04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 00:09:41
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267571 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5940 le: 20 Novembre 2011 à 21:58:07 »

Cat: profite même si à la fin c'est difficile ... car tu regretteras le mode "baleine" !!
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5941 le: 20 Novembre 2011 à 22:04:26 »

Cat, je regarderai le reportage demain matin (vu que je me tape harry potter) mais même sans reportage, des locaux inssalubres, un vestiaire pour 2 parfois, et les souris pour copines... Les locaux sont parfois repeint quand le ministre de l'interieur passe..  Enfin je te dirais ca demain.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #5942 le: 20 Novembre 2011 à 22:08:41 »

Doudouille essaie de passer la meilleurs nuit possible  Bisou Bisou

Barbara
super pour la chambre  Souriant Souriant Souriant J'espère que ta puce n'as pas grand chose et qu'elle ira mieux demain  Bisou Bisou Bisou

pfffffffffffff, quelle journée doudouille  Roulement des yeux Mais tu es toujours 3en1, c'est cool !!!!

Zouzou, quel plaisir de te retrouver ! Déjà 3 semaines, ça file ! Ils sont trop beaux tes loulous, ça fait envie ! On a eu de tes nouvelles par Cilou, ça nous a permis de patienter, tu avais bien autre à faire ! (merci à elle, d'ailleurs!)
T'inquiètes, j'ai assuré les pavés pour nous 2 en t'attendant 

Barbara, je compatis pour ta nuit, pas cool ces poussées de fièvre !

De mon côté, toujours 3en1, par contre mon ventre a énormément descendu aujourd'hui (mes seins ne reposent plus dessus  Clin d'oeil , même mon mari l'a remarqué ! Si seulement ça agissait un peu sur le col pour éviter le déclenchement  Clin d'oeil Allez, on lance les paris ? Stephy ou moi 
Au fait, stephy, pas de nouvelle anecdote avec ta pépette  Clin d'oeil

Bon, je vais coucher ma puce !
bises à toutes, repose toi bien doudouille  Bisou


Pourquoi choisir entre toi et Stephy? vous pouvez nous faire ça en tandem c'est pas interdit   Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

On n'a pas de news de manuela aujourd'hui  Huh? ça ne lui ressemble pas j'espère que tout va bien!!

Zouzous j'adore les photos de tes bonhommes qu'ils sont beaux  Souriant Souriant Souriant merci d'avoir pris le temps de nous les poster  Souriant Souriant  Bisou Bisou

coucou les filles!
pointage rapide du soir car déjà fait chez les janviettes.

Cat désolé j'ai zappé de te répondre.
je sens que je vais pas rester longtemps 3 en 1 car je sens mon col travailler enfin je crois. donc je plussois Juline, Cat et Stephy dépêchez vous d'aller pondre!!!

bouh Harry Potter c'est trop bien!
je repasserai demain.
bises et bon accouchement
serre les fesses courage  Bisou Bisou Bisou

Cat, je regarderai le reportage demain matin (vu que je me tape harry potter) mais même sans reportage, des locaux inssalubres, un vestiaire pour 2 parfois, et les souris pour copines... Les locaux sont parfois repeint quand le ministre de l'interieur passe..  Enfin je te dirais ca demain.
Qu'est ce que tu aimes comme style de livre, film? j'avoue que j'ai dévoré les livres et j'ai aussi adoré les films   c'est assez rare que les gens n'aiment pas HP mais je compatis ça m'est arrivé avec "le fabuleux destin d'Amélie Poulain" que j'ai trouvé a chier  
 Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5943 le: 20 Novembre 2011 à 22:12:57 »

Allez, avant de me coucher, j'ai fait mumuse  Clin d'oeil En me basant sur les dernières récap de cilou et paprika, ça nous fait :
en accouchements :
Marionmanu  le 11/11
Cilou  le 14/11
Didou  le 14/11
Diadème  le 16/11
Pomorange  le 18/11

En 3en 1 :
Stephy pour le 17/12
Cat pour le 18/12
Barbara pour le 25/12
Fanyny pour le 26/12 (tiens, d'ailleurs ça fait longtemps qu'on ne l'a pas "vue", non ?)
Manuela pour le 01/01 pas de nouvelles aujourd'hui, ça va ma belle ? On va dire que c'est le we... Bisou
Juline pour le 09/01
Cel pour le 10/01 (très bonne date, d'ailleurs !)
Doudouille pour janvier
Mowgli pour le 14/01

J'espère que je n'ai oublié personne, sinon... PARDON !

M'EN VEUX PAS, marraine, je veux pas te piquer du boulot, c'est juste que ça m'occupe  Clin d'oeil Bisou
Tiens, je postais en même temps que toi  Clin d'oeil
OH, trop bonne l'idée du tandem avec Stephy, j'adorerais !!!!!!!!!!

Pour les films "à chi***", moi ça a été...TITANIC !!! jamais réussi à le regarder en entier ! 



Cat: profite même si à la fin c'est difficile ... car tu regretteras le mode "baleine" !!
oh que oui !!! c'est ce qui me fait me dire (bon, ça dépend des moments, hein !) que ce n'est pas si grave si ça traîne un peu : c'est ma dernière grossesse, le mode "baleine échouée" ne va pas me manquer, par contre sentir les mouvements de bébés en moi, je sais que je vais l'avoir dur ! Tu as bien raison de le rappeler !  Bisou

Bon, ALLEZ, faut que je me couche, demain faut que je gère puce pour l'école, faut que je prenne des forces !!!

une NDR à toutes !!! (ce qui est cool si vous dormez aussi mal que moi, c'est qu'on sera moins fatiguées par nos bb qui ne font pas leurs nuits  Clin d'oeil
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #5944 le: 20 Novembre 2011 à 22:23:07 »

Cat, pour la recap, c'est normal que les filles ayant accouché en septembre ou octobre n'y sois pas dedans? Tire la langue
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5945 le: 20 Novembre 2011 à 22:45:15 »

Cat, pour la recap, c'est normal que les filles ayant accouché en septembre ou octobre n'y sois pas dedans? Tire la langue
bah en fait j'ai fait ma fainéasse, j'avais juste repris la récap de cilou du 3 novembre, et ajouté les derniers accouchements...
t'es dure avec moi  Clin d'oeil (c'est ce qui fait qu'on ne pourra jamais avoir meilleure marraine que paprika  Clin d'oeil MAIS je te prends au mot, nous disions donc :

en accouchements :
Pepette21    2 Anges le 11/08  Pleurs
Litena le 14/09
Auréliy le 23/09 (pleins de pensées à elle, je pense souvent à vous !)
Puissance2 le 13/10 (bisous ma nômette !!!)
Hinata le 16/10
Mina le 18/10
Isasa le 20/10 (pleins de pensées,  Bisou Bisou Bisou à toi et ta famille
Kira le 28/10
Zouzou le 30/10
Marionmanu  le 11/11
Cilou  le 14/11
Didou  le 14/11
Diadème  le 16/11
Pomorange  le 18/11

En 3en 1 :
Stephy pour le 17/12
Cat pour le 18/12
Barbara pour le 25/12
Fanyny pour le 26/12 (tiens, d'ailleurs ça fait longtemps qu'on ne l'a pas "vue", non ?)
Manuela pour le 01/01 pas de nouvelles aujourd'hui, ça va ma belle ? On va dire que c'est le we...  Bisou
Juline pour le 09/01
Cel pour le 10/01 (très bonne date, d'ailleurs !)
Doudouille pour janvier
Mowgli pour le 14/01

J'ai bon, là ?
Spéciales  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes nos accouchettes, qui vivent des moments plus ou moins heureux, je pense régulièrement à chacune de vous !
(et celle qui se moque de moi à cause de mes pavés (chose qui ne m'arrive que rarement  Clin d'oeil , je lui croque une oreille 

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5946 le: 20 Novembre 2011 à 22:47:27 »

et plein de bises spéciales à Kira aussi, j'ai eu un raté dans ma récap, pardon ma belle 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #5947 le: 20 Novembre 2011 à 23:19:43 »

Merci Cat , c'est super. C'etait juste une question en fait mais maintenant la recap est parfaite.

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5948 le: 21 Novembre 2011 à 06:35:44 »

Bonjour très tôt ...
Des naissances ?
Pour moi le calme et revenue ( mais je suis sous  traitement de fou)
Test glucose commencé a 6h pour que je puisse déjeuner
A8h
Sinon bas au font je souhaite que ce soit "juste" un diabète gestationelle
Car sinon ça pourrai venir d' une malformation de l'estomac ou dans les neurones des bébés
( d'où le cariotype) après il
Ce peu que ça ne soit rien
Car mon test étai négatif au 26SA
Et les puces déglutissent ( vu en
Écho) et tête elles on souvent le OKÉ donc c bon signe
Bref je suis pas rassurer temps que
Les résultat sont pas la ( cariotype prélevé hier donc jeudi j'aurai les résultats

Sinon je tiens le coup avec tout les désagrément de l'hydramnios  sévère
Bisous a toute a l' heure 



Félicitation ZOUZOU les loulous sont bien beau
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #5949 le: 21 Novembre 2011 à 07:02:16 »

Je pensais pas trouver qlqu'un sur le fil si tot! Moi trop mal donc impossible de dormir...faut que je vois avec sf pour qu'elle accepte de me donner de l'atarax en plus si elle veut que je tienne un peu plus longtemps. Sinon je suis prete a arreter mon traitement pour que ca vienne plus vite car je suis au bout de mes limites.... Bref jusqu'a mtnt j'avais le moral mais la il est loin....! En plus j'ai des contractions depuis 6h...

Doudouille j'espere que tes resultats seront bons et que tes puces continuent a bien se porter. J'espere aussi que tu vas tenir le coup pour les garder au chaud encore un peu! (oui c'est moi qui dit ca alors que je veux abreger mes souffrances plus tot, enfin c'est surtout que je ne me sens plus la force d'aller plus loin)TIens nous au courant!

Bonjour a toutes le autres! Pas d'accouchement en vue?

Bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5950 le: 21 Novembre 2011 à 07:56:26 »

Je suis toujours là ! (je ne sais pas si j'ai envie de mettre ça  ou ça  )
Mode 3en1, comme toujours ! Forcément levée tôt, école oblige ! 15mn pour me sortir du lit, trop de douleurs  Triste M'enfin, c'est le jeu ma pauvre lucette

Doudouille, les nouvelles sont plutôt bonnes pour le moment ! Tu n'as pas accouché, un jour de + au chaud, ça compte !J'ai hâte qu'on ait les résultats, et qu'ils soient bons !!!
Plein de bises et de courage à toi, tu gères comme une chef !

Cel, toi, tu attaques une journée sans  Allez, ma belle, courage ! Il y a des jours où on a l'impression qu'on ne va jamais y arriver, plus on avance, plus on a du mal, mais tu vas voir que tu peux le faire !  Bisou Bisou Bisou Si tu as envie de papoter, si tu veux je t'envoie mon tél en mp à mon retour de l'école !

Litena, je me doutais que ce n'étais qu'une question, mais comme j'aime pas faire les choses à moitié, et prendre le rique de blesser les gens, comme tu dis : maintenant, c'est fait ! 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5951 le: 21 Novembre 2011 à 08:08:10 »

Coucou les filles,

Je suis toujours là et 3en1 juste que hier faux travail pendant 2h apparemment dû au poids des poupées mais un col qui ne bouge pas mais qui saigne.

Bon Stephy et Cat magnez-vous sinon je risque de passer avant avec mon déclenchement au 29 ;-)

Zouzous, tes loulous sont magnifiques,  Bisou

Didou est rentrée chez elle apparemment avec ses loulous. Je lui envoie un texto aujourd'hui et je vous direz quoi.

Désolée si je ne cite pas chacune de vous mais je pense fort à vous bisous et courage à toutes.  Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #5952 le: 21 Novembre 2011 à 09:01:09 »

Bonjour!!

Doudouille, ouf les contractions se sont arrêtées  Sourire

Cel, comme toi j'ai eu trop mal cette nuit, jusqu'à maintenant ça allait à peu près lais là ça devient vraiment dur dur, et ma cicatrice de césa qui commence à tirer pas mal  ça fait combien de temps que tu as mal toi?? je comprend que tu n'en puisses plus ma pauvre, courage.

Alors Manuela, ça a faillit hier !! Tu n'es pas trop déçue?
Merci pour les nouvelles de Didou.

Biz les filles.
Journalisée
Soso06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386


Eh oui on est 2 !!!


« Répondre #5953 le: 21 Novembre 2011 à 09:44:47 »

Un petit passage d'une janviette pour vous encourager toutes, ça papote pas mal par ici, chez nous c'est plus calme.

Cat tu ne voudrais pas faire une petite récap chez nous  Clin d'oeil

Gros  Bisou à toutes
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5954 le: 21 Novembre 2011 à 09:49:06 »

Je suis toujours là et 3en1 juste que hier faux travail pendant 2h apparemment dû au poids des poupées mais un col qui ne bouge pas mais qui saigne.

Bon Stephy et Cat magnez-vous sinon je risque de passer avant avec mon déclenchement au 29 ;-)
Moi aussi, je suis abonnée au "faux travail" (contractions régulières pendant 45mn), c'est chiant !
Dis-donc, un déclenchement le 29 pour toi, ça fait plus tôt que la moyenne, non ? Je crois que c'était lié à ta santé ? ça va, quand même ? (désolée, je suis curieuse !)
Et merci pour les nouvelles de didou, tu lui feras un bisou pour moi !

Mowgli, je vois que, toi aussi, tu commence à avoir du mal  Pas facile, tout ça !
Ce qui me gonfle le plus, ce sont les gens qui te sortent les trucs du genre "bah oui, mais tu verras, après, ce sera + dur ! ou mais c'est juste sur la fin que c'est dur ! " BAH NON !!!! quand on attend des jumeaux, c'est différent ! et vu que je ne dors presque plus depuis 3 mois, et bah j'ai le droit de dire que j'ai du mal !
Je suis heureuse d'avoir la chance de garder mes loulous au chaud jusque là, mais c'est pas facile quand même !

Allez les filles, tenez le coup ! vous verrez, plus ça avance, plus c'est dur (je ne vais pas vous mentir, hein !), mais il y a des jours où ça va mieux, et puis si c'est pour qu'à la fin, ça se passe comme cilou (juste 5j à la mat et retour à la maison), je me dis que ça en vaut la peine !

Bon, sur ce, je vais m'allonger !


Un petit passage d'une janviette pour vous encourager toutes, ça papote pas mal par ici, chez nous c'est plus calme.
Cat tu ne voudrais pas faire une petite récap chez nous  Clin d'oeil
Gros  Bisou à toutes
Merci pour ton message !
une récap chez vous ?!? là c'est + dur, je vous connais peu ! (même si je vous lis régulièrement), mais si je suis dans une phase où je passe mon temps à rafraîchir ma page parce que je m'ennuie, je m'y mettrais peut-être  Clin d'oeil
Mais votre marraine ou l'une d'entre vous serait peut-être motivée pour le faire ? Ce n'est pas trop mon rôle, je ne voudrais pas blesser quelqu'un...
 Bisou et bon courage à toi !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: