Ce matin pas de perte, et c'était pas gluant mais bien liquide. Mais rien là tout est rentré dans l'ordre. Donc je vais pas aller à l'hosto, je pense que c'est de simple perte comme ont a toutes eut à un moment donné.
Le problème c'est que sans le test de "la bandelette", on ne peut pas savoir s'il sagit d'une fuite urinaire ou d'une fissure de la poche!!
Si tu constate encore que ton linge est mouillé il faudrait mieux aller vérifier c'est plus prudent!!
Manuela J'ai vécu 3 accouchements différents, le premier perte des eaux a la maison ét huitant est arrivé en moins de 3h, le second déclenchement par VB et le troisième césarienne!!
J'avoue que le dernier est plus frustrant parce qu'effectivement on n'a pas cette sensation d'accoucher et de mettre nos bébés au monde naturellement, ils nous sont comme retiré très brusquement. De même c'est plus traumatisant pour les bébés, l'acheminement n'étant pas naturel pour eux non plus!!:-\ Néanmoins la césa a aussi ces avantages, c'est beaucoup moins long, tu n'as pas vraiment le temps de te poser milles questions. Surtout quand la césa est programmée, tu as déja posé toutes les questions sur le déroulement, tu sais a quoi t'en tenir donc pas de mauvaise surprise!!
En plus les techniques ne sont plus ancestrales, on s'en remet trés vite de nos jours et tu n'en seras pas moins maman
Merci Facebook !
"Hier, notre fils a eu deux semaines. Nos enfants sont nés le 28 octobre. Merci à ceux qui s'associent au bonheur de la naissance de notre fils, Gaël Germain Erick, petit guerrier poids-plume qui se bat comme un chef malgré son arrivée anticipée en notre monde. Merci également à ceux qui s'associent à la douleur de la perte de notre fille, Claudia Andréa Alice, qui nous a quittés ce 28 octobre."
"Petit Chris est au cap des 2kg!!!!!!!!!!!!!!!!! des photos dans la soirée de mon bonhomme!"
Cilou pense a mettre des * quand tu cite une marque ou un site comme FB
Gaël & Chris sont des sacrés petits warriors ! Mais ils ont de qui tenir leurs mamans étant très fortes.
Je suis d'accord a 200%, les chiens ne font pas des chats!! ça n'a rien d'étonnant que les boys s'accrochent comme leur maman
des nouvelles de Marionmanu2
"Jeanne et Malo sont nés hier soir apres un lont travail de 9/10h qui c'est terminé par une cesarienne :-S mon col ne bougeait plus a 4
Jeannne pèse 2150 et Malo 2700 ils sont en pleine forme ! "
et m'envoie vous embrasser alors je vous embrasse de ca part
Mince pour la césarienne
Néanmoins les bébés vont bien c'est le principal
Pas pu faire de sieste, cela contracte trop !
Isasa m'annonce une naissance pour lundi, cela m'irait bien !!!
Tu as mon feu vert aussi
Le 15 ou le 19 ou le 20 cela m'irait !
Toi aussi tu me fais rire Aline !!!
Le 20 ça me dit quelques chose ça
pourquoi??? moi j'ai pas hâte d'accoucher car j'ai peur de gérer 2 bébés en même temps donc plus ils restent dans mon ventre et mieux c'est.
Tu n'es pas la première ni la dernière, Tu seras une bonne mère j'en suis sure!! On sera la avec nos conseils
Et si vraiment tu te sens un peu perdu et fatiguée tu peux demander de l'aide d'une TISF il n'y a vraiment pas de honte a demander un coup de main
FELICITATION MARIONMANU
Monito OK, les puces vont bien, des "belles" contractions mais pas douloureuses
Mon gygy m'a dit de revenir vendredi prochain pour me déclencher. J'ai hâte et peur en même temps, j'aimerai mieu que le travail vienne tout seul.
On croise les doigts jusque vendredi
sa me donne faim....
Didou, nous avons commencé les cadeaux de Noël et les gens me regardait avec un oeil pas très discret.
Ne vous arrêtez pas a ça, ce sont tous des jaloux
Manuela bizarre ta BM
c'est fou ça quand même
Gros bisous a vous toutes et bon dimanche