23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:54:11
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265869 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5415 le: 08 Novembre 2011 à 21:13:32 »

jai trop envie d'accoucher mais il es trop tot ... par contre depuis dimanche ( la ou jai vraiment eu mal partout je me sent super bien... du coup ca maide a patienter ... mais c pas pour cela que j'en fait plus j'en suis qua 31+2
oh bah voui, faut attendre encore un peu !
Moi je ne suis pas pressée d'accoucher, c'est ma dernière grossesse, et je sais que je serais triste de savoir que je ne sentirais plus jamais un bibou bouger en moi ! Par contre, j'ai hâte de retrouver un état physique correct ! je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression de ne même plus me rappeler ce que c'est que de pouvoir bouer "normalement !"


ça se voit qu'il n'y a rien à la télé, du coup je squatte le forum  Clin d'oeil Vais peut-être aller me coucher, môa, en espérant une aussi bonne nuit que la dernière, et en vous souhaitant une ndr sans levés pipi !!!


Je passerai le message à Kira, Cilou ! Laissons lui juste le temps,  Bisou à elle !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5416 le: 08 Novembre 2011 à 21:20:28 »

moi aussi c ma dernière grossesse ( c'était aussi le cas la fois dernière ) lol... mais oui c mon état normal que je souhaite retrouver ... bouger un peu plus et ma puce qui a été adorable jusqu'à maintenant commence a en avoir marre elle s'ennuie de trop... donc je vais la sortir tout les matin au parc la laisser ce défouler et on rentrera avant le repas pour prendre le bain et manger ( elle sera épuisés pour ça sieste ) .. et après l'École je resterai au parc une demis heure 1 heure aussi car ça manque au filles les pauvre ....



la sortie de ma fille a la cité de science a donc été repoussé au 6 décembre car le cars n'es pas venue  ( la classe)


bon jvous laisse je fatigue je vais faire l'otarie qur le canapé lol
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #5417 le: 08 Novembre 2011 à 21:23:23 »

Moi aussi c'est ma dernière grossesse. C'est vrai que j'aime bien les sentir bouger mais je ne pense pas que ça va beaucoup me manquer, là je suis vaccinée des grossesses  .

Journalisée
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #5418 le: 08 Novembre 2011 à 21:30:03 »

vos Cr sont ectras les filles. vous allez faire de beaux bébés.

didou, ca doit etre le bouchons muqueux que tu pers, c'est normal avant le terme. moi je l'ai perdu un peu tous les jours 15 jours avant le jour J.... c'est normal.

bisous a toutes et bonne nuit
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #5419 le: 08 Novembre 2011 à 21:39:52 »

Attention les filles, le 10 novembre c'est la pleine lune!!!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #5420 le: 08 Novembre 2011 à 21:43:15 »

Coucou! Pointage rapide car j'ai déjà fait un bon pavé chez les janviettes!
Pour moi tout va bien, pour celles qui veulent aller sous-mariner pour avoir plus de détails!

Ben pour ma part par rapport au fait que ce soit votre dernière grossesse, moi ce n'est que la première....Et je veux 3 enfants (c'est du à ma maniaquerie: hors de question d'un enfant unique, et je veux pas de nombre pair...Donc du coup on passe à trois, et je pense que mon homme part à la course si je lui dit 5!!!!), bon vous me direz il en restera plus qu'"un à faire, mais j'ai peur d'en chier autant alors ça me fait réfléchir... Et puis l'homme a surtout peur d'en refaire encore 2 (même si très peu probable car bi-bi, mais bon on ne sait jamais d'après ma gynéco on est très fertile!!!! comme elle ets gentille! Je sais que ça protection à fond pendant le retour de couche car je sens bien que ça va être pour ma pomme!!! Mais bon on verra bien quand ceux là seront là pour l'instant et après on verra!

Comme je dis toujours y'en a d'autre qui l'ont fait, je serais pa la première ni la dernière!

Bon plus les jours passent moins vous accouchez, vous allez toutes pondre le même jour si ça continue!

Bon je vais arrêté car l'ordi (c'est un petit je précise) est calé contre mon ventre et ils ont décidé de taper dedans du coup pas très facile pour écrire! Lol

Bises à toutes, à demain!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #5421 le: 08 Novembre 2011 à 21:51:36 »

Manuela je comprends ta frustration concernant la césarienne, mais le principal, c'est que les filles vont bien. Allez courage je suis sure que tu t'en remettras!!

Cilou bientôt la rencontre avec tes bébés, plus que quelques jours maintenant!!! Super pour la VB  Souriant

Cel contente que tu sois enfin rentrée chez toi, n'en profites pas pour faire des extras!!
Pour l'écho c'est vrai que t'es pas super bien tombé, c'est pas parce que la secrétaire a commis une erreur lors lors de la prise de rendez vous que tu dois le payer!!
Parles en avec ton gygy si tu estime que les mesures ont été prise a la va vite, il t'en refera surement une par précaution!!

Barbara j'espère que les douleurs ne sont plus qu'un lointain souvenir!! Bon courage pour ta puce, l'asthme c'est loin d'etre drole!!

Stephy contente que tu rdv anesthésiste se soit bien déroulé et que tu n’aies aucune contre indication!! Pour les tatouage j'ai déjà entendu que que ça pouvait poser problème en cas de péri. Apparemment les docs ne peuvent pas piquer sur le tatouage!!!
Le rdv ne dure jamais trés longtemps par contre l'attente c'est toujours différent!!

Salut les filles,

Me revoilà parmi vous. Je suis sortie de la clinique après l'écho. Les puces vont bien J pèse 2.681 et Z 2.631 les petits coeurs vont bien ils nous font plus de frayeur. Mon col est mi-long toujours ouvert à 2. le gyneco m'a dit sa ne sert à rien de vous garder puisque tout va bien et vu que j'en suis à 36sa+3. J'y retourne samedi pour un monito.

Merci à Cilou d'avoir transmis mes nouvelles.

Je vais rattraper mon retard dans la lecture.


Tout va bien c'est cool plus que quelques jours pour toi aussi courage  Bisou Bisou Bisou

Mowgli j'espère que tu trouveras rapidement quelqu'un pour ton fils  Clin d'oeil
Moi c'est l'anesthésie générale qui me fais peur!! je suis étonnée qu'on te la propose d'ailleurs  Huh? la rachi se passe super bien et comme tu dis on peut voir les bébés de suite!! Aprés je ne vie pas tes angoisses  Bisou Bisou Bisou

Cat pour toi aussi les choses se précisent et en plus tout va bien c'est super  Souriant Souriant Bisou Bisou

Je plussoie Doudouille, anecdote à l'appui : pour ma 1ère, visite de contrôle, le doc me sort : "pff, zêtes pas prête d'accoucher avant 2-3 semaines !!!!".
Résultat ? Le lendemain 5h du matin, contractions toutes les 5mn, naissance 22h plus tard, comme quoi ! 
Allez, courage !

Je suis d'accord je suis rentrée a la clinique le 19 nov au soir pour une césa le 20 a 10h mon col était complétement fermé et j'ai perdu les eaux a 7h du mat bran le bas de combat et césa avancé en urgence 

jai trop envie d'accoucher mais il es trop tot ... par contre depuis dimanche ( la ou jai vraiment eu mal partout je me sent super bien... du coup ca maide a patienter ... mais c pas pour cela que j'en fait plus j'en suis qua 31+2
ne sois pas trop préssée ces semaines la sont encore précieuses  Clin d'oeil

Comme promis, quelques nouvelles de Kira :
elle nous lit de temps en temps et sait qu'on pense bien à elle, mais elle a très très peu de temps pour elle (bonjour les aller-retours à la mat, c'est une vraie mère courage !), et a besoin, je pense, de prendre du recul. Elle reviendra nous voir quand ce sera le bon moment pour elle, en attendant, on fera le lien !
Plein plein de bises à elle, son chéri et Gaël !!!

je pense trés fort a elle et je comprends tout a fait qu'elle veuille prendre du recul  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
merci pour les news!!

Dites donc vous etes bavarde ce soir il n'y a pourtant pas de foot a la TV  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5422 le: 09 Novembre 2011 à 02:59:08 »

Paprika, figure toi que mon attente anesthésite n'a été que de..... 30 secondes chrono... même pas eu le temps d'ouvrir mon bouquin didon!!*

Didou, moi aussi perte blanche depuis environ 2 semaines, j'espère que ça annonce une ponte dans un futur proche !! Je contracte a longueur de temps et j'ai pas racheté de spasfon, l'anesthésiste m'a confirmé qu'à mon terme, le spasfon n'était plus utile de toute façon..

Cilou, mais non t'inquiète ça veut rien dire !! si ça se trouve t'es déjà en route pour l'hôpital !!

Pour moi c'est ma première et dernière grossesse ! Déjà 2 enfants c'est bien moi qui n'en voulait qu'un et qui il y a encore 2 ans se disait qu'elle trouverait jamais un type qui accepte une nenette qui travail la nuit et qui fait un boulot plus dangereux que lui... bah si, Monsieur est arrivé en disant que ça le dérageait pas.
Cuisto et videur pour arrondir ses fins de mois, il a même été garde du corps perso de johnny Hallyday en plus de son taf de cuisto. (faut bien que ses 1m97 serve a quelque chose !!) mais ça la soulé car c'était la guerre entre garde du corps, ça se jalousait. (ils sont 3/4 à le suivre).

Qu'est ce que j'en ai marre là, je suis reveillée parce que mon ventre est tellement lourd que sur le dos, j'ai mal, sur les cotés j'ai mal et ça tombe et ça pèse et c'est le bordel la dedans, ça gigote, j'ai peur d'en écraser une chaque fois que je me met sur le coté. Me dit que si elles ont pas une jambe tordu, ou le crane déformé c'est vraiment une chance !!!

En plus j'ai envie de me boire un bon verre de pinard, sans seulement trempé le bout de la lèvre pour dire que j'ai participé, alors hop faut que ça sorte, j'allaite 1 mois minimum, 3 mois max, selon que j'y arrive, et après avec monsieur on se tape une de ces bouteilles !!

Et puis j'ai envie de me degourdir. Je marche également comme un pinguin, j'ai pris 20kg (oui oui). Bref, comme m'a dit un collègue, tu fais comme pour les terriers a renards, un feu devant l'entrée, tu balances la fumé et elles vont sortir illico presto !!   

En plus, je me demande quelles têtes elles ont...
Il paraît qu'inconcsiement on se rapproche plus de l'enfant qui nous ressemble !!

Bon allez, j'ai ma ptite Zaza pitchoune qui me regarde avec son oeil unique l'air de dire "tu remontes, tu te couches et je me blotti dans ton cou", alors c'est ce que je vais faire.

A demain les filles.

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5423 le: 09 Novembre 2011 à 09:44:37 »

Pointage du jour !

ça se voit qu'on arrive sur la fin, le fofo se déserte, on n'arrive plus à émerger  Clin d'oeil

Paprika, t'inquiètes, je transmet de vos nouvelles à kira !

Stephy, je vois qu'on en est toutes au même point  Triste c'est clair que ça devient dur dur ! Mais on arrive au bout, dernière ligne droite !

De mon côté, nuit moyenne, réveillée à 3h30, et après + moyen de dormir.
Mais ce qui me gonfle le +, c'est que puce me refait de la fièvre  39°C depuis ce matin, alors qu'elle n'en avait plus hier  Huh? ça veut donc dire soit que le traitement n'est pas le bon, soit qu'elle a autre chose  J'attends d'avoir le doc vers 10h30 pour voir ce qu'il en pense (il était en consult' à l'extérieur), mais ça me travaille ! (et me gonfle aussi !) comme on disais avec mon mari, je suis servie sur la fin de grossesse 
Bon, fin du pavé perso !

Allez les filles, on s'extrait du lit  Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #5424 le: 09 Novembre 2011 à 09:50:17 »

Petit pointage du jour également  Clin d'oeil

Cat, ta pauvre petite puce, on n'est pas bien quand on a de la fièvre....
Courage à vous!

Est ce que quelqu'une aurait des nouvelles de Juline??
On devait s'échanger nos coordonnées, la date butoir arrivant, mais pas de news, ni sur le forum....
Ca m'inquiète...

Bises à toutes, la dernière ligne droite est entamée, courage !!!
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5425 le: 09 Novembre 2011 à 10:11:29 »

Si tu veux donne trs coordonner en attendant des nouvelles de juline
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5426 le: 09 Novembre 2011 à 10:17:50 »

J attend 3 colis ... J en ai reçu 2 mais un surprise c ma mère qui menvoi tout les produit de soins bébé ... Me reste 2 a recevoir
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5427 le: 09 Novembre 2011 à 10:19:07 »

Je pointe présente également!!

Mais hier soir j'ai contracté un moment j'ai cru que c'était le moment j'ai flippé... Je me suis mise à mi gémir mi pleurer "chériiiiiii....g la trouille "
Mais bon c'est très vite passé je vous rassure!!

Bon d'habitude Cilou pointe avant moi, où est-elle

Bon mercredi avec vos pitchouns, bonne couvade et bonne journée à toutes !!

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #5428 le: 09 Novembre 2011 à 10:40:37 »

Sa papotte dur...

Cat, pas cool pour ta puce. Mon petit loulou se mettait les doigts dans les oreilles j'espère qu'il va pas nous refaire une otite, il en a fait il y a 15 jours.

Didou, j'ai beaucoup de perte moi aussi et depuis fin septembre et c'est de plus en plus.

Doudouille, sympas le coli.

J'aurai du rammener le lit de la clinique car pour me lever faire pipi merci le nôtre est tellement bas que sa me provoquait des contractions.
Moi aussi je pense que c'est ma dernière grossesse même si j'aimerai un 4eme mais j'ai trop peur d'en ravoir 2. Et pourtant à par les douleurs physiques j'ai apprécié ma grossesse.
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5429 le: 09 Novembre 2011 à 10:46:02 »

cool les protections pluie pour cosy jane ... un visière pour donner la tetine ... et deux zip de chaque coté pour ouvrir la protection sans l'enlever ... et prendre bébé ... je regrette pas d'avoir chercher longtemps ...et le plastique et solide....
Journalisée
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: