23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:16:53
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266144 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #5820 le: 17 Novembre 2011 à 16:38:55 »

Compte rendu de mon écho :

Mes loulous vont bien et bonne nouvelle mon ptit gars s'est retourné au niveau des mesures tout correspond au 30 SA, ma fille fait 1,637 g et mon ptit gars 1,529 g.
Au niveau du col il m'a dit que tout allait bien qu'il était à 42 mm je n'y comprend rien parce qu'aux urgences la dernière fois il était à 37 mm donc on va dire tant mieux mais bon je continue à me reposer au moins jusqu'à mi-décembre (35 sa)...

Félicitations aux mamans qui ont accouché et bienvenue aux petits babies et bon courage pour celles qui sont hospitalisées ou alitées à la maison...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #5821 le: 17 Novembre 2011 à 17:48:38 »

Coucou les filles,

Ici tout vas bien.

Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #5822 le: 17 Novembre 2011 à 18:40:52 »

super cahuette, bon cr....

Doudouille ma belle bon courage et j'espère vraiment que tu vas pouvoir continuer chez toi avec ta petite famille...... biz Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5823 le: 17 Novembre 2011 à 19:02:25 »

Biiiizzzouuuurrrr les Moulettes de Noel !!

Ca y'est, internet est enfin de retour, et le nouveau truc free est bien ! Houlala, j'ai hâte de découvrir ça tranquillement demain.

Cilou, tiens, tu vas voir que tes mini-chouquettes feront leur nuit en rentrant à la maison !! Ca laisse espérer la même chose pour chacune de nous !!
Alors.. ça fait quoi de retrouver un physique ? de pouvoir se lever, se plier, se baisser ? j'ai oublié ce que ça fait !!!

Doudouille, courage courage, j'imagine très bien a quel point ça doit être chiant de se retrouvée alité et a quel point tes enfants te manquent! Je pense à toi!!


Litena
c'est super pour tes petits, bientôt la fin tout de même, tu peux d'ores et déjà pensé a un retour à la maison !!
Tu peux pas mettre des petites photos de tes choubidoux ??

Merci Pomorraaaannnge !! et non là, aucun prémices pour un éventuel accouchement en ce 17 novembre..... !!!

Cat, alors ils vont te déclencher la semaine prichaine ? MAIS POURQUOI MOI JE DOIS ATTENDRE 39 SA     C'est trop injuste (mode Caliméro  Roulement des yeux )

Merci Paprika, et puis je suis rassurée pour la sonde, je sais je peste pour des trucs un peu bidon !!

Cel, le tabac c'est tabou on tu en viendras forcément à bout !! Tu sais ce que je me dis ? Que je reprendrais la clope à la retraite !! tu vois, je me vois bien en petite mamie qui sirote son verre de porto et qui fume sa clope !!

Cahuette, je me disais la même chose, tiens au moins jusqu'à 35SA et maintenant on veut me pousser a 39.....

Bon du coup aujourd'hui je suis encore allé me balader vu que j'avais ni télé ni rien et en rentrant petite sieste. Bref de l'exercice et elles sont toujours bien accrochées !!

Me suis fait plaisir aujourd'hui, je me dis que je n'aurais pas du mais je me suis achetée un sac à main, un portefeuille et un porte monnaie ils sont tout jolis. A la base j'y allais que pour le portefeuille, car j'utilise mon porte carte de ma carte professionnelle en tant que portefeuille également, mais comme on va passer en format carte de crédit (comme aux STATES   ) du coup ça m'a donné une excuse pour en changer !!!  Puis finalement, mon sac à 6 ans, j'ai estimé que j'avais le droit d'en changer !!!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5824 le: 17 Novembre 2011 à 19:26:45 »

Cat, alors ils vont te déclencher la semaine prichaine ? MAIS POURQUOI MOI JE DOIS ATTENDRE 39 SA     C'est trop injuste (mode Caliméro  Roulement des yeux )
Normalement oui, c'est ce qu'on avait vu, on définit la date précise demain ! Mais comme je voudrais leur laisser la possibillité de venir tous seuls, je compte programmer au plus tard, soit vendredi (soit 38sa pile / révolues). Mais tu sais, avec le bol que j'ai, ils vont avoir un souci de planning et me coller sur la semaine 39 !
Verdict demain, rdz-vs à midi, je vous raconterai !
Et t'as eu raison pour tes achats !!!! Moi, dès que je peux, je me fais une méga virée shopping, relooking total, depuis le temps ue j'en rêve ! (enfin, j'attendrai quand même de retrouver ma ligne 

Cahuette, super cr, ça c'est une bonne nouvelle ! Explication pour ton col (vu que je suis en chu, l'échographe a expliqué plein de trucs au jeune, je retransmet ) : si on fait la mesure en endo-vaginal, il suffit de bouger un tout petit peu la sonde pour modifier la mesure (et là il lui a montré : tu vois, j'appuie un tout petit peu plus, et du coup le col est + court !). Je pense que ça explique les différences de mesure !
Sinon, beaux poids, cool !

Mina, du coup pas de raclette ce soir, mon beauf devrait nous gérer une livraison de japonais  (je prends que du cuit, bien sûr !) Il passe à côté d'une grande ville pour venir chez nous et fait le détour, il est trop gentil ! (mais je compte bien me taper une raclette demain 

Barbara, si tout va bien, tant mieux ! Prends soin de toi  Bisou

Doudouille, plein de courage, j'espère que tu vas pouvoir être suivie à domicile vu que tu n'es qu'à 5mn de l'hosto !

Bon je vais aller coucher ma grande, je reviens après !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #5825 le: 17 Novembre 2011 à 20:01:07 »

[
Mina, du coup pas de raclette ce soir, mon beauf devrait nous gérer une livraison de japonais  (je prends que du cuit, bien sûr !) Il passe à côté d'une grande ville pour venir chez nous et fait le détour, il est trop gentil ! (mais je compte bien me taper une raclette demain 



[/quote]

 bahhh pas bon le japonnais..... j'ai horreur de ca....... mais chacuns ces gouts...... raclette beaucoup meilleurs.....
et ce soir c'est choucroute.... super pour la nuit. j'en profites car je vais beinto attaquer un regime..... et oui va falloir perdre ce qui reste......
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5826 le: 17 Novembre 2011 à 20:19:16 »

Re les filles, vous êtes des sacrées pipelettes  Clin d'oeil

Désolée il ne reste pas de lasagnes, les femmes enceintes ça dévore tout, et oui mon amie d'enfance m'a appris qu'elle était enceinte c'est tout récent mais elle mourait d'envie de me le dire, quelle joie  du coup je lui ai dit que vu son terme on allait être obligés de reculer la date qu'on avait prévu pour e baptême de nos poupées, "ah bon pourquoi ?" réponse parce qu'un baptême avec une marraine à la mater ben c'est un peu dommage, elle était super contente aussi.

Bon je ferai moinsperso demain là je vais caliner zhom

Bisous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5827 le: 17 Novembre 2011 à 20:21:29 »

je vois qu'on a le même régime super light  

bon, suite à ratage, retour au plan A, raclette ! (de toute façon, les 2 m'allaient !)
Ce qui me fait envie ces temps, c'est un kébab et un libanais !!! Il n'y en a pas chez nous, il faut aller sur la ville à côté (1h) où on allait souvent, mais vu que je ne bouge + depuis un moment...

M'en fiche, demain on est là-bas, et j'ai un gros temps d'attente entre mes 2 rdz-vs (un à 12h, un à 18h), je compte bien faire un resto ET commander à emporter à la maison pour le soir ! (on a du bol, un cousin super proche habite à 400 m de l'hosto, on va pouvoir squatter chez lui, du coup ce sera resto si j'ai la forme, et livraison à domicile si non !)

Bon, les patates cuisent, j'ai FAIM !!! (mais chéri toujours pas rentré du boulot, faut que je patiente...)


Manu, super les nouvelles, tu devais être toute émotionnée !
Cilou, cool pour tes puces !!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #5828 le: 17 Novembre 2011 à 21:40:57 »

Bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou
Grand jour pour moi demain,
Je reviendrai très vite vous donner de mes nouvelles, et en attendant bonne fin de grossesse pour les decembrettes et on sert les cols pour les janviettes.
Gros bizzzzzz à toutes
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5829 le: 17 Novembre 2011 à 21:43:39 »

Pomorange fait de très beau rêve et je te souhaite un très bonne rencontre
Bisous a toi
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #5830 le: 17 Novembre 2011 à 21:49:16 »

Coucou les 3 en 1 et les autres,

J'espere que tout le monde va bien.

@Pomorange: Bonne rencontre. Tu nous raconteras, hein?? Sourire

Je vois qu'on parle de nouriture ici. Vivement que vous accouchiez lol vous pourrez profiter sans stress de tout et n'importe quoi...

@Stephy: Voici un lien avec les photos de mes loupiots 
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #5831 le: 17 Novembre 2011 à 21:58:44 »

Bonsoir les filles
Doudouille tu m as fait peur je t ai envoyé un message mais pas de réponse contente de voir que tu es venue sur forum.
Pomorange bonne rencontre avec tes Loulou et m.... Pour demain.
Raclette j en meurt d envie mais je ne sais pas si j ai le droit avec le diabète.

Pour moi j ai réussi a trier les jouets de mon fils mais j ai pas fini je finirais demain ou samedi. Mon copain a ranger toute la cuisine il a eu je ne sais pas trop quoi mais une envie de ranger et faire le ménage. C est top ca
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5832 le: 17 Novembre 2011 à 22:36:44 »

Cool Aline, un peu d'aide, ça fait du bien ! N'oublie pas de te reposer, hein !

POMORANGEBisou Bisou Bisou Bisou, et belle rencontre demain ! Je penserai bien à toi !

Doudouille, bonne nuit, j'espère que tu vas bien !

Litena, moi zaussi, je veux bien le lien des photos  Clin d'oeil

Bises à toutes, après une méga raclette, ça va peut-être suffisamment me plomber pour arriver à dormir ! J'attends demain avec impatience, j'aurais plein de news, j'ai hâte ! (et je suis contente d'avoir une dernière écho de mes loulous, je ne pensais pas arriver jusque là ! faut juste pas que j'accouche avant 18h  Clin d'oeil
La journée va être physique, mais au moins je serais sur place si besoin est !

une super ndr à toutes !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #5833 le: 17 Novembre 2011 à 22:42:24 »

Coucou!!

Super Aline!!!! Si ça pouvait durer ça serait formidable  Souriant

Pomorange, bonne nuit et surtout bonne rencontre demain  Bisou

Doudouille, je croise les doigts pour que tu puisses sortir ce we.

Pas de raclette pour moi mais une soupe avec des croutons... En même temps j'ai fait une grosse hypo en fin d'après-midi et je me suis resucrée avec du nutella  Tire la langue ça faisait longtemps!!! Par contre ça m'a fait un peu flippé parce que mon fils était dans son bain au moment où j'ai failli tomber dans les pommes et il a encore du mal a sortir tout seul de la baignoire...


Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5834 le: 17 Novembre 2011 à 22:43:30 »

Snif litena j'ai pas ton lien ...
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: