04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:28:16
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267730 fois)
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #5730 le: 16 Novembre 2011 à 12:21:18 »

Bon, je suis dégoûtée, impossible de trouver une aide à domicile à cause d'un manque de personnel dans les organismes agréés par la caf!!!! Il y en a même une qui m'a dit que comme les compteurs d'heures  sont annualisés et doivent être à zéro fin décembre la plupart des intervenants doivent faire moins d'heures en décembre. La caf n'a pas d'autre solution, ni le ccas.... super. Alors si je ne peux plus aller chercher mon fils le soir, parce que là ça commence à être très dur pour moi, il devra rester à la maison à tourner en rond. Où alors je me ruine en prenant un étudiant pour aller le chercher... J'ai plus qu'à croiser les doigts pour tenir la forme jusqu'à l'accouchement et ensuite pour que les bébés ne soient pas trop fragiles parce que je devrais les sortir tous les jours quelque soit le temps pour aller chercher le grand frère. ça m'énerve, on est supposées avoir droit à des aides et puis finalement rien.
Désolée c'était mon coup de gueule de la fin de la matinée...

Stephy, j'ai trop hâte d'accoucher, j'en ai marre d'être handicapée, de pas pouvoir marcher plus de 10 minutes sans souffrir, d'avoir un appart mal rangé. Avant on avait l'habitude de faire des grandes balades le we, il y a plein de choses à faire dans ma ville, et je reste frustrée chez moi avec un petit garçon à cran parce qu'il n'a pas sa dose de plein air. J'en ai marre des piqures d'insuline aussi
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5731 le: 16 Novembre 2011 à 12:24:17 »


Il y aura bien une maman qui accouchera le 20  Tire la langue vous allez bien me rendre cet hommage  Clin d'oeil Bisou Bisou

Ma maman me demande la même chose lol car c'est son anniv le 20 ... mais vu comme mon col est long et fermé ça risque pas d'arriver lol
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #5732 le: 16 Novembre 2011 à 12:26:03 »

La sonde moi ils me l'avaient posée avant la rachi lors de la préparation, mais ça ne fait pas mal du tout.
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #5733 le: 16 Novembre 2011 à 12:29:53 »

Diadam felicitations ! ca fait bizarre car elle attendais pour fin decembre !!!!!

Pommorange tu es a combien ?

Stephy Moi c est juste pour plus avoir ses fichu contractions ! j aimerais que ca finisse en cesarienne car je suis epuisee ! l idees de me doucher j y arrive pas !

Manuella le 20 novembre ca fait pas un peu tot ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5734 le: 16 Novembre 2011 à 12:32:53 »

ça m'énerve, on est supposées avoir droit à des aides et puis finalement rien.
Désolée c'était mon coup de gueule de la fin de la matinée...


Et ouiiiiiii, demerdenzizich , allez couraaaaaage  Bisou

Moi j'en ai marre des toilettes entre les pipis et les vomitos   mais hauts les coeurs c'est bientôt la fin.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #5735 le: 16 Novembre 2011 à 12:34:40 »

Des nouvelles de doudouille: ça va pour le moment toilette pas facile au lit et être loin de ses enfants pas facile non plus mais papa arrive bientot avec ses puces elle a hâte. Apparemment elle ne sortira pas avant la naissance de ses filles. elle tiens le coup mais c 'est pas facile. elle doit avoir une 2eme piqure vers midi et l’hôpital est en rénovation donc trop de bruit et elle ne peut pas se reposer.

Pour ma part encore une nuit compliquée entre les vomissements et le pipi et les douleurs dans le bas ventre comme si un de juju poussait vers le bas. Je suis toujours gêner en position assise je sens qu'un bébé est bas.
Mal estomac depuis ce matin et fatiguée mais j'ai des choses a faire aujourd'hui notamment me trouvé un iphone car le mien qui est cassé depuis 1 semaine n'est pas réparable donc mort sniff je l'aimais tellement ce tel. j'en cherche un d'occasion mais c'est pas gagner.
Je devrais pas tarder a avoir mon aide a domicile qui est prévu 3h par semaine a partir de la semaine prochaine ouff je vais pouvoir souffler un peu car entre ménage, repassage, préparation des vêtement-chambre pour les juju, mon fils et mes animaux j ai pas trop le temps de me reposer.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5736 le: 16 Novembre 2011 à 12:36:43 »


Manuella le 20 novembre ca fait pas un peu tot ?

Ca ferait 35 + 3 donc oui mais bon je ferai rien qui puisse déclencher donc bon ça n'arrivera pas
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #5737 le: 16 Novembre 2011 à 12:36:55 »

Aline ecoute arrete de faire repassage , menage ou preparation chambre ! C est de l inconcience de faire ca a ton stade !
Doudouille a fait des sorties et regarde  ou elle en est ! Meme tu vois cel etait resonnable elle a  ete hospitalise !!!!!!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #5738 le: 16 Novembre 2011 à 12:46:34 »

Je sais ma belle juline mais mon copain n'aime pas les affaires froissée et si je ne le fais pas mr gueule comme quoi je ne fais rien. Par contre quand il est en repos il ne fais rien pour m'aider non plus. Il dit qu’être enceinte n'est pas une maladie. J'aimerais que les hommes soient enceinte qu'ils comprennent. Mais bon plus qu'une semaine a tenir et l aide ménagère sera la et elle doit faire ménage, repassage et poussière. La chambre est fini depuis jeudi. Et j'achète les choses pour les juju sur internet comme ca je n'ai pas de voiture et pas a marcher.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #5739 le: 16 Novembre 2011 à 12:51:29 »

Affirme toi dis lui que ses affaires si il veut les repasser il le fait lui meme ou sinon il le met dans son derriere !
Je suis bien pratiquement plus en couple avec mon conjoint ! et je m occupe sans lui de ma fille et des choses a faire !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #5740 le: 16 Novembre 2011 à 13:05:17 »

Aline, c'est bien pour l'aide à domicile, tu peux pas avoir plus que 3 h?Huh? Parce que vu le rythme que tu as ça serait pas mal d'avoir quelqu'un tous les jours non?
Juline a raison, et puis le repassage franchement c'est loin dêtre prioritaire, moi je ne repasse presque rien même sans être enceinte. Ton homme peut bien repasser ses affaires tout seul,
ne te laisses pas faire.

Manu, pas de folie, il faut tenir encor 3 semaines au mois!!!

Juline, c'est sans retour possible avec ton homme? En tout cas si tu as besoin d'un soutien moral n'oublie pas qu'on est là hein.
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #5741 le: 16 Novembre 2011 à 13:08:18 »

Et j'en rajoute une couche Aline, à notre époque les hommes qui ne foutent rien à la maison ce sont des fainéants ni plus ni moins.
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #5742 le: 16 Novembre 2011 à 13:12:31 »

Bah il dit qu'il voudrait m'aider plus mais qu'il est fatigué a cause de son travail. Pourtant il dort plus que moi mais bon on est tellement différent homme et femme. C'est surtotu ses tenue de travail qui sont chiant a repasser et pour l'aide la dame nous a dis 3h par semaine en 1 fois a 3.77€ mais je pense demander un peu plus surtout pour le repassage.

Juline tu es sure qu'avec ton homme il n'y a pas moyen de réconciliation  si tu veux en parler en mp je suis la moi aussi c'est dur avec mon homme qui se conduit pire qu'un ado. On a pas l'impression qu'il est père de 2 enfants et bientot père de 4 enfants.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5743 le: 16 Novembre 2011 à 13:48:54 »

Aline, il est super ton homme !! Pour rien au monde je n'en voudrais..  (pardon mais je suis choquée en realité par sa reaction)  Ces bleu de travail, et bien tu lui dit que si il veut que ceux-ci soit repassé, il s'en occupe !!! Le mien au contraire me demande de ralentir le rythme et me dit "N'oublies pas que tu es enceinte" C'est simple je ne repasse plus rien, j'accroche de manière a ce que ça seche sans que se soit froissé; Et si il veut mettre une chemise, Mr se la repasse.

Mowgli !!!! tu veux dire que même sans anesthésie, la sonde qui passe dans le trou du pipi ça fait pas mal  Huh? je n'aurais pas imaginé...............
Eux par contre le lavement... tin merde alors c'est bien dégueu tout ça !! on peux pas se lever alors ?? ni se mettre sur le coté etc Huh?Huh? non parce que leur lit, ça fait mal au cul au bout d'un moment, et manger allongée c'est un coup en s'envoyer de la purée et du yahourt sur le coin de la gueule !!!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #5744 le: 16 Novembre 2011 à 13:50:21 »

Bah il dit qu'il voudrait m'aider plus mais qu'il est fatigué a cause de son travail. Pourtant il dort plus que moi mais bon on est tellement différent homme et femme. C'est surtotu ses tenue de travail qui sont chiant a repasser et pour l'aide la dame nous a dis 3h par semaine en 1 fois a 3.77€ mais je pense demander un peu plus surtout pour le repassage.

Juline tu es sure qu'avec ton homme il n'y a pas moyen de réconciliation  si tu veux en parler en mp je suis la moi aussi c'est dur avec mon homme qui se conduit pire qu'un ado. On a pas l'impression qu'il est père de 2 enfants et bientot père de 4 enfants.

Ce qu'il faut que tu te dise c'est que si demain, ton gygy te fais hospitalisée parce que tu en as trop fait ton chéri devra bien devoir se débrouiller pour repasser ses vêtements il faut que tu lui fasse comprendre que tu ne dois pas trop en faire sinon c'est ce qui finira par arriver et peut être que là il va réfléchir à comment il fera pour s'occuper des tâches quotidiennes puis de vos enfants si tu n'es pas là et tu devrais pour qu'il prenne conscience l'emmener avec toi à ton prochain rdv avec le gygy...Pour qu'il entende que le repos est trés important...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: