25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 17:21:57
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 282664 fois)
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #5355 le: 07 Novembre 2011 à 12:08:38 »

coucou les filles
Courage doudouille avec tes douelurs....

Liteant et aurely, super vos nouvelles..... ils progressent bien.

pleins de bisous a toutes.... Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5356 le: 07 Novembre 2011 à 14:32:40 »

Recoucou les filles !

Plein de courage didou, je compatis ! Je te souhaite un bon monito !

Cilou, Stephy, Doudouille, je vois qu'une future rencontre s'organise, c'est génial !!!
Super pour ta nuit doudouille !
Cilou, embrasse isasa de ma part, et on attend ton cr  Clin d'oeil
Courage aussi à pomorange, qui est bien courageuse !

Concernant la pleine lune, apparemment ils constatent une recrudescence des naissances dans les mat, on va bien voir ! (ouhlà, je sais pas si je suis prête 

Petit cr pour ma puce : donc elle a bien une infection urinaire (comme on pensait), pas besoin d'hospi pour le moment car elle est désormais suffisamment grande pour tolérer une traitement de cheval par voie orale (il y a des antécédents qui font qu'on ne traite pas comme une infection "classique").
Du coup, ma bm a eu pitié de moi, et a décidé de garder ma puce (qui ne demandait que ça !) cet après-midi. Je m'en veux un peu de la laisser, mais en même temps je vais pouvoir récupérer un peu physiquement, et c'est ma puce qui voulait ! En = on est à 3mn, donc j'essaie de ne pas m'en vouloir  Roulement des yeux

Désolée, je me plain beaucoup (trop à mon goût) ces temps, je vais essayer d'arrêter avant que vous n'en ayez marre de moi 

Bon, dans l'ensemble, les nouvelles sont bonnes, c'est génial ça !
Alors, à votre avis, qui ouvre le bal de la pleine lune 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #5357 le: 07 Novembre 2011 à 14:33:51 »

Petites nouvelles de Kira : "Gaël est passé à l'étape 2 dans le  service soins intensifs il prend du poids et respire presque seul" et j'ai cru comprendre que c'était un petit rebelle en herbe qui enlevait ses lunettes pour respirer.

Un gros bisous à Gaël  Bisou

 Souriant Souriant Souriant génial  Souriant Souriant

vous me manquez les filles ! internet dans les chambes, c'est galère... y'a pas de clavier c'estsur écran tactile et c'est la me#%e !  Clin d'oeil

prenez soin de vous !

je me remets doucemnt de nos multiples péripéties à chacun de nous 3.

Thomas va bien mais il est assez fatigué et dort beaucoup.
Arthur va de mieux en mieux et revient peut-être demain en neonat à annecy !
moi je me remets doucement de tout ça et de ce que 'ai moi aussi traversé.

bisous
ça fait du bien de te lire  Souriant Souriant Bisou Bisou

Mince, j'ai oublié de poser ma question, quelle est votre hauteur utérine ?
J'étais a 50 a 38SA  Tire la langue

Cel alors ça y est t'es sortie  Souriant Souriant Bisou Bisou

Un tit coucou en passant dans le coin!

Chris va bien il fait 1,910kg et 44cm! il prend bien, il digère bien et on baisse son O2 petit a petit! il se débrouille comme un chef mon ptit filou!

Coucou Liténa! Où est le fil des marrons glacés?

Des bisous a toutes les encore 3en 1 continuez comme ca et aussi des bisous aux déjà mamans!
Roohh il pousse bien ça fait plaisir
 Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou

Merci les filles,

Pas d'inquietude sa c'est arrête rapidement aprés le retour à la maison, de toute les facon repos à la maisson aujourd'hui.

Amitié à toute
oufff  Bisou Bisou Bisou

Je vois que ça parle rencontre  Souriant Souriant c'est sympa quand a la chance d'habiter pas loin d'une autre décembrette  Souriant Souriant c'est mon cas aussi!! On arrive a se voir régulièrement. Les enfants ont fait de la peinture ensemble pas plus tard que mercredi dernier et nous on a discuté en vrai  Clin d'oeil c'était sympa  Souriant Souriant

L'an dernier nous avons fait une rencontre avec les mamans de ma "promo" c'était vraiment sympa aussi, tout ces bébés qui jouaient ensemble  Souriant Souriant on essaie de rééditer cette année!!  Clin d'oeil Bisou Bisou

Sinon personne n'a accouché a ce que je vois. Moi aussi j'ai entendu dire que les nuits de pleine lune il y avait beaucoup plus d'accouchement, mais visiblement pas chez les décembrettes et c'est tant mieux  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Désolée de ne pas être passé hier, J'avais une compet de natation et en plus je me suis levée malade  Hier soir je me suis couchée en même temps que les enfants complètement claquée 

Cat bon rétablissement a ta puce!! Moi je ne trouve pas que tu te plaigne trop  Roulement des yeux Roulement des yeux et non on a pas marre  Clin d'oeil Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou à toutes!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5358 le: 07 Novembre 2011 à 14:41:39 »

T'inquiète Cat moi aussi je me plains des bobos quotidiens.... Je suis totalement consciente qu'il y a dix mille fois pire, mais voilà on vient papoter, on dit comment on se sent et parfois ça fait du bien d'en parler aussi...

Marraine, tu fais des compet de natation?Huh? wahou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5359 le: 07 Novembre 2011 à 15:29:43 »

ca avance cilou c'est pour bientot ...
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5360 le: 07 Novembre 2011 à 17:39:11 »

bon la râleuse est de retour!!

je voulais savoir comment ç
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5361 le: 07 Novembre 2011 à 17:44:34 »

bon la râleuse est de retour!!

je voulais savoir comment ça se passe de votre côté pour le congé paternité
est ce  que votre homme avait envoyé une lettre recommandé à son employeur pour demander autorisation ? mon chéri bosse dans une grande boîte, il a l’accord de principe de son supérieur hierarchique mais la drh lui met des bâtons dans les roues car ils veulent qu’une lettre soit faite (ça c’est fait, mais recemment) en faisant la demande avec une date de départ du congé apparemment
mais comment savoir Huh? il leur a bien dit que c’est une grossesse géméllaire ça n’ira pas à la dpa des 9mois mais eux veulent une date précise un mois avant .. Autrement dit chui dég, il pourra pas prendre son congé à mon retour de la mater...  Triste Triste
comment ça se passe du côté de vos hommes ??
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #5362 le: 07 Novembre 2011 à 17:49:00 »

Petit pointage rapide pour vous donner quelques news...

Visite programmée à la maternité avec mon gynéco ce matin
monito fait: 1 seule petite contraction
examen fait avec un col ouvert à +/- 1 doigt  

en gros c'est pas pour aujourd'hui... mais serai à 38 SA samedi, et week end de 3 jours approche... je la revois jeudi pour voir si modification et +/- déclenchement jeudi ou lundi dernier délai...
Pfffouuu allez petit col, ouvre toi tout seul !!!  Souriant

C'est dingue faut serrer les fesses un max et se reposer car col modifié et après plus rien  Huh?

Suite au prochain numéro  Clin d'oeil

C'est que du perso tout ça, désolée, mais suis trop nase....

Bises les girls
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5363 le: 07 Novembre 2011 à 18:14:35 »

pour le congé paternité mon homme a les 3 jours des le jour de naissance comme tout le monde
et il a envoyé un recommandé pour le principe avec aucune date il a stipulé qu'il serait en congé pater en décembre pour 18 jours... de toute manière ça sera le cas car si elles naissent avant décembre elle sortiront pas avans
37 SA soit 15 décembre ...
et comme il peu bosser a la maison ( comme aujourd'hui) si les bébés sont en neonat il bossera a la maison de ira avec moi en neonat ou gardera la petite....

ya des boite qui veulent que tout soit fait dans les regles c'est relou le congé pater es a prendre dans les 4 premier mois
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5364 le: 07 Novembre 2011 à 18:59:49 »

Cilou, bonne tension, parfait !

Didou, vas-y râle, lâche toi ! je me sentirais moins seule  Clin d'oeil (au fait merci pour les mots de réconfort, les filles  Bisou Dans notre boîte, je ne pense pas qu'ils nous prennent trop la tête avec le côté procédure, par contre vu qu'il est chef, c'est pas facile de s'absenter  Roulement des yeux (mais comme je lui dis car il culpabilise, nul n'est irremplaçable !) Je ne sais pas quelle est la règle sur le fait de donner la date, faudrait que je me renseigne !
Nous il aura 18j, et si les loulous attendent un peu, les vacances dans la foulée, ça peut être top !

Marionmanu, c'est exactement ça : tu vas voir que maintenant, ils ne vont plus vouloir sortir  Déclenchement dans 7-10 jours, ouah ! ça se concrétise !

Pauvre Pomorange, elle doit trouver le temps long ! Plein de bises à elle !

De mon côté, pas de nouvelles de ma nômette Kira, j'espère que tout va bien !

La plein lune arrive, on va pouvoir tester notre hypothèse Clin d'oeil (mais que pour celles qui sont près d but, pas de blague les décembrettes / janviettes !)
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #5365 le: 07 Novembre 2011 à 20:21:59 »

passage rapide car super fatigué...
je vous ecris officiellement de mon lit! je suis trop contente, je vous raconterai demain, mais ça fait du bien d'être chez soi!
Pour l'écho, la fille est tête en bas et pèse 1530g.
Le garçon est en transverse dans mes côtes et pèse 1566g.

Je vous donnerai plus de détails demain, mais il vous très bien.

Je retourne au dodo. Bises à demain
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #5366 le: 07 Novembre 2011 à 20:27:20 »

Super poids tes Loulou cel

Le congés pater c est pour tout le monde pareil ou pas. Mon copain est dans la restauration et il en a parle a son patron qui lui a dis qu il n avait pas le droit.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5367 le: 07 Novembre 2011 à 20:30:21 »

Bon retour à la maison Cel !! contente pour toi!!

Aline, oui le nombre de jours c'est la loi, 3jours suivant naissance et 18 jours dans les 4 mois qui suivent

va voir le site ameli.fr

bonne soirée à toutes
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5368 le: 07 Novembre 2011 à 21:08:17 »

pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle Cel !!!!

Je suis super contente pour toi, profite bien !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #5369 le: 07 Novembre 2011 à 22:10:42 »

Bonsoir,
Pointage tardif, mon fils a très mal dormi la nuit dernière, du coup nous aussi... et pour cause il a fait sa pré-rentrée ce matin, la maitresse est ok pour qu'il vienne tous les lundi matins, ça va peut être l'encourager à ne plu mettre de couches.
Il a adoré son école, ça c'est super bien passé, il a accepté de s'assoir sur les toilettes (sans rien faire mais c'est une début) par contre il y a eu un pipi dans la couche et si jamais c'était trop souvent il ne pourra plus y aller.
J'ai aussi pris contact avec un pédo-psy à ce sujet et j'attend pour avoir une date de rdv.
Aujourd'hui j'ai vu la diabéto, ça va, peux mieux faire mais c'est pas si mal. Et la sage-femme est passée, monito nickel. Alors que le soir... je contracte.

Aline, oui le congé c'est absolument pour tout le monde, son patron n'a pas le droit de refuser.

Bienvenue chez toi Cel!!  Souriant

Plains de bisous, et plein de courage à celles qui sont en fin de course et aux alitées  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et les déjà mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou  et leurs petit bouts de choux  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: