Pour ma part, journée a rien glander non plus. J'ai fait la sieste et mon homme a raccompagné les enfants.
Au retour il me téléphone et me dit que Bea (ex femme) lui a raconté que la veille, vers 19H30, 2 pétasses de 15 ans complètement torchées se sont pointé au domicile et réclamait Lydie (ma belle-fille n'a que 11 ans). Alors là, ça nous inquiète un peu, et puis bon on croit rêver !! Elle réclamaient quelque chose à Lydie.
Alors ça me perturbe cet histoire, je prends donc l'ordinateur de lYdie et je vais dans son facebook. Je vais dans sa messagerie pour lire un peu ce qu'il se passe et je vois qu'une petite péta...sse de 15 ans essai de lui vendre un sac de pét.....asse "Kaporal" 60 euros au lieu de 110 euros (elle lui précise que c'est une super affaire et qu'il faut qu'elle demande l'argent à sa mère (ben tiens !! on force la vente en plus). Lydie lui dit "non" que ses parents ne voudront pas etc..
Et la nana insiste et met sur le profil de lydie une photo en question du sac. La gourde ne me connais pas, je vais sur internet vérifier le prix du sac en neuf.. et en neuf il vaut 55 euros !!
Du coup, j'ai fait, via mon profil, un commentaire sous la photo du sac en question, précisant que sa copine était une voleuse etc, (lydie a été prévenu par téléphone bien sûr) afin que la nana en question (qui est sûrement l'une de celle qui s'est pointé en sentant l'alcool a la maison de sa mère) puisse voir qu'on et pas les derniers des cons !!
En plus la nana qui sous la photo du sac écrit "c'est sa" au lieu de "c'est ça" j'ai ajouter qu'elle avait une orthographe digne d'un enfant de CP. Vous croyez qu'elle va insister la ptite conne
?
sinon, je vais vous poster d'ici 5mn la photo de la paella rien que pour vous faire saliver !!!