24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 22:42:26
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 282614 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5760 le: 16 Novembre 2011 à 17:03:57 »


Donc tu est entrain de me dire qu'il faut que je planque des gâteau dans ma valise ?  Souriant Souriant et que chéri me fasse passer en douce un mac do (comme dans les prisons)

Mdrrrrrrrrrrr, moi je pensais plutot à des sushis qu'un McDo enfin à mon avis c'est sur qu'avec McDo t'iras surement plus vite faire popo qu'avec des sushis  
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5761 le: 16 Novembre 2011 à 17:06:30 »

Hello, c'est remoi !!!

Tout d'abord :

FELICITATIONS DIADAM !!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Doudouille, j'espère que tu fais le plein de bisous et ondes +++++ avec ton homme et tes ptits bouts, pense à toi, c'est tout ce qui importe !  Bisou

Cel, contente de savoir que tu souffres moins, c'est une bonne chose avec tout ce que tu as déjà supporté ! J'ai oublié les 3/4 de ce que j'ai lu (ah ce SNU !), donc : comment ça évolue pour toi ?

Aline, plein de courage à toi, vivement que tu aies ton aide !!!! N'hésites vraiment pas à lever le pied, si je peux me permettre, ne serait-ce que pour ne pas culpabiliser après ! Effectivement, la grossesse n'est pas une maladie, MAIS une gémellaire est tout de même une grossesse identifée médicalement comme à risque, ce n'est pas pour rien... Je ne veux ni te juger, ni me permettre de te dire ce que tu as à faire, mais ne culpabilise pas de te poser  Bisou
Perso, c'est le bord*l à la maison, c'est souvent pas assez propre à mon goût, il y a tellement de trucs que je voudrais faire qui traînent depuis plusieurs semaines, mais TANT PIS ! (et pourtant, dieu que ça me gonfle !). Je ne suis pas toujours super raisonnable (surtout ces temps, car grande à gérer), mais je limite au max la casse : je fais ce que je considère être le minimum vital : emmener puce à l'école, à ses activités (et là j'ai une chance ENORME, j'ai toujours un chauffeur, ma bm ou mon beauf quand chéri pas là), et à côté je ne fais....RIEN ! le canapé est mon ami  

Juline, je te souhaite que toutes les difficultés que tu traverses se calment, courage à toi !

Sinon....
vous me faîtes poser plein de questions sur la césarienne, je n'avais pas pensé à tout ça  
je crois que je vais essayer de ne pas trop y penser, on gérera en temps réel !

Mon petit vécu (car vb) : ce qui me faisait super flipper pour ma 1ère, c'étaient :
1- la sonde urinaire, super peur d'avoir mal, au point que quand ils m'ont dit qu'il fallait la mettre pour vider ma vessie car ça faisait remonter ma puce entre chaque contraction, j'ai paniqué...pour rien ! ma péri marchait encore un peu, donc même pas mal ! (par contre il me l'ont enlevée de suite, je ne sais pas ce que ça fait quand on la garde...)
2- l'épisio et les points ! et bah j'ai eu épisio sans anesthésie (péri qui marchait plus), bah c'était déjà tellement distendu (désolée pour les détails) que même pas mal ! et les points...en interne et externe, ils avaient mis un petit anesthésiant, pas agréable mais pas vraiment douloureux !

Je ne vous cache pas que, ce qui me fait le + flipper, c'est la césarienne, car je ne connais pas certainement ! Me faire charcuter, me retrouver sans chéri, ne pas avoir mes bb avec moi quand ils sortent...Mais bon, la peur n'évitant pas le danger, je verrais au moment voulu, et tant que les loulous vont bien, ils feront bien ce qu'ils voudront de moi  Clin d'oeil
(nb : j'ai vu ta réponse après avoir fait mon pavé, Manuela, merci pour ton expérience  Bisou

Au faut Stephy, tu veux du dégueu, histoire de détendre l'atmosphère ? (âme sensible s'abstenir !)
Si tu accouches par vb, il peut arriver que le fait de pousser + passage du/des bb impliquent...un popot non maîtrisé !   Mais t'inquiètes, les sf sont rôdées, et font souvent comme si de rien n'était, à tel point que souvent même les nanas ne s'en rendent même pas compte ! (retour d'une professionnelle ayant pratiqué plein d'accouchements)
Amies poètes, bonjour !  

Sinon, de mon côté, journée marathon pas trop mal gérée : achats cadeau de ce matin = 5mn de voiture, 15mn dans magasin avec puce adorable (on avait choisi avant, ça aide!) avec bain avant (ça fait du bien !), repas chez bm donc canapé et bougé que pour manger, puis c'est mon beauf qui a emmené avec moi puce à l'anniversaire, déposée chez moi (canap depuis, d'où le retour de la reine du pavé  , et il revient me chercher dans 15mn pour aller la chercher ! C'est fou comme il est adorable avec moi, à 23 ans c'est rare de se soucier de sa belle-soeur cachalot comme ça !
Et vu que puce était déjà naze avant l'anniv, je pense qu'on va zapper la gym ce soir, et du coup je la colle devant la télé, fais un repas "pique-nique" au salon (comme ça je reste vautrée   et coucher tôt !
Désolée, je fais du perso !!!!

Sinon, j'en suis à 36sa+5, j'espère tenir encore une semaine !

Bon, faut que je m'arrête, là !!! désolée, j'en fais parfois un peu trop, mais j'ai tellement envie de vous parler  Clin d'oeil
Pour toutes celles que je n'ai pas citées, pardonnez moi, mais je pense fort à toutes quand même !!!
Courage !!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou les filles, REPOS et ZEN ATTITUDE !!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5762 le: 16 Novembre 2011 à 17:08:10 »

donc d'abord faut que tu fasses des prouts ce qui signifiera que ton transit se remet en route

Les médecins ont tout de même oublié quelque chose d'essentiel !!! Nous sommes des femmes et les femmes ne PETENT PAS ...  Roulement des yeux

C'est vrai nous sommes des princesses lol, des princesses avec des hemoroides des vergetures des oedemes  
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5763 le: 16 Novembre 2011 à 17:12:25 »

Oui le mac do en douce je conné et mou ici ça fait deux jours que pas de gouter ...


cilou oui peu être decca maladresse mais ça fait trop de maladresse de ca par envers moi
( heureusement j ai pas annoncé la perde Dun bebe  elle me mettrai en prison)
A coté de cette maladresse il y a trop de jugement enver moi et d' autre et c très lourd


Mais ne vous inquiétez pas je pense a mes 5 enfants et je sais que
Sais pas ma faute c pas moi qui es laisser les robinet des poches ouvert
Etje sort pas quand il pleue

Lol prenez soins de vous moi jecoute les doc... Donner des nouvelles avec un tel c dur donc Aline
Va le faire
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5764 le: 16 Novembre 2011 à 17:49:21 »

Mdr la honte mes parents ont débarqué j'étais en pyjama et je m'en étais pas rendue compte une grosse tache au niveau d'un des tétons, je perds les eaux par le haut moi  Clin d'oeil
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5765 le: 16 Novembre 2011 à 18:01:10 »

Entre en parler avec vous et la pub pour leur nouveau sandwich j'ai envie d'un bon gros m*c do ... huuuummmmmmmm
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5766 le: 16 Novembre 2011 à 18:04:39 »

Je pense en demander un Mac do ...
 Demain a mon Chéri ... Car apres si le test glucose beurck et fait et
Positif ca sera fini LOL
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5767 le: 16 Novembre 2011 à 18:17:35 »

Cel ... Après la césarienne j'avais de l'eau de cuisson temps que pas de selle 2 jours après passade selles donc il ont forcé les choses avec des suppo A la  glycérine
 Après avoir eu des selles j'ai eu des repas correct
Pour le lavage le première
Jours et le lendemain ... Soins par les sages femme au lit .. Puis douche mais pas toucher juste faire couler l'eau des su et si douleur compresse de produit ...
En tout cas durant ton séjour ton hygiène sera bien pris en charge
... Et une fois chez Toi les fils extérieure aurons étai retiré avan
Et tu prendra que des douche pendant 1 mois et tu ira cour ton gygy qui vérifie tout
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #5768 le: 16 Novembre 2011 à 18:56:14 »

donc d'abord faut que tu fasses des prouts ce qui signifiera que ton transit se remet en route

Les médecins ont tout de même oublié quelque chose d'essentiel !!! Nous sommes des femmes et les femmes ne PETENT PAS ...  Roulement des yeux

C'est vrai nous sommes des princesses lol, des princesses avec des hemoroides des vergetures des oedemes  


yessssss................;;
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5769 le: 16 Novembre 2011 à 19:02:40 »

Mdr la honte mes parents ont débarqué j'étais en pyjama et je m'en étais pas rendue compte une grosse tache au niveau d'un des tétons, je perds les eaux par le haut moi  Clin d'oeil

imagine ce que ça aurait été si en plus de ton pyjama, de tes seins qui fuit, si tu étais entrain de te gratouiller l'entre cuisse  en levant une patte (comme les hommes) !! La classe à Dallas !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #5770 le: 16 Novembre 2011 à 19:05:17 »

zen doudoille. on pense fort a toi.  repose toi bien et profites bien de ta petite famille...... gros bisous a toi..;

stéphy j'adore ...... tu me fais trop rire. c'est vrai que manger coucher ca peut etre dangeureux..... tu te grattes comme ca toi?Huh??? la classe....... MDR Clin d'oeil Clin d'oeil

pour mon perso. sonde Urinaire juste apres accouchement pour vider la vessie pour etre tranquille une fois remonter dans ma chambre. car pas le droit de se lever avec quelques heures.... ils sonde puis retire aussitot..... avec peri meme pas mal.... pas de lavement .pas de tracas tant que je ne restais pas 1 semaines sans allez faire popo.....  et popo pendant l'accouchement j'en sais rien car quand et si ca arrive l'equipe n'en fait pas tout un atalage donc je ne m'en suis memepas rendu compte..... et pour la cesar peut pas vous dire. j'ai eu que VB.

voilou......
pleins de bisous a toutes et je viens souvent voir les nouvelles et les nouvelles naissances.....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #5771 le: 16 Novembre 2011 à 19:07:01 »

Mc D  o bof. ce soir ici c'est raclette........ hummmmmm j'ai deja faim
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #5772 le: 16 Novembre 2011 à 19:12:45 »

mdr manuela!

merci à toutes celles qui ont rép à mes questions sur la césa, ça me donne du coup vraiment pas envie d'en avoir une..... sinon tant pis je ferais tout le contraire comme pour mon appendicite, enfin je verrais bien le moment venu! mais je risque de ne pas apprécier toutes ces contraintes et de devenir désagréable avec le personnel... je demanderai exactement comment ils procèdent dans mon hosto à mon prochain rdv car ça m'inquiète cette histoire.....

bon je vais manger!

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5773 le: 16 Novembre 2011 à 19:16:01 »

Remarque... ça permet d'entamer le régime par une petite diète...
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #5774 le: 16 Novembre 2011 à 19:24:23 »

je comptais pas me mettre au régime après stephy.... bon certes j'ai pris 15 kg, mais même le kiné croyait que j'étais qu'au début de la grossesse, quand je lui ait dit ah non j'ai passé les 7 mois, il s'est penché pour me regarder de profil et me demander où je les avais mis. je lui certifié qu'ils étaient bien là!!!!! et prennaient bien la place dont ils avaient besoin!

j'ai tout pris dans le ventre! j'espère juste que les abdos que j'avais avant vont aider à retrouver ma ligne rapidement sans trop faire d'efforts!

et si régime je fais, ce sera plus  cause de mon empiffrage aux repas de fin d'année!!!!!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: