J'ai vu que ça parlait films : j'ai lâché au 3eme HP  pour les films et au 5eme pour les livres, moi aussi stephy j'ai un faible pour les marvel.

Figurez vous que Superman m'a interdit de faire du shopping sur le net et que lui en allant à Carrouf et ben il a craqué, il a profité d'une promo sur des dvd bluray il en a pris 6 dont SALT que j'avais refusé d'aller voir au cinoche et ben finalement c'était pas mal. Il a pris  A BOUT PORTANT aussi on verra ce que ça dit mais je sais que j'avais eu envie de le voir au ciné et qu'on avait pas pu.

J'ai jamais été autant au ciné que depuis que je connais Superman. J'aurai bien aimé aller voir le dernier volet de Twilight mais là j'ai décidé de ne plus bouger car les lendemains sont toujours trop éprouvants.

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: