23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:55:41
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266085 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5370 le: 07 Novembre 2011 à 22:14:27 »

Bon retour à la maison Cel !! contente pour toi!!

Aline, oui le nombre de jours c'est la loi, 3jours suivant naissance et 18 jours dans les 4 mois qui suivent

va voir le site ameli.fr

bonne soirée à toutes


pour les 3 jours c le jours de naissance et les deux suivant on ne compte pas les jours ou il travail pas ( en general samedi et dimanche) pour les 18 autres c des jours calendaire
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5371 le: 07 Novembre 2011 à 22:47:06 »

Coucou les filles,

Pointage rapide et tardif,

CR Echo les filles font un peu plus de 1.8kg chacune.

Le verdict est tombé .... Césarienne .... je suis ni déçue ni soulagée, juste un peu frustrée que le premier peau à peau soit pour superman, j'aurai aimé que ça soit pour nous deux.

Pour l'instant fixé le 6 décembre mais si mon col a bougé d'ici le 22, ce sera le 29.

Désolée je fais perso mais je suis naze

Bisous à toutes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5372 le: 08 Novembre 2011 à 10:40:06 »

Coucou les filles !

Bah alors, que se passe-t-il ? Il y a désertion aujourd'hui ? Pas un message depuis hier ? Ne me dîtes pas que vous avez toutes accouché, quand même !

Manuela, tes filles ont l'air de faire un bon poids ! Par contre c'est chiant la césa, je srais frustrée exactement pour les mêmes raisons que toi ! Mais bon, tant que nos bibous vont bien !
Repose toi bien !

Pour moi, après une nuit plutôt bonne (ça ne m'était pas arrivé depuis bien 2 mois !) grâce à chéri qui a géré le réveil de ma puce à 4h (merci !), matinée avec puce (rangement et jeux), et j'ai préparé un mini-sac pour l'hosto vu que je vais voir gygy cet après-midi, sait-on jamais !
J'espère avoir ENFIN (!) une date maxi, et savoir si césa ou pas (mais ça j'y crois pas trop)
Si seulement il pouvait me faire une petite écho rapide  Roulement des yeux
Donc 2h de route au programme, on va y aller mollo !

Bon, j'espère que vous allez toutes bien, bizarre quand même !
@ + !!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5373 le: 08 Novembre 2011 à 10:41:16 »

Aline, mon homme est dans la restauration et je te garantie que peut importe le métier, tous les pères ont droit a un congés paternité. C'est dans le droit du travail, c'est la loi et non dans la convention collective qui change selon le secteur d'activité. Et la loi, est la même pour tous (enfin il paraît bien que j'en doute au fil des années) Donc je ne comprends pas trop ce que son employeur veut dire mais a mon avis il est urgent qu'il se mette au courant !! Ca sent le coup fourré, l'employeur de merde.

Il a même le droit à 3 jours supplémentaires en plus des 18 jours. Les 3 jours à la naissance et les 18 jours, il doit prévenir 1 mois avant, il a donc prévu de prendre les 2 semaines de vacances de fin d'année plus la première quinzaine de janvier. Donc qu'il fasse un courrier, et vu l'employeur arnaqueur, en recommandé A/R ainsi l'employeur ne pourra pas dire qu'il n'a jamais reçu le courrier. Parce que vu comme c'est parti, ça serait le genre, même remit en main propre à le nier. Faut pas se laisser Bai.ser par les Enc.ulés......

Mowgli, je trouve ça pas sympa qu'un enfant qui fait encore ses pipis culottes ne puisse aller a l'école. De mes souvenir de maternelles, je me souvient bien d'un camarade qui faisait pipi tout le temps dans son pantalon et pourtant il venait tous les jours en classe. Aurait on régressé depuis les années 70 ?

Manuela, je vois qu'on et prevu en cesa a quelques jours prêt.

J'ai RDV avec l'anestesiste tout à l'heure, sinon j'ai bien dormi. Pas grand chose a raconter pour le moment.

Gros bisous les filles.

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5374 le: 08 Novembre 2011 à 10:56:58 »

Coucou les filles,
Je pointe présente cat!!
Nuit difficile après plusieurs pauses pipi, une pause vomi ce matin, les brûlures d'estomac et des douleurs, ju peu comme d'habits, mais chui là et contente d'être encore 3 en 1 pour le moment.
Manuela, j'espère que tu t'es bien reposée et que ça va mieux. La césa n'est qu'une demie nouvelle
Et effectivement pour le bien des pepettes et le tien...
Je vous bisoute et vous souhaite une bonne journée à toutes
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5375 le: 08 Novembre 2011 à 10:58:38 »

Coucou les filles,
Je pointe présente cat!!
Nuit difficile après plusieurs pauses pipi, une pause vomi ce matin, les brûlures d'estomac et des douleurs, ju peu comme d'habits,DÉSOLÉE C'EST LE T9 DU TÉLÉPHONE QUI FAIT DES SIENNES, JE DISAIS UN PEU COMME D'HAB' mais chui là et contente d'être encore 3 en 1 pour le moment.
Manuela, j'espère que tu t'es bien reposée et que ça va mieux. La césa n'est qu'une demie nouvelle
Et effectivement pour le bien des pepettes et le tien...
Je vous bisoute et vous souhaite une bonne journée à toutes
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #5376 le: 08 Novembre 2011 à 11:02:31 »

Coucou les filles!
Pointage du jour!
Effectivement c'est bien calme chez vous aujourd'hui!

Pour ma part, je suis vraiment contente d'être enfin rentrée chez moi! Je n'avais même pas vu que les feuilles des arbres étaient tombées.... J'ai pas reconnu mon frigo non plus! Et j'ai enfin pu voir les lits de mes bébés montés (encore une chance que c'est du provisoire jusqu'à l'installation dans la nouvelle maison car ils prennent beaucoup de place.... on a pas eu le choix pour la disposition....). Que ça fait du bien aussi d'avoir du silence! Je me rend compte que l'hospi ça déconnecte quand même beaucoup de la réalité!

Sinon pour l'écho je suis assez déçue, même si je sais que tout va bien, pour moi je trouve qu'elle a été bâclée et du coup je rumine.... Je pense que je vais essayer d'avoir un autre RDV avec celui qui me les fait depuis le début, mais c'est pas gagné, vous me direz ce que vous en pensez....(de prendre un autre RDV). Tout d'abord on appréhendait un peu aavnt d'y aller car on nous avait que si on avait une minute de retard c'était tant pis pour nous il nous prendrait pas...Du coup on m'a descendu 30 min en avance. Ensuite il a renvoyé chier l'étudiante qui assistait à l'écho en lui disant que quand on ne savait pas on se taisait....Super méthode d'apprentissage ma foi.... Il ne nous expliquait rien, il chuchotait pour l'élève. L'écho a duré 25 min pour une gémellaire à 32SA je toruve ça un peu court, il les a confondus aussi au début, il a regardé le cerveau, le coeur et le sexe, la position, j'ai 20 clichés (alors qu'avec mon autre échographiste j'en avais plus de 30 pour chaque bébé et tout était regardé à la loupe), avec un compte rendu identique pour les deux. Il a estimé le poids actuel à 1566 gr pour le gars et 1530 gr pour la fille. Il ne m'a pas fait d'estimation de piods de naissance. Il nous a juste dit que le poids actuel était petit (100 gr en dessous de la norme, bref moi je trouve qu'ils ont quand même un bon poids....).  Comment dire que la seule chose qui m'a satisfaite c'est que tout aille bien, c'est sûr c'est le principal, mais quand même j'ai bien l'impression de l'avoir plus fait chier qu'autre chose, surtout qu'en sortant de la salle il s'est permis une réflexion: "me coller une écho de gémellaire sur un créneau de 20 min c'est n'importe quoi", du coup je pense que comme il a pas voulu prendre de retard sur son planning ben il a bâclé le truc. En plus avec l'autre que j'avais avant il me mettait tous les clichés sur clé USB, là non et j'avais l'impression de revenir au temps des écho de mes parents.... même pas une enveloppe pour mettre les clichés et le CR.... Je sais que je m'agace pour rien, mais je rumine ça depuis ce matin et j'hésite à appeler mon échographiste de départ pour avoir un RDV avec lui et avoir plus de données. Qu'en pensez vous?
Comment était votre écho des 32SA?

Sinon pour la position des bébés, il a même pas vu la faced de la fille car trop basse dans le pubis....L'autre est très haut dans mes côtes, ce qui explique mes douleurs!
Du coup on se trompait bien lors des monitos, c'est bien ce que je pensais, et là où je suis contente c'est que du coup je peux espérer une VB (enfin selon la radio du bassin)!!!!!

Bon désolée encore pour le pavé perso.... je reviendrais plus tard, pour de l'individuel!

Bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5377 le: 08 Novembre 2011 à 11:23:52 »

Moi c'est dans un cabinet en ville, la durée depuis 32 sa est environ la même surtout que mon utérus étant contractile il vaut mieux ne pas trop longtemps stimuler. On ne voit pas bien leur bouille depuis cette écho mais ils vérifient bien l'anatomie c'est le principal.  Pas d'estimation de poids de naissance vu qu'ils pensaient pas que j'irai près du terme. Et c'est 150 euros a chaque fois.
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #5378 le: 08 Novembre 2011 à 11:24:47 »

coucou les filles. pas de nouvelles naissances Huh?? courage et gros bisous
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #5379 le: 08 Novembre 2011 à 11:30:59 »

est ce que quelqu'un peut me redire ou se trouve le post des marrons glacés. j'ai poster hier mais plus possible de remettre la mains dessus.... je suis blonde ou quoi???
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #5380 le: 08 Novembre 2011 à 11:46:14 »

merci cilou j'y suis pourtant allez mais je ne le voyais pas....  Roulement des yeux
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #5381 le: 08 Novembre 2011 à 12:05:30 »

Coucou les filles,

Courage pour la dernière ligne droite !

Quelqu'un peut il me redire comment on demande la fameuse prime de 500 euros à la CAF, recommandé ou pas ? Je retrouve pas les messages quand on en a parlé ! Merci
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #5382 le: 08 Novembre 2011 à 12:21:39 »

Coucou les filles,

Petit pointage avec une petite forme pour moi.

Je ne me sens pas bien douleur dans le ventre impression de contracté ++ mais je ne sait pas si c'est cela, Le moindre déplacement me demande beaucoup défort et je suis en plus fatigué.

Si non hier soir j'ai emmener Nelly chez le docteur a causse de sa toux qui ne passe pas malgrés antibio la semaine derniere et sirop. Bref ca ne risqué pas de passé elle faisait de l'astme, maintenant elle a le bon traitement reste a lui faire prendre et là c'est une autre affaire.

Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5383 le: 08 Novembre 2011 à 12:37:03 »

Cilou, à moins que je sois entrain d'accoucher, il n'y a aucun probleme pour moi pour lundi midi. Et je n'ai pas de RDV non plus donc ça peut se faire. J'en profiterai pour passer chez mon père j'ai des trucs a déposer pour ma belle mère (ils sont dans le 12eme).

Cel, contente que tu sois rentré. Pour l'écho, c'est clair que c'est du rapide et que l'echographe aurait pu être un peu plus sympathique, disons qu'il était pas dans son bon jour, je crois que ça arrive a tout le monde et qu'il ne faut pas prendre sa remarque pour soi, concernant le créneau horaire et la gemellaire..

Me concernant, étant allée que dans des cabinet de radiologie privé, j'y restait bien 45mn à 1 h à chaque fois, et dès que j'ai été a 100% je n'avançait pas les 150 euros. Sinon je demandais a ce que le chèque soit déposé fin de mois au moment du salaire car avant d'avoir la prime de la caf, mon compte était a sec. De plus les 2 radiologues que j'ai eut ont été des amours je n'ai aps d'autre mots prenant leur temps et étant super sympa.

Bon sinon je reviens du RDV anesthésiste. Bah rien a dire, aucune contre indication donc ça été rapide, 10mn chrono. Mon dos ne pose aucun  probleme, elle m'a dit "ouf votre tatouage est pas plus haut" ben au pire, je vois vraiment pas en quoi ça peut être dangereux m'enfin bon...

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #5384 le: 08 Novembre 2011 à 12:56:25 »

Salut les filles,

Je veux bien savoir aussi comment on fait pour la seconde prime de 500E

Je vais ressayer de chopper l'assistante sociale si je la vois, pour lui demander
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: