Cat3701
|
|
« Répondre #5761 le: 16 Novembre 2011 à 17:06:30 » |
|
Hello, c'est remoi !!!
Tout d'abord :Doudouille, j'espère que tu fais le plein de bisous et ondes +++++ avec ton homme et tes ptits bouts, pense à toi, c'est tout ce qui importe !
Cel, contente de savoir que tu souffres moins, c'est une bonne chose avec tout ce que tu as déjà supporté ! J'ai oublié les 3/4 de ce que j'ai lu (ah ce SNU !), donc : comment ça évolue pour toi ?
Aline, plein de courage à toi, vivement que tu aies ton aide !!!! N'hésites vraiment pas à lever le pied, si je peux me permettre, ne serait-ce que pour ne pas culpabiliser après ! Effectivement, la grossesse n'est pas une maladie, MAIS une gémellaire est tout de même une grossesse identifée médicalement comme à risque, ce n'est pas pour rien... Je ne veux ni te juger, ni me permettre de te dire ce que tu as à faire, mais ne culpabilise pas de te poser Perso, c'est le bord*l à la maison, c'est souvent pas assez propre à mon goût, il y a tellement de trucs que je voudrais faire qui traînent depuis plusieurs semaines, mais TANT PIS ! (et pourtant, dieu que ça me gonfle !). Je ne suis pas toujours super raisonnable (surtout ces temps, car grande à gérer), mais je limite au max la casse : je fais ce que je considère être le minimum vital : emmener puce à l'école, à ses activités (et là j'ai une chance ENORME, j'ai toujours un chauffeur, ma bm ou mon beauf quand chéri pas là), et à côté je ne fais....RIEN ! le canapé est mon ami
Juline, je te souhaite que toutes les difficultés que tu traverses se calment, courage à toi !
Sinon.... vous me faîtes poser plein de questions sur la césarienne, je n'avais pas pensé à tout ça je crois que je vais essayer de ne pas trop y penser, on gérera en temps réel !
Mon petit vécu (car vb) : ce qui me faisait super flipper pour ma 1ère, c'étaient : 1- la sonde urinaire, super peur d'avoir mal, au point que quand ils m'ont dit qu'il fallait la mettre pour vider ma vessie car ça faisait remonter ma puce entre chaque contraction, j'ai paniqué...pour rien ! ma péri marchait encore un peu, donc même pas mal ! (par contre il me l'ont enlevée de suite, je ne sais pas ce que ça fait quand on la garde...) 2- l'épisio et les points ! et bah j'ai eu épisio sans anesthésie (péri qui marchait plus), bah c'était déjà tellement distendu (désolée pour les détails) que même pas mal ! et les points...en interne et externe, ils avaient mis un petit anesthésiant, pas agréable mais pas vraiment douloureux !
Je ne vous cache pas que, ce qui me fait le + flipper, c'est la césarienne, car je ne connais pas certainement ! Me faire charcuter, me retrouver sans chéri, ne pas avoir mes bb avec moi quand ils sortent...Mais bon, la peur n'évitant pas le danger, je verrais au moment voulu, et tant que les loulous vont bien, ils feront bien ce qu'ils voudront de moi (nb : j'ai vu ta réponse après avoir fait mon pavé, Manuela, merci pour ton expérience
Au faut Stephy, tu veux du dégueu, histoire de détendre l'atmosphère ? (âme sensible s'abstenir !) Si tu accouches par vb, il peut arriver que le fait de pousser + passage du/des bb impliquent...un popot non maîtrisé ! Mais t'inquiètes, les sf sont rôdées, et font souvent comme si de rien n'était, à tel point que souvent même les nanas ne s'en rendent même pas compte ! (retour d'une professionnelle ayant pratiqué plein d'accouchements) Amies poètes, bonjour !
Sinon, de mon côté, journée marathon pas trop mal gérée : achats cadeau de ce matin = 5mn de voiture, 15mn dans magasin avec puce adorable (on avait choisi avant, ça aide!) avec bain avant (ça fait du bien !), repas chez bm donc canapé et bougé que pour manger, puis c'est mon beauf qui a emmené avec moi puce à l'anniversaire, déposée chez moi (canap depuis, d'où le retour de la reine du pavé , et il revient me chercher dans 15mn pour aller la chercher ! C'est fou comme il est adorable avec moi, à 23 ans c'est rare de se soucier de sa belle-soeur cachalot comme ça ! Et vu que puce était déjà naze avant l'anniv, je pense qu'on va zapper la gym ce soir, et du coup je la colle devant la télé, fais un repas "pique-nique" au salon (comme ça je reste vautrée et coucher tôt ! Désolée, je fais du perso !!!!
Sinon, j'en suis à 36sa+5, j'espère tenir encore une semaine !
Bon, faut que je m'arrête, là !!! désolée, j'en fais parfois un peu trop, mais j'ai tellement envie de vous parler Pour toutes celles que je n'ai pas citées, pardonnez moi, mais je pense fort à toutes quand même !!! Courage !!!
les filles, REPOS et ZEN ATTITUDE !!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|