23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:30:00
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266053 fois)
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #5745 le: 16 Novembre 2011 à 14:15:16 »

Cahuete il vient a tous mes rdv c'est ça le pire dans l'histoire.

Stephy c'est pas des bleu qu'il a il est cuisinier donc il faut que son pantalon soit repasser d'une tel manière, sa chemise d'une autre le moins chiant c'est le tablier. Moi je n'accroche pas le linge j'ai un sèche linge
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #5746 le: 16 Novembre 2011 à 14:18:39 »

Mowgli44 C est trop frais pour en  parler ! Mais ca s est empire depuis  presque un mois ( merci a mes binomes car j aurai craque tres vite )
Je promet que j en parlerai des que j aurai les idees en place !

Aline Je suis pas d accord avec toi ! il faut aussi etre capable de tenir tete a son conjoint !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #5747 le: 16 Novembre 2011 à 14:22:20 »

Mowgli44 C est trop frais pour en  parler ! Mais ca s est empire depuis  presque un mois ( merci a mes binomes car j aurai craque tres vite )
Je promet que j en parlerai des que j aurai les idees en place !

Aline Je suis pas d accord avec toi ! il faut aussi etre capable de tenir tete a son conjoint !

Juline je ne connais pas ton histoire mais je t'envoi pleins de bonnes ondes positives, et j'espère que tes problèmes s'arrangeront....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #5748 le: 16 Novembre 2011 à 14:34:06 »

Juline, j'en suis à 37+4 jrs.

allez hop une petite sieste je suis naz.
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #5749 le: 16 Novembre 2011 à 14:54:38 »

Stephy, je te jure que je n'ai pas eu mal, promis.
Le lavement c'est pas top mais c'est moins pire que ce à quoi on s'attend...
Te lever?Huh?? Ben après la césa tu ne sens rien pendant au mois deux heures, ensuite tu dois rester allongée le permier jour ou au moins jusqu'au soir. Rien à manger avant le lendemain si mes souvenirs sont bons, et c'est diete pendant 3 jours : deux biscottes, un yahourt et un thé par repas! Emmène des pailles parce qu'effectivement pour boire la position allongée c'est bof bof, merci de m'y avoir fait penser ! Pour rester dans le glam... ils attendent que tu fasses des prouts pour te donner une alimentation plus solide. Et tu peux sortir de l'hosto quand tu as fait caca, pas avant!! Voili voilà... 

Juline, je ne suis pas vexée que tu gardes ça pour toi. Courage.
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #5750 le: 16 Novembre 2011 à 15:28:34 »

Stephy, je te jure que je n'ai pas eu mal, promis.
Le lavement c'est pas top mais c'est moins pire que ce à quoi on s'attend...
Te lever?Huh?? Ben après la césa tu ne sens rien pendant au mois deux heures, ensuite tu dois rester allongée le permier jour ou au moins jusqu'au soir. Rien à manger avant le lendemain si mes souvenirs sont bons, et c'est diete pendant 3 jours : deux biscottes, un yahourt et un thé par repas! Emmène des pailles parce qu'effectivement pour boire la position allongée c'est bof bof, merci de m'y avoir fait penser ! Pour rester dans le glam... ils attendent que tu fasses des prouts pour te donner une alimentation plus solide. Et tu peux sortir de l'hosto quand tu as fait caca, pas avant!! Voili voilà... 

Juline, je ne suis pas vexée que tu gardes ça pour toi. Courage.


bon je suis novice sur ce sujet, qui après lecture de vos posts me fait me poser des questions:
- pourquoi la sonde est-elle obligatoire? à cause de la rachis ou de la césa? (j'ai eu une rachis pour le cerclage mais pas de sonde, et la fille à côté en salle de réveil après sa césa n'avait l'air d'en avoir....)
- ne pas se lever pour pas faire sauter les points? ou par rapport à l'anesthésie? je e suis levée 4h après pour pipi et nickel!
- manger solide ou diette? pareil à cause de la rachis? moi j'ai mangé solide après la mienne car a jeun depuis la veille je crevais la dalle....
- caca pour pouvoir sortir?

bon en gros je suis trop à l'ouest par rapport à la césa d'où toutes mes questions!!!! je peux pas me metttre comme je veux pour écrire donc j'y vais cash, désolée si trop abrupte! et je comparais par rapport à ma rachis pour le cerclage et même à l'ag que l'on a pour l'appendicite.....
merci de vos renseignements!!!!
bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #5751 le: 16 Novembre 2011 à 15:41:23 »

félicitations pomorange tu tiens vraiment le bon bout!!!!

FELICITATIONS A DIADEM!!!

je plus que plussois juline en ce qui te concerne aline! ne vois pas ça comme de l'acharnement mais c'est de la folie de faire ce que tu fais, ton homme et ben s'il est pas content il emmene ses affaires au pressing ou qu'il aille faire un tour quelques jours à l'hotel si besoin!
oui je suis assez radical, avec moi en général c'est ça passe ou ça casse!!!

juline j'espère que ta journée sera mieux que ta nuit.... Bisou

pour ma part un bien fou le kiné hier soir même s'il a fait que me remettre le coccyx et ce par voie... interne.... mais sinon j'étais au bord de la crise de nerf, j'aurais pas tenu longtemps comme ça.... bon j'ai quand même encore un peu car les ligaments étaient bien enflammés....mais ça va nettement mieux! en plus il m'a dit que si j'étais restée comme ça j'aurais eu encore plus mal à l'accouchement et que ça aurait pu "endommager" la tête des bébes....

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5752 le: 16 Novembre 2011 à 15:56:46 »

Aline ecoute arrete de faire repassage , menage ou preparation chambre ! C est de l inconcience de faire ca a ton stade !
Doudouille a fait des sorties et regarde  ou elle en est ! Meme tu vois cel etait resonnable elle a  ete hospitalise !!!!!!


Juline comme je lai dit plus en détail sur le fil des janvier ( si ça intéresse quelqu un )
Tu va arrêter tes jugement mal
Placé vu ton cas ... Et si tu avai pri la peine de suivre mes nouvelle au lieu
D' attirer l'intention que sur toi tu aurai vu que ce qui c passée avec moi c un souci de liquide qui arrive meme au repos ... Alors s te plai arrête et occupe toi de rester alonger au lieu de monter des meuble ou de juger car au dernière nouvelle tu a encore été hospitalisé
Donc je ne suis pas un gosse inconscient jai un vie et j'ai toujours écouté les doc
Ton jugement et très mal passer ... Et dire que ce qui arrive et ma faute c degeulasse
Pour toutes les maman a l'hôpital ou passé par la avec ou san complication
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5753 le: 16 Novembre 2011 à 16:12:58 »

Rien à manger avant le lendemain si mes souvenirs sont bons, et c'est diete pendant 3 jours : deux biscottes, un yahourt et un thé par repas!

Ok donc en fait on ne mange rien durant 24 heures ? parce que je suis hospitalisé la veille a 17h et cesa le lendemain matin..

Donc tu est entrain de me dire qu'il faut que je planque des gâteau dans ma valise ?  Souriant Souriant et que chéri me fasse passer en douce un mac do (comme dans les prisons)
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5754 le: 16 Novembre 2011 à 16:18:26 »

Cel, c'est hyper rare les kinés qui remette un coccix par voie interne, une amie a eu le coccix cassé et avait une rééducation ensuite, mais elle n'en a trouvé aucun  qui le fasse ! Elle en a trouvé un qui avait une méthode a lui, de manière externe et a réussit a ce que tout soit remis en place.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #5755 le: 16 Novembre 2011 à 16:19:29 »

Cel, c'est hyper rare les kinés qui remette un coccix par voie interne, une amie a eu le coccix cassé et avait une rééducation ensuite, mais elle n'en a trouvé aucun  qui le fasse ! Elle en a trouvé un qui avait une méthode a lui, de manière externe et a réussit a ce que tout soit remis en place.
il a une formation d'ostéo aussi c'est pour ça sinon il l'aurait pas fait!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5756 le: 16 Novembre 2011 à 16:42:33 »

Doudouille laisse couler (enfin perds pas les eaux quand même  Clin d'oeil ), l'important c'est tes babichous alors zeeeeeeeen , ne culpabilise pas pour tes grandes pepettes c'est bientôt fini et vous vous retrouverez tous bientôt en famille, un super Noël en perspective. Courage miss  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5757 le: 16 Novembre 2011 à 16:51:55 »

bon je suis novice sur ce sujet, qui après lecture de vos posts me fait me poser des questions:
- pourquoi la sonde est-elle obligatoire? à cause de la rachis ou de la césa? (j'ai eu une rachis pour le cerclage mais pas de sonde, et la fille à côté en salle de réveil après sa césa n'avait l'air d'en avoir....)pour la cesa il te vides la vessie car comme c'est proche de l'uterus ils ne veulent pas qu'elle soit pleine et lui donner un coup de bistouri par accident, toujours dixit la sf
- ne pas se lever pour pas faire sauter les points? ou par rapport à l'anesthésie? je e suis levée 4h après pour pipi et nickel!j'ai pas eu de réponse la dessus mais peut etre les deux
- manger solide ou diette? pareil à cause de la rachis? moi j'ai mangé solide après la mienne car a jeun depuis la veille je crevais la dalle....comme on t'ouvre le bide et que tes intestins sont chamboulés et pour s'assurer de ne pas avoir abimé tes intestins on prends des précautions donc d'abord faut que tu fasses des prouts ce qui signifiera que ton transit se remet en route normalement et après la diete doucement doucement pour pas choquer tes intestins jusqu'à reprise du transit normal donc caca (dixit ma mère qui connait par coeur les opérations du bide elle en a une douzaine à son actif)
- caca pour pouvoir sortir?

bon en gros je suis trop à l'ouest par rapport à la césa d'où toutes mes questions!!!! je peux pas me metttre comme je veux pour écrire donc j'y vais cash, désolée si trop abrupte! et je comparais par rapport à ma rachis pour le cerclage et même à l'ag que l'on a pour l'appendicite.....
merci de vos renseignements!!!!
bises
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5758 le: 16 Novembre 2011 à 17:00:08 »

donc d'abord faut que tu fasses des prouts ce qui signifiera que ton transit se remet en route

Les médecins ont tout de même oublié quelque chose d'essentiel !!! Nous sommes des femmes et les femmes ne PETENT PAS ...  Roulement des yeux
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #5759 le: 16 Novembre 2011 à 17:02:26 »

Cel, j'ai eu une célioscopie pour retirer un kyste ovarien, et effectivement je me levais le jour même pour pipi. La césa c'est différent d'un cerclage puisqu'ils ouvrent le ventre, les muscles sont coupés, ils font du remue ménage on va dire. Après ça dépend toujours des endroits où tu te trouves, de ton état...
La sonde ils la mettent pour vider la vessie pendant l'opération, je l'ai eue jusqu'au lendemain matin. Le lever n'est pas forcément contre-indiquer le jour même mais ça fait mal donc avant le lendemain ils te laissent tranquille. Quand je suis allée prendre ma douche le 3e jour, c'était loin de ma chambre, j'ai cru que j'allait tomber dans le pommes à cause de la douleur et surement du manque de forces dues au régime. Mais il parait que certaines mamans gambadent très vite. Sourire
Pour l'alimentation "light" c'est comme toutes les interventions qui sont faites au niveau du ventre, tout se remet en place et il faut du temps pour que le transit redevienne normal.
Stephy, pour éviter la faim je croi qu'ils font passer des trucs dans la perf genre glucose.

Manu, tu m'as devancée, lol!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: