Bonne journee Paprika ! Un livre génial pour ton fils : les aventures désastreuses des orphelins baudelaire.
Petit pointage avt de retourner dans les bras de morphee
Je note
Paprika, vente privée Lagrange sur vp machine a pates a moitié prix
Roooohhh je vais allée voir si il reste quelques chose
vous etes choux de penser a moi
Cilou ça commence vers quel âge les bébés nageurs?
Quand les bébés ont eu les premiers vaccins
Six mois les bébés nageurs, avant ils se refroidissent trop vite !!!
C'est plus une question de vaccins et tu sais avant 2 ans un bébé ne sais pas réguler sa température donc même a 6mois ils ne reste pas longtemps dans l'eau
J'y vais ce matin avec toute la famille on rejoint zhom qui entraine ce matin
coucou les filles je reviens de l'anesthésiste ... bas je suis super frustré ...
elle ma dit que les accouchement de multiple ce font sous péri pas le choix c'est un acte médical et pas de confort dans mon cas ... je lui dit connaître des personne ayant accouché sans elle ma limite prise pour une menteuse ... bref je me bat pas ... si le jour J on me demande je dirai "non"
sinon elle ma dit que je pouvais accoucher des 36 SA donc le 18 décembre
pour moi 36 sa c le 11 décembre ... bas oui pour elle le 15 janvier c 40 sa pourtant c 41 j'ai essayé de lui expliqué bas non elle redecompte pareil 40 ..39.. 38... 37.. 36?...
bref ma gygy ma dit 39 sa le 31 déc au plus tard pour le déclenchement
mais ça mirais bien 37 SA loll
mais bon a partir du 11 décembre j'évite la neonat et je rentrerai chez moi 3 jours après cool
C'est vrai que certaines l'ont fait mais je suis de l'avis de l'anesthésiste!!
Il faut avant tout penser aux bébés et en cas de problème qui nécessite une césarienne, ne pas vouloir la péri ferait que retarder les choses!! De plus tu risque une anesthésie général et c'est pas top!!
Barbara des frelons
Coucou,
La SF vient de partir tout vas bien mon col est OK et pas de contraction pendant le monito.
Si non je suis à 35SA demain
Amitié
marionmanu2 RRRooohhh tu vas enfin rencontrer tes bébés je pense fort a toi
Bonsoir,
Marionmanu, bone nuit et surtout très bonne rencontre pour demain, je penserais à toi.
RAS aujourd'hui, monito de fin d'après-midi ok.
Par contre je suis super contrariée, mon fils avait son premier cour de danse aujourd'hui avec la crèche, il attendait ça depuis plusieurs mois. Apparemment il a adoré mais la directrice de la crèche m'a dit qu'il n'écoutait pas les instructions, qu'il courait partout, entraînait un copain avec lui. Bref selon elle il perturbait le cour, et si la prochaine fois il n'est pas sage la prof de danse ne veut plus qu'il vienne
Franchement ça se fait d'exclure un petit de 3 ans et demi??? Même si il a été pénible je trouve ça extrême, en plus il y a l'arrivée prochaine des jumeaux, l'école qui demande à ce qu'il soit sans couches sinon fini... il a de quoi être perturbé le pauvre, je suis dégoûtée là.
C'est quoi cette directrice
essaie de bien parler a ton fils et je suis sure que la prochaine fois, la séance se passera mieux!! Quand a l'exclusion si ça devait arriver monte au créneau
non mais...
les filles juste une question, une copine suivie en clinique m'a dit que son gygy lui a dit que si elle perd les eaux elle doit se doucher à la bétadine (je crois) avant de descendre à la mater
on vous a parlé de ça à vous?? ou vite une douche et vous partez??
OUI JE SAIS JE SUIS LA REINE DES QUESTION C**
C'est pour les césariennes programmées
Comme tu descends au bloc j'imagine
J'y ai eu le droit il y a deux ans
mes albumines sont a 0.26 sur 24 h au lieu de 0.10 et en dessous c'est grave...
je n'ai pas de pb de tension...
Si la tension est ok normalement c'est bon mais une tension peut varier vite. Passe un coup de fil a ton gygy pour plus de précaution on ne sais jamais
Cat Bon moiniversaire
Mon programme Piscine en famille puis le suédois puis on rend visite a ma belle mère hospitalisé!!
Journée chargée mais je reste connecté avec mon i*phone je sens que ça va etre une bonne journée
courage les filles